IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Portugal - France: 1-0, Finale - Portugal Campeões !!!
guti.haz14
* 11/07/2016, 12:13:49
Message #141


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(El Canterano @ 11/07/2016, 12:31:07 ) *
J'aimerai bien avoir l'avis de guti.haz14 tiens, lui qui aime bien troller les portugais ^^.


De la chance de me capter entre 2 avions , je suis rentré à Paris pour voir la finale et récupèrer le reste de mes gosses , je repars toute à l'heure .

Bas d'abord c'est cool pour le Portugal qui en club a toujours fait le taff , a pris des coupes d'europe etc , quelque part c'était une anomalie de rien avoir gagné .

Sinon c'était un euro claqué , du n'importe quoi du début à la fin , on savait que ça allait être ouvert , mais là c'est trop lol , le Portugal peut remercier Platini ^^ .

Gros Moussa Sissoko qui a tout arraché , c'est abusé ce qu'il a fait hier . Entre lui et Eder qui met une frappe de Jésus Christ , c'est un peu la revanche "des moches" mêm si moi j'ai toujours pull-up Sissoko que j'ai vu jouer petit à Aulnay quand je m'occupais des petits du Red Star et de Soso Feghouli d'ailleurs Sissoko a rejoint le Red Star en -13 l' année ou je suis parti .

Cr7 bas c'est la plus grosse/grande carotte de tous les temps si on doit le comparer aux joueurs qui ont fait l'histoire , je me suis tappé la dernière bio de Mardona et ses "hijo de puta" lol , si vous avez un cerveau qui marche à l'endroit vous comprendrez le ravin qu'il y a entre lui et des joueurs comme Cr7 et les autres . D'ailleurs sa sortie a fait plus de bien que de mal au Portugal , et la France j'avais l'impression de voir un match de tennis avec un mec bléssé que l'autre n'arrive pas à terminer et qui se fait tapper à la fin . Le truc typiquement à la Française , Riton Leconte n'aurait pas fait mieux lol .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 11/07/2016, 12:17:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/07/2016, 12:37:28
Message #142


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est parce que je connais ton programme tongue.gif . J'avais envie d'avoir ton avis, thanks. Kiffe bien tes vacances.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/07/2016, 12:37:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 11/07/2016, 12:41:00
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Champion mais ça c'est joué à rien . Si Gignac le met c'est une autre fin.

Quant on voit Ronaldo sortir sur blessure et la faute pas sifflée, on peut se dire c'est mal barré. Sur le coup je me suis rappelé le match contre le Pays-bas de l'euro 2004 où pareil il sort en larme mais on gagne.

Enfin un titre pour notre pays! On a longtemps souffert et maintenant c'est fait.

On se ferra pas chambrer à vie par les français!

Ce message a été modifié par Filipisto: 11/07/2016, 12:41:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 11/07/2016, 12:43:14
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(guti.haz14 @ 11/07/2016, 13:13:49 ) *
De la chance de me capter entre 2 avions , je suis rentré à Paris pour voir la finale et récupèrer le reste de mes gosses , je repars toute à l'heure .

Bas d'abord c'est cool pour le Portugal qui en club a toujours fait le taff , a pris des coupes d'europe etc , quelque part c'était une anomalie de rien avoir gagné .

Sinon c'était un euro claqué , du n'importe quoi du début à la fin , on savait que ça allait être ouvert , mais là c'est trop lol , le Portugal peut remercier Platini ^^ .

Gros Moussa Sissoko qui a tout arraché , c'est abusé ce qu'il a fait hier . Entre lui et Eder qui met une frappe de Jésus Christ , c'est un peu la revanche "des moches" mêm si moi j'ai toujours pull-up Sissoko que j'ai vu jouer petit à Aulnay quand je m'occupais des petits du Red Star et de Soso Feghouli d'ailleurs Sissoko a rejoint le Red Star en -13 l' année ou je suis parti .

Cr7 bas c'est la plus grosse/grande carotte de tous les temps si on doit le comparer aux joueurs qui ont fait l'histoire , je me suis tappé la dernière bio de Mardona et ses "hijo de puta" lol , si vous avez un cerveau qui marche à l'endroit vous comprendrez le ravin qu'il y a entre lui et des joueurs comme Cr7 et les autres . D'ailleurs sa sortie a fait plus de bien que de mal au Portugal , et la France j'avais l'impression de voir un match de tennis avec un mec bléssé que l'autre n'arrive pas à terminer et qui se fait tapper à la fin . Le truc typiquement à la Française , Riton Leconte n'aurait pas fait mieux lol .


Maradona tu peux le comparer avec personne. C est le Dieu du Football.

Après c est toujours une façon de conceptualiser les choses propres à chacun. Ronaldo qui se blesse et qui revient pour jouer les seconds entraîneurs c est lyrique pour certains, anecdotique pour d autres.

Sa sortie à fait du bien? Faut être voyant pour dire ça. Le Portugal à joué de la même façon qu'avec lui. Ils ont eu 2-3 centres intéressant ou il y avait personne pour couper. Quand on connait la faculté du Portugais dans ce domaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 11/07/2016, 15:04:22
Message #145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




"La sortie de Ronaldo qui fait plus de bien que de mal au Portugal."

Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire comme ineptie ... Le Portugal a subi tout le match, la sortie de Ronaldo n'y a pas changé grand chose. C'est l'entrée d'Eder qui a fait du bien aux portugais, il leur a toujours manqué un point d'appui en attaque.

Bref, ragez de Ronaldo mais son titre en EN, il l'a eu. S'il est à la hauteur d'autres légendes comme Maradona, difficile à dire. Mais c'est une légende du foot. Il a fait ce que Messi n'a pas réussi à faire avec une selection plus faible. Il a tout gagné. Sur cet Euro, il a joué son rôle de capitaine à merveille. Un vrai leader comme le disait Maradona.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/07/2016, 16:20:49
Message #146


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Avant de partir ^^

Non c'est pas difficile à dire je te promets tellement ça n' a rien à voir , et je cite Maradona d'instinct mais y en a d'autres , il pourra jamais s'asseoir à cette table là , les vrais font le taff du début jusqu'à la fin et surtout à la fin pour les puristes .

Et quand je dis qu'au final sa sortie a fait plus de bien que de mal , dans le sens ou il était plus là pour leur casser les couilles pour aspirer les ballons et niquer les actions , chose qu 'il fait les 3/4 du temps . Pour faire la guerre ils étaient mieux sans lui . Et la France a un peu déjoué quand il est sorti je trouve .

Pour moi le taulier de cette équipe c'est Pepe qui a tout nettoyé , le mec que MOurinho ne considérait pas comme un tugais , gros euro de sa part et meilleur joueur de son équipe . Il a sa place dans le 11 de l'euro easy .

Une pensée pour Mankowski qui n' a pas pris Guerreiro en jeune et lui a préfèré Digne lol , d'ou sa séléction avec le Portugal , parce-que faut arrêter avec le choix du coeur mes couilles , après je vois les joueurs qui jactent dans les journaux nous racontent la messe , ils prennent vraiment les gens pour des cons . Si tu joues pas pour la France c'est que la France n' a pas voulu de toi , le joueur ne décide de rien si tout se passe bien , ils ont des choix à faire quand on les mets sur le côté ,sinon le chemin est tout tracé des -15 jusqu'à l'équipe A . .

Puis bon quelque part quand je vois que Evra aurait pu être lavé avec une victoire en finale , je me dis qu 'il y a une justice . Lui il mérite rien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2016, 17:22:58
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pourquoi Evra mérite rien?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/07/2016, 17:30:03
Message #148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Skynet @ 11/07/2016, 18:22:58 ) *
Pourquoi Evra mérite rien?

Facile a savoir avec ce qu'il sait passer en 2010 et avec les journalistes aussi. Puis pour Guti y'a aussi l'affaire Suarez ^^. Apres moi j'adore Evra donc je trouve pas qu'il merite rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2016, 17:35:28
Message #149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah l'affaire suarez ^^ oué je hais suarez pour ça justement.
Moi je trouve que Evra n'a plus le niveau depuis longtemps, après ça a toujours été un des rares à être droit dans ses bottes, dire ce qu'il pense, et puis c'était le leader en EDF, United, Juve. Il a le palmares le plus gros de l'edf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 11/07/2016, 18:39:09
Message #150


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




Il y a une faute dans le titre c'est
Portugal Campeões en portugais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/07/2016, 18:57:47
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Ludwig @ 11/07/2016, 09:24:58 ) *
Lol les gens sont content que le Portugal gagne pour ne pas voir la France gagner. Vous etes vraiment aigri... Et puis parler d arrogance a la francaise alors que la France cest tres soft par rapport aux autres pays. Ne pas confondre engouement populaire et arrogance. Bref.. Ya des gens vraiment aigris et blasés. C est que du foot invisijo4.gif invisijo4.gif


Tu ne connais pas l'arrogance française millénaire ??? Alors soit tu habites une planète lointaine, soit tu es de mauvaise foi. Même les français assument ça. Moi j'étais pour CR7 pas contre la France, donc rien à voir avec une quelconque "aigritude" (comme tu dis). On peut être contents d'avoir évité un "soulage" monstre pendant une décennie d'un trophée qu'ils avaient "gagné" avant l'heure (trop plein d'arrogance et aucun respect pour l'équipe adverse).Les français sont arrogants mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas de qualités, moi j'adore leur humour, leur littérature, leur gastronomie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2016, 19:00:25
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi je connais pas l'arrogance française.
Par contre j'ai lu bcp de hoses arrogantes ailleur : allemagne, belgique (champions du monde), voire angleterre avant l'euro. Espagne je me souviens aussi du "adieu zizou".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/07/2016, 19:29:37
Message #153


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(JCR9 @ 11/07/2016, 18:30:03 ) *
Facile a savoir avec ce qu'il sait passer en 2010 et avec les journalistes aussi. Puis pour Guti y'a aussi l'affaire Suarez ^^. Apres moi j'adore Evra donc je trouve pas qu'il merite rien.


Suarez lui a tellement cassé les reins que bon , qui est la biatch de qui , perso j'ai ma petite idée .
Non c'est même pas pour ça , c'est un petit batard pour être gentil , il a fait des trucs dans sa vie que je cautionne pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 11/07/2016, 20:07:13
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Skynet @ 11/07/2016, 20:00:25 ) *
Moi je connais pas l'arrogance française.
Par contre j'ai lu bcp de hoses arrogantes ailleur : allemagne, belgique (champions du monde), voire angleterre avant l'euro. Espagne je me souviens aussi du "adieu zizou".


L affaire qui a eu lieu en 2010 en Afrique du sud puis les résultats sportifs qui ont suivi avait permis aux médias de retrouver de l humilité, de la mesure dans leurs propos. Mais après la demie contre l Allemagne, pourtant pas un match référence, les médias sont redevenus arrogant et présomptueux. Beaucoup de journalistes annonçaient une raclée pour la finale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2016, 20:19:59
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les médias ont jamais été arrogants je trouve mais ils se sont emballés, et c'est normal : on bat les champions du monde et on va en finale de l'euro.

J'ai pas vu les "beaucoup de médias" qui ont fait ça, pourtant j'ai dormi sur les médias les plus beaufs de France ^^. Et les supp et l'EDF étaient mesurés, en tout cas mes proches étaient mesurés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/07/2016, 20:30:15
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On parle de l'arrogance de la presse ( et encore si vous lisez de la merde comme presse c'est normal. Perso j'écoute que Roustan) ou de l'arrogance qui est censé être l'apanage du Français de tous les jours? On calcule ça comment? Moi personnellement les gens autour de moi pensaient que ça allait être dur. Dans les deux cas la presse française n'est pas plus arrogante qu'une autre et les Français ne le sont pas plus que les Allemands par exemple (lefa va pas me contredire?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/07/2016, 22:50:17
Message #157


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah ah ah, le débrief de la finale par Mark The Ugly il est magique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/07/2016, 11:48:30
Message #158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Qu'on le veuille ou non, Cristiano Ronaldo est un des meilleurs joueurs de tout les temps, si ce n'est LE meilleur !

Ce que j'adore voir les haters de Ronaldo ragé, c'est indescriptible mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 13/07/2016, 09:06:38
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(hmizou @ 12/07/2016, 12:48:30 ) *
Qu'on le veuille ou non, Cristiano Ronaldo est un des meilleurs joueurs de tout les temps, si ce n'est LE meilleur !

Ce que j'adore voir les haters de Ronaldo ragé, c'est indescriptible mortdr.gif



Le meilleur non. Maradonna, Pelé et Cruyff sont dans le top 3 pour moi. Après ça se discute entre Zidane, Messi et Ronaldo. En gros pour moi il est dans les 5 premiers, mais pas dans les 3 meilleurs de tous les temps.

CITATION(Skynet @ 11/07/2016, 20:00:25 ) *
Moi je connais pas l'arrogance française.
Par contre j'ai lu bcp de hoses arrogantes ailleur : allemagne, belgique (champions du monde), voire angleterre avant l'euro. Espagne je me souviens aussi du "adieu zizou".


Ouai les belges se sont fait mousser, mais bon faut pas leur en vouloir, ils attendaient une génération comme celle-la depuis tellement longtemps.

Ce message a été modifié par suprareal: 13/07/2016, 19:12:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 13/07/2016, 09:23:59
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Arrogant ou pas au moins les français ont retrouvés cette confiance un peu perdu avec l'EDf pour moi c 'est la grande victoire de cette compétition pour la France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):