IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2018/2019
Heldan
* 27/04/2018, 21:55:31
Message #1

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Je me permet de lancer le topic. La saison précédente il avait été ouvert pile 1 mois plus tôt par rapport à maintenant biggrin.gif

Quels sont selon vous les chantiers prioritaires ? Quel projet ?
Quelle(s) recrue(s) pour le mercato ? Quel(s) poste(s) ? Profil ?
Des noms de joueurs ?

Le club sera t il capable de renouveller la BBC la ou la concurrence sur le marché des transfert fait rage, où les prix sont fous et bon nombre de club on les moyens de retenir leur joueurs et se permettrent de refuser des sommes incroyables. Le Real peut il encore arracher des joueurs comme Kane, Salah, Lewan, Hazard, Neymar

Quel Real Madrid 2017/2018 ?

On en parle ici

Ce message a été modifié par Heldan: 27/04/2018, 23:09:16
Go to the top of the page

+Quote Post
el-galacticos
* 27/04/2018, 22:37:53
Message #2

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos

Très bon topic.

Je souhaiterais que l'on transfere un bac droit, en cas de blessure de Carvajal, et meme pour le mettre en concurrence. Qui? Je ne sais pas.

Ensuite, je pense que Bale va partir cette année. Quid du joueur qui le remplacera? Neymar je n'y crois pas. Salah, la hype est trop haute. Liverpool ne va pas le laisser partir. Mais si j'avais la possibilité, bien sur que je recruterais l'egyptien.

Benzema va rester je pense, à mon désarroi. Je n'ai jamais vraiment aimé le joueur, meme à Lyon. Malgré tout, il sait faire briller ronaldo comme personne! Mais ca manque quand meme de piquant devant. Se reposer sur Cr7 c'est bien, on arrive meme souvent à faire des résultats sans lui... mais je voudrais un vrai pur attaquant. Personnellement je rêve de Lewandowski, et donc changer sensiblement de système de jeu.

Navas.. C'est bizarre. Il est bon! Mais il a des absences.. des erreurs de placement. Il faudrait se pencher sur un nouveau gardien ou commencer à y penser. Le mettee en concurrence aussi, avec un super gardien.

Donner + de temps de jeu a kovacic, Modric commence à se cramer, meme s'il est toujours un top player. Préparer le terrain quoi.

Kroos, rien à dire. Casemiro idem. En soi on a une super équipe, mais perfectible! Histoire de ne pas se satisfaire de ce que l'on a!

+Quote Post
TheMaster
* 27/04/2018, 22:49:24
Message #3

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

Top priorité:
- Un 9 de haut niveau à la fois utile dans le jeu dos au but et qui plante: Kane ou Lewandowski
- Un dribbleur capable de faire des différences seul, notamment face aux blocs bas contre lesquels on a beaucoup galéré: Neymar ou Hazard

Important mais pas prioritaire:
- Un défenseur central additionnel, poste ou on a été assez juste cette saison avec divers joueurs fragiles. Si on veut pas poser 60M sur un jeune, on peut tenter un pari à la Chiellini (en fin de contrat cette saison), à court terme ca peut le faire
- Un gardien, Keylor est sympa mais y a mieux tout simplement: De Gea ou Courtois

Egalement possible:
- Un latéral droit, même si avec un défenseur central en plus, on peut faire de Nacho le remplacant à plein temps de Carvajal
- Un milieu complet, dominant techniquement et physiquement, mais pour le coup ca serait plus du luxe qu'autre chose: Pogba ou Milinkovic

+Quote Post
Nessay
* 29/04/2018, 18:05:17
Message #4

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Je pense que nous allons vers un gros chantier au prochain Mercato. C'est la fin d'un cycle et faut preparer le suivant !

Objectif sur le chantier défensif :

- Trouver des vrais doublure/concurrent pour Navas, Carvajal, Marcelo et Casemiro.

Objectif sur le chantier offensif :

- Un grand attaquant et un joueurs qui provoque/percute.

Avant toute chose faut dégraisser :

Casilla
Hakimi (en prêt)
Theo (en prêt)
Llorente (en prêt)
Ceballos (en prêt)
Bale
Mayoral

Les missions impossible (ou presque) :

Degea/Oblak au Goal
Neymar/Salah comme provocateur !

Les transferts plus facile d'accès dans le secteur défensif:

Au goal : le Gardien de la Roma Alisson Becker.

AD : Odriozola de la Real (22 ans, espagnol et de l'expérience en Liga) ou Meunier du PSG (jeune et expérience du grand niveau), les 2 peuvents clairement prétendre au poste de titulaires donc une vrai concurrence.

AG : Alex Sandro de la Juventus. Marcelo personne ne pourra espérer lui prendre sa place, il lui reste 2/3 saison au Haut niveau mais comme il se blesse et que nous avons beaucoup de match. Nous avons besoin de quelqu'un d'expérience qui répondra présent.

Mdf : Comme doublure je prendra Kondogbia de Valence. Il s'est bien habitué au championnat espagnol et serais une excellente doublure pour Casemiro !

Dans le secteur offensif :

Ailier/percute : Comme dit plus haut il y a Neymar ou salah qui vont être difficile à avoir mais sinon il y a aussi Hasard ou Dybala !

En attaque : je ne vois que Lewandovski !

Bonus : Mon petit bonus ce serait le départ de Kroos et l'arrivée de Debruyne ! Très difficile comme opérations mais comment je kifferai !!!!

L'équipe sans transfert difficile :

Goals : Navas, Alisson
AD : Carvajal, Odrio/Meunier
AG : Marcelo, Sandro
DC : Ramos, Varane, Vallejo, Nacho
Mdf : Casemiro, Kondogbia
MR : Kroos, Kovacic, Modric, Isco
Ailier : Asensio, Vazquez, Hazard/Dybala
Attaquant : Ronaldo, Benzema, Lewandovski.

Ce message a été modifié par Nessay: 29/04/2018, 18:12:57

+Quote Post
Féli
* 30/04/2018, 15:24:29
Message #5

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065
Joueur(s) Préféré(s): Hierro, Raùl, Casillas, Sergio Ramos

Cette saison, le Real est clairement meilleur en 442 à plat, les joueurs y sont plus à l'aise et sent plus de choses, je pense qu'au niveau de l'effectif on a ce qu'il faut, mais pas assez exploité par Zizou cette saison, du coup j'aimerais bien :

Départ de Bale, car pomme pourrie du vestiaire, de Théo (car grosse déception) en prêt et de Casilla (car pas au niveau tout simplement.

Recrutement d'un d'un gardien de haut niveau bon au pied (car l'équipe aime relancer proprement), d'un déf central fiable, faire jouer Nacho latéral gauche car c'est son meilleur poste et recrutement d'un mec capable de mettre une 20éne de buts par saison.

Je pense à Alisson, Lenget de Séville et à Lewandoski, vu qu'il souhaite rejoindre le Real et que son profil collerait bien à Cristiano (qui brillerait avec n'importe qu'elle profile de toute manière tellement son QI foot est élevé).

On aurait donc comme équipe A :

Alisson
Carvajal-Varane-Ramos-Marcelo
Asensio-Modric-Kroos-Isco
Lewandoski-Cristiano

En doublure :

Navas
Achraf-Vallejo-Lenglet-Nacho
Vazquez-Casemiro-Kovacic-Ceballos
Benzema-Mayoral

Casemiro tournerait régulièrement avec Modric, soit en le remplaçant en court de match pour apporter plus d'impact, ou lui céder sa place pour fluidifier un peu plus le jeu.

Isco et Caballos seront milieux gauche sans ballon, mais se recentreront quand le jeu le demandera. C'est leur meilleur poste je trouve.

Nacho sera le premier choix pour remplacer l'un des latéraux, Achraf en second choix.

Voilà, ce mercato me plairait bien, on responsabilise certains jeunes, on met de la technique partout, on fait jouer tout le monde au poste et dans le système dans lequel il est meilleur. Le tout sans débourser des fortunes dans des transfert fringants qui déséquilibraient le XI.

+Quote Post
Ismael Baldo
* 01/05/2018, 16:23:29
Message #6

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972

D'abord , tout dépend de si Zizou décide de poursuivre l'aventure ou pas chez nous . Il n'est pas impossible qu'il décide de lui-même de faire un break si jamais on remporte la Champions pour la 3e fois consécutive et ça serait tout à son honneur . Etre coach du Real Madrid , le club où il y a le plus de pression au monde doit être très usant moralement et psychologiquement . Après , j'aimerai vraiment que Zizou continue l'année prochaine qu'on remporte ou pas la Champions . C'est le coach parfait pour le Real Madrid et sa tripotée de stars .

A mon avis , Zizou a sa cible favorite : Eden Hazard . Ce dernier rêve d'évoluer sous les ordres de Zizou et Zizou n'a jamais caché son admiration pour le crack belge . Je pense que cette année plus que jamais est la bonne pour choper Hazard . On sent qu'il arrive à la fin d'un cycle avec Chelsea et qu'il est temps pour lui de passer à l'étage supérieur . De plus , on a vraiment besoin de son profil en attaque à savoir un joueur explosif et dribbleur capable de dynamiter n'importe quelle défense . Marcelo et Carvajal sont nos accélérateurs de particule de notre défense . Kovacic et Modric ceux de notre milieu . Et logiquement , on a besoin d'un accélérateur de particule en attaque et pour moi , Hazard serait parfait dans ce rôle là et je suis sûr qu'on pourrait l'avoir pour minimum 100 millions là où il faudrait mettre plus de 200 millions sur Neymar . Et c'est bien là le problème car je pense que Perez préfère Neymar à Hazard pour des raisons de marketing avant tout . Il faut trouver une nouvelle tête de gondole pour l'après CR7 . C'est pourquoi je pense que si Zizou vise Hazard lors du prochain mercato , je pense que Perez va plutôt se concentrer sur le recrutement d'un 9 de classe mondiale à savoir Lewandowski voire Icardi et qu'il attendra l'an prochain pour choper Neymar .

En ce qui me concerne , on doit absolument cibler lors du prochain mercato un 9 de classe mondiale soit Lewandowski ou Icardi et un ailier soit Hazard , Salah ou Dybala plus un back up à notre futur 9 de classe mondiale soit Dolberg car je ne vois pas Benzema rester sur le banc .

Ensuite , on doit cibler un excellent back up à Carvajal et je pense à Odriozola car je trouve Achraf trop tendre et trop jeune pour un top club comme le Real .

Idem pour Marcelo . On doit lui trouver un excellent back up et je pense directement au crack portugais du BVB à savoir Guerreiro . Je n'aime pas du tout le style de Théo Hernandez et je trouve que l'Atletico nous a bien entubé car jamais ils nous vendront un de leurs cracks que ce soit Griezmann , Oblak , Koke etc...

Enfin , je pense que Perez est toujours obsédé par De Gea et qu'il ne lâchera pas l'affaire . Même si Navas est notre talisman car il nous a permis de remporter 2 Champions consécutivement ( peut-être 3 je l'espère ) , je pense qu'il a toujours été le second choix de Perez . Je ne serai pas étonné de voir un deal de ce genre à savoir De Gea contre Bale lors du prochain mercato : les 2 clubs seraient gagnants dans la mesure où Man U aurait sa tête de gondole british et que le Real aurait le portier no 1 de la Roja comme ce fût le cas jadis avec Casillas . Si ça ne tenait qu'à moi , je serai pour qu'on prenne Alisson Becker de la Roma .

En ce qui concerne nos remplaçants actuels : il faudra conserver Isco , Kovacic , Asensio , Kovacic , Nacho y Vazquez . Il faudra prêter Ceballos à un club de 2nd rang jouant l'Europe comme Liverpool ou Arsenal . Pour moi , Ceballos , Llorente y Kovacic sont notre futur milieu de terrain .

Ce qui donnerait un effectif comme suit la saison prochaine :

Gardiens : De Gea ou Becker / Navas

Défenseurs latéraux : Carvajal / Odriozola , Marcelo / Guerreiro

Défenseurs centraux : Ramos , Varane , Nacho y Vallejo

Milieux de terrain défensif : Casemiro y Llorente

Milieux de terrain : Modric / Kovacic , Kroos / Isco

Attaquants : Lewandowski ou Icardi / Dolberg

Ailiers : CR7 / Asensio , Hazard ou Salah voire Dybala / Vazquez

Ce message a été modifié par Ismael Baldo: 01/05/2018, 16:36:59

+Quote Post
Nessay
* 01/05/2018, 17:23:34
Message #7

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Après nous ne sommes pas obligé d'acheter un AG si on bascule Nacho comme remplaçant à Marcelo !

Skriniar de l'inter est impressionnant.

+Quote Post
mtv11
* 21/05/2018, 17:33:50
Message #8

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899

Il nous faut absolument un remplaçant à Benzema et à Carvajal. Un attaquant et un arrière droit sont pour moi la priorité.

Ventes : G. Bale, Mayoral

équipe titulaire 2018/2019 :

----------------------------- Alisson -------------------------------

Carvajal -------- Varane ------------ Ramos ----------- Marcelo

----------------------------- Casemiro ---------------------------
----------------- Modric ------------------- Kroos ---------------
------------------------------- Isco-------------------------------

------------------ Salah ---------------- Ronaldo --------------

Banc : Navas, Nacho, Odriozola, Kovacic, Vazquez, Asensio, Benzema.

Compo remplaçant :

----------------------------- Navas --------------------------------

Odriozola -------- Vallejo ------------ Nacho -------- T. Hernandez

------------------- Kovacic ----------- Ceballos --------------------
-- Vazquez ---------------------------------------------- Asensio --

-------------- Un jeune du club ---------- Benzema ----------------

Prêts :
-Achraf Hakimi
-Marcos Llorente

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):