IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic Formule 1
Redondo
* 15/10/2006, 09:34:52
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Classement du dernier grand prix au Bresil



1. Fernando Alonso (Renault)
2. Felipe Massa (Ferrari)
3. Giancarlo Fisichella (Renault)
4. Jenson Button (Honda)
5. Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes)
6. Jarno Trulli (Toyota)
7. Ralf Schumacher (Toyota)
8. Nick Heidfeld (Sauber-BMW)
9. Robert Kubica (Sauber-BMW)
10. Nico Rosberg (Williams-Cosworth)
11. Pedro de la Rosa (McLaren-Mercedes)
12. Rubens Barrichello (Honda)
13. Robert Doornbos (RBR-Ferrari)
14. Vitantonio Liuzzi (STR-Cosworth)
15. Takuma Sato (Super Aguri-Honda)
16. Tiago Monteiro (MF1-Toyota)
17. Sakon Yamamoto (Super Aguri-Honda)
18. Scott Speed (STR-Cosworth)
19. Mark Webber (Williams-Cosworth)
20. Michael Schumacher (Ferrari)
21. David Coulthard (RBR-Ferrari)
22. Christijan Albers (MF1-Toyota
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/10/2006, 16:37:57
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Foot ou F1 ce dimanche?


Dimanche soir, le Real Madrid recevra le FC Barcelone dans son stade de Santiago Barnabeu. Lorsque ces deux équipes de football s'affrontent, l'Espagne s'isole du reste de la planète...


Mais cette fois-ci, ce ne sera pas le cas, car l'Espagne se passionne pour un autre événement sportif qui se déroulera un peu plus tôt dans la journée: le Grand Prix du Brésil de F1. On sait que Fernando pourrait à cette occasion coiffer une seconde couronne mondiale et même pour un fan de foot, c'est un événement majeur.


Pour que les dizaines de milliers de fans du ballon rond ne manquent rien de la course de Fernando Alonso, le Grand Prix sera diffusé sur les écrans géants du stade du Real Madrid. Précisons encore que Fernando Alonso est un grand fan du Real Madrid...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
butt01
* 20/10/2006, 20:48:31
Message #3


Madridista - Barcelonista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 391
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!!
Membre No. : 28
Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!!




perso j'aurais préféré voir schumacher devenir champion car c'est son dernier GP mais bon....
Alonso fan du real ou pas je ne l'aime pas je trouve qu'il se la pète grave mais bon mon préféré reste button qui va cartonné en 2007... enfin j'espère wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 20/10/2006, 21:27:47
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(butt01 @ 20/10/2006, 22:48:31 ) [snapback]1933[/snapback]
perso j'aurais préféré voir schumacher devenir champion car c'est son dernier GP mais bon....
Alonso fan du real ou pas je ne l'aime pas je trouve qu'il se la pète grave mais bon mon préféré reste button qui va cartonné en 2007... enfin j'espère wink.gif


Pareil, je ne l'aime pas trop le Nando, quand il gagne c'est grace a lui et quand il perd, c'est a cause de Renault!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 21/10/2006, 01:21:27
Message #5


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Ouais comme vous.
Je kiffe pas du tout alonso.
Schumi c'est un vrai champion lui, très humble. c'est déjà plus appréciable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 21/10/2006, 08:56:37
Message #6


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




En tous cas moi mon choix est vite fait biggrin.gif

> Real - Barça biensûr laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 21/10/2006, 11:25:57
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Moi aussi je n'aime pas non plus le petit Alonso , il a vraiment pris la grosse tête depuis qu'il est champion du monde . Il devrait prendre exemple de son grand rival Shumi qui lui est resté humble comme l'a dit 2B_Barça même aprés 7 titres de champion du monde et aprés tous les records qui la battues . En plus c'est un régal de le voir conduire avec tous ces depassments qu'il fait , c'est le conducteur le plus spectaculaire de la F1 a côté de Kimi Raikonen . Je souhaite que Mickael fasse une époustouflante course pour son dernier Grand Prix car un homme comme lui mérite tous les respects .

Allez Shumiiii !!!! wub.gif

Ce message a été modifié par el madrilisto: 21/10/2006, 11:31:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 09:57:35
Message #8


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




une victoire de schumi et une victoire du real me conviendrais pas vous ?
invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 10:00:24
Message #9


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




j'avais oublier de siganler que shumi n'est que 10ème sa va etre dur!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 22/10/2006, 11:12:04
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




CITATION(ronaldo2b @ 22/10/2006, 12:00:24 ) [snapback]2335[/snapback]
j'avais oublier de siganler que shumi n'est que 10ème sa va etre dur!!!!

non il est 5e au départ du grand prix mais par contre il a 10 points de retard sur ALONSO au classement des pilotes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 22:26:29
Message #11


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Formule 1 GP du Brésil
Alonso champion !
Alonso et Renault ont conservé leur titre. Ce duo gagnant a pourtant été dominé par Massa (Ferrari). Schumi 4e a fait le spectacle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/10/2006, 22:28:41
Message #12


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




A noter que schumi a subit une crevaison !! et étais 19ème ,,, et comme c'eest le meilleur il est revenu 4ème!!! bravo champion invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/10/2006, 13:13:47
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans la cour des grands

Déjà indécise l'an passé, la lutte pour le sacre 2006 aura été encore plus somptueuse entre Schumacher et Alonso. Couronné une nouvelle fois, l’Espagnol âgé de 25 ans seulement, clôt un fabuleux chapitre Renault. S’ouvre maintenant devant lui un redoutable challenge avec McLaren.



La deuxième couronne mondiale du «Taureau d’Oviedo» aura été indiscutablement plus difficile à aller chercher que celle de 2005. Autant sur le bitume qu’hors de la piste où il mena une guerre des mots parfois regrettable. Plus ardue parce que les monoplaces françaises n’ont pas conservé bien longtemps leur suprématie du début de championnat. Au point dès l’entame du calendrier, comme ce fut le cas en 2005, les R26 ont été assez rapidement rejointes en termes de performances par les Ferrari. La Scuderia, de retour à son meilleur niveau après une saison noire, s'affirmait d'ailleurs comme le grand adversaire du constructeur français avec le premier succès de la saison de Michael Schumacher à Imola. Serré, le combat avec le Baron Rouge a tout de même longtemps tourné à l’avantage du tenant du titre, nanti de 25 points d’avance sur le septuple champion du monde après le Grand Prix du Canada.

L’été noir de Renault
Avec six succès en neuf courses contre trois seulement pour le pilote Ferrari, Fernando Alonso semblait alors promis à de nouveaux lauriers. L’Espagnol martelait pourtant à qui voulait l'entendre qu’il ne fallait surtout pas enterrer trop vite Schumi. A raison. Dès le Grand Prix des Etats-Unis, un nouveau championnat se mettait en place, coïncidant avec une baisse de régime des gommes Michelin. S’appuyant notamment sur un Felipe Massa qui aura mis une demi-saison pour faire son trou dans sa nouvelle équipe, la marque italienne renversait la tendance. L'Allemand enchaînait trois victoires de suite (Indianapolis, Magny-Cours, Hockenheim) et l'Espagnol plusieurs performances en demi-teinte.

Le passage à vide et le doute qui s'est alors installé a fortement contribué à détériorer l’ambiance au sein du team Renault. Persuadé que l’équipe misait davantage sur le titre Constructeurs que sur le sacre Pilotes, Alonso vidait son sac avant le Grand Prix du Japon en s'en prenant à ses dirigeants et même à Fisichella avec cette phrase «Je me sens seul». A l'automne, se révèle alors un champion au caractère bien trempé. Un homme endurci par les pénalités écopées en Hongrie et en Italie et tapant du poing sur la table, au risque de jouer les déstabilisateurs. Une réaction de vrai patron en somme. Cet Alonso là n’avait plus grand chose du poulain sagement placé sous la coupe écrasante de Briatore en 2005.

L'éléctrochoc s'est finalement révélé salvateur. Renault gérait à merveille la dernière ligne droite du calendrier en s'appuyant sur sa marque de fabrique : la fiabilité. Dans ce scenario de course-poursuite, Ferrari a remplacé McLaren en 2006 mais le dénouement fut presque identique. Comme Kimi Raikkonen, plombé par les récurrentes défaillances mécaniques de sa Flèche d’Argent pourtant supérieure en vitesse pure, Schumi a vu ses rêves de sacre s’envoler lorsque le moteur de la Rossa partait en fumée au Japon, puis au Brésil avec la crevaison. Alonso, deuxième à Interlagos mettait un terme à la saga Renault de la plus belle des manières, offrant en plus un nouveau sacre Constructeurs à son clan. «Quel sentiment formidable ! Nous avons accompli une dernière partie de saison fantastique, marquant 26 point sur les 30 possibles, ce qui a suffi à nous couronner double champions. C’est un moment très intense de gager les deux championnats le même jour, et l’ambiance dans le team est indescriptible.»

Place au challenge McLaren
La trajectoire prise par l’Espagnol révèle bien des similitudes avec celle du tout nouveau retraité. Comme Schumacher en 1996, Alonso va quitter son écurie avec deux sacres mondiaux en poche. A l’époque, Flavio Briatore avait laissé partir son poulain allemand vers le Cheval Cabré. Hasard ou coïncidence, c’est une nouvelle fois le Transalpin qui s'est résigné à laisser filer son chef de file, chez McLaren cette fois. Et comme Schumi au milieu des années 90, Fernando Alonso va migrer vers une équipe en plein doute. McLaren a terminé le championnat sans aucune victoire (une première depuis la saison 1996). Ce que Michael Schumacher avait réussi à faire en redressant la barre de la maison rouge, Fernando Alonso pourrait bien être capable d'y parvenir à son tour. Il y gagnerait de nouveaux galons pour s'approcher un peu plus près des Schumacher, Prost, Fangio et autre Senna.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 26/10/2006, 06:18:45
Message #14


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Le Real Madrid s'aventure

Le soccer investit en F1.

Le Real Madrid a décidé de commanditer une équipe en 2007, mais on ne sait pas laquelle.

Le président de l'équipe de soccer, Ramon Calderon, a révélé que la voiture sera entièrement blanche avec seulement le logo du Real Madrid, lors du Grand Prix d'Espagne 2007.

« C'est un beau projet. Le design a été étudié et accepté », a-t-il expliqué à l'agence Marca.

Seule précision sur l'équipe choisie, c'est une équipe qui se bat pour la victoire.

« Ce sera particulièrement intéressant de voir la voiture tourner à Barcelone avec les couleurs du Real Madrid », a ajouté M. Calderon, faisant référence à la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Quand on sait que Fernando Alonso est un amateur avoué du Real Madrid, il n'y a qu'un pas.

Et le hasard faisant parfois de curieuses choses, McLaren a annoncé mercredi avoir signé un contrat de partenariat avec la compagnie d'assurances espagnole Mutua Madrilena, basée à... Madrid.


Ce message a été modifié par Serginho_92: 26/10/2006, 06:19:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 29/10/2006, 12:17:10
Message #15


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




OUI j'au vu sa moi aussi !!! c'est vraiment pas mal biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 08/11/2006, 23:09:36
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




oue sa sera amusant a voir le logo du real se balade a Barcelone invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 25/12/2006, 18:35:42
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Ferrari compte sur Michael Schumacher

Retiré des circuits, Michael Schumacher restera dans le giron de Ferrari la saison prochaine. Le président de l’écurie italienne, Luca di Montezemolo, dessine les contours du futur rôle de l’Allemand. «Schumacher fera partie de l’écurie. Nous profiterons de son expérience pour développer la monoplace et les voitures destinées à la route. Il est déjà intéressé par ce nouveau poste et sera aussi notre découvreur de talents en karting. Michael aura son bureau à Ferrari et viendra quand il le voudra. Il sera précieux pour nous», a indiqué Luca di Montezemolo à la Gazzetta dello Sport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 08/01/2007, 20:18:30
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Raikkonen et Massa à égalité de chances

Jean Todt a réaffirmé que Kimi Raikkonen et Felipe Massa partiront à égalité de chances la saison prochaine. Il n’y aura pas de traitement de faveur la saison prochaine chez Ferrari entre Kimi Raikkonen et Felipe Massa. Jean Todt l’a encore affirmé ce lundi dans les colonnes de la Corriere Della Sera : «Nous seront très attentifs à ce que la rivalité interne ne soit pas contre-productive. Les intérêts de Ferrari passent avant tout. Ce sera une compétition saine entre nos deux pilotes qui devrait nous conduire à de très bons résultats.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 16/01/2007, 12:21:04
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




La foule se déplace pour Alonso

200 000 personnes étaient présentes à Valence pour la présentation de la nouvelle monture de Fernando Alonso. Véritable idole en Espagne, Fernando Alonso a encore pu mesurer son incroyable popularité lundi. Le double champion du monde de Formule 1 a été salué par environ 200 000 personnes lors de la présentation près de Valence de la MP4/22, sa nouvelle voiture chez McLaren Mercedes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/01/2007, 12:39:51
Message #20


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




ben il faut reconnaitre que alonso est un grand champion c'est quasiment la releve de schumacher!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):