IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Athletic Bilbao : 5-1, C.Ronaldo, Higuain, Ramos, Benzema, Marcelo
Estrella bernabe...
* 09/05/2010, 00:19:54
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Robinhoforever @ 09/05/2010, 00:54:03 ) [snapback]316776[/snapback]
Barcelone n'a pas bati son collectif en une saison, il remporte 6 titres la saison passé avec la meme equipe a quelque details pres alors excusez nous d'etre fiers de notre performance quand meme. Un performance que je trouve dailleur plus qu'encourageante pour les années a venir...


Il ne faut pas aussi oublier que le travail de Pep était une continuité de ce qu'a fait Rijkaard, donc le collectif catalan ne date pas de la saison dernière mais bien de 4 ou 5 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/05/2010, 03:07:01
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Allez les gars, c'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ce post,

comme beaucoup l'ont dit le football est fait de cycles, le nôtre approche croyez-moi,

Pensez que nous regardons chacun de leur titre comme quelque chose qui nous dérange sur le moment, mais qui devient vite insignifiant deux mois plus tard,
et pensez que chacun de nos titres remportés les hante pour l'éternité tant nous sommes loin devant au palmarès,

C'est une Liga comme les autres, comme les 18 autres du Barça, un mauvais moment a passer, les bons approchent biggrin.gif

Mais je suis malgré tout fier, fier, de nos joueurs, en particulier de Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo pour l'envie qu'ils montrent, mention spéciale à eux deux thumbsupzh9.gif

J'espère que Lass ne partira pas, car l'année dernière c'est lui qui se battait dans n'importe quel circonstance, et je suis convaincu qu'il peut revenir à son meilleur niveau.

Benzema, on le voit bien qu'il est bourré de talent et qu'il peut parfaitement avoir sa place chez nous.
Beau match de Kaka.

Sur la saison, bravo à Xabi Alonso, un vrai monstre de milieu défensif.

Je voudrais aussi remercier un grand, immentissime monsieur, qui a tout donné pour notre club,
Gracias al Capitan, j'imagine que la Liga est finie pour sa carrière, j'espère juste qu'il jouera le trophée Bernabeu contre Corinthians, comme ça il aura un adieu digne de ce nom.

Merci aussi à Guti pour tout ce qu'il nous a donné/apporté.

Sur ce,

Uno.....1, Dos......2, Tres......3, Hala MAdriiiiiiiiiiid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 09/05/2010, 10:25:09
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Vous parlez comme si la Liga était finie ! mal023.png Mais il reste au Barça un match, face à un relégable qui peut encore se sauver, tout comme il reste au Real un match face à un club tout aussi en danger que l'adversaire du Barça. Qui sait si Valladolid ne leur fait pas du 'Tenerife' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/05/2010, 11:03:41
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Quel puissance offensive qu'ont a , on a beau parler de manque de tactique etc.. mai ont vois que sur chaque acceleration de l'equipe il ^peut y avoir un but
Je suis content de cette anneé , ont a eu des beau match avec bcp de spectacle, j'ai en tete celui de Seville,Villareal,Lacorogne,...
En tout cas ont a notre colonne vertebral qu'il ne faut surtout pas changer Casillas,Ramos,Marcelo,Pepe,Alonso,Ronaldo,Higuain
L'année prochaine on rajoute a ca la vista de Silva et le physique de Djila et je suis sur qu'on fait des malheurs, bref il reste un match,il faut faire le travail et esperer que le Barca perd
En tout cas j'ai aimer les supporter qui je pense n'ont pas siffler une seul fois l'equipe cette anneé , car ont sais que c'est le premiere et que les beau ( encore plus beau ) jour sont a venir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 09/05/2010, 11:12:50
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Personne ne parle de Guti , dans son attitude, avait il l'ere de jouait son dernier match ?!
Je pense qui , il avait l'ere de vouloir marquer a tout pris.
Mais sur la fin je regardais le Barca, personne n'a rien vue ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/05/2010, 11:18:22
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 09/05/2010, 12:12:50 ) [snapback]316824[/snapback]
Personne ne parle de Guti , dans son attitude, avait il l'ere de jouait son dernier match ?!
Je pense qui , il avait l'ere de vouloir marquer a tout pris.
Mais sur la fin je regardais le Barca, personne n'a rien vue ?

Oui, j'ai remarquer qu'il venait cerement chercher le ballon dans les pieds de ses coequipiers.
A un moment Ronaldo allait partir avec le ballon , il le lui prend et cherche LA passe
Il a vraiment ete le chef d'orchestre , bcp de ballon sont passer par lui, mais j'ai pas l'impression qu'il voulais a tout prix marquer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 09/05/2010, 13:59:09
Message #127


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




J'ai pas pu voir la fin du match ? Est-ce que Guti a eu droit à un adieu digne de ce nom, pour sa dernière au Bernabeu ?
Si quelqu'un a une vidéo.. =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 09/05/2010, 15:57:58
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Déclarations après Real Madrid Atletic Bilbao : 5-1



Le message est clair et précis. Les joueurs de l'équipe du Real Madrid croient toujours avoir leur mot a dire pour le titre et pouvoir atteindre les 98 points après avoir battu Bilbao sur le score de 5-1 samedi.

Casillas:
"nous avons confiance, espérons et nous sommes exités. nous allons nous rendre a Malaga dans le but de gagner nos 86,87 et 88èmes points. La dernière semaine va être captivante. Tout peut encore arriver

Higuain:
"Il y a toujours un espoir, tant que nous serons vivants. Il nous reste une "finale et nous devons la gagner. C'est dommage que barcelone n'a pas perdu de points mais nous sommes contents de notre victoire, et nos supporterters sont rentrés chez eux heureux."

Ramos:
nous sommes heureux du score final, mais en même temps, nous sommes tristes car Barcelone a de nouveau gagné à eville. C'était impossible pour nous de ne pas garder un oeil sur ce match. On espérait un coup de Séville. notre objectif est de marquer 98 points et je sais que nous le ferons. tout ce que l'on peu faire est féliciter barcelone s'ils atteignent les 99 points"

Granero:
"Avec moins de points, contre d'autres équipes et dans un autre championnat, nous aurions été champions. La semaine prochaine, Malaga et Valladolid auront une grosse pression et des deux matchs seront vitaux pour les 4 équipes. Ca ne sera facile ni pour nous, ni pour barcelone. la liga n'est pas terminée. On va a Malaga pour gagner, car nous sommes le Real Madrid et nous y coryons toujours"

Arbeloa:
"Le stress de savoir que vous dépendez d'une autre équipe ne vous permet pas de vous concentrer et de faire de votre mieux. Mais, nous nous sommes dirigés vers la victoire durant la seconde mi-temps. Nous savons que cela va être dur, mais il nous reste un match. Tant qu'il y aura encore de l'espoir, nous nous battrons jusqu'a la fin. Nous avons tous dit que nous appréciions pellegrini. Nous espérons qu'il restera"

By Seikyo
La traduction est faite à la va vite, j'ai pas trop le temps =)
vu que ca concernait tous les joueurs je l'ai postée ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 09/05/2010, 23:38:21
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Gonzalo Higuain @ 09/05/2010, 14:59:09 ) [snapback]316853[/snapback]
J'ai pas pu voir la fin du match ? Est-ce que Guti a eu droit à un adieu digne de ce nom, pour sa dernière au Bernabeu ?
Si quelqu'un a une vidéo.. =)


Son attitude à la fin du match ne permet pas de dire formellement s'il s'agissait de son dernier match ou non. Les caméras étaient braquées sur lui, et on l'a vu saluer le Bernabéu en applaudissant et regardant les supporters avec un semblant d'émotion dont je suis incapable de traduire la signification.

Mais le fait qu'il ait salué le public à la fin de cette manière me laisse penser que c'était une façon de faire ses adieux et d'exprimer sa reconnaissance envers ce public qui, rappelons-le, a chanté son nom lors des dix dernières minutes du match.

Ce message a été modifié par Jbprod: 09/05/2010, 23:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):