IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tenerife - Real Madrid : 1-5, 24ème Journée - Higuain (2), Kaka, Ronaldo, Raul
Redondo
* 23/02/2010, 09:38:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tenerife - Real Madrid


24ème Journée - Samedi 27 février à 20h

Match Aller
: Real Madrid - Tenerife : 3-0

Tenerife est 19ème et se bat pour le maintien. Sur les 10 derniers matchs, Tenerife n'a gagné qu'une seule rencontre. Le retour en première division est difficile pour le club des Canaries.

Pour ce long déplacement, le Real Madrid sera privé de Arbeloa (suspendu). Sergio Ramos devrait donc retrouver son poste de latéral droit. Garay pourrait faire son retour en charnière centrale. Pour le reste, on aura des infos tout au long de la semaine et en fonction d'éventuels retours ou blessés. La liste des convoqués sera dévoilée ce vendredi.

Infos, discussions, Live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/02/2010, 10:06:38
Message #2


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Deuxième match assez facile de cette deuxième partie de saison, après celui de Xerez. A priori, on devra s'en sortir facilement. Mais attention à cette équipe de Tenerife qui est capable de sortir un gros coup sur ce match, surtout quand ils jouent face à de grosses écuries. Valence récemment à eu beaucoup de mal face à cette équipe, et le résultat final s'est soldé par un 0-0.

On devra aussi faire attention à le pelouse, à cause des intempéries qui s'abattent sur les Canaries entre autres. Si la pelouse ressemble à celle de Xerez, on devra jouer à fond les coups pieds arrêtés, car jouer les ballons à terre, sa risquera d'être un peu chaud.

Je pense qu'on devrait aligner pour ce match un canterano, surtout que c'est un des derniers matchs face à une équipe du calibre de Tenerife. Mosquera devrait rentrer à un quart d'heure de la fin pour prendre de l'expérience dans ces matchs.

On sait tous que Tenerife ne fera que défendre, ils vont se mettre tous derrière et laisser un attaquant devant. Sa a marcher contre Valence puisque qu'ils sont ressortis du terrain en ayant prit un point. Il faudra donc que Cristiano prenne son côté gauche pour attirer les défenseurs vers lui et donc, on pourra se créer une multitude d'occasions, dès le début du match.

J'espère qu'on s'en sortira bien sur ce match, et qu'on aura pas de blessés Goleada serait parfaite pour nous, après celle contre Villarreal ! biggrin.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 23/02/2010, 10:40:01
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Arbeloa suspendu, Segio Ramos va peut être retrouvé son côté mais Pell' est prêt à tous pour garder sa défense. Il peut très bien mettre Lass arrière droit. Je pense que ce serait une mauvaise idée, Garay a besoin de temps de jeu, sinon, il va surement partir cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 23/02/2010, 13:30:17
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Pour ce match, je sens bizarrement, un match nul ou une défaite... Ne me demandez pas de développer, c'est vraiment une impression, car, pourtant, tout laisse présager une bonne prestation du Real.

En ce qui concerne le terrain, je me rappelle avoir été surpris lorsque j'ai vu leur match contre le Barça, je me rapelle d'un très beau terrain !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 24/02/2010, 09:47:48
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Je suis déjà content du retour de Ramos dans le couloir droit, il va aider à occuper cette aile ce que Arbeloa faisait moins bien offensivement. A gauche je mettrai Marcelo puisque ce n'est que Teneriefe.
Pour le milieu j'espère que Pell mettra du classique avec Xabi, Lass et Granero qui a besoin de jouer à nouveau pour ne pas rester sur ses dernières prestations moyennes.
Et en attaque Kaka Higuain & Ronaldo.
Celà dit, j'aimerai bien voir Benz entrer assez tôt dans le match, en éspérant que ce match soit une petite fête et que tous les joueurs offensifs y aillent de leurs petits buts smile.gif

EDIT : Ah oui exact Zerki j'avais oublié pour Benzema :/

Ce message a été modifié par Casillas54: 24/02/2010, 12:33:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 24/02/2010, 12:23:39
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(Casillas54 @ 24/02/2010, 09:47:48 ) [snapback]306667[/snapback]
Celà dit, j'aimerai bien voir Benz entrer assez tôt dans le match, en éspérant que ce match soit une petite fête et que tous les joueurs offensifs y aillent de leurs petits buts smile.gif


Je pense que Benzema ne jouera pas à cause d'une pubalgie confu.png Après il faudrait aussi profiter de ce match pour reposer Xabi Alonso, il enchaîne les matchs depuis un moment, et il va falloir jouer sans lui contre Lyon. J'aimerai voir Gago pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 25/02/2010, 12:24:01
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




faut surtout pas précipiter le retour de Benzema et etre sur qu'il soit remis a 100% de sa blessure.. une fois vraiment remis le convoquer et le faire rentrer a l'heure de jeu histoire de ne pas forcer..

sinon je profiterai pour ce match de faire jouer les gars qui vont remplacer Xabi et Marcelo pour la LDC, si possible, ex M. Diarra devant la défense si Pellegrini le fera jouer contre Lyon, histoire qu'il retrouve du temps de jeu et un peu de confiance..

meme pourquoi pas déjà "tester" a Tenerife la formation qu'on mettra face a Lyon... ce serai l'idéal..


il faut anticiper thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/02/2010, 13:16:22
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pourquoi toujours vouloir lancé des Canteranos a chaque petit match la c'est un moment crucial de l'année dans 2 semaine on joue contre Lyon et faut préparé le match sachant que Mosquera ne sera pas titulaire sa ne sert a rien de le mettre moi je serait pour VdV a la place de Granero et reposé Xabi car après n'oublier pas qu'il y a Espagne - France suivi de Seville donc je mettrai Xabi sur le banc et M.Diarra ou Gago titulaire donc sa donnerai sa :

_________Casillas____________

SR4___Albiol___Garay___Marcelo

__________Diarra____________

____Lass____________VdV____

___________Kaka____________

___Ronaldo_______Higuain____

Ce qui pourrait se transformer en :


_________Casillas____________

SR4__Albiol____Garay__Marcelo

_____Diarra____Lass_________

___________VdV_____________

__Ronaldo____________Kaka'__

__________Higuain___________

Avec une charnière centrale qui n'a jamais déçus Ramos et Marcelo qui effectue un travail offensif, Marcelo sera couvert par Lass, VdV en meneur de jeux vu sa vision de jeu sa créativité et sa qualité de passe il pourra servir a merveille le trio qui permutera beaucoup.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 25/02/2010, 13:23:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 25/02/2010, 15:24:38
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Je suis d'accord avec toi sauf pour l'arrière gauche. Arbeloa mérite beaucoup plus de jouer arrière gauche que Marcelo. Il faut que ce soit cette défense jusqu'à la fin de la saison sauf blessure ou suspension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 25/02/2010, 15:25:20
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Arbeloa est suspendu pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/02/2010, 15:25:41
Message #11


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Zerki @ 25/02/2010, 15:24:38 ) [snapback]306838[/snapback]
Je suis d'accord avec toi sauf pour l'arrière gauche. Arbeloa mérite beaucoup plus de jouer arrière gauche que Marcelo. Il faut que ce soit cette défense jusqu'à la fin de la saison sauf blessure ou suspension.


Zerki je n'est pas mit Arbeloa car il est suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 25/02/2010, 17:32:44
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(Riky.Kaká @ 25/02/2010, 15:25:41 ) [snapback]306840[/snapback]
Zerki je n'est pas mit Arbeloa car il est suspendu.


Autant pour moi, alors je suis tout à fait d'accord avec toi Riky.Kakà thumbsupzh9.gif Sinon, j'ai oublié de mentionner dans mon poste je ne pense pas que VDV soit prêt à débuter le match, ça fait quand même un moment qu'il n'a pas joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 25/02/2010, 18:05:12
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(Zerki @ 25/02/2010, 17:32:44 ) [snapback]306854[/snapback]
Autant pour moi, alors je suis tout à fait d'accord avec toi Riky.Kakà thumbsupzh9.gif Sinon, j'ai oublié de mentionner dans mon poste je ne pense pas que VDV soit prêt à débuter le match, ça fait quand même un moment qu'il n'a pas joué.

il est rentré contre villareal et contre l espanyol. Il est prêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 25/02/2010, 18:23:50
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Il faudra prendre ce match avec sérieux et ne pas penser à Lyon. Ca devrait le faire normalement même si ce stade de Tenerife nous rappelera des mauvais souvenirs, on a perdu des titres sur ce terrain.

Au niveau de la compo, ça sera du classique je pense. Suite à la suspension de Arbeloa, retour de la défense : Ramos, Albiol, Garay et Marcelo. Au milieu, on verra X.Alonso, Lass et un petit doute entre Granero et Van der vaart. En attaque, il n'y aura pas de surprise avec Kaka, Ronaldo et Higuain d'autant plus que Benzema est blessé.

Et il faudra mettre la pression au Barça sachant que les culés jouent après nous. Donc en cas de victoire à Tenerife, on sera leader pendant quelques secondes tongue.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/02/2010, 20:44:39
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je me rappelle cette équipe de Tenerife nous a privé de 2 Ligas(si ma mémoire est bonne) début des années 90 !

et donc même si sur le papier on est largement favoris mais sur le rectangle vert "grande prudence" !!

je veux un Real à la fois plaisant et efficace ! en tout cas Pell' nous a habitué au Joga bonito smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 25/02/2010, 21:33:29
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Mourad.BA @ 25/02/2010, 20:44:39 ) [snapback]306874[/snapback]
Je me rappelle cette équipe de Tenerife nous a privé de 2 Ligas(si ma mémoire est bonne) début des années 90 !


Oui tu n'as pas tort invisio2.gif
Sinon moi je veux seulement les 3 points et rien d'autre, biensur avec aucun blessé ou sanctionné surtout que Ramos a 4 cartons jaunes.
Sur le papier le match est à la portée mais il faut se méfier de cette équipe qui peut créer une surprise.
On va faire à notre système contre Villareal avec une seule différence: le retour de SR4 au couloir droit.

Ps: Quelqu'un peut nous dire plus sur l'état du terrain de Tenerife ?
Hala madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/02/2010, 21:38:58
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le terrain de Tenerife est vraiment pas mal pour ne pas dire très bon, je me souviens du match du Barca la bas, l'état de la pelouse a permis aux joueurs de jouer leur jeu sans ^problème donc on devrait pas avoir de problème de pelouse samedi soir .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/02/2010, 21:59:34
Message #18


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J'était pas au courant que Ramos avait 4 jaune, faut qui fasse très attention car si il est suspendu contre Séville et qu'on se retrouve avec Marcelo arrière Gauche sa va être chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 25/02/2010, 22:26:23
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(Riky.Kaká @ 25/02/2010, 21:59:34 ) [snapback]306884[/snapback]
J'était pas au courant que Ramos avait 4 jaune, faut qui fasse très attention car si il est suspendu contre Séville et qu'on se retrouve avec Marcelo arrière Gauche sa va être chaud.


Ouai surtout quand on se rappelle de ce qu'a fait subir Navas à Marcelo à l'aller.

A part ça, ça devrait être le dernier match avec Marcelo en défense car face à Seville on devra mettre Arbeloa-Albiol-Garay-Ramos en vue du retour de la League des Champions.

Oui, la pelouse devrait pas poser de soucis, face au Barça j'avais vu un terrain correct. C'est un match à l'exterieur donc par conséquent difficile, surtout quand on sait qu'il y'aura 11défenseurs sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 26/02/2010, 09:05:15
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




En prélude à la reception de Lyon, Kaka Ronaldo et Higuain pourrait-être au banc, et même marcelo et Lass.

J'aimerais bien voir une composition du type :

----------------------------Iker-----------------------------
Ramos----------Albiol-----------Garay----------Drenthe
-------------------------Alonso-----------------------------
------Granero--------------------------------VdV----------
----------------------------Guti*----------------------------
----------------Benzema------------Raul------------------

* S'il est disponible.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):