IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 0-0, 7ème Journée -
KYOTO
* 30/09/2018, 01:23:26
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Contrairement à nous, ils ont des options offensifs qui peuvent leur permettre d’espérer un meilleur avenir.
Perso, je n'y crois pas trop en cette liga avec le casper Benzema et Bale le mec fragile aka l'homme atteint d’ostéogenèse imparfaite.

Ce message a été modifié par KYOTO: 30/09/2018, 01:31:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/09/2018, 01:35:21
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 30/09/2018, 02:23:26 ) *
Contrairement à nous, ils ont des options offensifs qui peuvent leur permettre d’espérer un meilleur avenir.
Perso, je n'y crois pas trop en cette liga avec le casper Benzema et Bale le mec fragile aka l'homme atteint d’ostéogenèse imparfaite.

Certes ils ont des des mecs capables de planter comme coutinho, suarez des profils comme Dembele qu'on a pas mais on voit que sans messi c'est plus la même équipe Coutinho ou pas. Après c'est vrai que niveau effectif ils sont devant. On est loin de l'époque James, morata aka le mec mis au placard par Giroud apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 30/09/2018, 01:46:35
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Bien sur que sans Messi, l'équipe n'a pas le même visage, mais Lionel est bien présent et joue presque la totalité des matchs.
Notre effectif s'affaiblit depuis deux saisons et on espère un résultat différent en Liga. Je suis nos en espérant (c'est plus une illusion qu'un espoir) qu'on la remporte, mais quand je vois Benzema et Bale comme nos buteurs qui doivent nous mener durant toute la saison en championnat, la réalité me rattrape rapidement.

Ce message a été modifié par KYOTO: 30/09/2018, 01:49:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/09/2018, 07:32:49
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Un match mitigé. En première période, ils font jeu égale. En deuxième mi-temps l'entrée de Ceballos change le jeu. On les a maintenu dans leur moitié de terrain contre leur gré jusqu'à l'entrée de Thomas où ils décident de plutôt jouer nul. On s'est procuré deux occasions franches (Celle de Asensio et celle de Carvajal) mais on ne marque pas. Le problème n'est même pas dans la capacité de se créer des occasions mais dans la capacité à marquer. Quand on joue je me dis que même si on 20 occasions on ne marquera jamais sauf si Ramos monte sur corner.
C'est là le souci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/09/2018, 09:30:29
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Souly @ 29/09/2018, 22:43:15 ) *
Tres bonne deuxieme mi temps de l'equipe.. Il nous manque 1 ou 2 joueurs devant pour faire la diff'..

Ceux qui sont pas content allez retrouvé votre moitié en SeriA..

T'as tout dit 🤙🏻.

Je vous rappelle que ça fait 5 saisons que patetico repart avec au moins 1 point du Bernabeu. Ce n'est plus possible les gens sceptiques dans ce forum, vous abusez. Peut-être qu'Ancelotti et Zidane vous manquent pendant les derbys... Je comprends si vous critiquez la prestation d'un joueurs ou plusieurs, mais critiquer le jeu proposé par l'équipe n'a aucun sens, à part si vous préférez le jeu à l'italienne.

Perso, hier Asensio m'a vraiment énervé. Y'avait un contre où il pouvait lancer Ceballos en profondeur et le mettre face à Oblak, mais con qu'il est, il a décidé autrement en gardant le ballon en courant n'importe comment. Il a niqué l'action. Asensio a encore tout à prouver, je ne comprends pas qu'il soit très peu remplacé. En faisant rentré Vinicius, c'était pas à Benzema qui combine avec les ailiers de sortir, mais plutôt Asensio.

Nacho je l'adore, et je pense que son niveau actuel est plus dû par-rapport à son positionnement sur le terrain. On ne peut vraiment pas lui en vouloir. Une fois il est central, une autre arrière droit, et une autre fois arrière gauche.

Ce message a été modifié par hmizou: 30/09/2018, 09:31:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/09/2018, 11:33:21
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Première periode assez ridicule de notre part. Période globalement dominée par Atletico dans tous les domaines. Courtois fait deux bonnes sorties, 'fin une il a de la chatte et la seconde rien à dire c'est de l'art. J'attendais son match référence, c'est peut être celui là! Bon ça met pas un terme au débat du gk parce que ce genre de perf' Navas en a fait énormément, avec meme beaucoup plus de taf sur 90mn. Mais voilà si on prend un point c'est en grande partie grâce à lui. On a été attentiste, incapable de répondre au défis et au rythme pendant 45 minutes, tout en se procurant deux occasions (Bale, pas cadré notamment). L'entrée de Ceballos est à double tranchant. On a gagné en maîtrise et on s'est mis à logiquement moins subir. Mais c'est un 8, c'est dommage de le voir dans ce registre. On sent qu'il a qq chose mais c'est pas la meilleure manière de l'exploiter. On se re-créé deux occasions, pendant que l'Atletico reste mué et fini en défendant le nul 0-0 (logique, ils ont tout à y gagner avec le prochain derby chez eux).
Du coup c'est très mitigé. 45mn de purge sans intensité, puis 45mn un peu mieux mais pas le feu non plus. A une époque finir un match contre l'Atletico avec 4 "grosses" (et encore, quand c'est pas cadré...) en 90mn, ça parlait de honte au football... Comme quoi selon les têtes, ça change vite de chemise. Modric, on arrive en octobre et il fait tjs pas 90mn, c'est un peu inquietant. Surtout que sur le temps passer sur le terrain y'a la moitié en mode guez. Bizarrement il termine mieux, perso je l'aurais laissé et fait sortir plus tôt Kros / case, si l'objectif était vraiment de gagner. C'est ça aussi le truc, ça fait deux matchs où finalement à ne pas vraiment jouer 90mn on se demande presque si on joue pas le match nul d'entrée de jeu. Et ça, quand on candidate au titre, c'est pas bon du tout. La saison est encore longue, et l'absence à prévoir de Bâle, le retour d'isco vont peut être redistribuer un peu les cartes.
Ah, Vinicius, guez comme prévu. Alors j'ai entendu "ça permet de voir qu'il doit encore travailler physiquement, tactiquement...". Ouais bah pas besoin de le sortir contre un adversaire comme l'Atletico pour le savoir. S'il était prêt pour la Liga et la LDC on l'aurait pas mis en Castilla. J'espère désormais qu'on va le laisser grandir tranquillement, qu'il roule sur tout le monde en B et vienne faire qq matchs en A en Copa, ou des fins de matchs pépère à domicile en Liga. Après c'est sur qusur que 45 patates pour jouer en B, c'est peut être une petite quenelle mais bon faut faire avec et espérer qu'on en récolté les bénéfices un jour, qu'il explose effectivement au très haut niveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 30/09/2018, 12:07:56
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Ah enfin le forum est de retour, le "fatal error" sur Planete Real pendant que l'Atlético nous malmenez c'était assez cocasse.

On était quand même pas loin de la purge de Seville à mon gout, heureusement que l'Atlético à un projet pathétique ça nous sauve un point.


On à retrouvé une paire Ramos Varane à peu près digne d'eux même, Un Nacho toujours à la rue mais en même temps peut on en vouloir à Nacho ? Le mec qui bouche tout les trous de l’effectif derrière depuis des années ...

Le retour de Carvajal et sa rage ont fait du bien, au moins un mec qui à toujours envie d'aller foutre un coup d'épaule et de monter.

Le trio magique du milieu clairement émoussé, Kroos doit être le joueur de foot qui à joué le plus de match en Europe depuis qu'il a signé ici, pas étonnant.
Casemiro en deça de son niveau monstro et Modric retenu au club contre sa volonté, on verra si il tiendra toute la saison mais l'envie doit être moindre, d'autant plus après tout les titres et son échec en final de coupe du monde.

Benz fidèle à lui même, frustrant mais en même temps on peut pas flageller un gars qui veut combiner avec ses coéquipiers alors qu'il a à ses coté Bale le plus grand tout droit de l'histoire, Gareth Sissoko.
Je ne sais pas si ces deux là seront un jour compatible.

Asensio entre l'invisibilité et les mauvais choix. Il vendange au moins 2 grosses occaz parce qu'il veut pas lacher le ballon, mais Julen l'aime bien apparemment.

Julen donc, le génie, ça fait 3 mois qu'on surprotège Vinicius en l'empechant même de jouer avec les jeunes à l'exterieur. Et la il te le balance contre la team Cap Charcuterie pour son dépucelage. Étonnant.

Il a quand même réussi à plus se montrer en 3 min que Benz Bale et Asensio qui était titulaire. Dans 2 semaines c'est notre meilleur joueur à ce rythme et vu le niveau des autres devant.

Bref, je me suis bien ennuyé, pas la première fois cette année que je commence à piquer du nez devant un match du Real, tristesse.

Et enfin, y'a Courtois qui sort son premier match à peu près propre, c'est tellement surprenant que la presse hurle au génie... Pour moi il fait deux vrais beaux arrêts sur ce match, les 1VS1 , le premier c'est Grizou qui se chie, le deuxième il gagne son duel contre diego Costa. Rien de foufou, au moins il ne s'est pas fait lober comme un bleu cette fois, parce que y'aura pas toujours la barre ou Nacho pour le sauver ( cf matchs precedent )

Courtois à joué, on a pas gagné. Classic.

The story continue. Merci au Barça de nous maintenir en vie.

Ce message a été modifié par sarzinho: 30/09/2018, 12:10:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):