IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 239 240 241 242 243 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
Panenka
* 28/01/2018, 10:37:56
Message #4801


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sinon Cavani enfin meilleur buteur de l'histoire du PSG.

Je me rappelle il y a des années quand Ibra était encore au sommet, je soulignais que le PSG avait tout intérêt à vendre Zlatan qui vampirisait pas mal le jeu, pour enfin laisser Cavani à son vrai poste pour qu'on revoie le tueur de Naples (l'uruguayen ayant été isolé sur son côté gauche jusque là.)

Même s'il croque un peu, c'est un sacré attaquant n'empêche. Peut-être le meilleur du monde dans les airs, une très bonne bas technique, un gros jeu de pivot, une bonne vitesse, une capacité à dézonner comme celle à jouer comme un vrai renard des surfaces...
et puis surtout une mentalité irréprochable. S'il faut qu'il passe 20mns à défendre en arrière-gauche, il le fait.

Il n'a pas l'étincelle ou le grain de folie que peuvent avoir Suarez ou Benzema, mais que de qualités et de régularité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/01/2018, 14:30:17
Message #4802


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vadim Vasilyev : « J’ai toujours été clair et je ne le cache pas. Si j’avais eu le choix de ne pas renforcer un concurrent direct, ça aurait été mieux pour nous. Mais j’ai respecté le souhait de Kylian, par respect pour le joueur, pour un homme, pour sa famille que je connais bien. Mais ce n’était pas l’idéal pour nous. Le Real Madrid et d’autres clubs étaient intéressés. Un accord avec le Real ? Oui, ils étaient prêt à mettre autant d’argent que le PSG pour le recruter ».


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/01/2018, 14:30:19
Message #4803


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vadim Vasilyev : « J’ai toujours été clair et je ne le cache pas. Si j’avais eu le choix de ne pas renforcer un concurrent direct, ça aurait été mieux pour nous. Mais j’ai respecté le souhait de Kylian, par respect pour le joueur, pour un homme, pour sa famille que je connais bien. Mais ce n’était pas l’idéal pour nous. Le Real Madrid et d’autres clubs étaient intéressés. Un accord avec le Real ? Oui, ils étaient prêt à mettre autant d’argent que le PSG pour le recruter ».


Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 30/01/2018, 18:43:33
Message #4804


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Rien de nouveau, le Real était prêt à mettre les 180 millions mais pas le salaire demandé. M'bappé est allé vers le club qui lui donnait le salaire qu'il voulait (enfin son père). Parce que s'il avait le loisir de choisir entre le PSG et le Real il n'aurait pas hésité un millième de seconde.

Ce message a été modifié par samy49: 30/01/2018, 18:44:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/01/2018, 19:40:54
Message #4805


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,502
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La presse et les clubs disent plutôt que le real s'était aligné sur tout. D'ailleurs le salaire de Kylian est pas si elevé, l'âge est entré en compte vu qu'il est déjà top 7 au BO.
Je pense que sa carrière est calculée en tout, et pour l'instant ça fonctionne pas mal du tout. Merci bcp au padre de Kylian, qu'il nous créé un monstre qui sera au real dans quelques années ahah.

Mais merci pour l'exclu encore ;).

Ce message a été modifié par Skynet: 30/01/2018, 19:41:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/01/2018, 19:50:31
Message #4806


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(guti.haz14 @ 21/12/2017, 21:58:39 ) *
Sa non venue est du au faite qu'il ne voulait pas partir au Real tout de suite pour ne pas se griller , tout ça est expliqué dans le doc qu'il y a eu sur l'équipetv que j'avais conseillé à Samy sur ce topic je crois bien , il pouvait signer ou il voulait , il était même chaud pour signer à Arsenal . Il a voulu assuré le coup en jouant dans une grosse équipe dans son pays , dans sa région , une étape intermédiaire qui est une chose courante dans une carrière .



Le PSG de Diané c'est pas le PSG de Neymar , t'es français , t'es de région Parisienne , t'as une équipe qui te fait t'endormir devant la tv et une qui va à 2000 , y a de quoi aujourd'hui se poser des questions pour choisir entre les 2 , le monde a changé M. Pujadas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/01/2018, 02:26:30
Message #4807


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,502
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Voilà.

mais samy a des exclus gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/02/2018, 08:58:50
Message #4808


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,542
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Y en a un qui va être chaud de nous éliminer en tout cas.

Di María : « Ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça »


Il est celui qui aurait pu enrayer la remuntada s’il avait remporté son duel contre Ter Stegen. Un 6-1 et quelques séances chez le psychologue plus tard, Ángel Di María s’apprête à retrouver le Real Madrid, un club qu’il regarde comme un ex qu’il ne regrette pas vraiment. Interview avec un type qui n’en finit plus de faire des cœurs avec les doigts.




Comment est l’ambiance dans le vestiaire du PSG, sachant qu’il n’y a que des joueurs de taille mondiale ?
On tente de bien s’entendre. On sait que c’est important que le vestiaire soit uni pour réussir des choses importantes. On sait aussi qu’on s’est fixé de grands objectifs et qu’on a les capacités de les atteindre.

Qu’est-ce qui a changé avec Emery au PSG ?
C’est un coach très intense, très tatillon et qui donne beaucoup d’indications aux joueurs. Il prépare les matchs pour les gagner, pour qu’on ait toujours l’initiative sur le terrain.

Il a été très critiqué après le 6-1 contre le Barça...
Un tel résultat, c’est quelque chose qui n’arrive pas souvent, mais qui peut arriver. Franchement, ça a été très bizarre. À l’aller, on avait soigné la différence de buts et à aucun moment nous n'avons pensé que ce ne serait pas suffisant... Le Barça a réussi l’exploit de le faire au Camp Nou, ce n’est pas n’importe quelle équipe, il n’y a que des cracks chez eux et ils ont démontré que tout était possible dans le football. Pour nous, ça a été très dur sur le moment, mais c’est de l’histoire ancienne, la vie continue et il faut regarder de l’avant. C’est ce qu’on a fait et aujourd’hui on est bien.

Comment a été reçu Neymar et est-ce qu’il a arrangé ses différends avec Cavani après cette histoire de penalty ?
Je ne vais pas revenir sur cet épisode du penalty. Ça ne sert à rien de s’y attarder. Tout ce que je peux dire, c’est que Neymar a reçu un excellent accueil à Paris, tout simplement parce que c’est l’un des meilleurs joueurs du monde.

Avec l’effectif qui est celui du PSG, on ne vous pardonnerait pas de ne pas gagner la Ligue 1 facilement. Est-ce que vous ressentez une pression supplémentaire à cause de votre statut d’ultra favori ?
On sait quel est notre potentiel, mais on est loin de penser qu’on sera champion de France juste en claquant des doigts. C’est la presse qui a laissé croire ça après notre bon début de saison, mais dans le championnat (en français, ndlr), il y a de bonnes équipes comme Monaco, Lyon ou l'Olympique de Marseille. Ce n’est pas aussi facile que certains le pensent. Il y a eu des matchs difficiles, d’autant que les équipes sont spécialement motivées à l’idée de jouer contre nous. Normal, on est l’équipe à battre.

Avec l’effectif que vous avez, vous êtes aussi considérés comme l’un des grands favoris de la Ligue des champions...
On est conscient qu’on a tout pour remporter cette compétition et c’est notre intention, mais nous ne sommes pas les seuls... Il y a une élite composée de plusieurs équipes qui veulent aussi soulever ce trophée. Les choses sérieuses commencent à partir des huitièmes de finale. C’est à partir de là qu'on peut y voir plus clair.

Comment s’est terminée votre relation avec Madrid ? Il y a eu des rumeurs qui vous envoyaient du côté du Barça...
Ma relation avec le Real est terminée, car mon cycle là-bas s’est achevé depuis longtemps. Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire. Le seul club dans lequel je ne pourrais jamais signer, c’est Newell’s Old Boys parce que je suis fan de Rosario Central.

Vous avez raconté que le Real Madrid avait envoyé une lettre pour vous empêcher de jouer la finale du Mondial 2014.
J'ai reçu cette lettre du Real Madrid le jour même de la finale du Mondial. J’ai pris la peine de la lire, puis je l’ai déchirée dans la foulée. La lettre racontait que la sélection argentine devait prendre en charge ce qui pouvait m'arriver dans le cas où j’étais aligné pour la finale. (Di María avait été blessé en quart contre la Belgique et n’avait pas disputé la demi-finale contre les Pays-Bas. Durant cet été, Di María a été transféré de Madrid à Manchester, ndlr.) Là, je vais retrouver mon ancien club. Et je n’ai pas besoin de me souvenir de cette lettre pour être motivé contre eux. Jouer contre le Real Madrid, c’est déjà une motivation en soi.

Avant de jouer en Ligue 1, vous avez connu la Liga et la Premier League. Quel est votre avis sur l’ambiance dans les stades français ?
On m’avait dit que le public était assez froid, mais ce n’est pas le cas. Ici, les gens supportent beaucoup leur équipe. Ils aiment le beau football. Les Français, comme tous les autre latins, sont des passionnés. Il suffit de voir la folie qui a gagné les supporters du PSG lorsque Neymar est arrivé au club.

Vous jouez avec Messi et Neymar, et vous avez aussi partagé le même vestiaire que Cristiano Ronaldo. Qui est le meilleur des trois et avec lequel vous sentez-vous le plus à l’aise sur le terrain ?
Ce sont trois grands joueurs et c’est un privilège de les avoir côtoyés. Peu de joueurs ont la chance d’avoir pu jouer avec les trois meilleurs footballeurs du monde. Quand je serai plus vieux, je pourrai le raconter avec plein de nostalgie. (Rires.)

Qu’est-ce que cela signifie pour vous de jouer avec Messi en sélection ?
Leo est un joueur qui vous surprend jour après jour. Il fait des choses incroyables sur un terrain. Quand tu l’as à tes côtés, tu sais que tes chances de gagner sont plus grandes.

Vous dîtes toujours que vous aimeriez finir votre carrière à Rosario Central. Même Messi a expliqué qu’il se verrait bien raccrocher les crampons à Newell’s. Comment expliquez-vous que les natifs de Rosario gardent des liens aussi étroits avec leur club de cœur ?
Je veux jouer pour Central, parce que j’aime ce club, il m’a éduqué, m'a enseigné le football et c’est là que tout a commencé pour moi. Leo peut faire ce qu’il veut, mais à Rosario, le football se vit avec passion et j’ai envie de la ressentir de nouveau.

Giovani Lo Celso a lui aussi été formé à Rosario Central. Quel regard vous portez sur lui ?
Gio est un grand joueur. Il est très clairvoyant pour voir quelle est la meilleure option possible sur le terrain. Pour moi, c’est l’un des jeunes les plus prometteurs du football mondial.

Comment vous expliquez que la Ligue 1 ne soit pas aussi compétitive que la Liga, le Calcio ou la Premier League ?
Je ne suis pas sûr qu’elle soit inférieure aux autres championnats. Pour moi, la Ligue 1 est un bon championnat, avec de très bons joueurs.

Comment expliquez-vous que vous ne vous soyez pas adapté à Manchester ?
Je sais que je n’ai pas été très bon là-bas. Les causes de cet échec ne sont pas encore claires, mais ce qui est sûr, c’est que j’aurais pu faire bien mieux.

Est-ce que le sélectionneur argentin, Jorge Sampaoli, vous demande la même chose qu’Unai Emery lorsque vous portez le maillot de l’Albiceleste ?
C’est assez similaire. Sampaoli aime avoir l’initiative du jeu. Il veut qu’on soit agressif à la récupération parce qu’il n’aime pas que le rival ait la balle. On est très haut sur le terrain, pour presser beaucoup, c’est un peu la même chose au PSG.

Vous avez eu recours à un psychologue cette année. Est-ce que ça vous a aidé ?
Ça fait bientôt quatre mois que j’ai commencé à bosser avec un psychologue. Il m’aide à surmonter les blessures, à les anticiper. Il m’aide à relativiser la pression, à être plus détendu. Je suis en train de beaucoup travailler dessus pour ne plus avoir ce genre de blessures.

L’aide d’un psychologue n’est plus un tabou dans le football ?
Ça ne l’est plus autant. Moi, j’ai pris la décision d’aller en voir un après en avoir parlé avec les médecins de la sélection argentine et du PSG. Ce sont eux qui m’ont recommandé de le faire. Aujourd’hui, en France, beaucoup de clubs comptent au moins un psychologue dans le staff, c’est le cas au PSG. Je sais aussi qu’il y a des joueurs de la sélection argentine qui vont en voir de leur côté, car il n’y en a pas dans le staff de l’Albiceleste.

Mascherano a dit que la génération actuelle était « une génération de perdants » . Vous le ressentez comme ça vous aussi ?
Je crois que Javier faisait référence aux trois finales perdues (deux dernières Copa América et Mondial 2014, ndlr). Malgré ces échecs, on ne baisse pas les bras, on ne s’avoue pas vaincus. On a tous envie de faire quelque chose d’important avec la sélection et nous savons que ce Mondial en Russie est l’occasion de prendre une revanche sur celui de 2014. Et j’en suis certain : on va faire un grand Mondial.

sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/02/2018, 21:52:15
Message #4809


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Ils sont souverains chez eux ces parisiens bordel.

Ça va être chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 25/02/2018, 21:56:20
Message #4810


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,058
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Quand je vois cette équipe de Paris je le vois mal nous sortir avec 2 buts d’avance Qu’on a on va les faire très mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/02/2018, 22:13:44
Message #4811


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,986
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(heros58 @ 25/02/2018, 21:56:20 ) *
Quand je vois cette équipe de Paris je le vois mal nous sortir avec 2 buts d'avance Qu'on a on va les faire très mal


Pas très clair ton message invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/02/2018, 22:14:43
Message #4812


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Moi quand je voyais notre niveau en liga je voyais mal ce real mettre 3 buts à Paris . C'est un autre contexte une autre compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 25/02/2018, 22:25:30
Message #4813


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,461
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




On va pas comparer l'OM au Real aussi... Ils peuvent être aussi souverains qu'ils veulent face au Real ça sera autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/02/2018, 22:32:39
Message #4814


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,986
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Priink @ 25/02/2018, 22:25:30 ) *
On va pas comparer l'OM au Real aussi... Ils peuvent être aussi souverains qu'ils veulent face au Real ça sera autre chose.


Oui l'OM ce n'est pas le même niveau, sans compter que je ne serais pas étonné que les Marseillais laissent filer ce match pour mieux gagner celui de coupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 25/02/2018, 23:02:11
Message #4815


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Neymar blessé sorti sur civière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 25/02/2018, 23:03:34
Message #4816


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




J espère que ce n est rien je veux pas d excuses le 6 mars je veux affronter leur meilleure équipe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 25/02/2018, 23:08:55
Message #4817


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,058
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Ronalbiot @ 25/02/2018, 13:13:44 ) *
Pas très clair ton message invisio2.gif



Dsl erreur de frappe je voulais dire en voyant cette équipe du PSG... je l’ai vois pas nous sortir au parc et surtout qu’on a deux buts d’avance sur eux . On va marquer plus de deux buts chez eux et surtout avec notre niveau d’efficacité qui vient de renaître et un Ronaldo tueur . Ils vont bouffés la pelouse sans arrogance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/02/2018, 23:11:48
Message #4818


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,986
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(heros58 @ 25/02/2018, 23:08:55 ) *
Dsl erreur de frappe je voulais dire en voyant cette équipe du PSG... je l'ai vois pas nous sortir au parc et surtout qu'on a deux buts d'avance sur eux . On va marquer plus de deux buts chez eux et surtout avec notre niveau d'efficacité qui vient de renaître et un Ronaldo tueur . Ils vont bouffés la pelouse sans arrogance


Je ne serai pas aussi catégorique, même si je pense qu'on va marquer au moins deux buts au Parc. Tout dépendra de l'entame. Sont-ils capables de nous mettre le feu comme l'a fait l'Atletico l'année dernière ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 25/02/2018, 23:14:21
Message #4819


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,058
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




C’est sûre qu’ils vont poussés de l’entame du match mais il yaura beaucoup d’espaces derrière ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/02/2018, 23:14:33
Message #4820


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Devol007 @ 25/02/2018, 23:03:34 ) *
J espère que ce n est rien je veux pas d excuses le 6 mars je veux affronter leur meilleure équipe !

On les a déjà torcher avec leur meilleur équipe ça change pas grand chose pour moi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 239 240 241 242 243 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):