IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

81 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2014/2015
Esperanza
* 18/09/2014, 14:07:44
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




J'ai aussi choisi Bayern-City pour voir l'équipe la mieux lotie (à mon avis) pour le titre.

Alors j'entends JP Papin sur BeIn Sports parler de City qui aurait mérité le point du nul et tout le tralala mais c'est du n'importe quoi. Ils sont partis chercher le nul et pourquoi pas faire un braquage avec 2 ou 3 occasions. Avec Yaya Touré (qu'on nous vend comme meilleur milieu de terrain du monde) absent de la circulation et Aguero sur le banc, c'était un peu normal.

Quand tu vois le nombre de situations et dangereuses du Bayern tu comprends vite la "logique" du résultat..

Et le comportement de Silva sur le but faut en paler. Il essaye de faire le malin au lieu de sauter et ça finit dans les filets de Hart. Quel manque de combativité quand même du gars.
L'arbitre espagnol a déconné avec un péno non sifflé de chaque côté.

PS : 1 000 buts pour Madrid en Europe - 800 pour le Bayern - 5 CL de différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/09/2014, 14:17:37
Message #42


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Esperanza @ 18/09/2014, 15:07:44 ) *
PS : 1 000 buts pour Madrid en Europe - 800 pour le Bayern - 5 CL de différence.


Je le sais t'inquiète pas. C'était pour la statistique. Faut pas leur enlever ça quand même et tout ramener à Madrid. Surtout que j'ai dit que c'était les 1000 buts du Real sur le topic du match.

Sinon j'avais écrit un article sur Yacine Brahimi ici : http://frappeenroulee.wordpress.com/2014/0...-devenu-dragon/. Il a connu une période compliquée à Rennes où il était impatient et souvent blessé. Il s'est montré en Espagne et la CdM lui a permis d'aller à Porto où il est en train de nettement progresser, notamment devant le but où il marque, chose qu'on pouvait lui reprocher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 18/09/2014, 14:54:13
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Rany @ 18/09/2014, 15:17:37 ) *
1/ Je le sais t'inquiète pas. C'était pour la statistique. Faut pas leur enlever ça quand même et tout ramener à Madrid. Surtout que j'ai dit que c'était les 1000 buts du Real sur le topic du match.

2/ Sinon j'avais écrit un article sur Yacine Brahimi ici : http://frappeenroulee.wordpress.com/2014/0...-devenu-dragon/. Il a connu une période compliquée à Rennes où il était impatient et souvent blessé. Il s'est montré en Espagne et la CdM lui a permis d'aller à Porto où il est en train de nettement progresser, notamment devant le but où il marque, chose qu'on pouvait lui reprocher.

1/ Je sais très bien que tu le sais. invisijo4.gif

Rappeler la différence de palier ne fait pas de mal... surtout que c'est gratuit biggrin.gif

2/ Je n'ai pas accès à ton article au boulot..
Mais après la victoire contre Lille, Brahimi est passé sur RMC et ils lui ont posé les questions sur sa période en France et tout les soucis. Il n'a pas trop tapé sur les dirigeants et a avoué que son implication n'était pas exemplaire non plus et qu'il avait sa part dans l'échec. Il semble avoir les pieds sur terre.

Ce message a été modifié par Esperanza: 18/09/2014, 14:57:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/09/2014, 15:10:55
Message #44


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pareil , quand je le vois ou l'entends en itw , on sent que c'est un mec assez réfléchi , loin de ce que nous racontent les formateurs qui l'ont eu à l'époque .

Mais bon à travers Brahimi , ça pose quand meme le problème des formateurs en France , parce-que des Brahimi rien qu 'en région Parisienne , y en a un paquet et ces mecs là font jamais carrière , on les tue dans l'oeuf .

C'est pareil pour Soso Feghouli , il a du s'expatrier pour etre tranquille et jouer son football .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/09/2014, 15:27:21
Message #45


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Esperanza @ 18/09/2014, 15:54:13 ) *
1/ Je sais très bien que tu le sais. invisijo4.gif

Rappeler la différence de palier ne fait pas de mal... surtout que c'est gratuit biggrin.gif

2/ Je n'ai pas accès à ton article au boulot..
Mais après la victoire contre Lille, Brahimi est passé sur RMC et ils lui ont posé les questions sur sa période en France et tout les soucis. Il n'a pas trop tapé sur les dirigeants et a avoué que son implication n'était pas exemplaire non plus et qu'il avait sa part dans l'échec. Il semble avoir les pieds sur terre.



CITATION(guti.haz14 @ 18/09/2014, 16:10:55 ) *
Pareil , quand je le vois ou l'entends en itw , on sent que c'est un mec assez réfléchi , loin de ce que nous racontent les formateurs qui l'ont eu à l'époque .

Mais bon à travers Brahimi , ça pose quand meme le problème des formateurs en France , parce-que des Brahimi rien qu 'en région Parisienne , y en a un paquet et ces mecs là font jamais carrière , on les tue dans l'oeuf .

C'est pareil pour Soso Feghouli , il a du s'expatrier pour etre tranquille et jouer son football .


Mais quand même, lui même a dit qu'il a mûri et grandi (à voir dans l'article), il le dit aussi dans un reportage pour beIN qui est passé il y a peu. Il va être père aussi, peut-être que ça joue. Il sait prendre du recul sur une situation, et sur lui même aussi. Se remettre en question. En tout cas, je suis très content qu'il soit à Porto, j'espère qu'il continuera comme ça. Il a un vrai talent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/09/2014, 16:47:00
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




José analyse le but de Schalke

"In my opinion we made two mistakes; one was to not make a foul when they recovered the ball. The other was the fact I told my players 20 times [Julian] Draxler likes to come inside on his right foot and [Sidney] Sam wanted to come inside on his left foot, we had to close inside."

@site de chelsea

J'aime bien ça, assumer que faire une faute tactique "intelligente", quitte à prendre un jaune, aurait coupé court à l'action dès le départ. Et il met en valeur aussi la faute d'appréciation de son défenseur, juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/09/2014, 17:46:42
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Comme d'hab. Les mauvais résultats sont toujours la faute des joueurs. Mais quand il y a bon résultats c'est grace à Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/09/2014, 17:54:59
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Sined @ 18/09/2014, 18:46:42 ) *
Comme d'hab. Les mauvais résultats sont toujours la faute des joueurs. Mais quand il y a bon résultats c'est grace à Mourinho.


Sined qui vient de découvrir l'Amérique laugh.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 18/09/2014, 21:06:38
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Bon alors Velna, tu ne l'appréciait pas avant, pendant ou après son passage chez nous? (Mourinho)

Par contre moi j'apprécie ta tof de profil smile.gif (dommage qu'elle soit un peu partie en couille...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 18/09/2014, 21:36:42
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




CITATION(Sined @ 18/09/2014, 18:46:42 ) *
Comme d'hab. Les mauvais résultats sont toujours la faute des joueurs. Mais quand il y a bon résultats c'est grace à Mourinho.


En même temps il n'a pas fait d'erreur tactique . Il a donné des consignes a ses défenseurs sur la façon de jouer de Draxler et Sam et c'est quand même passé . Peut-on m'expliquer où est-ce qu'il est responsable ?

Faut arrêter la parano avec Mou' c'est pareil avec tout les coachs . La plupart du temps lors des défaites ce sont très souvent les joueurs qui sont les premiers responsable et pas les coachs sauf qu'on a l'habitude de tirer à boulets rouges sur le coach . Alors quand un coach dit que certain de ses joueurs sont responsable d'un échec ça sonne faux pour beaucoup de monde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/09/2014, 22:03:36
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Heavy @ 18/09/2014, 22:06:38 ) *
Bon alors Velna, tu ne l'appréciait pas avant, pendant ou après son passage chez nous? (Mourinho)

Par contre moi j'apprécie ta tof de profil smile.gif (dommage qu'elle soit un peu partie en couille...)


Non avant son passage ici, je pensait que c'était le number one, je l'ai suivi assidument à Chelsea, et un peu moins à l'Inter. Mais ici, il a montré des face caché qu'on avait jamais vu chez lui.
Du style je tire à boulet rouge sur un joueur après une défaite pour se dédouaner de toute responsabilité, alors que ce qui le caractérisait le plus avant ca c'était sa capacité à tout prendre sur son dos, même ce dont il était pas responsable, et ainsi permettre à son groupe de taffer sereinement. L'institution Madrid était beaucoup trop grande pour lui, il a sous estimé le challenge ou bien a fait un pécher d'orgueil en pensant qu'il pourrait devenir plus grand que le club(Episode Valdano, le fait de plus l'entendre parler de sa 3eme que de la décima...). Dommage qu'il se soit rendu compte qu'a la fin de ce qu'était le Real car si il avait assimiler ou il mettait les pieds des le début, il aurait fait un meilleurs parcours avec des joueurs qui se serait tuer pour lui, or de tous ses clubs, c'est le seul ou il n'avait pas le vestiaire qui lui mangeait dans le creux de la main(il a jamais eu à coacher des vaches sacrés tel Casillas ou Ramos qui ont tout gagner).
Au final, la ou je le remercie c'est d'avoir amener des mecs qu'on aurait jamais penser voir ici si Perez faisait le recrutement seul style, Di Maria, Carvalho, Ozil, etc..

Now je suis ce qu'il fait que d'un seul œil, car je penser qu'en partant j'aurais un regain d'affection envers lui, mais ses déclas de rageux envers le Real qui ne parle jamais de lui mon doucher, et now je le considère seulement comme un des meilleur entraineur du monde rien de plus...

PS: l'avatar, seul les vrais comprennent tmtc wub.gif

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 19/09/2014, 00:26:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/09/2014, 22:37:05
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Le_Touriste @ 18/09/2014, 21:36:42 ) *
En même temps il n'a pas fait d'erreur tactique . Il a donné des consignes a ses défenseurs sur la façon de jouer de Draxler et Sam et c'est quand même passé . Peut-on m'expliquer où est-ce qu'il est responsable ?

Faut arrêter la parano avec Mou' c'est pareil avec tout les coachs . La plupart du temps lors des défaites ce sont très souvent les joueurs qui sont les premiers responsable et pas les coachs sauf qu'on a l'habitude de tirer à boulets rouges sur le coach . Alors quand un coach dit que certain de ses joueurs sont responsable d'un échec ça sonne faux pour beaucoup de monde .

Si quand une équipe c'est la faute des joueurs quand elle gagne ça doit seulement être grace aux joueurs mais ce que je lis souvent apres la victoire d'une équipe de Mourinho c'est " une leçon tactique de Mourinho qui gagne".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 19/09/2014, 15:57:48
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




@Velna

Je pensais que tu ne l'appréciais pas du tout en fait, mais la c'est clair; d'accord en tous points avec tes arguments, t'as parfaitement résumé son aventure chez nous, fait de mauvais et de bons côtés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/09/2014, 14:17:44
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ibrahimovic est forfait, il ne jouera pas face au Barça demain soir
http://futbol.as.com/futbol/2014/09/29/pri...765_703481.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/09/2014, 16:32:23
Message #55


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




A croire que ce match est déjà une finale pour Paris alors que c'est juste le 2 ème match des poules , on parle déjà de la tete de Blanc si ça perd .

En espèrant que Paris montre un autre visage que ce que l'on voit depuis le début de saison , mais en général sur des matchs comme ça , les joueurs se mettent au niveau , je suis pas plus inquiet que ça , mais c'est soulant cette impatience chronique et le tout changer dès que ça coince un peu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 30/09/2014, 11:06:34
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Vu les prestations de Paris en se moment on peux comprendre que certain s'inquiète du match de se soir, c'est un vrai test pour le PSG ( et aussi le premier pour le Barça d'ailleurs ), à voir si l'équipe sera élever son niveau de jeu.
Après les médias ils font plus ou moins bien leurs boulot avec dans le lot des commentaires sans intérêts, des suppositions sans aucun sens mais si ils le font pas lorsqu'un club français rencontre un " gros " d'Europe alors ils ne le feront jamais, c'est l'occasion ou jamais biggrin.gif .

Ce message a été modifié par Valdo: 30/09/2014, 13:23:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lunik Tresor
* 30/09/2014, 20:17:12
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 129
Inscrit : 28/08/2014
Lieu : Tunis
Membre No. : 18,284
Joueur(s) Préféré(s): All madridista




Pour ceux qui pensait que Barcelone nous etait nettement supérieur j'espère qu'ils ont leur réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 20:21:16
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Comme je l'avais dit dans le topic Liga cette blague d'un clean sheet allait bientôt tomber. Paris n'a rien fait pour marquer les 2 buts. Une perte de balle stupide d'Alves qui donne un coup-franc au PSG et une perte de balle d'Alba qui donne un corner et mauvaise sorti de Ter Stegen. Deux erreurs défensives donc. Pourtant on avait la maîtrise du match. Sinon Messi semble en forme et Mathieu malgré son excellent début de saison a des problèmes de relance pourtant facile. Un manque de technique.

Ce message a été modifié par Breadman: 30/09/2014, 20:23:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 30/09/2014, 20:39:14
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Encore une fois, je parle dans le vide. Je le savais, le barca allait galerer contre un psg qui est lui même a la peine. Ils etaient assez souvent a la peine defensivement mais les adversaires en face jouaient comme une equipe de D2, mais quand y'a quelque chose en face, on voit plus la defense du barca.

Faut pas plaisanter, daniel alves on le sait depuis la fin de saison dernière qu'il est fini, et mathieu, ca passe en Liga mais sa technique est trop faible..

Enfin bon, vu le niveau des deux equipes et vu leur defense y'aura encore des buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/09/2014, 20:42:19
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je pensais pas que ce Paris là pouvait faire autant de mal au Barça, je voyais le PSG nettement moins fort que les dernières années, surtout défensivement, mais ça tient la route pour l'instant.
Lucas, il faudrait qu'il se concentre un peu plus, et soit plus précis, il est toujours à un doigt de réaliser l'action parfaite mais il foire faute de précision.

Le match est équilibré pour l'instant, il y a eu des temps forts des deux côtés, avec des occasions dangereuses pour les deux. J'espère que Paris va pas s'écrouler en deuxième période. Je pense que Luis Enrique fera entrer Xavi pour plus de maîtrise au milieu, mais à la place de qui ? (Pedro?)
Sinon, dommage qu'il y ait pas Zlatan, histoire de mettre plus de pression sur la charnière Mathieu-Mascherano ...

CITATION(Lunik Tresor @ 30/09/2014, 20:17:12 ) *
Pour ceux qui pensait que Barcelone nous etait nettement supérieur j'espère qu'ils ont leur réponse


Le rapport avec le Real ?
Je pense pas qu'on soit capable de faire mieux contre le PSG, on a perdu les seuls matchs où y avait une bonne équipe en face, donc je vois pas ce que ce match nous apporte à propos de notre niveau.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 30/09/2014, 20:45:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

81 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):