IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao - Real Madrid : 1-0, 18ème journée -
Souly
* 17/01/2010, 20:29:41
Message #201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(laurent_delacroix @ 17/01/2010, 14:19:17 ) [snapback]301347[/snapback]
J'ai une question :
Qui a déjà vu Pellegrini debout pendant un match ?
Je pense que cela résume malheureusement tout.
Il me rappelle un certain allemand à la moustache blonde et discrète, qui a fait exploser Robinho et qui a rendu la forme au Capitan Raul. Mais avec ce dernier au moins on avait des résultats, et du beau jeu.

Vraiment n'importe quoi, comme si on jouait mieux avec Shuster que mnt ...
Y'en a il adulent quand on gagne et des qu'il ya un ptit faux pas on enterre , c'est juste honteux , Pell' a trouver une tres bonne tactique de jeux et a de meilleurs resultats que Shuster surtout en LDC
C'est pas parcequ'un entraineur reste assit qu'il est mauvais et de plus quand quelque chose ne plait pas a Pell il se leve pour le dire , il faut pas commencer a inventer des truc, il se leve meme souvent quand l'equipe fait n'imporet quoi, mais hier on a bien jouer c'est juste que ca voulais pas rentré , je suis sur que au prochain match on va faire un carton et que tu va venir pour dire , merci Pell' quel equipe magnifique ... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 17/01/2010, 21:12:26
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Riky.Kaká @ 17/01/2010, 19:28:14 ) [snapback]301417[/snapback]
Oussman ont c'est tous très bien que quand un entraineur gueule sur le banc de touche la caméra le montre au moins une fois regarde des coach comme Mourinho tu le vois toute les 10 min tellement le mec il parle a ces joueurs alors que Pell' comme il s'endort sur le banc ont le voit très rarement c'est tout simple il vont pas montré un coach pour voir qu'il dort ...


Je sais très bien que Pell ne gueule pas sur ses joueurs. Si tu relis mon message tu comprendras que je voulais dire que Pell donnait sûrement des consignes à ses joueurs durant le match mais sans pour autant leur crier dessus. Alors même s'il le fait avec discrétion, les joueurs peuvent très bien comprendre.

Ce message a été modifié par Oussman: 17/01/2010, 21:13:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 17/01/2010, 21:41:33
Message #203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




En même temps vous êtes gentils mais vous auriez voulu qu'il dise quoi? La seule chose que je vois comme ça, c'est: "Les gars, cette fois-ci, ça serait cool que vous tiriez a un endroit ou le gardien de l'at ne l'aie pas!" Il est pas bete Pell, c'est juste qu'il a un autre style que des aboyeurs de banc de touche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 17/01/2010, 22:09:02
Message #204


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(joeweb @ 17/01/2010, 15:27:26 ) [snapback]301359[/snapback]
je suis d'accord Kaka n'est pas à son niveau depuis le début de saison ! le seul véritable match où il à été bon c'est contre le Barça ! mais bon à Milan aussi il avait perdu de ces couleurs ! CR9 et Messi lui son passé devant ces deux dernières années ! Il est souvent surestimés ! 94 millions pour CR9 , ok mais 65 pour Kaka c'est du vol ! 40 max !
ce n'est que mon point de vue. Il peut tout de même revenir a son top si l'équipe se fluide ! Par moment des automatismes vraiment intéressants puis en début de seconde période de nouveau un passage à vide.
Il faut absolument consolider la défense par un recrutement et le milieu ! La vente de Robben est une erreur mais il faut dire qu'il était souvent blessé ! mais bon les autres aussi !
Dans téléfoot ce matin Benz dit à Aulas qu'au Réal il y avait 5 Kiné contre 2 à Lyon! j'en ai rigolé car avec tous les blessés cette saison ! vaut mieux en avoir deux bons que cinq mauvais !?

Pas de panique hier on a pas fait un mauvais match on a manqué de réussite si on avait gagné tout le monde aurait trouvé ça logique en tout cas moi c'est plus la défaite qui ma agacé et pas le contenu car Bilbao a marqué son but et après plus rien ,au retour a bernabeu on se rattrapera simplement arrêtons de tout vouloir remettre en cause a la moindre défaite , Rome ne s'est pas faite en un jour ,a bon entendeur salut!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 18/01/2010, 00:59:01
Message #205


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(laurent_delacroix @ 17/01/2010, 19:04:42 ) [snapback]301410[/snapback]
Donc pour vous laisser lass qui était très mauvais aujourd'hui était un choix payant ? ou encore laisser Kaka pourrir sur le terrain alors que des joueurs reveraient d'etre a sa place !

Ce que je reproche à pellegrini, c'est qu'il n'a pas pris de risque hier.
Sinon moi, personnellement, j'aime beaucoup Pellegrini meme s'il lui manque un coté Capello, car j'ai l'impression qu'il ne braille jamais dans les vestiaires quand il est mécontent.

Il aurait pu se lever pour demander à Benzema de plus se repositionner dans l'axe, ou pour demander aux joueurs d'essayer de pénétrer plus souvent dans la surface adverse.


Je ne dis pas qu'il a eu raison de laisser un joueur en particulier, je dis simplement que la tactique mise en place à fonctionner dans l'ensemble, le real a dominer a eu le ballon et les occasions pour marquer donc Pell n'est pas à blâmer.
Sortir Lass aurait peut etre etait une solution, mais pour qui: gago ou peut etre granero, je veux bien, mais est ce que ça aurait changé quelque chose, rien n'est moins sur.
Kaka, on connait tous son talent, il revient de blessure et manque vraisemblablement de confiance, le sortir n'aurait pas arranger les choses. De plus l'intérêt de ces joueurs c'est qu'il leur suffit d'un seul coups d'éclat pour renverser la situation.
Je ne défends pas la prestation de ces deux joueurs, seulement je dis qu'avant de faire un changement il faut savoir quel avantage va apporter ce changement, auquel cas on devient un amateur en la matière.
Prendre des risques alors que l'équipe domine est totalement incohérent, et quel risque veux-tu qu'il prenne?
Pour Benzema, on ne peut pas changer la nature ou la façon de faire les choses d'un joueur en lui lançant un: "Stp tu peux te mettre dans l'axe", il n'est pas un attaquant qui joue constamment dans l'axe, il ne sait pas faire ça, il a besoin de décrocher et de se décaler. Ceci explique clairement le choix de mettre Raul qui lui pouvait remplir ce role.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 18/01/2010, 06:34:16
Message #206


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Je vois certain dire que les frappes de 25 mètres n'etaient pas des occaz' pfff...il faut remettre les choses dans leurs contextes, avec une équipe acculée en défense je crois que ce qu'il fallait faire, de plus il fallait voir aussi la construction du jeu pour arriver à ces 25 avec des combinaisins de jeu très interessantes et encouragantes pour l'avenir, on va manger du Lyon en février !!! Sinon ceux aussi qui disent que Pell' ne gueuler pas arretez de chercher des coupables autres que les joueurs, maintenant, certains ne l'on toujours pas remarquer mais il n'est plus vu de la même façon on lui prete beaucoup plus de respect qu'au début de saison, les journaistes ont déjà compris que ce n'etait pas un rigolo ils ont bien vu que c'etait un très bon tacticien, alors arretez de vous la jouer les Marca ou autre As un soir d'une certaine défaite à Alcorcon.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 18/01/2010, 06:36:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 18/01/2010, 16:59:47
Message #207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION
Je vois certain dire que les frappes de 25 mètres n'etaient pas des occaz' pfff...il faut remettre les choses dans leurs contextes, avec une équipe acculée en défense je crois que ce qu'il fallait faire
Oui, et c'est devenu une habitude malheuresement, dés qu'on arrive pas a trouver la faille on tire de n'importe ou, j'appelle sa de la frustration, il va falloir d'habitué a se genre de match ou les équipes joue regrouper derrière et les frappes de 25 mètres tu en mets pas a chaque match.

On a pas su trouver de solution devant pas besoin de chercher d'excuse. Je pense pas que c'était la solution comme tu le dis, pour moi la solution était de jouer avec nos latéraux mais ils sont jamais venu apporter le sur-nombre.

CITATION
on va manger du Lyon en février


Comme on devait manger Bilbao a en entendre certains. Essaye de rester un peu humble, Lyon c'est pas aussi costaud qu'auparavant mais c'est déja bien plus fort techniquement que Bilbao.

Tu essayes de te rassurer on a comprit mais avant de dire qu'on va gagner il faut essayer de répondre présent sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 18/01/2010, 19:48:25
Message #208


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Oussman @ 17/01/2010, 21:11:24 ) [snapback]301416[/snapback]
A te lire, on dirait que la caméra était fixé sur Pell et non sur le terrain...

Qu'est ce que tu en sais ? Tu était en train de regarder le match et la caméra ne montrait Pell que rarement alors Il a probablement donné des consignes durant tout le match et toi comme nous tous avons rien vu. Et le message peut passer discrètement aussi, il ne faut pas forcément gueler pour comprendre.
Après faut voir si c'est les joueurs qui n'exécutent pas les consignes convenablement...

Et puis qu'est ce que tu veux dire par "demander aux joueurs d'essayer de pénétrer plus souvent dans la surface adverse" ?? Pourquoi à ton avis on faisait quoi durant tout le match ?


On tirait des 25-30 mètres.

Samedi, on a joué comme le Barça : faire tourner le ballon autour de la surface, mais avec le beau jeu en moins et avec des déchets en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 18/01/2010, 20:27:22
Message #209


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




C est étonnant comment on peut rabaisser une équipe qui malgré le résultat a dominé toute la rencontre, s est créé un grand nombre d occassions de but malgré le rideau défensif de 10 joueurs ...
Il y a pas grand chose a reprocher a part féliciter le gardien adverse qui a sorti le match de sa vie.
Le seul hic du match est le but dés la 3eme min ... qui était précédé d un double poteau. Il y a encore des soucis au nvieau de la défense .

Impatient de voir le prochain match avec je l espere des buts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 18/01/2010, 20:44:33
Message #210


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Moi je suis assez content qu'on trouve de la difficulté car on apprend par la difficulté , vaut mieux faire des erreurs en Liga et ne plus les refaire en champions league que le contraire , on retiendra que sur les corner faudra évité de mettre Lass au premier poteau car c'est lui qui offre le but a Llorente ( de faite qu'il soit petit de taille ), et les défenseurs auront appris qu'un match commence des la première seconde et faut être vigilant à chaque moment ( n'oublions pas que notre défense est très jeune )

Ce message a été modifié par BadrUltraMadridista: 18/01/2010, 20:45:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 19/01/2010, 02:47:32
Message #211


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION
Je vois certain dire que les frappes de 25 mètres n'etaient pas des occaz' pfff...il faut remettre les choses dans leurs contextes, avec une équipe acculée en défense je crois que c'est ce qu'il "fallait" faire (du moins on ne peut le leur reprocher).

Oui, et c'est devenu une habitude malheuresement, dés qu'on arrive pas a trouver la faille on tire de n'importe ou, j'appelle sa de la frustration, il va falloir d'habitué a se genre de match ou les équipes joue regrouper derrière et les frappes de 25 mètres tu en mets pas a chaque match.

On a pas su trouver de solution devant pas besoin de chercher d'excuse. Je pense pas que c'était la solution comme tu le dis, pour moi la solution était de jouer avec nos latéraux mais ils sont jamais venu apporter le sur-nombre.

CITATION
on va manger du Lyon en février

Comme on devait manger Bilbao a en entendre certains. Essaye de rester un peu humble, Lyon c'est pas aussi costaud qu'auparavant mais c'est déja bien plus fort techniquement que Bilbao.

Tu essayes de te rassurer on a comprit mais avant de dire qu'on va gagner il faut essayer de répondre présent sur le terrain.


On n'est pas le Barça, Pell' a dit au journalistes que le public madrilène préfère le jeu direct alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'on joue comme le Barça ni à leur niveau en tout cas pas pour l'instant. Puisque les latéraux n'ont pas offert de soutien ils ne pouvaient que tirer de loin de tt façon, bref je veux dire que toute équipe menée au score devant une défense très bien organisée n'a pas d'autres choix que de tirer de loin sauf si vous vous appelez le Barça, une équipe qui sait être patient et tout oui mais si c'etait aussi facile ils l'auraient fait.

Secondo, lorsque je dis que l'on battra Lyon c'est au vue des phases de jeu interressantes que l'on a fournit et avec le temps et ce genre de défaite on ne peut que s'ameliorer, il faut arreter la fausse modestie ou d'être aveugle thumbsupzh9.gif .

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 02:47:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Riquelme_10
* 19/01/2010, 07:23:36
Message #212


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Montréal
Membre No. : 11,751
Joueur(s) Préféré(s): Riquelme




CITATION(genesis88 @ 18/01/2010, 00:59:01 ) [snapback]301446[/snapback]
Je ne dis pas qu'il a eu raison de laisser un joueur en particulier, je dis simplement que la tactique mise en place à fonctionner dans l'ensemble, le real a dominer a eu le ballon et les occasions pour marquer donc Pell n'est pas à blâmer.
Sortir Lass aurait peut etre etait une solution, mais pour qui: gago ou peut etre granero, je veux bien, mais est ce que ça aurait changé quelque chose, rien n'est moins sur.
Kaka, on connait tous son talent, il revient de blessure et manque vraisemblablement de confiance, le sortir n'aurait pas arranger les choses. De plus l'intérêt de ces joueurs c'est qu'il leur suffit d'un seul coups d'éclat pour renverser la situation.
Je ne défends pas la prestation de ces deux joueurs, seulement je dis qu'avant de faire un changement il faut savoir quel avantage va apporter ce changement, auquel cas on devient un amateur en la matière.
Prendre des risques alors que l'équipe domine est totalement incohérent, et quel risque veux-tu qu'il prenne?
Pour Benzema, on ne peut pas changer la nature ou la façon de faire les choses d'un joueur en lui lançant un: "Stp tu peux te mettre dans l'axe", il n'est pas un attaquant qui joue constamment dans l'axe, il ne sait pas faire ça, il a besoin de décrocher et de se décaler. Ceci explique clairement le choix de mettre Raul qui lui pouvait remplir ce role.
Si nous avons eu le contrôle de la balle, c'est en premier lieu parce que l'Athletic se contentait de nous contenir et contre-attaquer. Lass' aurait du sortir, ne serait ce que pour apporter la fraicheur physique, c'est important face a des équipes qui jouent comme des morts de faim, ils ont absolument rien lâchés Bilbao et je leur tire chapeau. Pour Kaka, il a beau être un Ballon d'or etc. mais s'il ne prouve pas grand chose il doit sortir! Qu'on ne le fasse pas jouer pour son nom... Psychologiquement ça pourrait aussi le reveiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 19/01/2010, 07:43:42
Message #213


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Pour ce match, je crois qu'il ne faut rien reprocher à Pell. On a eu la poisse d'encaisser tôt et on a loupé plein d'actions de but. KàKa a fait un petit match, CR9 a essayé sans succès, Benzema aussi.

Cette défaite m'inquiète quand même parce que là on a laissé filé le Barça. Ce sera difficile de revenir sur eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 19/01/2010, 11:56:30
Message #214


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(Riquelme_10 @ 19/01/2010, 07:23:36 ) [snapback]301571[/snapback]
Si nous avons eu le contrôle de la balle, c'est en premier lieu parce que l'Athletic se contentait de nous contenir et contre-attaquer. Lass' aurait du sortir, ne serait ce que pour apporter la fraicheur physique, c'est important face a des équipes qui jouent comme des morts de faim, ils ont absolument rien lâchés Bilbao et je leur tire chapeau. Pour Kaka, il a beau être un Ballon d'or etc. mais s'il ne prouve pas grand chose il doit sortir! Qu'on ne le fasse pas jouer pour son nom... Psychologiquement ça pourrait aussi le reveiller.

Tu l'as dit toi même l'athletic opérer par contre, l'equipe avait la possession et il y avait une maitrise du ballon assez importante, sortir Lass ok mais pour qui? Tu le sort pour un milieu plus offensif qui n'aurai pas défendu correctement, le réal se sera encore plus exposer au contre.
L'interet d'un milieu defensif est que, malgré qu'il soit mauvais globlament garde un impacte physique important et enraye les attaques adverses ou du moins les ralentits (peut etre par ces fautes mais ils les enrayes). Dire qu'i fallait absolument sortir Lass ok je veux bien mais derriere un minimum de justification s'impose: pour qui, pourquoi, et evaluation du risque encouru?
Pour Kaka c'est simple, la situation du real est la suivante, il faut trouver une equipe ou du moins une ossature d'equipe type sur laquelle viendrait s'articuler des variantes selon les situations, cette ossature le real ne l'a pas actuellement et si le real est deuxieme en liga c'est surtout grace au potentiel individuel de l'equipe.
Depuis sont arriver Pell essaye de construire cette ossature, Kaka doit et va en faire partie, mais pour que la mayonnaise prenne il faut absolument que Pell insiste sur la même composition pendant un moment pour que chacun trouve son role.
Kaka fait partie des element important et le sortir compte tenu de la situation etait pour moi sans raison, parce que l'equipe etait bien en place.
Aprés chacun son point de vu, mais pour moi trouver une equipe type avant la C1 est la priorité, je prefere perdre quelque match de liga et construire une structure collective cohérente pour la suite que de continué à courrir aprés les resultats et se retrouver en fin de compte au point de depart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 19/01/2010, 12:16:34
Message #215


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Léquipe-type nous l'avons déjà, ce qu'il faut c'est la faire jouer mais il y toujours quelque chose qui nous en empeche sinon pour Lass certes en le retirant pour mettre un joueur à vocation offensive on aurait prit des risques mais à 1-0 dans ces dernières minutes on n'avait pas grands-choses à perdre et encore on etait obligé de frapper de loin soit il y avait une parade soit la balle terminait dans les tribunes donc difficile de contre-attaquer!!!

Ce message a été modifié par Ronel_971: 19/01/2010, 12:17:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 19/01/2010, 17:37:54
Message #216


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(Ronel_971 @ 19/01/2010, 12:16:34 ) [snapback]301596[/snapback]
Léquipe-type nous l'avons déjà, ce qu'il faut c'est la faire jouer mais il y toujours quelque chose qui nous en empeche sinon pour Lass certes en le retirant pour mettre un joueur à vocation offensive on aurait prit des risques mais à 1-0 dans ces dernières minutes on n'avait pas grands-choses à perdre et encore on etait obligé de frapper de loin soit il y avait une parade soit la balle terminait dans les tribunes donc difficile de contre-attaquer!!!


Il ne faut pas se tromper, en parlant d'équipe type je veux dire une équipe qui fait ressortir le potentiel collectif et individuel à un niveau optimum. Aujourd'hui, le real a une equipe type sur le papier, le barça a une equipe type sur le terrain, c'est ça la difference, collectivement le real peche, individuelement on peut estimer que c'est acceptable, et vu le potentiel y a de la marge.
pour Lass je ne suis pas contre le fait de le sortir, cependant tout ce que je demande c'est d'argumenter un peu, dire Lass etait mauvais fallait le sortir ne sert a rien et ne fait pas avancer les choses.
Je suis d'accord qu'un choix offensif à la place de Lass dans les 20 derniere minute aurait été judicieux eventuellement, il aurait sortie Lass, le Real aurait pris un but, on aurait tous crier a l'arnaque en disant que au moins on aurait garder espoir de faire le nul. mais les choix de Pell n'ont jamais été incohérent prendant le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):