IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
Nessay
* 17/01/2020, 17:55:25
Message #1261


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le Paris Saint-Germain risque de bondir en apprenant cette information de la presse espagnole. Depuis plusieurs mois, on sait que le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé (21 ans) sa priorité pour l’été prochain, ou en vue du mercato estival 2021. Alors en attendant son passage à l’action, la Maison Blanche multiplie les appels du pied à l’attaquant parisien, principalement par l’intermédiaire de l’entraîneur Zinédine Zidane, qui s’était dit « amoureux » de son compatriote français. Ce clin d’oeil n’avait pas du tout plu au directeur sportif Leonardo, lequel avait demandé au Real Madrid de ne plus parler de Mbappé publiquement.

Depuis, les déclarations d’amour pour l’ancien Monégasque sont plus rares, du moins dans les médias. Car en privé, le coach des Merengue ne se gênerait pas pour draguer sa cible dans le dos du Paris Saint-Germain. « Zidane parle environ toutes les deux semaines avec Mbappé, avec le joueur lui-même et son père, a révélé le directeur du média OkdiarioEduardo Inda, sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones. Il s'active pour éviter que le transfert soit abandonné pour l'été prochain ou le suivant. » Pendant ce temps-là, Mbappé continue de repousser les discussions pour la prolongation de son contrat qui expire en 2022…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/01/2020, 18:57:23
Message #1262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne vois pas pourquoi les dirigeants du PSG en font toute une histoire, dés le début ils savait qu'il n'est que de passage chez eux et qu'il finira par accepter l'offre du Real Madrid , Real qui a failli le recruter avant qu'il ne préfère l'offre faite par les qataris, ça fait déjà 3 saisons qu'il est au PSG sans avoir gagné le grand objectif qu'est la LDC, le joueur ne veut pas prolonger , leur seule chance c'est de le forcer a rester encore la saison prochaine et qu'il parte en été 2021.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 18/01/2020, 06:32:11
Message #1263


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Ca seras pas forcement du Real l'offre qu'il va accepter, ca pourrait etre tout aussi bien le Barca, City ou Liverpool pour moi il iras ou il y a le fric! Une chose est sure c'est tres tres difficile de remporter un ballon d'or quand tu es en Ligue 1, pareil pour Neymar, surtout que pour les autres pays européens la Ligue 1 ca reste un championnat 'faible', donc ils sont pas pris au serieux avec leurs stats en L1.

Apres je suis pas un gigantesque fan d'Mbappé mais il y a que lui qui a le profil d'ailier droit capable de mettre des buts sur le marché actuel et on a besoin d'un joueur capable d'evoluer a droite car bon j'en peux plus de Vinicius, Vasquez et Rodrygo perso, apres j'ai quand meme du mal a voir les Qataris le lacher avant 2021.

Ce message a été modifié par Baljic: 18/01/2020, 07:20:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 01/02/2020, 22:55:08
Message #1264


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Lui il lui faut un ramos comme capitaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 01/02/2020, 23:13:52
Message #1265


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il ferait pas le malin au Real comme ca ouais, Ramos lui en collerait une, mais de toute facon jamais il oserait faire ca au Real surtout a son age.

Ce message a été modifié par Baljic: 01/02/2020, 23:14:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/02/2020, 23:37:07
Message #1266


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est vrai on a vu comment Ramos était intransigeant avec Bale et son drapeau lol .

Comme on a vu les Hierro Raul avec Anelka . Ils se sont fait mettre à l'amende et ont été pleurer au président .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 01/02/2020, 23:37:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 02/02/2020, 01:03:36
Message #1267


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Bale il fait meme plus parti de l'équipe pour l'effectif je pense d'un coté , dur de s enerver avec un mec que tu vois jamais :P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/02/2020, 10:00:50
Message #1268


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Vous avez vu l histoire comme quoi il a like dans la soirée les photos Instagram de Benzema, Ramos et Vinicius. Pour moi il le fait carrément exprès, peut être même que tout ça est même monté de toute pièce pour évoquer son mal être au PSG et partir plus facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 02/02/2020, 10:47:06
Message #1269


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Montpellier joue à 10 et il sort d'un but, je comprends pour un compétiteur comme lui qu'il soit grincheux de sortir, il se voyait sûrement en mettre 4. Tu fais ça à CR7 au même âge il pète un plomb (il le fait sûrement encore).

Tuchel en façade il dit que c'est lui qui décide mais à mon avis là pendant 3 mois Mbappé va jouer 90 minutes mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 02/02/2020, 12:14:30
Message #1270


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CR7 aurait pété un cable mais il aurait gardé sa fureur et aura tabassé une bouteille dans le banc, comme le font tout les joueurs. La le gamin il se dispute carrément avec son coach pendant une bonne minute avant d'aller s'asseoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/02/2020, 12:23:40
Message #1271


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CR7 il a fait sa diva quand il a commencé à tout niquer. Mbappe excusez moi, mais il a quoi comme match référence ? Même à la CDm hormis son rush face à l'argentine c'est quoi ses prestations 😅 ?

C'est le pire joueur que j'ai vu niveau caractère. Il se prend pour je ne sais quoi. Le mec il calcule tout ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il surjoue. Jamais autant eu envie de vomir quand je le vois. Il dégage rien mais absolument rien. Même CR7 quand il faisait ses déclarations à deux francs où il se lance des fleurs, tu sentais que ça reste un homme derrière. Mbappe ya rien. 0 émotion. Le produit de cette nouvelle époque du foot où tout est calculé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 02/02/2020, 12:27:28
Message #1272


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Priink @ 02/02/2020, 12:14:30 ) *
CR7 aurait pété un cable mais il aurait gardé sa fureur et aura tabassé une bouteille dans le banc, comme le font tout les joueurs. La le gamin il se dispute carrément avec son coach pendant une bonne minute avant d'aller s'asseoir.



C'est plus Tuchel qui lui bloque le chemin pour lui expliquer pourquoi il le sort. Sinon il serait juste parti sur le banc fracasser une bouteille comme tu dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/02/2020, 14:17:08
Message #1273


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,217
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 01/02/2020, 23:37:07 ) *
C'est vrai on a vu comment Ramos était intransigeant avec Bale et son drapeau lol .

Comme on a vu les Hierro Raul avec Anelka . Ils se sont fait mettre à l'amende et ont été pleurer au président .


Qu est ce que t en sais que Ramos a pas été recadrer Bale après l histoire du drapeau ? T es dans le vestiaire ? Non t en sais rien donc joue pas à ton Mr je sais tout.

Je suis plutôt d accord avec le poste du dessus, au PSG il manque un vrai patron pour recadrer les petits gamins de merde comme Neymar ou Mbappé. Avec un Ramos, un Raul il se ferait remettre direct à sa place. Avec un mourinho comme coach il verrait plus le terrain avant 3 semaines.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/02/2020, 14:33:49
Message #1274


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,796
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Il est ridicule, comme Ronaldo (Lui au moins il a du légitimité), Neymar et autres peuvent l’être. Et en plus il se permet de faire des like (faudrait cela dit vérifier si c’est pas habituel chez lui) pour montrer son mécontentement et mettre de la pression. Ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/02/2020, 15:27:28
Message #1275


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(lefa @ 02/02/2020, 12:23:40 ) *
CR7 il a fait sa diva quand il a commencé à tout niquer. Mbappe excusez moi, mais il a quoi comme match référence ? Même à la CDm hormis son rush face à l'argentine c'est quoi ses prestations 😅 ?

C'est le pire joueur que j'ai vu niveau caractère. Il se prend pour je ne sais quoi. Le mec il calcule tout ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il surjoue. Jamais autant eu envie de vomir quand je le vois. Il dégage rien mais absolument rien. Même CR7 quand il faisait ses déclarations à deux francs où il se lance des fleurs, tu sentais que ça reste un homme derrière. Mbappe ya rien. 0 émotion. Le produit de cette nouvelle époque du foot où tout est calculé.


Tu mets le doigt sur un point important qui m'interroge aussi. M'Bappé a un côté désagréable, il semble manquer d'empathie, une sorte de machine froide qui ne s'embarrasse pas de sentiments. Ce n'est peut-être qu'une façade. Sportivement, il faut qu'il fasse gaffe malgré tout, enquiller les buts en Ligue 1 ou en première phase de C1, ce n'est pas la même chose que d'être décisif régulièrement en Liga ou en matchs à élimination directe de C1. Le garçon n'a pas existé contre notre capitan par exemple. Il a des stats affolantes pour son âge, mais il est loin de prétendre encore au ballon d'or.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/02/2020, 16:05:48
Message #1276


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Si il est là aujourd'hui c'est grâce à ce caractère . Puis quand t'as comme idole Cr7 , vous vous attendiez à quoi exactement ? Faut attendre de gagner la ldc pour être un "connard"? . On lui reproche maintenant de tout calculer , mais quand il parle sans calculer on lui dit de fermer sa gueule , les gens sont durs à suivre . Franchement Bappé j'envie pas sa vie , la plupart des gens qui parlent on leur donnerait son talent et son contrat , ils pêteraient les plombs très vite . Kobe Byant à l'age de Bappé était bien plus énervant et n'avait encore rien fait , et son caractère il a l'a toujours eu . C'est le travail qui fera la diffèrence .


Après c'est comment faire une histoire avec rien , pour ceux qui ont déjà joué sur un terrain , si le coach te sort que tu es vénère de sortir et qu 'il t'attrape par le cou , t 'as juste envi de lui mettre un coup de tête . Là y a rien de spécial , c'est Tuchel qui force .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/02/2020, 17:02:04
Message #1277


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Sûrement le joueur le plus surcoté du 21eme siècle, un Aubameyang avec la puissance que l'on a fait passer pour un futur Ronaldo.

Si lui fait la carrière de CR7 j'arrête de regarder le foot. Il a un boulard énorme alors que sa carrière se résume a un rush contre l'Argentine et 10p but en Ligue 1 contre des plots.

Dès qu'il a plus 30 mètre devant lui tu vois tous de suite ses lacunes.

Le PSG pourrait faire le casse du siècle en nous le vendant a plus de 200M€... Heureusement qu'il pense avoir le futur meilleur joueur du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 02/02/2020, 17:16:39
Message #1278


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Sergio-Ramos @ 02/02/2020, 17:02:04 ) *
Sûrement le joueur le plus surcoté du 21eme siècle, un Aubameyang avec la puissance que l'on a fait passer pour un futur Ronaldo.

Si lui fait la carrière de CR7 j'arrête de regarder le foot. Il a un boulard énorme alors que sa carrière se résume a un rush contre l'Argentine et 10p but en Ligue 1 contre des plots.

Dès qu'il a plus 30 mètre devant lui tu vois tous de suite ses lacunes.

Le PSG pourrait faire le casse du siècle en nous le vendant a plus de 200M€... Heureusement qu'il pense avoir le futur meilleur joueur du monde.

Mbappe le joueur le plus surcoté du 21ème siècle mais est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ? Vous êtes un peu à fou à critiquer Mbappé les gars aucun joueur dans le monde a fait la même chose à son âge certe il marque très peu contre les gros mais il es jeune encore vous croyez que Messi et cr7 ou même Neymar était décisif contre les gros a 20 ans ??? Jamais de la vie laisser mbappe progresse et vous verrez il va sûrement jamais avoir le niveau de cr7 ou Messi ney mais au moins il a la mentale les gars il en veut tjr plus c pour sa que actuellement c l'un des meilleurs finisseur il a la dalle comme cr7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/02/2020, 19:02:32
Message #1279


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mdr c'est beau la rage.. En tout cas il est deja plus fort que Ronaldo au meme age.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/02/2020, 21:32:06
Message #1280


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Souly @ 02/02/2020, 19:02:32 ) *
Mdr c'est beau la rage.. En tout cas il est deja plus fort que Ronaldo au meme age.


Plus fort que CR7 au même âge y en a eu plein, pourtant aucun n'a eu sa carrière. Ça me fait rire sur ce forum on est des rageux car on remet Mbappe a son réel niveau par contre vous les anti CR7 notoire qui ont passer leur vie a l'allumer alors qu'il a un Mbappe dans chaque orteils... Et qu'il nous a fait gagner 4 C1 maintenant vous venez défendre Mbappe, aucune cohérence.

Ce qui est incroyable avec les supporters du petit club PSG c'est que le monde du football entier serait jaloux alors qu'il se font fouetter saison après saison en C1. Jaloux de quoi au juste ? Du Parc des Princes rénové ? Du maillot Jordan ou bien du sponsor Nivea ?

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 02/02/2020, 21:33:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 62 63 64 65 66 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):