IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
> Julen Lopetegui licencié, Officiel
Manolo4
* 14/06/2018, 14:04:53
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,317
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Cet abruti de Rubiales était le premier à résilier son contrat avec Levante quand le club est descendu en Segunda. Il n'aurait pas hésité une minute si une belle opportunité s'était présentée à lui (avec au passage un salaire multiplié par 5 ou 6). Non lui préfère donner des leçons de morale à des mecs qui sont là depuis bien plus longtemps que lui et qui ont confirmé leur qualité de dirigeant bien avant lui (Perez).

Et puis j'ai tout le temps la mauvaise idée d'aller m'aventurer chez la presse catalane, je déteste avoir un avis unique. Mais là Julen a réussi l'exploit de rendre les catalans nationalistes ! C'est incroyable la manie qu'a Elmundodeportivo et en particulier Sport à toujours vouloir dénigrer l'adversaire. À Madrid, As peut bien lâcher deux ou trois punchlines de temps à autre et c'est toujours de bonne guerre comme le fait Piqué par exemple. Mais la presse catalane c'est limite de l'acharnement. En toute objectivité, ce ne serait ni choquant ni scandaleux qu'un supporter de United ou du Bayern affirme que le Barça est le second club d'Espagne, chose qui est vraie. Bref, je m'éloigne.

Au départ, je n'étais pas plus satisfait que ça de l'arrivée de Julen. Je suis très sceptique concernant les sélectionneurs qui deviennent entraineurs de clubs. La routine est bien plus compliquée et la pression bien plus difficile à supporter. Mais après cet incident qui vient ternir son ENORME travail pour l'Espagne que ce soit pour les U19, U21 ou l'équipe A, il a au moins gagné mon appui inconditionnel. J'espère de tout coeur que le président va monter au créneau et le défendre lors de sa présentation tout à l'heure. Apparement Piqué aurait eu à séparer Ramos et Rubiales hier... Pendant que l'un jouait la 17e place de la Liga, l'autre était déjà international espagnol et étoile montante du foot espagnol. Tu m'étonnes qu'il n'y ait pas de respect ...

Ce message a été modifié par Manolo4: 14/06/2018, 14:07:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 14/06/2018, 17:41:49
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Souhaitons-lui bonne chance et surtout soyons patients, il arrive un moment difficile, même une saison blanche ne devrait pas le dégager si on voit des choses positives. JE dis ça mais je sais que c pas ds la culture du club, dommage j'aimerais qu'on bâtisse quelque chose avec les jeunes et Lopetegui est l'idéal vu ce qu'il a accompli avec les jeunes de la Roja puis l'équipe première.


CITATION(Iazzouzi @ 13/06/2018, 19:15:28 ) *
Il cherche quoi ce Riolo à attaquer le Real sur ce coup ?
Qu'il continue de cirer les pompes des qataris, le mec n'a jamais joue au foot, insulte les supporters étrangers du Real de gros footix.
Quel horrible personnage.

Il a une rage féroce contre Zidane qui a mis au placard son idole platini, depuis que Zidane est coach il déglingue le Real et il est ds la continuité.
Sinon sa haine en général vient de sa taille, il ne dépasse pas 1m50 laugh.gif Sa femme le dépasse de 2 têtes, faut se mettre à sa place.

Ce message a été modifié par samy49: 14/06/2018, 17:46:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 14/06/2018, 18:12:23
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,522
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




La présentation commence !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 14/06/2018, 18:27:50
Message #144


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Lopetegui qui pleure, pauvre mec !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 14/06/2018, 18:40:50
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,317
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(BadrUltraMadridista @ 14/06/2018, 19:27:50 ) *
Lopetegui qui pleure, pauvre mec !

Tu te fous de lui ou tu le plains ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 14/06/2018, 18:41:35
Message #146


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Bonne chance patron, il signe après trois années incroyables pour le club, succession difficile. Je suis convaincu qu'il va réussir chez nous, c'est un mec qui a une revanche à prendre et qui sera soutenu par les joueurs.

Good luck Julen!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/06/2018, 18:45:03
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




En tout cas il a gagné l'affection des madridistas , j'adore sa façon de répondre il est claire et net, et l’audience l’applaudis a chaque réponse, si la mayonnaise prend avec les joueurs je pense qu'il peut faire de grandes chose a madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/06/2018, 19:12:54
Message #148


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




F.Perez a assuré que le Real a tout fait dans les regles et que c'etait impossible de ne pas l'annoncer rapidement sinon ca allait forcement fuiter.
Lopetegui a quand meme dit que hier c'etait le jour le plus triste de sa vie depuis le deces de sa mere. Ca l'a marqué cette histoire, ca peut se comprendre, alors si jamais l'Espagne finit champion du monde, ca sera un peu cruel.

Bon le positif, c'est qu'il va pouvoir se concentrer des maintenant sur le Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/06/2018, 19:14:50
Message #149


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Lopetegui : « Hier (mercredi), cela a été le jour le plus triste de ma vie depuis le décès de ma mère. Aujourd’hui, c’est le plus beau jour de ma vie. Je sais dans quel club je suis. Les attentes sont maximales, nous allons donc tout faire pour être à la hauteur de l’histoire du club. »

Lopetegui : « Le premier qui a su, c’était Rubiales(…) Nous avons travaillé de façon honnête. Quand les joueurs ont su, nous avons eu notre meilleure séance d’entrainement de la semaine. Cela ne posait aucun problème. Aurais-je été viré si j’avais signé pour un autre club que le Real Madrid ? C’est une bonne question. Je vis avec les valeurs du Real Madrid, la loyauté est incroyablement importante pour moi. »


Perez : « Nous voulions présenter Julen après la Coupe du Monde et la victoire de la Roja. C’est une première sans précédent dans l’histoire du football qu’un sélectionneur ayant un accord avec un club soit accusé de déloyauté envers la sélection. Rubiales a donné une réponse injuste concernant cette affaire. D’autres entraîneurs se sont retrouvés dans cette situation par le passé, mais ces clubs n’étaient pas le Real Madrid. Nous avons rendu cet accord public comme acte de transparence et pour éviter les fuites pendant le Mondial. Julen aurait pu être sur le banc de l’équipe nationale demain. Il n’y avait aucune raison contraire à cela. Nous sommes parvenus à un accord très rapidement, en quelques heures, et nous voulions faire preuve de transparence, pour éviter toutes rumeurs ou spéculations. La réaction a été injuste, sans précédent et pleine d’ego. Le plus important pour nous est de rester unis et de continuer à être le club le plus aimé du monde, le Real Madrid a été injustement attaqué. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 14/06/2018, 19:32:41
Message #150


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




CITATION(BadrUltraMadridista @ 14/06/2018, 18:27:50 ) *
Lopetegui qui pleure, pauvre mec !


Non ca doit etre dur de bosser pendant 2 ans pour se faire jarter derrière .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/06/2018, 19:35:46
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je pense que Perez et Lopetegui ont parfaitement résumé la situation : il s est fait viré parce qu’il a signé... au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/06/2018, 19:44:35
Message #152


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Les médias ont donné tous les noms: Guti, Pochettino, Conte, Allegri, Laudrup, Michel, même un certain Rany (laugh.gif).. mais alors lui, je m'y attendais pas. Très fort le move, même si ça a eu de grosses conséquences néfastes sur la Roja. Un bien bon entraîneur, qui connaît la maison, qui faisait du bon taf en sélection, qui a un lien fort avec plusieurs de ses joueurs, c'est cool.

Cet incident malheureux aura, je l'espère - et on peut en voir les prémices - de belles conséquences pour son aventure madridista. J'ai rarement vu autant d'applaudissements lors de l'arrivée d'un joueur ou d'un entraîneur. Ca fait plaisir. Même s'il va vite devoir prouver. Cela s'annonce compliqué pour lui mais je suis optimiste, plus optimiste que les autres noms cités avec insistance.

Le timing n'était clairement pas bon mais le Real Madrid n'avait pas le choix. Sinon, plusieurs choses se contredisent : Rubiales qui dit qu'il a été prévenu 5 mins avant, alors que le communiqué de la fédération espagnole, Lopetegui & le Real Madrid disent le contraire. Cela ressemble à de l'orgueil et une envie de démontrer qui a le plus de pouvoir au sein de la Roja. Bien qu'il est vrai, et assurément impossible de nier, que la signature de Lopetegui à Madrid n'est pas bonne dans la forme, sachant qu'il a dit qu'il voulait des joueurs concentrés pour le Mondial.

Enfin bref, ce qui est fait est fait. Ce qu'il a vécu ces derniers jours me donne encore plus d'empathie pour lui. C'est finalement un mal pour un bien, et je pense que le plus grand perdant de tout cela n'est pas lui, mais le peuple espagnol. Qu'il se concentre sur la saison à venir et sur le mercato!

J'espère qu'on verra de belles choses sinon sur le terrain parce qu'on s'est bien emmerdé pendant la majorité de la saison. Sur le papier, pas une grande révolution mais plus une transition en douceur, avec, espérons-le, une évolution en termes de qualité de jeu. Sur le papier, il se veut comme un entraîneur aimant la possession, jouait haut, etc, lui étant inspiré par son ami Guardiola. Ce sera ce sur quoi il sera jugé (à mes yeux en tout cas!). À noter qu'il avait dit que Bale n'était pas forcément le plus intégré au jeu espagnol et qu'il se blessait beaucoup trop, et connaissant son amour pour ses joueurs quand il était sélectionneur, et notamment Isco... ça sent mauvais pour le gallois.

Sinon, on appréciera bien évidement sa déclaration sur CR7 en disant que c'est le meilleur joueur au monde alors qu'il a dit il y a peu que Messi était le meilleur joueur de l'histoire laugh.gif Classic!

Mi casa es tu casa, Julen! panneau010.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 14/06/2018, 20:58:20
Message #153


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Sur cette situation je donne raison au président de la fédération. Moi j'aurais aussi viré le coach à la seconde qui suit. Que le Real pense à son intérêt, pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que le président de la fédé est là aussi pour protéger les intérêts de l'équipe nationale sans autres considérations.

Etre prévenu 5min avant l'annonce (et l'annoncer sans lui demander son avis) est un manque de respect qui mérite une telle conséquence. Je ne n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut défendre le Real dans cette situation.

Dire que c'est déjà arrivé, c'est une vérité mais pensez-vous que les présidents de fédé concernés ont été négligés à ce point. Je ne parle même pas du fait de le savoir 5 min avant mais de la décision sans lui demander son avis.

Le Real ses intérêts, l'équipe d'Espagne les siens.

Ce message a été modifié par Burkina: 14/06/2018, 21:04:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2018, 22:26:30
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah justement, c'est pas en virant le coach a deux jours du début de la cdm que tu protèges les interêt de l'équipe nationale. Lol C'est un peu contradictoire la ce que tu dis.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 14/06/2018, 22:50:49
Message #155


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Et l'annonce à deux jours, elle aide peut être un des favoris de la coupe. Je pourrai être d'accord que les deux sont fautifs mais le premier reste le Real. Faut pas inverser les rôles. Je répète, le fait de n'avoir pas associer le président de la fédération pour décider de l'opportunité d'une telle annonce est un manque de respect. Si vous ne le trouvez pas, bah disons qu'on ne voit les choses de la façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/06/2018, 22:57:55
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de cette annonce les mecs de la selection, c'est pas un club c'est une selection, tu fais ton mondial, tu pars, y'a pas grand chose qui change. D'ailleurs ce sont les joueurs qui importent, et les joueurs... voulaient tous qu'il reste. En fait y'a que monsieur le president qui voulait qu'il parte.
Surtout que ce que dit le fameux Rubitruc est contredit par tout le monde.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/06/2018, 22:58:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/06/2018, 23:07:04
Message #157


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




La Roja c' est à la mode depuis 2008, mais historiquement et culturellement les gens en ont rien à branler de la sélection, les clubs sont au dessus.

Perez si il veut prendre le coach de la Roja, il le prend normal, coupe du monde pas coupe du monde, rien à foutre comme Makelele.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 15/06/2018, 02:45:59
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




mortdr.gif
CITATION
Jean Neymar
‏@JeanNey32142314

INFO MERCATO 🔴: le Real vient de recruter Al Pacino pour remplacer Zidane

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 15/06/2018, 03:33:52
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Sa réaction au moment où il apprend qu'il est viré de la Roja. mortdr.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/06/2018, 07:07:19
Message #160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan son sosie c’est Stephen Dillane, cherchez pas les gars.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/06/2018, 07:12:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):