IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Athletic Bilbao : 5-1, C.Ronaldo, Higuain, Ramos, Benzema, Marcelo
Reighs
* 08/05/2010, 12:55:19
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Marca a changé d'avis apparemment. Il annonce que Kaka' sera remplacent ce soir, Pellegrini lui aurait fait part de sa décision après la session d'entrainement de ce matin. Guti sera donc titulaire.

Voilà la compo annoncée : Casillas- Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo - Xabi, Gago, Granero, Guti - CR et Higuain

Attendons quand même la compo officielle vers 20h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 08/05/2010, 13:05:52
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Pourquoi Kaka commencait a être en confiance surtout apres son but a Saragosse dommage aussi que Karim ne soit pas titulaire parce que sa séléction en équipe de France n'est pas sur.
GRANERO TITULAIRE ?? mais faut arreter il nous gâche toutes nos actions !! Kaka aurait été largement meilleur.
Sinon c'est une bonne équipe surtot l'attaque avec CR9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredopolo
* 08/05/2010, 13:23:13
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 02/10/2007
Membre No. : 2,273




Cette compo ne me plaît pas trop premièrement il est clair que Kaka titulaire serait mieux ensuite un Karim Benzema titulaire aussi c'est meilleur même s' il est incertain pour la coupe du monde je rappel que l'équipe de france et Le Real ce n'est pas pareil !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 08/05/2010, 14:36:29
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Granero @ 07/05/2010, 17:06:50 ) [snapback]316493[/snapback]
Purée je suis mortdr.gif c'est quoi cette équipe en carton... Avec les contre et le réalisme de bilbao on est mal barre... Go jouer a PES..
Il faut jouer un avec un bloc défensif de "7" (je met bien les " car ce sont pas forcémment de bons défenseurs).

Si on met 2 Arrière lattéral offensif, oublie un milieu pareil!! il faut d'office un M. Diara devant la défense

Donc Guti ce sera sur le banc (c'est comme ca qu'il est meilleur) et on le fait rentré tôt si on a besoin de débloquer le match à la place de Gago... Puis t'facon guti part l'année prochaine, je préfère faire jouer des membre que l'on garde Perso.

N'oubliez pas Bloc de 7!! (quitte a refaire jouer Marcelo MG? il était magistral avec lass, la on avait une bonne défense, on ENCAISSAIT PAS comme maintenant, et ca je peux vous l'assurer. Lass Xabi Marcelo au milieu c'était l'équilibre Offensif/défensif parfait....)


Je suis désolé mais la compo de ce soir revient à peu près au même hein rolleyes.gif

Casillas

Arbeloa - Albiol - Ramos - Marcelo

Gago

Alonso - Granero

Guti

Higuain - Ronaldo

Lorsqu'Arbeloa joue à droite, il monte tout autant que Marcelo donc bon je vois pas ce que ça change ...Quant à Granero, c'est loin d'être une référence en replacement défensif. Bref c'est pas pas beaucoup plus solide que ce que j'ai mis contrairement à ce que tu penses ...

Alors stp, arrête d'essayer de faire ton malin en lançant : "c'est quoi cette compo pourrie, retourne à PES !" thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par foot78: 08/05/2010, 14:38:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 08/05/2010, 14:45:35
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




En même temps c'est pas la compo officiel.. Et Pell' (malgré tout mon respect) n'est pas 'la' science infuse, qui te dis que cette compo est l'équilbre entre défense et attaque? Moi je trouve pas.. C'est très loin de notre bloc de 7 concret avec Lass et Marcelo dans notre milieu.

Juste pour preuve, depuis qu'on a perdu notre bloc, on est la pire défense qu'on a jamais eu cette année (en terme de match et de stats... Heureusement que San Iker est là) , c'est a peine si on rivalise avec le bas de tableau... (ah mais oui qu'est ce que je dis on marque de toute façon!! Merci cr9 rolleyes.gif ).


J'espère M Diarra devant la défense et qu'on joue sans Granero. Après si Pell' veut mettre Guti (même si je le voit mieux remplaçant pour son efficacité) ou kaka en Milieu Off, c'est lui qui gère. Un est créateur, l'autre amène de la percutions.

Ce message a été modifié par Granero: 08/05/2010, 14:46:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 08/05/2010, 14:54:22
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Granero @ 08/05/2010, 15:45:35 ) [snapback]316593[/snapback]
En même temps c'est pas la compo officiel.. Et Pell' (malgré tout mon respect) n'est pas 'la' science infuse, qui te dis que cette compo est l'équilbre entre défense et attaque? Moi je trouve pas.. C'est très loin de notre bloc de 7 concret avec Lass et Marcelo dans notre milieu.

Juste pour preuve, depuis qu'on a perdu notre bloc, on est la pire défense qu'on a jamais eu cette année (en terme de match et de stats... Heureusement que San Iker est là) , c'est a peine si on rivalise avec le bas de tableau... (ah mais oui qu'est ce que je dis on marque de toute façon!! Merci cr9 rolleyes.gif ).
J'espère M Diarra devant la défense et qu'on joue sans Granero. Après si Pell' veut mettre Guti (même si je le voit mieux remplaçant pour son efficacité) ou kaka en Milieu Off, c'est lui qui gère. Un est créateur, l'autre amène de la percutions.


C'est peut être pas la compo officiel mais c'est la compo qu'annoncent AS et Marca à quelques heures du match, et cette saison, je ne me rappelle pas les avoir vu se planter complétement sur leur compo, donc à peu de chose près, elle ressemblera à ça.

Après, je suis d'accord avec toi pour dire que le meilleur milieu qu'on ait eu cette année, c'est surement le trio Alonso-Lass'-Marcelo, mais tu conçois qu'il est aujourd'hui inenvisageable de le revoir étant donné que Pellegrini préfère Marcelo en arrière gauche et Lass semble malheureusement devenu indésirable donc à partir de là ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2010, 15:13:16
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme le dis si bien foot78, ça devrait être la Compo officielle, quand As et Marca annoncent la même compo à quelques heures du match, c'est rare qu'ils se trompent.

Beaucoup sont déçu par la non - titularisation de Kaka mais Pell a peut être jugé qu'il n'était pas au top de sa forme au niveau physique ou il préfère le faire rentrer en cours de jeu. Beaucoup ont toujours en tête le Kaka de 2007 mais pour l'instant il est loin de ce niveau malheureusement donc c'est pas un scandale de le voir sur le banc.

Encore 5h environ à attendre, le stress monte biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 08/05/2010, 15:33:30
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je ne comprends plus les choix tactiques de Pellegrini. Avec le banc qu'il a il se permet de titulariser des joueurs en grosse méforme en ce moment que ce soit Albiol, Gago, Granero voire Higuain. Après on s'étonne de voir des joueurs comme Benzema avoir toute les peines du monde à s'imposer. Ca me désole de voir un turnover uniquement conditonné par les blessures des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/05/2010, 15:38:02
Message #29


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Redondo @ 08/05/2010, 16:13:16 ) [snapback]316599[/snapback]
Comme le dis si bien foot78, ça devrait être la Compo officielle, quand As et Marca annoncent la même compo à quelques heures du match, c'est rare qu'ils se trompent.

Beaucoup sont déçu par la non - titularisation de Kaka mais Pell a peut être jugé qu'il n'était pas au top de sa forme au niveau physique ou il préfère le faire rentrer en cours de jeu. Beaucoup ont toujours en tête le Kaka de 2007 mais pour l'instant il est loin de ce niveau malheureusement donc c'est pas un scandale de le voir sur le banc.

Encore 5h environ à attendre, le stress monte biggrin.gif


C'est peut être pas un scandale Kaka sur le banc, mais je peut te dire que Arbeloa a droite, Granero titulaire et Ramos dans l'axe c'est un énorme scandale c'est quoi ce Coach pourri, si il veut pas mettre Lass il met Gago et on retourne a notre compo avec Marcelo milieu et une défense solide chaque match ou on joue avec cette équipe on est ridicule en défense et dès qu'on change comme par magie sa va mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 08/05/2010, 16:01:08
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(crapule @ 08/05/2010, 16:33:30 ) [snapback]316602[/snapback]
Je ne comprends plus les choix tactiques de Pellegrini. Avec le banc qu'il a il se permet de titulariser des joueurs en grosse méforme en ce moment que ce soit Albiol, Gago, Granero voire Higuain. Après on s'étonne de voir des joueurs comme Benzema avoir toute les peines du monde à s'imposer. Ca me désole de voir un turnover uniquement conditonné par les blessures des joueurs.


+ 1 milliard
et on peut pas dire qu'on manque de banc ...
ça me gonfle surtout la cas Djila ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 08/05/2010, 16:04:26
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Plus le temps passe, plus je me dis que Pellegrinni commence a devier de la bonne route.
Y a un vrai mystere dans cette equipe.
Pell' n'a pas instorer de base reelle dans cette equipe, car chaque 2 mois on change d'equipe titulaire.
Je m'explique :

Y a pas longtemps, Granero etait titulaire INDISCUTABLE. Ensuite, il disparait et n'apparait meme plus sur la feuille de match. Du jour au lendemain, il redevient titulaire.

Y a pas longtemps, Lassana etait titulaire INDISCUTABLE. Ensuite, il disparait et n'apparait presque plus sur la feuille de match.

Y a pas longtemps, Gago etait le banni de l'equipe. Aujourd'hui c'est un titulaire indiscutable.

C'est a partir de sa que je me permet de me dire que y a quelque chose de louche dans tous sa quand meme. Faut savoir ce qu'il se passe dans cette equipe. Pourquoi c'est la valse des joueurs ? Garay a presque toujours assurer dans l'axe, Ramos nous a ebloui a droite. Mais pourquoi s'obstiner a le laisser au centre ? Pourquoi quand on mene par plus de 2 buts d'ecart a 20-30 minutes de la fin tu fait entrer Benzema a 10 minutes de la fin. Pourquoi M.Diarra qui n'a JAMAIS decu ne joue presque plus ? Pourquoi bannir Lassana Diarra et ainsi instorer une mauvaise ambiance dans le groupe ? Pourquoi pas relancer Benzema a et vouloir titulariser Granero ?

Bref, tellement de questions sans reponses.m.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 08/05/2010, 16:11:55
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Y'a beacoup de trucs a discuter a propos de Pellegrini mais continuons le débat dans le topic approprié s'il vous plait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 08/05/2010, 16:13:22
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Composition selon eurosport.fr:

----------------------------------------casillas----------------------------------------

arbeloa-----------------------ramos----------albiol------------------------marcelo

----------------------------------------alonso----------------------------------------

---------------------gago----------------------------------guti-----------------------
-----------------------------------------kaka-----------------------------------------

-------------------------------higuain--------ronaldo------------------------------


Pour moi il y a plusieurs interrogations:
Pourquoi mettre ramos def.central.droit d'habitude il joue def.central gauche et même le mettre central alors qu'en latéral il fait des passe de malade thumbsupzh9.gif
Et pourquoi mettre alonso devant la défense et ne pas le mettre a la place de gago et remplacer gago par le physique de m.diarra.

Composition selon moi.

----------------------------------------casillas---------------------------------------

ramos-----------------------albiol---------------garay--------------------marcelo

-----------------------------------------m.diarra------------------------------------

---------------------alonso--------------------------------lass----------------------

------------------------------------------kaka---------------------------------------
--------------------------(remplacé par guti a la 60eme)

-----------------------------higuain------------ronaldo------------------------------
---------(remplacé par benzema a la 50-60eme)


afxthumb.gif











Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/05/2010, 16:24:36
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(-realmadrid- @ 08/05/2010, 17:13:22 ) [snapback]316609[/snapback]
Composition selon eurosport.fr:

----------------------------------------casillas----------------------------------------

arbeloa-----------------------ramos----------albiol------------------------marcelo

----------------------------------------alonso----------------------------------------

---------------------gago----------------------------------guti-----------------------
-----------------------------------------kaka-----------------------------------------

-------------------------------higuain--------ronaldo------------------------------


Eurosport n'ont faient que relayés la compo de Marca balancé ce matin.
As et Marca se trompent rarement donc on verra surement un milieu Xabi Alonso ; Gago ; Granero y Guti.

3 heures avant cette fameuse compo officielle thumbsupzh9.gif

****

Je suis tout à fait d'accord avec Crapule. Pour moi il n'y a pas d'égalité concernant les joueurs.

Je pense également étrange de voir Lass disparaitre d'un coup, Garay et Benzema qui avec le peu de matchs joués ont assurés (titulaire pour Benzema).
Après pour les "bannis" de début de saison tel que Gago ou Van der Vaart, on doit simplement les féliciter d'avoir été très patient et de continuer à travailler pour trouver une place dans l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2010, 16:34:41
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si Lass n'est plus dans le onze de départ, c'est un problème au niveau de son attitude. Et si Garay et Benzema ne font pas parti aussi de ce onze, c'est un problème de méforme et je ne pense pas que ça soit un problème de blessure, Pell juge qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaire, il y a un groupe et il doit faire des choix. Pareil pour Kaka, comme je l'ai dis plus haut, il pense qu'il n'est pas en forme ou autres.

Donc, à partir de là Pell compose avec les joueurs qui sont en forme selon lui. Il les voit à l'entrainement et prend les meilleurs, on n'est pas présent, on ne voit pas ce qui se passe.

En ce qui concerne la titularisation de Ramos dans l'axe, je pense que Pell souhaiterait le mettre à droite mais il n'a pas le choix car il n'est pas convaincu par Garay.

Après, on peut ne pas être d'accord avec son système de jeu mais je pense qu'au niveau des joueurs, ça se passe comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 08/05/2010, 16:57:24
Message #36


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Redondo @ 08/05/2010, 17:34:41 ) [snapback]316613[/snapback]
Si Lass n'est plus dans le onze de départ, c'est un problème au niveau de son attitude. Et si Garay et Benzema ne font pas parti aussi de ce onze, c'est un problème de méforme et je ne pense pas que ça soit un problème de blessure, Pell juge qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaire, il y a un groupe et il doit faire des choix. Pareil pour Kaka, comme je l'ai dis plus haut, il pense qu'il n'est pas en forme ou autres.

Donc, à partir de là Pell compose avec les joueurs qui sont en forme selon lui. Il les voit à l'entrainement et prend les meilleurs, on n'est pas présent, on ne voit pas ce qui se passe.

En ce qui concerne la titularisation de Ramos dans l'axe, je pense que Pell souhaiterait le mettre à droite mais il n'a pas le choix car il n'est pas convaincu par Garay.

Après, on peut ne pas être d'accord avec son système de jeu mais je pense qu'au niveau des joueurs, ça se passe comme ça.

Dans l'absolu je n'aurais absolument rien à en redire si Pellegrini appliquait une telle méthode mais quand tu vois le niveau de Granero depuis 5-6 matchs il a beau mettre des quintuplés à chaque entrainement et distancer Ronaldo sur 50 mètres ça ne m'intéresse absolument pas s'il est incapable de bien jouer un soir de match. Au bout d'un moment la place de titulaire c'est sur le terrain qu'elle se mérite et pas ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 08/05/2010, 17:11:06
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Arrêtez les gars avec les Benzema titulaire, juste pour assurer sa place pour la CDM ! Il est nul, il faut l'avouer, et s'il veut sa place de titulaire, qu'il la mérite. Et ce n'est pas sa non-chalance qui va l'aider.

Pour Kaka, je suis d'accord avec Redondo. La plupart ont en souvenir le Kaka de 2007, et non pas le Kaka du Real Madrid, c'est à dire quelqu'un qui ne donne plus de passes correctement (c'est son rôle pourtant), qui ne cesse de faire des appels inutiles sur les côtés (il est 10) et qui est d'une passivité à faire chier. Mais c'est clair qu'entre le Kaka du Real Madrid et le Granero du Real Madrid, il y a un monde. Mon prof d'anglais, qui ne connait rien au Real, a vu le match contre Osasuna et m'a dit 'The number 24 is HORRRRRRRRRIBLE !'.

Et Arbeloa à droite ! Il ne sait ni déborder, ni centrer. C'est exaspérant à voir, surtout vu le match de Ramos mercredi (deux passes décisives)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 08/05/2010, 17:23:24
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(Redondo @ 08/05/2010, 17:34:41 ) [snapback]316613[/snapback]
Si Lass n'est plus dans le onze de départ, c'est un problème au niveau de son attitude. Et si Garay et Benzema ne font pas parti aussi de ce onze, c'est un problème de méforme et je ne pense pas que ça soit un problème de blessure, Pell juge qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaire, il y a un groupe et il doit faire des choix. Pareil pour Kaka, comme je l'ai dis plus haut, il pense qu'il n'est pas en forme ou autres.

Donc, à partir de là Pell compose avec les joueurs qui sont en forme selon lui. Il les voit à l'entrainement et prend les meilleurs, on n'est pas présent, on ne voit pas ce qui se passe.

En ce qui concerne la titularisation de Ramos dans l'axe, je pense que Pell souhaiterait le mettre à droite mais il n'a pas le choix car il n'est pas convaincu par Garay.

Après, on peut ne pas être d'accord avec son système de jeu mais je pense qu'au niveau des joueurs, ça se passe comme ça.


Entièrement d'accord avec toi, mais je trouve que plus l'année avance et moins Pell a de logique dans ses choix tactique! (autant j trouve que le 4-4-2 losange qu'il avait crée était vraiment innovant et parfait, j'avais rarement vu un aussi beau jeu et on encaissait très peu...). Puis tu as expliqué tout les cas, sauf celui de Mamahdou, qui pour moi est injustifiable?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/05/2010, 17:42:14
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Granero @ 08/05/2010, 18:23:24 ) [snapback]316622[/snapback]
Entièrement d'accord avec toi, mais je trouve que plus l'année avance et moins Pell a de logique dans ses choix tactique! (autant j trouve que le 4-4-2 losange qu'il avait crée était vraiment innovant et parfait, j'avais rarement vu un aussi beau jeu et on encaissait très peu...). Puis tu as expliqué tout les cas, sauf celui de Mamahdou, qui pour moi est injustifiable?

Oui on fonctionnait tres bien avec Lass et Marcelo au milieu et Guti et Granero en joker
Puis d'un coup je ne sais pas ce qu'il lui a pris il a mit Granero et Guti titulaire indiscutable , ensuite est venu le tour de Gago , bref bcp d'incomprehension
Je pense qu'on aura aucun mal a se défaire de Bilbao ce soir surtout qu'il y'aura la motivation de savoir que le Barca joue contre Seville
Enfin j'espere voir Mamadou titulaire avec un Alonso qui joue plus haut et Guti en 10 ainsi que Lass sur le gauche ou la droite

------Djila
Alsono--Lass
-----Guti

Enfin on peut toujours rever ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/05/2010, 18:26:05
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ecoute Onda Madrid et ils disent que Kaka ne joue pas pour decision technique malgré ce qui a pu etre dit. C'est une premiere dans l'histoire des mandats de Florentino Perez qu'un coach prenne ce genre de decision.

Pellegrini ne le trouve pas au niveau et a jugé qu'il y avait beaucoup trop en jeu pour prendre ce risque, il n'y a donc pas de blessure selon eux.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/05/2010, 18:28:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):