IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Catch, WWE,ECW,TNA,ect...
Sissino
* 22/08/2009, 14:19:50
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Tu le trouves petit, mais c'est le plus courageux biggrin.gif regarde des vidéos de lui.
--> http://www.youtube.com/watch?v=FnqOs4roPlI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 22/08/2009, 14:27:19
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(Sissino @ 22/08/2009, 15:19:50 ) [snapback]269362[/snapback]
Tu le trouves petit, mais c'est le plus courageux biggrin.gif regarde des vidéos de lui.
--> http://www.youtube.com/watch?v=FnqOs4roPlI


il est génial ! il est super souple. Moi quand j'étais plus jeune et que je suivais le catch, j'étais fan de Golberg et Ston cold (le buveur de bière invisijo4.gif ). C'étais un autre style (plus gros dur) mais ils créaient du spectacle on s'ennuyait jamais avec eux (surtout Ston cold et son semi remorque de bière)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 22/08/2009, 14:59:31
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(G.raul @ 22/08/2009, 13:27:19 ) [snapback]269368[/snapback]
il est génial ! il est super souple. Moi quand j'étais plus jeune et que je suivais le catch, j'étais fan de Golberg et Ston cold (le buveur de bière invisijo4.gif ). C'étais un autre style (plus gros dur) mais ils créaient du spectacle on s'ennuyait jamais avec eux (surtout Ston cold et son semi remorque de bière)

Oué je connais bien sur biggrin.gif. Sa prise Stoner invisijo4.gif. Hier j'ai regardé Smackdown en direct : le Main Event était :
The Hardies & John Morrison vs CM Punk & The Hart Dynaty, et c'était bien thumbsupzh9.gif. Et c'est les Hardies & John Morrison qui ont gagné. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 22/08/2009, 15:43:36
Message #44


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Sissino @ 22/08/2009, 15:59:31 ) [snapback]269378[/snapback]
Oué je connais bien sur biggrin.gif. Sa prise Stoner invisijo4.gif. Hier j'ai regardé Smackdown en direct : le Main Event était :
The Hardies & John Morrison vs CM Punk & The Hart Dynaty, et c'était bien thumbsupzh9.gif. Et c'est les Hardies & John Morrison qui ont gagné. rolleyes.gif


C'est cool cette reformation d'ancienne équipes qui ont marqué l'histoire de la WWE.J'attends plus que la Rated-RKO se reforme. blush.gif
Pour Steve Austin,c'est le catcheur qui a révolutionné le catch.C'était un taré,je l'adore.Dommage qu'on ne le verra plus dans un match à cause de peur d'être paralysé.On pourra le voir dans plusieurs films. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/08/2009, 15:58:13
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Ca me fait rire que meme Marcelo ait une tete de plus que lui biggrin.gif comment ca a du lui faire plaisir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 22/08/2009, 18:14:53
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(yassin-madrilaine @ 22/08/2009, 14:58:13 ) [snapback]269391[/snapback]
Ca me fait rire que meme Marcelo ait une tete de plus que lui biggrin.gif comment ca a du lui faire plaisir biggrin.gif

Il est tout petit mais son poids est de 80 kgs. Quelque chose de quand même impressionnante vu qu'il court vite et vole avec ses prises. Et tout ça pour 1m68. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Sissino: 22/08/2009, 18:15:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 23/08/2009, 08:20:37
Message #47


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Il ne fait que 80 kilos il est courageux car il s'est battu des catcheur qu'en faisait trois fois plus .Il a gagné contre Kane,le Big show,Mark Henry,The Great Khali et plein d'autres grands catcheur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 23/08/2009, 14:24:31
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Après l'accord de Redondo, je vais commencer à partir de Lundi, de donner les résumés de chacun des 3 shows de catch de la semaine (RAW - ECW - SMACKDOWN) en mettant les liens de téléchargement ainsi que les liens des vidéos.
J'espère que cette initiative durera le plus longtemps possible, et merci. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 23/08/2009, 14:59:08
Message #49


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Sissino @ 23/08/2009, 15:24:31 ) [snapback]269488[/snapback]
Après l'accord de Redondo, je vais commencer à partir de Lundi, de donner les résumés de chacun des 3 shows de catch de la semaine (RAW - ECW - SMACKDOWN) en mettant les liens de téléchargement ainsi que les liens des vidéos.
J'espère que cette initiative durera le plus longtemps possible, et merci. rolleyes.gif


Très bonne idée,ça permettre peut être à certains de s'initier au Catch.
Si tu as besoin d'aide,je suis là. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 23/08/2009, 15:07:45
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(barça92 @ 23/08/2009, 13:59:08 ) [snapback]269497[/snapback]
Très bonne idée,ça permettre peut être à certains de s'initier au Catch.
Si tu as besoin d'aide,je suis là. wink.gif

Merci, on se parle par MP, je te dirais si je serais pas là pour que tu fasses le résumé. En tous cas je serais là la plupart du temps. biggrin.gif Le prochain show est RAW, vous aurez le résumé mardi matin. blush.gif

Ce message a été modifié par Sissino: 23/08/2009, 15:07:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 24/08/2009, 03:56:22
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Summerslam vient de ce finir, je ne vais pas spoiler les résultats, mais c'est un show à ne pas manquer, vraiment, un PPV mythique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 24/08/2009, 04:28:17
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Alex-madrid @ 24/08/2009, 02:56:22 ) [snapback]269585[/snapback]
Summerslam vient de ce finir, je ne vais pas spoiler les résultats, mais c'est un show à ne pas manquer, vraiment, un PPV mythique.

Pas encore, biggrin.gif là y a le match entre Zwagger et MVP blush.gif. Je mettrais aussi les PPV en fin de compte en résumé. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 24/08/2009, 08:11:00
Message #53


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Si tu veux que je t'aide Sissino pour les résumés.Le seul probléme c'est que je ne peux pas le regarder sur le Net moi c'est à la télé.Fait moi signe si tu veux mon aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 24/08/2009, 10:30:01
Message #54


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Malgré la difficulté de trouver un bon lien,j'ai pu regarder Summerslam,et franchement,c'était un bon PPV.Pour moi,6 matchs sur les 8 étaient bon voir très bon.Une belle surprise aussi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 24/08/2009, 11:24:33
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




CITATION(Sissino @ 24/08/2009, 05:28:17 ) [snapback]269587[/snapback]
Pas encore, biggrin.gif là y a le match entre Zwagger et MVP blush.gif. Je mettrais aussi les PPV en fin de compte en résumé. thumbsupzh9.gif


Quand j'ai posté, c'était finit moi, 2 grosse surprises pour le Main Event invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 24/08/2009, 17:05:22
Message #56


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Voici le résumé de Summerslam:

Premier match:Rey Mysterio vs Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental.
Un début de match assez rythmé entre les deux catcheurs au style différents.Rey l'aérien est cloué au sol par Ziggler qui enchaine les soumissions et les coups de pied/poings dans le coin.Mysterio réagit en esquivant un écrasement dans le coin,et s'en suit quelques tombés et prises aériennes du Luchador.Rey tente son 619,contrée par Dolph qui applique son finish pour le compte de 2.Après une tentative de Huricarana,Rey fait un tombé de 2.Par la suite,Rey réussit son 619,et au moment de faire son son de l'ange,Ziggler se dégage et Mysterio s'écrase contre le ring.Tombé de 2 pour Dolph.Les deux hommes sont sur la 3eme corde,Rey sur les épaules de Ziggler.Et là,Rey Mysterio contre avec son Hurricanrana de la 3eme corde.1,2 et 3....Victoire de Rey Mysterio qui garde son titre.

Deuxième match:Jack Swagger vs M.V.P
Avant ce match,les deux hommes sont interviews par Josh Mattews.Jack Swagger critique MVP sur le fait qu'il a été en prison,alors que lui gagné des titres dans son université.
Le match commence fort avec une domination de MVP.Swagger tente de s'échapper du ring mais MVP le suit en lui sautant dessus depuis par dessus la 3eme corde.Le match reprend à l'intérieur du ring avec cette fois une domination de Swagger,toujours dans son style assez rude avec des prises de soumissions.Alors que MVP tente son Playmaker,Jack contre avec un tombé de 2.MVP réalise un Big Boot puis son Playmaker.1,2,3...Victoire de MVP.

Troisième match:Chris Jericho et Big Show vs Cryme Tyme pour les titres unifiées par équipes.
Les deux champions arrivent avec un nouvelle chanson remixé.Avant le match,Chris Jericho prend le micro.Il dit qu'il n'est pas impressionné par toute les célébrités présente ce soir dans la salle.Il parle de Big Show le qualifiant de destructeur,et lui tant le micro pour parler.Il est interrompu par l'entrée des Cryme Tyme.
Un match là encore rythmé grâce à JTG.Il domine quelque peu Chris Jericho grâce à sa vivacité.Mais Y2J reprend vite le dessus en tentant notamment son Walls Of Jericho.Le match se poursuit avec Big Show et JTG,le plus grand athlète du monde domine grâce à sa force mais JTG réussit a faire le tag et c'est au tour de Shad de rentrer en jeu.Le match s'équilibre quelque peu.Après quelques soumissions et tombé,Chris Jericho exécute son Walls Of Jericho sur JTG,qui arrive difficilement à attraper les cordes.C'est là que Big Show lui assène son KO Punch en dehos du ring.Jericho fait le tombé,et c'est la victoire de Big Show et Chris Jericho qui gardent leur ceintures.

Quatrième match:Kane vs Great Khali
Match assez lent vu la taille de ses deux Big men.Kane a légèrement le dessus.Un match assez rude entre les deux hommes.Kane tente un Chokhslem,contré par un Double Chokhslem de Khali là aussi contrer.Le match continue avec des soumissions et des Coups de la corde à linge puis le Vise Grip de Khali.Kane s'accroche aux cordes,et Rajin Singh,le traducteur de Khali,mais Kane lui applique son Chokhslem.Khali réagit en sauvant son tracteur et Kane en profite pour le faire tomber avec un coup de pied dans le genou,et enchaine avec un DDT pour le compte de Trois.Victoire de Kane.

Cinquième match:DX vs Legacy
Très impressionnante entrée de DX sous le thème de la guerre avec des Tanks,soldats et plusieurs effets pyrotechniques.Il enchaine ensuite par un petit discours avec leurs catchs phrases.
Début du match avec Triple H et Ted Dibaise.Légère domination de HHH puis c'est au tour de Cody Rhodes de rentrer dans le ring qui se prend d'entrer un coup de genou par HHH.Cody est coincé entre Shawn Micheals et Triple H,et il décide de frapper HBK.HHH fait donc le tag et HBK attaque Rhodes.Bon travaille d'équipe de la Legacy qui coince bien HBK dans leur coin.Micheals réussi a reprendre le dessus avec quelques atémis et un neckbreaker puis il passe la main à HHH qui enchaine 2 Spinebuster sur la Legacy.Il tente son Pedigree sur Dibiase contré par Rhodes.HBK renvoi Cody en dehors du ring et HHH envoi HBK sur Rhodes.HHH est dominé par la Legacy.HBK rentre et s'attaque à Rhodes.En dehors du ring,HHH et Dibiase de battent et Ted est envoyé dans le public.HBK se prend les deux finish,mais HHH le sauve.Sweet chin Music venu de nul part puis le tombé et la victoire de DX.

Sixième match:Christian vs William Regal pour le titre ECW
William Regal vient vers le ring avec Ezquiel Jackson et Vladimir Koslov.Alors que Regal enlevait sa veste,l'arbitre fait sonner la cloche et Christian applique son Killswitch pour le tombé et la victoire en 8 secondes de Christian.Par la suite,les deux acolytes de Regal applique leur prises de finition,et Regal sa prise de soumission.

Septième match:Randy Orton vs John Cena pour le titre de la WWE
Le match est assez équilibré,mais alors que Cena commençait à prendre l'avantage,Orton frappe l'arbitre et il est donc disqualifié et garde le titre.Mais Lilian Garcia annonce qu'elle vient d'avoir un ordre de Vince McMahon que le match de reprendre,et que si de nouveau Orton est disqualifié,il perd le titre.Le match reprend donc,et après quelques minutes de combat,Orton rempart au vestiaire avec son titre et perd donc pas Count Out mais garde le titre.Nouvelle annonce de Lilian,si Orton fuit le combat,il perdra son titre.Le match reprend.Orton garde le titre après Roll UP mais il s'était aidé des cordes.Un arbitre en fait part à l'arbitre principale,ce qui fait que le match recommence de nouveau.Juste après cette reprise,Cena applique son STF et Orton n'est pas loin d'abandonner.Et là,un fan attaque l'arbitre,ce qui déconcentre Cena qui lâche sa prise.Le match reprend dans la confusion et Orton applique son RKO en dehors du ring entre les cordes,puis de nouveau à l'intérieur.Tombé et victoire de Orton qui garde son titre.

Huitième match:Jeff Hardy vs CM Punk pour le titre poids lourds dans un TLC.
Comme tout les TLC,c'est un très bon qui nous est présenté.Beaucoup de coups de chaises de la part de CM Punk,qui domine quelque peu ce match.Mais Jeff Hardy réagit.Les deux catcheurs sont près des tables des commentateurs.CM Punk est sur un des tables et Jeff Hardy monte sur une grande échelle,puis fait son Swanton Bomb sur CM Punk,ce qui fait que la table s'écroule sous leurs poids!!Les secours arrivent pour évacués sur civière Jeff Hardy.Mais il souhaite continué son match,alors que Punk est tout proche de prendre le titre.Finalement,CM Punk se débarrasse de Jeff et décroche le titre.CM Punk fête son titre et a ses pieds,le pauvre Jeff Hardy est inconscient.Les lumières s'éteignent,un dong se fait entendre,et sous CM Punk,on voit l'Undertaker qui effectue son retour!!!Il réalise un Chokhslem sur CM Punk et rempart au vestiaire.

Voilà,j'espère que mon résumé vous aura plus,les deux derniers matchs sont quelques peu raccourcis,vu que je commence à être fatigué,je m'en excuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 24/08/2009, 17:56:15
Message #57


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Bravo Barca92 j'éspere voir Undertaker combattre.Tu n'as pas à t'excuser cela arrive à tout le monde un coup de barre.

Ce message a été modifié par r borde: 24/08/2009, 17:57:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 24/08/2009, 19:29:08
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Bravo à toi barca92, je ne crois pas que j'allais faire mieux. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 25/08/2009, 13:45:03
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Un double post s'impose. wink.gif
Raw du 24 Aout 2009 :

Le show commence par une révélation de Randy Orton ,il dit que Dimanche, son combat contre John Cena s’est terminé dans la confusion. Un fan est intervenue dans son match et pendant se temps il a fait son RKO sur Cena pour conserver son titre. Mais ce fan, n’était pas un fan!! Il se tourne vers Ted Dibiase et ce dernier nous révèle que ce fan est en fait son frère, Bret Dibiase. Bret a acheté un billet pour SummerSlam mais il ne s’attendait pas à ce qu'il intervienne dans le match. Orton dit qu’une telle action ne peut pas être tolérée et que Bret Dibiase n’interviendra plus dans ses matchs. Bret dit qu’il est désolé. Cody Rhodes ajoute que Randy aurait gagné de toute façon. Et Randy dit qu’il est et restera le WWE Champion.

Lilian Garcia annonce la présence de Mr. Vincent Kennedy McMahon qui s’amène sur le ring. Il annonce le guest host de cette semaine qui est Floyd ‘Money’ Mayweather. Il confirme que Randy Orton est bel et bien le champion malgré la controverse. Mais Randy Orton aura la chance de régler ce mal entendu dans un combat revanche contre John Cena pour le titre WWE. Il aura lieu dans 3 semaines à ‘Breaking Point’ ou tout les combats seront des matchs de soumissions. Cena vs Orton sera d'ailleurs un ‘I Quit!’ match. Si quelqu’un intervient dans ce combat, il se verra enlevé la ceinture.

Soudain la musique de DX se fait entendre et ils viennent se joindre à Mr. McMahon sur le ring. Vince veut les laisser mais HHH insiste pour qu’il reste ici. HHH dit qu’avec les difficultés financières que l’on vit présentement, ils ont eu de la difficulté à arriver à l’heure à Las Vegas. HBK dit qu’aujourd'hui c’est le 24 aout! Je crois que c’est l’anniversaire de quelqu’un!!! Dit Shawn en donnant des petits couts de coude à Vince. Triple H dit, attend je crois que c’est la fête à Dave Chapel. Shawn dit que HHH devrait réfléchir mieux que ça. HHH réplique avec ‘L’actrice Marley Matlon?’. Michaels dit ‘Non, pense à quelqu’un de plus vieux et plus incohérent.’. Attend un peu, fou, incohérent, vieux… Dit HHH. Qui est-ce que ça peut bien être de ceux que l’on connait? C’est ça! C’est le 84ème anniversaire de Vince McMahon!!! La foule scande ’84! 84! 84!...’ Attendez, je m’excuse, dit HHH. J’ai fait une erreure! C’est le 74ème anniversaire de Mr. McMahon. Attendez, je me sens embarrasser en ce moment. Il a 70 ans. Vince crie ‘J’ai 64 ans!’. Oh mon Dieu! Dit Hunter. Tu viens de dire toi-même que tu as 64 ans! Et tu l’as admis devant les caméra de la télévision! Devant tout le monde. Vince demande à DX de s’en aller. Hunter dit : Avant de quitter, j’aimerais savoir combien as-tu fêter ton anniversaire à Las Vegas? HBK dit que si Vince ne veut pas avoir un joyeux anniversaire, il va respecter ça OK. Toi et moi on a eu beaucoup de différents dans nos jours hein. Il s’adresse à HHH en disant : Tu sais, cet homme est un pionnier. Ce génie est la raison pourquoi on regarde la WWE à la télé. Si tu veux pas avoir de joyeux anniversaire, laisse moi te montrer cet hommage. On diffuse un montage vidéo sur l’écran géant avec des événements important de la vie de Vince McMahon à la WWE. Y compris sa chanson ‘Stand Back’ et des extrait de lui contre DX et ceux avec Donald Trump qui semble ne pas plaire à Vince. Ensuite, Vince dit qu’il n’oubliera pas cela de si tôt. HHH dit qu’à son âge, il va oublié très vite. Mais je suis certain que tu n’oubliera pas ça… Des techniciens apporte au gros gâteau d’anniversaire. HHH sent qu’il y a quelques chose qui cloche. 6 stripteaseuses de Las Vegas s’amènent sur le ring. En plus, DX présente le cirque du soleil et des échassiers viennent se joindre à eux. Encore une chose, dit HBK, on peut pas avoir un anniversaire sans le roi du Rock’N’Roll. Un sosie de Elvis Presley vient les rejoindre, il demande à Vince de porter des lunettes et de danser comme lui. Elvis et tout le monde lui chante joyeux anniversaire. DX dit que c’est maintenant un moment privé alors ils demandent à tout le monde de quitter le ring. Il demande aux yeux sensible de ne pas regarder et à Vince de se tenir ici… Soudain The Legacy arrive et s’attaque à DX, Shawn va chercher une chaise et remonte dans le ring, The Legacy se sauve.McMahon annonce, Floyd Mayweather n’est pas encore arrivé alors je vais faire un match pour ce soir. Ça sera Orton, Dibiase, Rhodes contre DX et leur partenaire d'un soir Vince Kennedy McMahon. Vince ajoute qu’il n’y aura pas de disqualification.

Santino Marella vs The Miz
The Miz applique sa nouvelle prise de finition, Miz prend le micro qui dit qu’il se rapproche du titre US de Kofi Kingston

Rosa Mendes, Beth Phoenix & Alisha Fox vs Mickie James, Gail Kim & Kelly Kelly
Alisha Fox rive les épaules de Mickie James pour faire gagner son équipe.

Big Show et Chris Jericho sont dans le ring. Big Show dit que Floyd Mayweather se cache de lui et que si il l’attrape, il va lui faire mal. Il n’a pas oublié Wrestlemania et que si il ne vient pas s’excusé, il ne quittera pas ce ring. On voit sur l’écran géant Floyd Mayweather qui s’amène avec sa garde rapproché. Lilian Garcien présente Floyd ‘Money’ Mayweather, 6 fois champion invaincu. Floyd dit à Big Show : Tu te souviens ce que je t’ai fait il y a un an et je vais le faire encore ce soir. Mais j’ai un match en PPV le 19 septembre qui est plus important. Floyd regarde Chris Jericho dans les yeux. Y2J dit que Floyd a été annoncé comme étant l’un des meilleurs boxeurs de tout les temps mais il n’est pas d’accord. Il est un homme de spectacle talentueux mais comme boxeur, il est très médiocre.(euh) Mais le 19 septembre contre Juan Manuel Marquez dans ton match retour, il te mettra KO. Big Show ajoute qu’après que Marquez l’ait mis au tapis, probablement que lui et Jericho s’occuperont des restes de lui dans le ring et le rayeront de la surface de la terre.

La musique de MVP se fait entendre et il se présente sur la scène. Il dit qu’il n’aime pas la façon dont Big Show parle à son ami parce qu’il lui a aider à faire beaucoup d’argent lors des dernières années. MVP parle du match qu’il a eu à Wrestlemania, Jericho spécifie que Mayweather a eu l’aide de ses amis. MVP réplique en disant que Big Show aurait pu aussi appeler ses amis . Jericho averti MVP que Big Show est son amis. MVP le demande de cesser de pleurnicher, c’est tout ce que l’on entend de lui. Big Show dit : Alors qui va nous battre, toi? MVP dit à Floyd que si il se trouve un partenaire pour ce soir et qu’ils battent Big Show et Chris Jericho ce soir, il obtiendra un combat de championnat à Breaking Point? Floyd approuve et dit que ce combat aura lieu ce soir. Floyd demande à MVP si il a son partenaire. MVP dit : Bien sûre, regardez! La musique de Mark Henry retenti et il s’amène sur la scène tout heureux.

Mark Henry & MVP vs Big Show & Chris Jericho
Floyd Mayweather et son équipe son autour du ring.
Floyd a remis un bracelet de bijoux à MVP, ce dernier s’en est servi pour frapper Jericho avec ceci et lui rive les épaules pour la victoire.

Petite réunion de la Legacy dans les vestiare avec Bret...

Hornswoggle vs Chavo Guerrero, combat de boxe
(...)

Vince s’entraîne à la boxe avec Floyd Mayweather. Carlito dit qu’il est un mauvais guest host. DX arrive et disent à Carlito que Mayweather est un bon guest host. Floyd veut tenir Vince occupé à son entraînement. HHH dit : ‘Occupé Vince? Ça me donne la chance de m’occuper de ta fille!’ Floyd met sa main sur la joue de Carlito et Vince frappe fort dessus et Carlito tombe au sol. HBK dit ‘Ça c’est cool!’

DX et Vince McMahon vs The Legacy, no disqualification match

Randy Orton s’apprêtait a botter la tête de Vince mais Shawn Michaels l’en empêche. Orton se retire du ring mais la musique de John Cena retenti, il apparait et s’attaque à Randy. Il lance Randy dans le ring, lui fait son FU, Vince couvre Randy pour le compte de 3.

Gagnants : DX et Vince McMahon

Ce message a été modifié par Sissino: 25/08/2009, 13:50:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 25/08/2009, 13:54:57
Message #60


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Très bon résumé,bravo. thumbsupzh9.gif
C'était un bon Raw hier,quoi que la fête d'anniversaire de Vince était vraiment long.A quoi il a servit Mayweather?J'aurais préfère soit plus présent.Il commence à me gonfler Honrswoggle,mais ça à l'air de se dissiper avec l'intervention de Bourne,j'espère bientôt un match entre Chavo et Bourne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):