IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid: 2-1 , 18ème Journée - C.Ronaldo
Medico-RM
* 15/01/2017, 23:43:40
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(weak @ 15/01/2017, 23:33:03 ) *
C'est peut-être à lui aussi de les créer les occaz ? Ou c'est à Ramos aussi ?


Pour Ronaldo, je dirais que c'est plutôt à lui de conclure les occas'. Après, je ne cherche pas à dire qu'il a fait un bon match. Pas besoin de débattre dans le vide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/01/2017, 00:03:35
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Des jeudi j'ai annoncé a Crapule et Shrix74 qu'on allait pas gagné dimanche. On a pas entamé le retour en copa correctement, ca les a remis en confiance malgré le nul. Aujourd’hui on les craignais fort logiquement mais pas de quoi sortir une compo anti football comme ce soir. Même face au Barça on fait pas ca.....Un 352 soit disant...j'ai plus vu un 532 de tafiolle facon Laurent Blanc, et on s'est fait punir. Exiler Modric sur un coté franchement ... rage3.gif . 3 centraux pour gérer le "monstre Ben Yeder"....J'espère que ca va servir de leçon a Z.Z ca et que plus jamais il renieras les principe de jeu qu'il nous vend. Sinon le match était pas ouf. Quand les 2 meilleurs joueurs du matchs sont les 2 milieu def, c’est que c'était pauvre dans le jeu.
Ronaldo il sauve son match sur un peno, sinon il a été affreux, entre mauvais choix(précipitation sur la passe vers Benz), manque de puissance(sa frappe du gauche), tir foiré(le plat du pied sur le service de benz) ou de manque de vitesse(apres son petit pont au milieu de terrain il se fait reprendre fissa), son niveau est un poil inquiétant.
Navas des arrets reflexe au top, mais un placement et un jeu au pied de district, le 2nd but est pour sa pomme et pour celui qui perd la balle.
Ramos il se troue sur le degagement, mais c'est pas la même nature de csc que Danilo. Varane le devance pour au final raté la balle, lui la dégage comme il peut mais ca suffit pas. C'est le karma pour sa panenka lol.

Comme quoi ce record était bon a aller chercher. On a joué le match a moitié pour se préservé pour le championnat comme si on avait l'assurance de gagner ce soir lol. Ball dont lie, comme ils disent au basket...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/01/2017, 00:09:38
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bon on a perdu, il y a eu des erreurs, j’espère que ZZ a bien vus là ou ça a merder.

Entamer le match en 3-5-2, je voyais pas du tout la logique. On se fait mener on fait quoi ? On sort un défenseur, on libére l'espace derrière et on se fait ken ? On marque comment avec Benz et CR7 devant ? Franchement je comprend pas.

J'ai l'impression qu'il a voulus fermer derrière, et qu'il s'est dit Marcelo, Carvajal, Modric, et les deux plots de devant allaient faire la différence.. Je pense que même en rejouant ce match, on le perdrai encore.
Le pire c'est que ce Seville, je les trouve pas ouf du tout!!

Heureusement qu'on a quelques points d'avance, espérons qu'on se relève assez vite, et qu'on entame une seconde série sans défaite. Enfin, avec le retour de Bale bientôt, j'en doute fort, on aura la BBC indéboulonnable.. Qu'elle misére

Ce message a été modifié par Dr X: 16/01/2017, 00:10:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 16/01/2017, 07:22:50
Message #124


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 928
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Dr X @ 16/01/2017, 00:09:38 ) *
Bon on a perdu, il y a eu des erreurs, j’espère que ZZ a bien vus là ou ça a merder.

Entamer le match en 3-5-2, je voyais pas du tout la logique. On se fait mener on fait quoi ? On sort un défenseur, on libére l'espace derrière et on se fait ken ? On marque comment avec Benz et CR7 devant ? Franchement je comprend pas.

J'ai l'impression qu'il a voulus fermer derrière, et qu'il s'est dit Marcelo, Carvajal, Modric, et les deux plots de devant allaient faire la différence.. Je pense que même en rejouant ce match, on le perdrai encore.
Le pire c'est que ce Seville, je les trouve pas ouf du tout!!

Heureusement qu'on a quelques points d'avance, espérons qu'on se relève assez vite, et qu'on entame une seconde série sans défaite. Enfin, avec le retour de Bale bientôt, j'en doute fort, on aura la BBC indéboulonnable.. Qu'elle misére

Je ne
Pense pas que le soucis est tactique. On encaisse sur deux fautes individuelles de Ramos et Benz. On etait fatigué en fin de match et la Concentration a baissé. C tt .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 16/01/2017, 10:01:49
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Je sais pas ce qui se passe mais jamais une défaite ne m'a fait aussi mal. C'est l'impression que j'ai depuis hier.
Je sens qu'on pouvait gagner ce match même dans la difficulté mais hier il nous manquait un joueur offensif de plus pour pouvoir faire la différence.

ZZ a mit une bonne compo mais en deuxième fallait changer le stratégie et attaqué plus qu'en première, il a pas osé et c'est ça qui nous a pénalisé.

Maintenant faut pas lâcher l'affaire et aller jusqu'au bout pour la gagner cette put.... Liga qui nous fuit depuis pas mal d'années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 16/01/2017, 10:21:07
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 16/01/2017, 00:03:35 ) *
Des jeudi j'ai annoncé a Crapule et Shrix74 qu'on allait pas gagné dimanche. On a pas entamé le retour en copa correctement, ca les a remis en confiance malgré le nul. Aujourd’hui on les craignais fort logiquement mais pas de quoi sortir une compo anti football comme ce soir. Même face au Barça on fait pas ca.....Un 352 soit disant...j'ai plus vu un 532 de tafiolle facon Laurent Blanc, et on s'est fait punir. Exiler Modric sur un coté franchement ... rage3.gif . 3 centraux pour gérer le "monstre Ben Yeder"....J'espère que ca va servir de leçon a Z.Z ca et que plus jamais il renieras les principe de jeu qu'il nous vend. Sinon le match était pas ouf. Quand les 2 meilleurs joueurs du matchs sont les 2 milieu def, c’est que c'était pauvre dans le jeu.
Ronaldo il sauve son match sur un peno, sinon il a été affreux, entre mauvais choix(précipitation sur la passe vers Benz), manque de puissance(sa frappe du gauche), tir foiré(le plat du pied sur le service de benz) ou de manque de vitesse(apres son petit pont au milieu de terrain il se fait reprendre fissa), son niveau est un poil inquiétant.
Navas des arrets reflexe au top, mais un placement et un jeu au pied de district, le 2nd but est pour sa pomme et pour celui qui perd la balle.
Ramos il se troue sur le degagement, mais c'est pas la même nature de csc que Danilo. Varane le devance pour au final raté la balle, lui la dégage comme il peut mais ca suffit pas. C'est le karma pour sa panenka lol.

Comme quoi ce record était bon a aller chercher. On a joué le match a moitié pour se préservé pour le championnat comme si on avait l'assurance de gagner ce soir lol. Ball dont lie, comme ils disent au basket...

+10000
J'ai pas compris cette tactique de peureuse. On se cache en 5-3-2. Je sais pas trop pourquoi dans le foot les gens changent pour jouer la peur. Et 75 ℅ des matchs que j'ai vu, l'équipe qui change son jeu pour éviter de perdre perd toujours. Mais on le refait toujours. Zidane, depuis son arrivée l'une de ses plus grandes réussites étaient qu'il ne se cachaient pas. J'espère qu'on ne retombera plus jamais dans ce mourinhisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/01/2017, 10:47:27
Message #127


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je pense qu'au départ ce 3-5-2, c'était pour surprendre l'adversaire, Zidane a dit qu'il a changé de systeme car c'était la troisième fois qu'il jouait, il voulait changer. Faut dire que ça a marché pendant 85 mn, c'est pas comme si c'était un echec, c'est pas comme si on s'était fait balader. On a globalement maitrisé le match, on a concédé peu d'occasions surtout en première mi-temps meme si c'est grace à un Casemiro exceptionnel, un Ramos très bon derrière tant défensivement que dans la relance avec des transversales superbes notamment.

3-5-2, ça veut pas dire forcement défensif, l'idée est aussi que les latéraux proposent des solutions offensives, c'est devant on a pas été bon dans les occasions qu'on s'est crée, on a eu des situations qui auraient pu nous permettre de conclure ce match mais ça ne s'est pas fait.

Et on a payé avec des erreurs betes en fin de match, un CSC de Ramos incroyable, beau but au passage et le dernier qui est une succession d'erreur incroyable, une touche de Carvajal sans conviction, un Benzema incapable de se battre pour prendre le ballon, personne sur Jovetic qui s'avance seul sans que personne l'attaque et peut être la plus grosse erreur, la mauvaise appréciation de Navas.

Bref, cette défaite n'est pas un drame, ça va peut être nous remettre en question, se dire que la Liga est loin d'être gagné ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/01/2017, 11:06:06
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ce qui frustre c'est que offensivement on a été mauvais au possible. On les a bien maîtrisé globalement. Défensivement on a été ultra solide. Mais offensivement. Que de mauvais choix. C'était n'importe quoi.

Pour moi Zidane a bien fait avec cette composition dans le sens où il a voulu éviter qu'on souffre comme mercredi. Ça a marché mais on perd quand même donc pour certains tout est à jeter alors que non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nourmadrid
* 16/01/2017, 11:34:52
Message #129


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,083




J'ai pas compris le changement tactique imposé par ZZ
On était pas mal lors du match de coupe avec l'entrée des joueurs mis au repos on aurait du l'emporter facilement
3 Axiaux je crois que c'est pas une très bonne idée et surtout la pression du record nous a fait trop mal
J’espère qu'on va commencer une autre belle série
Soyons tous dernière notre campo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 16/01/2017, 12:23:34
Message #130


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Il l'a expliqué en conférence de presse, son changement tactique c'était pour changer quelque chose après 3 matchs de suite en 10 jours contre eux. C'était pas bête.

Après on a toujours le même problème depuis le début de saison, on joue bien mieux sur tout les points avec les coiffeurs devant, Asensio Morata Vazquez, déjà en début de saison quand la BBC était revenu au complet c'était la merde.

La on a juste les 2 plus fainéants et pire, inutiles offensivement et ZZ n'avait mis personne en plus pour les remuer, un mauvais choix de sa part mais en même temps quand sur le papier tu mets CR7 Benz en pointe tu te dis que tu vas être dangereux... même si il ne défendent pas tu as le gros bloc derrière, sauf qu'on perd tout, notre pressing, nos appels, nos dribbles, nos combinaisons, ils ont été fantomatiques hier.


Ca commence a faire beaucoup de matchs de merde pour le duo, y'a quelques bons matchs toutes les 6 semaines pour maintenir l'illusion mais ça fait mal quand même.
Enfin surtout CR7 ,Karim j'attends toujours un bon match, oui oui je sais il marqué le but de l'égalisation en copa avec 2 contre favorables et une frappe contrée...

Rajouté a cela un Marcelo toujours de bonne volonté mais complètement a court de jus. ( Coucou pas besoin de latéral gauche pour jouer les matchs retour de copa ? )

Ca ramène notre apport offensif a zéro.


Enfin bon, malgré un match a 9 contre 11 on perds juste sur deux boulettes, un CSC du Capitaine qui s'est trompé de coté ça arrive IMPOSSIBLE de lui en vouloir et un gros fail de Karim plus que Navas pour moi, a la 91 ème quand tu viens récup le ballon ici, tu te bats comme un chacal tu fais pas RIEN en regardant le mec te prendre le ballon et partir, tu bottes en touches, tu tombes, tu tacles...

3 gros Flop, Benz sans surprise, Ronaldo heureusement qu'il était bien reposé elle est ou la machine:ph34r: ?
Et Zidane pour avoir cru que ces deux aller faire un bon match et surtout ne pas les avoir sortis en voyant leurs perfs même si je comprends son dilemme.

Le plus gros problème de ZZ cette année c'est la BBC et le seul qu'il n'arrive pas a gérer vu qu'ils jouissent quand même un peu d'un statut d'intouchables a la MSN, heureusement ils ont tout les 3 enchaîné les blessures cette saison, sans ça jamais on ne serait premier. La pas de bol c'est le seul qui était bon qui se retrouve a l'infirmerie.


C'est flippant, est ce qu'il vont redevenir correct a un moment ou c'est fini ? Je sais que Ronaldo pourra toujours faire sortir le ketchup de temps en temps comme contre l'Atlético mais bon... huh.gif sad.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/01/2017, 13:56:59
Message #131


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Séville fait tomber le Real


Après son nul incroyable obtenu en milieu de semaine, le Real Madrid est tombé sur le terrain de Séville et sa série d'invincibilité s'arrête là. Pourtant, il menait encore à la 85e minute...




Le Real Madrid le savait. Zinédine Zidane le savait. Sergio Ramos, sifflé de la première à la dernière minute, le savait. La série d'invincibilité des Merengues devait s'arrêter un jour. L'histoire retiendra que c'est le Séville de Jorge Sampaoli qui a eu raison de la Maison-Blanche, alors qu'il était encore mené à cinq minutes de la fin. Après avoir donné une leçon tactique à leurs adversaires pendant l'essentiel du match, les Madrilènes ont oublié qu'un match ne s'arrêtait pas à la 85e minute. Un but contre son camp de Sergio Ramos combiné à un pion de Stevan Jovetić les ont fait tomber de leur nuage. Durant le temps additionnel. Et c'est encore plus dur. Surtout que leurs hôtes reviennent à une unité.

Ramos, persona non grata

Après le 3-3 un peu fou cette semaine qui mettait aux prises les mêmes équipes en Coupe du Roi, tout le monde attend des buts et du beau jeu. Surtout que cette saison, Séville joue les trouble-fête entre les mastodontes habituels, à savoir les deux Madrid et Barcelone. Si la rencontre met du temps à s'enflammer, le Real – qui évolue dans un inhabituel 5-3-2, avec Ronaldo et Benzema devant – propose des remontées de balle ultra rapides qui peuvent faire mal à tout moment. En réponse, les locaux de Nasri et Ben Yedder offrent quelques belles séquences de passes courtes. Mais les spectateurs du stade Ramón Sánchez-Pizjuán ont autre chose à faire qu'encourager les leurs : à chaque toucher de balle de Ramos, l'enceinte se remplit de sifflets. N'empêche que face aux décisions tactiques de Zidane, Sampaoli paraît un peu démuni, lui qui doit prendre les trois points à domicile pour repasser devant le Barça. Et le bon pressing de N'Zonzi ne suffit pas.

La proie devient chasseur

L'objectif madrilène est clair : ne pas rompre sa série d'invincibilité. Séville a déjà failli lui faire le coup dernièrement, alors la Maison-Blanche fait attention. L'organisation et le placement sont parfaits, à l'image de Casimero, et on compte sur Marcelo pour faire la différence sur son côté gauche. Ou sur les passes laser de Modrić, puisque CR7 n'est pas dans un grand soir. Empêtré dans ses choix, Séville se pose la question : est-ce que cela vaut vraiment le coup de se jeter à l'abordage, alors que le point du nul est à portée de main ? Avec une possession de balle largement en leur faveur, les Palanganas sont obligés de prendre de gros risques s'ils veulent aller chercher une victoire de prestige. Les Merengues le savent pertinemment et en jouent, profitant des hésitations adverses. La différence est là : un camp semble pouvoir gagner, mais n'ose pas, l'autre ne se pose pas de questions et attend le bon moment pour mordre. Résultat : plus les minutes s'écoulent, plus le Real est dangereux. Jusqu'à ce que Carvajal perce sur son aile droite et provoque un penalty concédé par Rico, assez naïf sur le coup. Forcément, Ronaldo ne se fait pas prier pour inscrire son douzième but en Liga et donner l'avantage aux siens. Match terminé, se dit-on. Sauf que le Séville de Sampaoli, cette saison, a un cœur gros comme ça. Animé par un esprit de revanche après avoir vu les Madrilènes les priver de la victoire cette semaine, les potes de Ben Yedder s'accrochent malgré les circonstances défavorables. Puis arrachent une égalisation désespérée par Ramos, qui catapulte le ballon dans ses propres filets. Et achèvent finalement leur proie par une seconde réalisation de Jovetić, tout juste entré en jeu, dans le temps additionnel. Le Real Madrid vient de chuter après 40 matchs sans défaite alors qu'il menait 1-0 à la 85e minute. Incroyable.

sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/01/2017, 14:14:13
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je ne vois pas en quoi nous étions bon tactiquement hier soir. Le fait de concéder peu d'occasions n'est pas signe d'avoir été bon et bien en place. Au contraire, si nous étions bien en place on ne se serait pas fait bouger, mieux, on aurait marqué plus d'un but. Hier Modric, on avait l'impression qu'il était ailier, on se privait de ses qualités au milieu, pour compenser un manque en attaque, pour renforcer soi-disant la défense. Du coup Kroos était souvent entouré de plusieurs joueurs sévillans, d'où son match moyen.

Le fait de ne pas avoir fait rentrer Vasquez et Morata est une faute professionnelle. Déjà à la mi-temps fallait passer au schéma tactique habituel, 4-3-3 voir 4-4-2 avec Vasquez à la place de Nacho ou Marcelo. Ensuite vers la 60ème ou la 80ème comme aime si bien le faire Zinedine, faire rentrer Morata à la place de Benzema. Donner du sang frais en attaque putain, surtout qu'il y avait énormément d'espaces chez les sévillans. Le comble, c'est que cette équipe de Séville laisse toujours beaucoup d'espaces peu importe l'adversaire, mais apparemment on ne se rend pas compte chez nous..

C'est vraiment impardonnable de la part de Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 16/01/2017, 15:57:54
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Mine de rien ce premier but qu'on prend, on a Ramos et Varane au duel aérien avec Ben Yedder dans nos 6m et Navas qui bouge pas... Quel but stupide, et je parle même pas de la faute de Marcelo sur la ligne de touche.

Sacré combo de conneries.

Tant qu'on y est parlons du 2eme. Benzema pourquoi il vient demander le ballon si bas ? Nos 3 milieux (Kovacic, Casemiro, Modric) sont plus haut que lui, il est tout seul intercalé entre eux et la défense, il perd le ballon et c'est la débandade. Assez incroyable.

Ce message a été modifié par weak: 16/01/2017, 16:00:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):