IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Portugal - France: 1-0, Finale - Portugal Campeões !!!
Raiden
* 10/07/2016, 23:23:43
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Arbeloa sur Twitter: "Voilà ce que ça coûte de laisser le meilleur 9 du monde à la maison".

http://www.marca.com/futbol/eurocopa/2016/...ad4e8b468a.html

mortdr.gif

Sinon content pour Cristiano, il mérite de finir avec un trophée avec sa sélection, je suis surtout heureux pour lui et pour un gars comme Pepe aussi, le Portugal je m'en fous.

Alors plus de "ragez" maintenant ? tongue.gif ninja.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 10/07/2016, 23:23:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/07/2016, 23:26:33
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




LoL je vois que je m'étais pas tromper quand je parlais de raser les murs . ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/07/2016, 23:27:20
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Traf @ 11/07/2016, 00:22:47 ) *
Weak c'est où exactement j'ai dit que c'était pas mérité si la France gagnait?


A partir du moment où tu dis "Ultra mérité pour le Portugal" ça peut pas être ultra mérité pour la France non plus ?
Et "la France n'a rien proposé" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/07/2016, 23:27:21
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Traf @ 10/07/2016, 23:22:47 ) *
Quand je dis ultra mérité je parle pas du rapport des occasions de chaque côté. Le Portugal déjà que c'est pas une foudre de guerre se retrouve amputé de son meilleur jouer à la 20ème minute mais tu reste regroupé juste en dessous de la ligne médiane pendant 70 minutes plus 20 en prolongation. Tu enflammes pas la finale... Tu reste attentiste contre Nani et Quaresma car tu as peur des contres lol. Vous vous rendez compte que Kanté s'apprêtait à rentrer avant le but de Eder? "On gère" c'est le mot d'ordre. C'est cette attitude qui me fait vomir.

Weak c'est où exactement j'ai dit que c'était pas mérité si la France gagnait?



De toutes façons bro, y'a pas de mérite au foot. Le gagnant est celui qui mérite, pratiquement dans 99,99% des cas. Auj le gagnant : portugal : méritant. La france aurait pu gagner, le portugal a gagné, c'était relativement équilibré, et le coaching a été gagnant du côté du portugal.

Dernier post pour moi lol j'suis trop triste.

La palme du pire pronostiqueur ever reviendra donc à SRamos4 qui nous aura donné des cours de pronos, cet individu aussi appelé Irma, se sera planté jusqu'au bout : Esp, all gagnant a 100%, Fr et Portos pas placés.


"Alors plus de "ragez" maintenant ? tongue.gif ninja.gif " Bah le fait est que ça rageait sur la France. C'est un fait, suffit de remonter les topics sur l'EDF. Auj ça a pas ragé sur la France, donc nan pu de ragez. C'est indepedant du fait de gagner ou de perdre.



Sir alex <3

Ce message a été modifié par Skynet: 10/07/2016, 23:29:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/07/2016, 23:30:16
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Skynet @ 11/07/2016, 00:18:55 ) *
PS: JCR9 comme quoi, t'es pessimiste pour rien, je te l'avais dit.

Vu les 90 premieres minutes, on peux dire que j'avais raison. Je pensais meme pas qu'on concéderais autant d'occases. Ca se finit bien, tant mieux pour nous, mais on s'en sort tres bien ( pour une fois ).

CITATION(Traf @ 11/07/2016, 00:22:47 ) *
Quand je dis ultra mérité je parle pas du rapport des occasions de chaque côté. Le Portugal déjà que c'est pas une foudre de guerre se retrouve amputé de son meilleur jouer à la 20ème minute mais tu reste regroupé juste en dessous de la ligne médiane pendant 70 minutes plus 20 en prolongation. Tu enflammes pas la finale... Tu reste attentiste contre Nani et Quaresma car tu as peur des contres lol. Vous vous rendez compte que Kanté s'apprêtait à rentrer avant le but de Eder? "On gère" c'est le mot d'ordre. C'est cette attitude qui me fait vomir.

Weak c'est où exactement j'ai dit que c'était pas mérité si la France gagnait?

Ah oui d'accord avec toi dans ce cas.

Quand j'ai entendu que c'est Kante qui devais rentrer et pas Martial je me suis dis bien fait. Santos lui a mis Eder qui a pas joué de la compet presque et sort un milieu ( Renato en plus ), je me suis dis il est fou mais au final on peux lui dire bien joué, Eder m'a choqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/07/2016, 23:30:35
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Skynet @ 10/07/2016, 23:27:21 ) *
De toutes façons bro, y'a pas de mérite au foot. Le gagnant est celui qui mérite, pratiquement dans 99,99% des cas. Auj le gagnant : portugal : méritant. La france aurait pu gagner, le portugal a gagné, c'était relativement équilibré, et le coaching a été gagnant du côté du portugal.

Dernier post pour moi lol j'suis trop triste.

La palme du pire pronostiqueur ever reviendra donc à SRamos4 qui nous aura donné des cours de pronos, cet individu aussi appelé Irma, se sera planté jusqu'au bout : Esp, all gagnant a 100%, Fr et Portos pas placés.


"Alors plus de "ragez" maintenant ? tongue.gif ninja.gif " Bah le fait est que ça rageait sur la France. C'est un fait, suffit de remonter les topics sur l'EDF. Auj ça a pas ragé sur la France, donc nan pu de ragez. C'est indepedant du fait de gagner ou de perdre.



Sir alex <3


Laisse bro ça rase les murs toute la compétition et ça sort à la fin lol.

Bon Ok Weak je retire ultra mérité par bien fait pour la France. C'est bon?

Voilà JCR9 on se comprend. KANTE QUOI lol.

Ce message a été modifié par Traf: 10/07/2016, 23:31:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rojiblanco
* 10/07/2016, 23:33:47
Message #107


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Atletico
Messages: 31
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,836




CITATION(rangiku-samui @ 10/07/2016, 23:54:19 ) *
ca apprendra au football français a se baser que sur le physique, il faut faire en sorte de s’inspirer du modèle espagnol , c'est comme ça qu'elle aura de nouveaux platini, zidane. ou même des micoud , ce type de joueur qui manquait cruellement a cette équipe. ne pas avoir pris ben arfa est le pire choix qu'a fait deschamps. le retour de benzema s'impose.

le portugal a joué en bloc avec beaucoup de générosité, ils ont vengé les générations précédentes, bravo a eux, le meilleur a gagné .



T'as pas forcément tort mais bon ils ont fait un bon euro quand même. Après c'est clair que quand tu ne prends pas des joueurs comme ça parce qu'ils ont un trop fort caractère ou je sais quelle connerie, tu le payes.





CITATION(Traf @ 11/07/2016, 00:22:47 ) *
Quand je dis ultra mérité je parle pas du rapport des occasions de chaque côté. Le Portugal déjà que c'est pas une foudre de guerre se retrouve amputé de son meilleur jouer à la 20ème minute mais tu reste regroupé juste en dessous de la ligne médiane pendant 70 minutes plus 20 en prolongation. Tu enflammes pas la finale... Tu reste attentiste contre Nani et Quaresma car tu as peur des contres lol. Vous vous rendez compte que Kanté s'apprêtait à rentrer avant le but de Eder? "On gère" c'est le mot d'ordre. C'est cette attitude qui me fait vomir.

Weak c'est où exactement j'ai dit que c'était pas mérité si la France gagnait?


Alors que quand la France jouait, pendant les 10/15 premières minutes les portugais ne voyaient pas le jour, ils n'arrivaient pas à garder le ballon.
Quand tu veux faire rentrer Kanté à la 110e alors qu'en face les mecs ne sont plus dangereux depuis un moment et que tu peux essayer d'éviter les tab, ça veut tout dire. Deschamps a abusé de fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/07/2016, 23:34:31
Message #108


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faîtes pas vos susceptible, vous chambriez pendant toute la compétition les "haters", faut jouer le jeu jusqu’au bout, et oui ça rageait sur la France c'est un fait je le nie pas et pas mal ici prenaient plaisir à se moquer des rageurs à chaque victoire, faut accepter le retour de l'élastique aujourd'hui.

Oui Traff j'ai rasé les murs pour sortir faire la fête aujourd'hui, ne rage pas trop bro' c'est de bonne guerre. Bisou.

Ce message a été modifié par Raiden: 10/07/2016, 23:35:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/07/2016, 23:35:39
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Tu m'as perdu. Passons, plus qu'à attendre les news du genou du futur ballon d'or.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/07/2016, 23:36:16
Message #110


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est pas la première fois que Deschamps se fait coiffer en Finale par des Portugais alors qu'il avait fait le plus dur ! Chaud pour lui surtout cet attentisme quoi, il a trop misé sur le physique et l'agressivité et il te sort Martial qui était au fond depuis longtemps...

Content pour Pepe et Cristiano Ronaldo qui méritaient un Titre avec la Sélection vu leur palmarès et leur carrière ! Ils vont revenir gonflé à bloc !
Surtout CR7, le gars a pété des cables tout au long de l'Euro, a hissé son équipe en qualifications et en Finale, un match qu'il attendait depuis 2004 et il sort sur un sale coup et pouvait juste gueuler sur le banc (l'image ou il bousculait l'entraineur biggrin.gif ) ! La chance était avec son équipe, surtout après le poteau à la 91ème ! Puis le gardien Patricio fait un grand match à côté, il a tout sorti à côté avant que Eder sorte cette frappe de nulle part !

Ce message a été modifié par suprareal: 10/07/2016, 23:46:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/07/2016, 23:37:53
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Raiden @ 10/07/2016, 23:34:31 ) *
Faîtes pas vos susceptible, vous chambriez pendant toute la compétition les "haters", faut jouer le jeu jusqu’au bout, et oui ça rageait sur la France c'est un fait je le nie et pas mal ici prenaient plaisir à se moquer des rageurs à chaque victoire, faut accepter ça aujourd'hui.

Oui Traff j'ai rasé les murs pour sortir faire la fête aujourd'hui, ne rage pas trop bro' c'est de bonne guerre. Bisou.


Le pire c'est que tu crois que je rage lol. Tu as pas lu mon post? laugh.gif Je suis content pour Ronaldo...

Je sors juste mon talent de déduction... Je m'étais pas trompé quand je parlais de raser les murs... C'est tout.
Pourquoi je vais rager contre les gens qui célèbrent la victoire du Portugal? huh.gif

Edit : J'attends le post de Velna le hater number one de DD lol.

Ce message a été modifié par Traf: 10/07/2016, 23:39:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 10/07/2016, 23:57:50
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Arbeloa sur twitter " voilà ce qui arrive quand on laisse le meilleur 9 à la maison "
Traf t'as rien à dire à ça ? mdr
CITATION(Raiden @ 10/07/2016, 23:23:43 ) *
Arbeloa sur Twitter: "Voilà ce que ça coûte de laisser le meilleur 9 du monde à la maison".

http://www.marca.com/futbol/eurocopa/2016/...ad4e8b468a.html

mortdr.gif


Alors plus de "ragez" maintenant ? tongue.gif ninja.gif

Trop aux anges j'avais même pas rémarquer allez "ragez maintenant "mdrr


Ce message a été modifié par ryad24: 11/07/2016, 00:10:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/07/2016, 23:59:37
Message #113


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis déçu pour la France bien entendu, je voulais qu'elle gagne. Ça aurait été beau de gagner à domicile, en plus habitant Paris ça aurait vraiment été la folie mais bon. Mais je suis quand même content pour les portugais, c'est un petit pays au grand cœur qui le mérite vraiment. C'est vraiment bien pour eux, c'est cool. Juste dommage que ce soit tomber contre nous mais bon c'est le sport, c'est comme ça. Puis bon, ils étaient aussi un peu à domicile, 700 000 portugais en Île-de-France, c'est chez eux lol. Paris va être repeint en vert et rouge durant la nuit ^^.

Aller, félicitations les gars. Profitez bien, vous avez raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/07/2016, 00:06:10
Message #114


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Oh non c'est trop la mortdr.gif

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hpho...9f240e4adcd4c48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/07/2016, 00:11:51
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pour ma part, au même titre que l'Allemagne en demi contre la France, cette équipe de France perd toute seule. Si tu n'es pas capable de faire un bon match et de gagner contre cette équipe du Portugal qui perd Ronaldo durant le début de la rencontre, c'est que tu ne mérites tout simplement pas de gagner.

La France a réalisé un très beau parcours, mais n'a pas joué correctement le jeu durant cette finale. D'ailleurs en passant, cette finale a été catastrophique, à l'image de cet Euro en fait d'un point de vue footballistique. La preuve en est que c'est Eder qui donne finalement le titre au Portugal. Mais quand tu vois les équipes finalistes jouer avec Gignac et Eder devant, c'est quand même qu'il y a un léger problème... quoi que Eder va peut-être finalement mériter une statue! Incroyable ce joueur, tellement mauvais, et qui la fois il faut le plus te sors un match de fou... No comment.

Mais la victoire est clairement méritée pour les Portugais. Il faut savoir être objectif. Pogba, je ne lui donne pas la responsabilité de cette défaite, mais quand est-ce que ce joueur va sortir un bon match? Rien que pour lui et des joueurs comme Giroud et Gignac, je suis "content" du'un côté que cette équipe de France n'ait pas gagné.

Cet Euro aura été surprenant, bizarre voir mauvais par moment, et finalement la finale aura suivie cette logique.

L'équipe de France s'est quand même créée un groupe, et peut espérer quelque chose un jour avec un joueur comme Griezmann, c'est je pense la chose à retenir côté français, car il y a de l'espoir pour la suite, et le blason français est quand même largement redoré.

J'espère quand même voir beaucoup plus de beauté dans les prochaines compétitions de football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/07/2016, 00:12:32
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Heldan @ 10/07/2016, 23:06:10 ) *


Mdrrrrr deaad.

Lol ryad qu'est-ce que tu veux que je dise il est gagnant dans tous les cas. La France gagne il s'en fout il tweet pas, la France perd cheh Benzema.

Au moins toi tu assumes lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/07/2016, 00:17:57
Message #117


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bravo au Portugal et bravo à nos madridistas C.Ronaldo et Pepe qui signe un 'euro-doublé', en terme de jeu ce n'était pas vraiment une belle finale, il y avait une forte tension entre les deux équipes. Ca s'est joué à peu finalement, il y a eu peu prise de risque souvent certainement du à l'enjeu enorme.
Cette équipe de France a quand meme vécu une belle aventure et s'est reconcilié avec son public.
Et le Portugal, c'est un jour historique, premier titre de son histoire, la génération de Figo n'y est pas parvenu, celle de C.Ronaldo a su le faire même si ce fut laborieux par moment. Quand un crack dans son équipe, ça t'emmene souvent au sommet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2016, 00:19:21
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Rage pas ryad, tu fais parti des personnes qui n'ont plus de crédibilité avec SRamos, le titre s'est joué à peu entre vous deux lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 11/07/2016, 00:22:42
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Traf @ 11/07/2016, 00:37:53 ) *
Edit : J'attends le post de Velna le hater number one de DD lol.


Ce mec est un cancer ultime pour le jeu...
Comment tu peux ne pas appuyer la ou ca fait mal alors que l'équipe en face n'arrive pas à passer sa moitié de terrain en faisant plus de 2 passes au sol et qu'elle est amputé de son meilleur joueur depuis la 20ème?

Je l'avais dit que le plus gros problème de cette équipe c'est son entraîneur. Je me suis foutu de la gueule de tout ceux qui disait que l'edf avait un vivier de ouf sur les compette précédente, sauf que sur celle la, je l'ai moi-même un petit peu penser, c'est cela malgré tous les forfait avant la compette. Mais avoir des talents offensif ca suffit pas quand tu joue face à une équipe comme le Portugal en final. Autant face aux faibles les individualités suffisent, autant face à meilleur que soit type Allemagne tu peux poser le bus et miser sur les contres, mais face à une équipe d'un niveau +/- similaire au tiens et moins joueuse, c'est compliqué sans fond de jeu. Surtout quand en plus l'entraîneur fait des changements frileux. Il a payer son légendaire pragmatisme de la part d'un joueur rincer en plus.... a l'instant j'apprend que le mec sera encore la en 2018....je pense qu' après les brebis galleuse comme Benz et les chèvres comme Valbuena, le dernier obstacle pour cette équipe c'est Evra, Sagna et un vrai coach. Mais ca va être dur en 2018. L'edf ne sera peut être pas aussi épargné au tirage, on est vite tomber dans un groupe de la mort comme le Portugal en 2010 par exemple....cette équipe, ou plutôt son entraîneur a laisser passer une occase de ouf ce soir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/07/2016, 00:36:55
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




J'attend le post de Masha , le mec nous a limite fait passer DD pour un génie alors qu'il pue la merde comme selectionneur. Meneur d'homme ok mais ça suffit pas à un certains niveau. La baraka ça dure pas éternellement et je suis bien content.

parce que j'en lis certains qui parlent du jeu du portugal, mais face à l'allemagne, vous étiez bien pire jusqu'au penalty. Cette fois, pas de cadeau venu du ciel et l'EDF repart la queue entre les jambes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):