IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le retour de Mourinho ?
Raiden
* 14/01/2019, 21:56:58
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il a remit le club dans le bon chemin et a foutu le feu avant de se barrer, il a empilé les polémiques, a créé des problèmes partout, s'est embrouillé avec ses joueurs, a foutu le club dans des situations gênantes et il a refait le coup à Chelsea puis à United après, c'est un has-been qu'on le veuille ou non, depuis son triplé il est en chute libre, les grands joueurs refusent de venir ans les clubs qu'il coache, il est détesté partout et ramène constamment avec lui une sale ambiance. A United il a cassé la tirelire pour enchaîner les échecs (une EL où son adversaire le plus redoutable c'est le Celta qui a le salaire de Pogba comme chiffre d'affaire ça me fait pas bander moi), depuis qu'il est partit le club va beaucoup mieux avec des résultats et du jeu à la clé.

A Chelsea Conte a fait bien mieux que lui au départ avant d'opter pour la même politique et finir de la même façon, c'est des leçons à retenir pour les clubs, après Perez a bien eu le culot de préférer Benitez à Klopp donc qu'il songe à Mourinho c'est pas un compliment pour la chimère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 14/01/2019, 22:12:36
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




La ou je suis d’accord c’est que je préfèrerais voir Conte plutot que Mourinho, pour le 3-5-2 notamment, mais niveau relationnel ce sont les memes

Et puis certes Mourinho a laisser le bordel au club, mais un bordel sur lequel a été construit la Decima j’en veux tout les jours

Et il a remporté une Liga et une Copa face a la dream team de Pep au top niveau et était a un tir au but lunairz de Ramos d’aller en finale de LDC

La vérité c’est que sans le passage de Mourinho jamais nous n’aurions 13 Ligues des Champions aujourd’hui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 14/01/2019, 22:18:03
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(AporLa14 @ 14/01/2019, 21:44:23 ) *
Le fameux Real Madrid ultra défensif de Mourinho qui a battu le record de buts en championnat du club....

Je comprend que vous ne l’aimiez pas pour X ou Y raison mais ca reste un entraineur qui a remis le club sur le droit chemin a un moment ou on allait nul part et qui l’a très bien fait

Rien que pour cela ce serait un plaisir de la revoir sur le banc



CITATION(AporLa14 @ 14/01/2019, 22:12:36 ) *
Et puis certes Mourinho a laisser le bordel au club, mais un bordel sur lequel a été construit la Decima j’en veux tout les jours

La vérité c’est que sans le passage de Mourinho jamais nous n’aurions 13 Ligues des Champions aujourd’hui


D'accord sur le fait qu'il est capable de remettre le club sur le droit chemin d'un manière pragmatique mais à l'époque on avait de gros gros joueurs, c'était les galactiques 2.0.

La si il arrive, il y a mariano quoi... on a pas vraiment une colonne vertébrale en confiance actuellement ou des jeunes sur qui ont puisse compter.

Finissons la saison avec Solari et essayons d'attirer Klopp.

Ce message a été modifié par Cristian: 14/01/2019, 23:42:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/01/2019, 23:16:32
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(AporLa14 @ 14/01/2019, 21:18:58 ) *
Tu parles en terme de jeu ?

Car sur le terrain le Real de Zidane était d’un pragmatisme absolu, surtout en Ligue des Champions, et me rappelait bien plus le Real de Mourinho que celui d’Ancelotti


Je parle en terme d'environnement, on parle quand même d'un coach qui met un bordel monstre dans chaque club où il passe depuis 10 ans maintenant, avec de grosses tensions avec des joueurs, un staff, et même des fight entre joueurs qui kiffent José (qui sont tres peu) et les autres.

Mourinho aujoud'hui plus que son jeu c'est son approche psychologique qui ne colle plus, c'est juste pas possible. Je parle aussi en tant que fan de United, il a mis tellement de bordel dans mon club. Il avait tellement mis le bordel au real à sa troisième année, je vois pas de quel fondation vous parlez. Ses fondations c'est Khedira pas Modric, les joueurs on les avait, c'est un cool coach, mais Carlo a + imposé de vraies fondations dans ce club que Mourihno.

Mourihno c'est ce genre de type qui va démonter tes joueurs publiquement, qui vont forcer leur transfert en scred puis te dire "merci beaucoup à lui beau joueur". C'est le mec qui a mis les supporters de United contre son président parce que les décisions du Mou ne plaisaient pas... on a vu des banderoles "Woodward out" quand même, il est detestable. ce mec voulait virer Pogba et Martial, mais ramène Matic et fout Smalling indiscutable. Il recrute Lukaku, c'est sa recrue, qui était indiscutable malgré une saison ridicule, mais qui te met Mctominay parce que Paul ose discuter de son style de mort. C'est lui que vous voulez? Diego Milito c'est fini.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/01/2019, 23:19:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 14/01/2019, 23:22:10
Message #25


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




On doit rien a Mourinho pour moi, puis sa facon de gerer un effectif ca ne marche plus a notre époque, quand je vois comment il a foutu la merde a Manchester + Chelsea...son Chelsea 2015 est 16eme du champ je crois quand il se fait virer, non mais faut arreter avec cet imposteur ! il a plus rien a faire dans un gros club, qu'il entraine Benfica ou Guimaraes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 17/01/2019, 23:45:46
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




José Ramón de La Morena journaliste d’Onda Cero + un des sbires de Pérez (tout comme Pedrerol de jugones d’ailleurs) annonce que le club commence déjà à planifier l’effectif de l’année prochaine même s’il n’en connaît pas encore le futur entraîneur. Néanmoins, ce dernier ne devrait pas être José Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 17/01/2019, 23:45:47
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




José Ramón de La Morena journaliste d’Onda Cero + un des sbires de Pérez (tout comme Pedrerol de jugones d’ailleurs) annonce que le club commence déjà à planifier l’effectif de l’année prochaine même s’il n’en connaît pas encore le futur entraîneur. Néanmoins, ce dernier ne devrait pas être José Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 28/02/2019, 17:02:41
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




https://m.bernabeudigital.com/mercado/ficha...detalles-211010

Mourinho aurait de grande chances d’etre le prochain coach selon Calderon

Ce message a été modifié par AporLa14: 28/02/2019, 17:03:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/02/2019, 17:19:18
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(AporLa14 @ 28/02/2019, 17:02:41 ) *
https://m.bernabeudigital.com/mercado/ficha...detalles-211010

Mourinho aurait de grande chances d’etre le prochain coach selon Calderon


Si ce tocard revient, moi et le Réal c est finis. Autant garder Solari alors. Non mais sérieux le mec est dépassé, ces 2 derniers passages ( Chelsea et Man U) ça a été une catastrophe ( jeu degeulasse, larguer en championnat après 10 journée )

L année prochaine et pour les suivantes pour moi notre priorité doit être de redevenir les patrons en Espagne et surtout en Liga. On doit reprendre là main et gagner les 3,4 prochaine liga sur 5 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/02/2019, 17:23:47
Message #30


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est bon pour Vini ça lol .

Si il vient c'est juste pour faire le ménage tel un DRH , et on repartira avec un nouveau coach après .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 28/02/2019, 18:12:34
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(julianrealmadrid @ 28/02/2019, 17:19:18 ) *
Si ce tocard revient, moi et le Réal c est finis. Autant garder Solari alors. Non mais sérieux le mec est dépassé, ces 2 derniers passages ( Chelsea et Man U) ça a été une catastrophe ( jeu degeulasse, larguer en championnat après 10 journée )

L année prochaine et pour les suivantes pour moi notre priorité doit être de redevenir les patrons en Espagne et surtout en Liga. On doit reprendre là main et gagner les 3,4 prochaine liga sur 5 ans.



Champion d’Angleterre + demi finale LDC avec Chelsea

Deuxième du championnat + Ligue Europa avec United

C’est l’homme qui a lancé notre cycle victorieux, je vois son retour d’un bon oeil perso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/02/2019, 23:05:38
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(AporLa14 @ 28/02/2019, 18:12:34 ) *
Champion d’Angleterre + demi finale LDC avec Chelsea

Deuxième du championnat + Ligue Europa avec United

C’est l’homme qui a lancé notre cycle victorieux, je vois son retour d’un bon oeil perso


Regarde dans quelles conditions il a laissé ces 2 équipes la. Ça finis à chaque fois en gros bordel avec lui, si on doit aller rechercher un ancien, autant aller chercher ancelotti alors.

Pochettino si il ne gagne rien et ça semble bien parti, y a clairement moyen pour moi de l avoir. Sinon y a un paquet de jeune coach avec une superbe philosophie de jeu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 28/02/2019, 23:25:23
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(julianrealmadrid @ 28/02/2019, 23:05:38 ) *
Regarde dans quelles conditions il a laissé ces 2 équipes la. Ça finis à chaque fois en gros bordel avec lui, si on doit aller rechercher un ancien, autant aller chercher ancelotti alors.

Pochettino si il ne gagne rien et ça semble bien parti, y a clairement moyen pour moi de l avoir. Sinon y a un paquet de jeune coach avec une superbe philosophie de jeu.


C'est vrai que ca a mal fini mais dire que c'est des passages catatrophiques c'est faux.

Personnellement je préfèrerais toujours un coach qui a tout gagné, qui gagne partout ou il passe a un coach avec une philosophie de jeu sympa qui gagne rien.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/03/2019, 00:10:04
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(AporLa14 @ 28/02/2019, 23:25:23 ) *
C'est vrai que ca a mal fini mais dire que c'est des passages catatrophiques c'est faux.

Personnellement je préfèrerais toujours un coach qui a tout gagné, qui gagne partout ou il passe a un coach avec une philosophie de jeu sympa qui gagne rien.


Si Mourinho pouvait nous rendre conquérants contre le Barça, pourquoi pas... d'un autre côté je n'ose pas imaginer le boucher que deviendrait Casemiro avec José comme coach.Il a mal vieilli, mais ça reste Mourinho un coach capable d'exploits, même si on sait qu'il va mettre le feu partout à la fin et pas que sur le terrain.Je préfèrerai un retour de Zidane avec carte blanche après la saison blanche justement que l'on a toutes les chances de vivre à présent (même si au fond de moi je crois encore à la victoire en C1), un retour avec un triplé à la clé. Et si ZZ vogue plutôt vers la Juve, j'adorerai voir Bielsa à la tête du Real pour une saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/03/2019, 00:25:01
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mourinho au real... mdr rien qu'y penser ça donne envie de gerber. Un cauchemar ce mec est has been .À oublier le Benitez contemporain.

Ce message a été modifié par Erwin67: 01/03/2019, 00:25:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/03/2019, 03:02:51
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Quand on y réfléchis bien la décadence de Mourinho a commencé a Madrid, je pense qu'il aura toujours cette frustration de ne pas avoir remporté la Ligue des champions avec nous, et il n'y a qu'a Madrid qu'il pourra peut être retrouver ses titres de noblesse.

Je ne suis pas du-tout contre son arrivé le problème c'est que si ça s’avère vrais c'est que la direction ne veut plus d'un entraîneur qui sera pote avec les joueurs mais plutôt quelqu'un qui leur rentrera dedans et qui pourra les remotiver. Or on sais que le transfert de Bale avait était approuvé par mourhinho lui même avant de se faire renvoyer , j'ai vraiment peur que Perez veuille encore garder le Galois pensant que le Mou pourra le remotiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/03/2019, 10:36:43
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(syn @ 01/03/2019, 03:02:51 ) *
Quand on y réfléchis bien la décadence de Mourinho a commencé a Madrid, je pense qu'il aura toujours cette frustration de ne pas avoir remporté la Ligue des champions avec nous, et il n'y a qu'a Madrid qu'il pourra peut être retrouver ses titres de noblesse.

Je ne suis pas du-tout contre son arrivé le problème c'est que si ça s’avère vrais c'est que la direction ne veut plus d'un entraîneur qui sera pote avec les joueurs mais plutôt quelqu'un qui leur rentrera dedans et qui pourra les remotiver. Or on sais que le transfert de Bale avait était approuvé par mourhinho lui même avant de se faire renvoyer , j'ai vraiment peur que Perez veuille encore garder le Galois pensant que le Mou pourra le remotiver.


C'est pas la motivation le problème de Bale, c'est le niveau physique. C'est le type de joueur qui s'il est pas à 150% physiquement, bah il apporte pas ce qu'il doit apporter. Son jeu c'est quoi ? Débordement centre, repiquer dans l'axe frapper, aller en profondeur, et jouer de la tête. Vu qu'il fait des moitiés de saisons, bah on le voit à son niveau à peine la moitié du temps, et décisif quand même sur ses minutes de jeu. C'est comme si on disait d'un Kaka qu'il était plus motivé pour jouer au Real. Non, il l'était, mais clairement les blessures à répétitions leurs font mal.

Faire revenir Mourinho, c'est logiquement faire un RAZ sur une grosse partie de l'équipe et repartir sur un projet différent. ça peut être super bien comme ça peut être un fail s'il est pas en phase avec la direction. Je préférerais un coach différent, ou garder Solari.

Cela dit A M.U son projet était très bien. Faire deuxième de PL avec une équipe remplie de joueurs très moyens à quasi chaque poste, avec une défense lolesque, tout en jouant les coupes à fond, c'était inespéré, extraordinaire. Mais ça pouvait pas durer. Tu peux tirer 400% de ces joueurs pendant un temps, les mettre au niveau, mais dès que 2-3 joueurs reviennent à leur niveau normal, tu prend des roustes. Tu changes quelques joueurs, ton équipe devient une équipe noname. Pour continuer à progresser, fallait continuer à augmenter le niveau à chaque ligne, ajouter au moins 2 défenseurs, 1 milieu. Devant il y a déjà plus de choix.

Comme il l'a dit, si sa direction voit la même chose, s'ils sont persuadé que prolonger et faire jouer des joueurs cramés depuis des années est la bonne direction à prendre, forcément ça peut pas marcher. Car il va faire des choix, il va faire jouer d'autres gars, s'il faut mettre des jeunes à des postes où ils devraient pas être, bref tenter des solutions, que ça réussie ou non. ça créer des frustrations chez les joueurs. Et une fois que la relation entre joueurs, la relation joueur-entraîneur est touchée, ça devient une question de temps pour que ça soit la fin. Soit effectivement l'équipe se relève, ça gagne, et ça revient dans l'ordre. Soit la mauvaise passe perdure et c'est la porte pour le coach, c'est plus simple que de dégager des joueurs pas au niveau. Au Real c'est pareil s'il revient, faudra faire des choix. Conforter certains, en mettre d'autres sur le banc, recruter. Est-ce que la direction a vraiment l'intention de sortir 300k ? Est-ce qu'ils vont accepter de changer Bale / Benz ? Prendre un milieu xxl peut être ? Car faire une saison avec un modric sous weed pendant 6 mois, c'est pas jouable pour chercher une Liga.

A noter aussi quand même, cette histoire de champ de ruine après son départ c'est un mythe. Tous les clubs où il parti, il a laissé une équipe XXL, souvent construite quasi de A à Z par lui même. Il part de Chelsea, en désaccord avec certains cadres: ça va chercher la coupe d'europe. Il part de l'Inter, ça a plus gagné mais il y avait largement l'équipe pour faire mieux, au Real bah Ancelotti change deux joueurs, ça va chercher la ldc aussi. Il requitte Chelsea, ça va chercher la PL à nouveau sans changer 90% de l'équipe. Pareil M.U, là on voit que ça gagne quand même des matchs, ça peut pas jouer le titre, mais ça peut être big 4.

Plus globalement, Chelsea et M.U, c'est deux clubs casse gueule depuis pas mal d'années. D'un côté t'as un club où le président peut changer d'avis du jour au lendemain, imposer des trucs ridicules qui peuvent te couler (les transferts de BU en années 2000, ce fail total), avec des joueurs qui ont énormément de pouvoir (Conte, Sarri, ils en font les frais), de l'autre t'as un club qui est toujours en transition de puis Ferguson, qui arrive pas à trouver un modèle économico-sportif qui marche. Mais ça on le savait depuis longtemps, tant que Ferguson était là pour assurer le sportif pour les Glazer, ça allait, mais depuis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/03/2019, 11:11:29
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




C'est vrai que des supporters madrilènes ont scandé "MOURINHO welcome back" mercredi ?

En tout cas, lels 4 ldc sur 5 c'est lui (et pas Ancelotti comme beaucoup nous le font penser). Le mec qui a mis fin au règne de Guardiola au Barca, c'est lui.
Avant lui on avait jamais atteint plus haut que les 8emes, et il nous a fait faire 3 demis d'affilée et n'empêche les 3 fois on passe pas loin :

contre le Barca, son plan c'était le 0-0 à Bernabeu pour faire un nul au Nou Camp, sans le rouge de Pepe on allait tout droit vers ce 0-0 qui aurait pu nous qualifier.
contre le Bayern on sort au péno en ayant archi dominé le retour au Bernabeu.
contre le Borussia, on se fait exploser à l'aller, on a pas été très loin de l'exploit finalement.


Après je suis contre un retour, je le trouve hasbeen dans ces méthodes, et beaucoup n'apprécient pas le personnage dans le vestiaire.
Je préfère 100 fois Pochettino ou reconduire Solari, qui, malgré l'effectif dégueulasse, fait quand même de belles prestations/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/03/2019, 11:43:10
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 01/03/2019, 11:11:29 ) *
C'est vrai que des supporters madrilènes ont scandé "MOURINHO welcome back" mercredi ?

En tout cas, lels 4 ldc sur 5 c'est lui (et pas Ancelotti comme beaucoup nous le font penser). Le mec qui a mis fin au règne de Guardiola au Barca, c'est lui.
Avant lui on avait jamais atteint plus haut que les 8emes, et il nous a fait faire 3 demis d'affilée et n'empêche les 3 fois on passe pas loin :

contre le Barca, son plan c'était le 0-0 à Bernabeu pour faire un nul au Nou Camp, sans le rouge de Pepe on allait tout droit vers ce 0-0 qui aurait pu nous qualifier.
contre le Bayern on sort au péno en ayant archi dominé le retour au Bernabeu.
contre le Borussia, on se fait exploser à l'aller, on a pas été très loin de l'exploit finalement.


Après je suis contre un retour, je le trouve hasbeen dans ces méthodes, et beaucoup n'apprécient pas le personnage dans le vestiaire.
Je préfère 100 fois Pochettino ou reconduire Solari, qui, malgré l'effectif dégueulasse, fait quand même de belles prestations/

Masterpiece Chap.gif

Les LDC ont les gagnent grace au milieu XXL (Alonso-Modric-Di Maria et Casemiro-Kroos-Modric) et au lateraux (Marcelo-Carvajal). Avec Mourinho, Modric etait le remplacant de Khedira, Arbeloa titulaire et Coentrao a la place de Marcelo. Il nous fait gagner peanuts.

Ce message a été modifié par Souly: 01/03/2019, 11:46:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/03/2019, 13:24:56
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Souly @ 01/03/2019, 10:43:10 ) *
Masterpiece Chap.gif

Les LDC ont les gagnent grace au milieu XXL (Alonso-Modric-Di Maria et Casemiro-Kroos-Modric) et au lateraux (Marcelo-Carvajal). Avec Mourinho, Modric etait le remplacant de Khedira, Arbeloa titulaire et Coentrao a la place de Marcelo. Il nous fait gagner peanuts.


Sous Mourinho, le mec jouait souvent. Durant la seule(dernière) saison ou il a passé avec Mouinho, il a 33 matchs en liga. Même en champions league il a joué pas mal de match. Durant notre déculotté à iduna park il était titulaire également avant de céder sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):