IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Match contre atletico
Tristan
* 27/01/2024, 22:11:47
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 27/01/2024
Membre No. : 19,937




Bonjour, je suis madrista premium depuis 1 an et j’aimerais aller voir le match dimanche prochain 04/02 contre l’atletico madrid, j’ai déjà été au barnabeu en septembre contre l’union berlin. Cependant, cette fois-ci je vois qu’il y a beaucoup moins de place disponible. J’ai deja pris mes billets d’avion… je voulais donc savoir si vous aviez des conseils, tips, ou billet a vendre 😁😁 merci beaucoup!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/01/2024, 22:20:45
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les billets pour le derby seront en vente lundi à 10h pour le grand public : https://www.realmadrid.com/es-ES/futbol/par...de-febrero-2024
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 29/01/2024, 00:18:32
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,556
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Tristan @ 27/01/2024, 22:11:47 ) *
Bonjour, je suis madrista premium depuis 1 an et j’aimerais aller voir le match dimanche prochain 04/02 contre l’atletico madrid, j’ai déjà été au barnabeu en septembre contre l’union berlin. Cependant, cette fois-ci je vois qu’il y a beaucoup moins de place disponible. J’ai deja pris mes billets d’avion… je voulais donc savoir si vous aviez des conseils, tips, ou billet a vendre 😁😁 merci beaucoup!!


Salut,
D'ordinaire, c'est déjà difficile d'obtenir des places pour un Clasico, un Derby ou pour la LDC. Cette saison, il y a moins de places dans le stade du fait des travaux (il y en a un peu plus que les deux dernières années mais on a pas récupéré la complétude du stade) et c'est dur d'avoir des places même pour un match de Liga.

Bonne chance pour trouver des places, les sites de revente tel que Viagogo ou StubHub sont les meilleures solutions pour se retrouver comme un con, sans ticket devant le stade avec des centaines d'euros en moins. Le seul site sur lequel les billets peuvent être achetés en toute sécurité est le site officiel du Real Madrid que El Canterano a mentionné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tristan
* 29/01/2024, 09:10:38
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 27/01/2024
Membre No. : 19,937




CITATION(madrid25000 @ 29/01/2024, 00:18:32 ) *
Salut,
D'ordinaire, c'est déjà difficile d'obtenir des places pour un Clasico, un Derby ou pour la LDC. Cette saison, il y a moins de places dans le stade du fait des travaux (il y en a un peu plus que les deux dernières années mais on a pas récupéré la complétude du stade) et c'est dur d'avoir des places même pour un match de Liga.

Bonne chance pour trouver des places, les sites de revente tel que Viagogo ou StubHub sont les meilleures solutions pour se retrouver comme un con, sans ticket devant le stade avec des centaines d'euros en moins. Le seul site sur lequel les billets peuvent être achetés en toute sécurité est le site officiel du Real Madrid que El Canterano a mentionné.




On m’a aussi conseillé entradas.com, est ce sécurisé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 29/01/2024, 13:28:50
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,556
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Tristan @ 29/01/2024, 09:10:38 ) *
On m’a aussi conseillé entradas.com, est ce sécurisé ?


Oui c'est le même site que celui du Real Madrid. C'est exactement le même serveur de vente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):