IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Athletic Bilbao : 5-1, C.Ronaldo, Higuain, Ramos, Benzema, Marcelo
Muntari20
* 08/05/2010, 18:32:37
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(crapule @ 08/05/2010, 15:33:30 ) [snapback]316602[/snapback]
Je ne comprends plus les choix tactiques de Pellegrini. Avec le banc qu'il a il se permet de titulariser des joueurs en grosse méforme en ce moment que ce soit Albiol, Gago, Granero voire Higuain. Après on s'étonne de voir des joueurs comme Benzema avoir toute les peines du monde à s'imposer. Ca me désole de voir un turnover uniquement conditonné par les blessures des joueurs.


Albiol je peux comprendre, il n'est jamais remplacé. Un turn over dans son cas serait souhaité. Par contre je ne vois pas qui sur le banc peut remplacer Higuain. Benzema? Non, surtout pas. Qu'il commence à bien gérer son quart-d'heure de jeu avant de pouvoir demander plus. Convaincre ça fait aussi partie du métie même quand on démarre du banc. On va finir la saison avec Higuain-CR9.

Concernant Gago et Granero, je trouve qu'ils font pas mal le turn-over. D'ailleurs Gago est là déjà parce que les joueurs à sont postes étaient en méforme. Pell préfère utiliser M.Diarra pour fermer à la fin.

CITATION(crapule @ 08/05/2010, 16:57:24 ) [snapback]316620[/snapback]
Dans l'absolu je n'aurais absolument rien à en redire si Pellegrini appliquait une telle méthode mais quand tu vois le niveau de Granero depuis 5-6 matchs il a beau mettre des quintuplés à chaque entrainement et distancer Ronaldo sur 50 mètres ça ne m'intéresse absolument pas s'il est incapable de bien jouer un soir de match. Au bout d'un moment la place de titulaire c'est sur le terrain qu'elle se mérite et pas ailleurs.

Si on appliquait ce dernier critère, on ne reverrai plus jamais Benzema. Et Granero malgré ses défauts, il très à l'aise à équilibrer un milieu à 3. Je n'ai pas vu un autre joueur au club se repositionner aussi vite que notre canterano. C'est aussi une question tactique. Tous les joueurs d,une équipe ne doivent pas être des génies techniques. Busquets ne fait pas moins de passes à l'adversaire que Granero.

Ce message a été modifié par Muntari20: 08/05/2010, 18:46:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 08/05/2010, 18:54:34
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Ah lala! Mettre Kaka sur le banc de touche... Si les resulats ne suivent pas il s'en mordra les doigts Pell. Si c'etait pour mettre Djila en 6, Alonso en 8 et Guti en 10 j'aurai compris. Mais au profit de Granero.... hmm bizarre, ca sent pas bon ca. Je pense qu'il faut qu'il parte cet entraineur car meme ses plus fideles supporter ont du mal a le saisir et s'embrouillent deja en essayant de justifier ses choix bizarroïdes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/05/2010, 19:02:35
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Robinhoforever @ 08/05/2010, 18:54:34 ) [snapback]316641[/snapback]
Ah lala! Mettre Kaka sur le banc de touche... Si les resulats ne suivent pas il s'en mordra les doigts Pell. Si c'etait pour mettre Djila en 6, Alonso en 8 et Guti en 10 j'aurai compris. Mais au profit de Granero.... hmm bizarre, ca sent pas bon ca. Je pense qu'il faut qu'il parte cet entraineur car meme ses plus fideles supporter ont du mal a le saisir et s'embrouillent deja en essayant de justifier ses choix bizarroïdes.

Je crois surtout que c'est Guti qui va prendre la responsabilité du jeu ce soir. Inutile de dire que Granero a pris la place de Kaka. C'est comme dire aussi que Gago ne doit pas être titulaire parce que Kaka est sur le banc. Il n'y a aucun rapport, le but ici est de faire une équipe équilibrée avec les bons joueurs. Le dernier match au Bernabeu était une catastrophe, si on peut renforcer la présence au milieu ce serait déjà bien.

Ce message a été modifié par Muntari20: 08/05/2010, 19:03:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2010, 19:12:28
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est officiel, c'est bien la compo annoncée par As et Marca dans l'après midi :

Real Madrid
: Casillas; Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo; Gago, Xabi Alonso, Granero, Guti; Higuaín et Cristiano Ronaldo

Kaka' est remplaçant comme prévu.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...id-Athletic.htm

Edit :

Surprise également du coté de Bilbao, Llorente est remplaçant en revanche Javi Martinez est titulaire, joueur qui revient souvent dans les rumeurs de transferts du coté du Real Madrid.

Athletic Bilbao : Iraizoz; Iraola, San José, Amorebieta, Koikili; Javi Martínez, Iturraspe, Gurpegui, Yeste; Toquero et De Marcos

****

Fc Seville - Barcelone

On se tiendra au courant du score pendant le Live

Fc Seville : Palop; Adriano, Escudé, Fazio, Konko; Zokora, Renato, Capel, Navas; Luis Fabiano et Kanouté

Luis Fabiano est bien titulaire.

Fc Barcelone : Valdés; Alves, Piqué, Puyol, Maxwell; Busquets, Xavi, Keita; Pedro, Messi et Bojan.

Pique, incertain est bien titulaire alors que Ibrahimovic est sur le banc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/05/2010, 19:12:57
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pas de surprise donc, par contre coté Bilbao il y a visiblement un changement de derniere minute, si quelqu'un a la compo.


CITATION
Donc, comme prévu depuis le début de l'après-midi, Kàka est sur le banc des remplaçants au profit de Guti. Pellegrini a peut-être jugé que Kàka n'était pas en forme pour débuter le match et une entrée en seconde période serait préférable.


Decision technique de Pellegrini Alma, enfin selon la radio Onda madrid.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/05/2010, 19:20:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/05/2010, 19:14:13
Message #46


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Compositions officielles :

Real Madrid: Casillas; Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo; Gago, Xabi Alonso, Granero, Guti; Ronaldo y Higuain.

Athletic Bilbao: Iraizoz; Iraola, San José, Amorebieta, Koikili; Javi Martínez, Iturraspe, Gurpegui, Yeste; Toquero y De Marcos

Realmadrid.com

*****

Donc, comme prévu depuis le début de l'après-midi, Kàka est sur le banc des remplaçants au profit de Guti. Pellegrini a peut-être jugé que Kàka n'était pas en forme pour débuter le match et une entrée en seconde période serait préférable.

Par ailleurs, on retrouve SR4 en défense centrale aux côtés d'Albiol. Garay n'a pas convaincu Pellegrini de le remettre titulaire au vu de son match très moyen mercredi contre Mallorca .. donc on retrouve Arbeloa à droite et Marcelo à gauche.

Du côté de Bilbao, c'est du "classique" ou presque avec la non-titularisation de Llorente. Il faudra faire très attention au duo d'attaquant Toquero y De Marcos. Il faudra également suivre de très près la prestation de Javi Martínez, qui est courtisé par la Maison Blanche selon les journaux espagnols ..

Bon match à tous y Hala Madrid ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 08/05/2010, 19:18:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 08/05/2010, 19:16:10
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Formation officielle confirmée, elle est la même que celle dont parlaient Marca et AS toute l'après-midi soit :

-----------------------------------Casillas------------------------------------
Arbeloa----------------------Ramos------Albiol----------------------Marcelo
---------------------------------Xabi Alonso-----------------------------------
------------------------Gago-------------------Granero-----------------------
--------------------------------------Guti---------------------------------------
----------------------------Higuain----------Ronaldo--------------------------

Edit : Désolé, je répète ce qu'a dit Alma une fraction de seconde après biggrin.gif donc post pas vraiment utile sad.gif

Ce message a été modifié par Lmadritista: 08/05/2010, 19:19:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/05/2010, 19:18:22
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Pell' prend un risque et je ne me souviens pas de voir un entraineur mettre sur le banc au départ un Galactique de Florentino Pérez ...

Pour Granero, espérons juste que ces centres apportent quelque chose (comme sur le but de Marcelo face à Osasuna).

Un oeil sur Javi Martinez qui comme Silva ou encore Navas pourra nous rejoindre cet été.

Un bon match en espérant faire la fête à 23h thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 08/05/2010, 19:19:50
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Changement de dernière minute dans la compo de Bilbao, Llorente sur le banc.


Compo officielle : Iraizoz, Iraola, San José, Amorebieta, Koikili; Javi Martínez, Iturraspe, Gurpegui, Yeste; Toquero y De Marcos


Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 08/05/2010, 19:22:03
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




CITATION(Muntari20 @ 08/05/2010, 20:02:35 ) [snapback]316643[/snapback]
Je crois surtout que c'est Guti qui va prendre la responsabilité du jeu ce soir. Inutile de dire que Granero a pris la place de Kaka. C'est comme dire aussi que Gago ne doit pas être titulaire parce que Kaka est sur le banc. Il n'y a aucun rapport, le but ici est de faire une équipe équilibrée avec les bons joueurs. Le dernier match au Bernabeu était une catastrophe, si on peut renforcer la présence au milieu ce serait déjà bien.



Mais non au contraire !!
Contre Mallorca, on a vu pour la premiere fois de la saison en seconde mi-temps, une équipe, organisée avec un schéma de jeu parfaitement défini, un 4-5-1 façon Barça.

Depuis le temps que j'attendais ça !

-------------------------Casillas--------------------------

Arbeloa---------Albiol-------------Ramos-------Marcelo

---------------------------Gago---------------------------

Granero--------Alonso-------------Guti--------Ronaldo

--------------------------higuain--------------------------

Qui peut devenir un 4-4-2 comme ceci, dont on sait que Pellegrini est adepte :


-------------------------Casillas--------------------------

Arbeloa---------Albiol-------------Ramos-------Marcelo

Granero--------Alonso-----------Gago-----------Guti.H

-----------------Higuain----------Ronaldo----------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/05/2010, 19:24:32
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




valentino, le dernier match au Bernabeu c'était contre Osasuna avec un but de CR9 à la dernière minute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 08/05/2010, 19:35:24
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Non je pense que sans Ricardo on arrivera a se debrouiller.
Par contre j'aurais preferer Lass a la place de Granero mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2010, 19:46:37
Message #53


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS nous informe que Florentino Perez était présent devant la porte du vestiaire (avant l'échauffement, je pense) et a salué chaque joueur de l'effectif pour les encourager, ça démontre l'importance de ce match. Ces images ont été filmé par Real Madrid Tv.

http://www.as.com/futbol/articulo/florenti...asdasftb_28/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 08/05/2010, 19:57:06
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Redondo @ 08/05/2010, 19:46:37 ) [snapback]316668[/snapback]
AS nous informe que Florentino Perez était présent devant la porte du vestiaire (avant l'échauffement, je pense) et a salué chaque joueur de l'effectif pour les encourager, ça démontre l'importance de ce match. Ces images ont été filmé par Real Madrid Tv.

http://www.as.com/futbol/articulo/florenti...asdasftb_28/Tes


J'ai vu ça sur RMTV, je suis d'ailleurs en train de regarder, je comprends pas tout mais le stade n'est pas encore complètement remplit.
J'ai pu voir Nadal qui commente la match contre Majorque, en gros il dit que l'équipe s'est re-saisie en deuxième mi-temps.
De même pour Emilio Butragueno, il a aussi été interviewé par la chaîne du club, il a dit (à peu près ...) qu'il espère que l'équipe gagnera ce soir et que le Barça ne gagnera pas (comme nous tous quoi...)

Ça va commencer maintenant, le stress, je suis dans un état ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/05/2010, 19:58:02
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bienvenue sur Planète Real Madrid pour suivre cette 37e journée ! La journée la plus importante de cette saison car on saura vraisemblablement le vainqueur de cette Liga !
Le Real Madrid qui accueille Bilbao a domicile doit l'emporter à Santiago Bernabeù et doit espérer que le Barça soit accroché lors de son déplacement face à Séville.

Vous serez tenu au courant des 2 matchs !

****

Les 22 acteurs sont entrés sur la pelouse avec ce soir Guti comme titulaire, peut-être son dernier match à Santiago Bernabeù ...

Une ovation à Christoph Metzelder qui après 3 années passé au club rejoindra Schalke 04 en fin de saison.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 08/05/2010, 20:00:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/05/2010, 20:00:18
Message #56


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le Florentino il aurait du aussi allez a Seville pour les féliciter car c'est a eux de nous sauver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/05/2010, 20:01:31
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




0'mn : C'est parti à Santiago Bernabeù !! VAMOS MADRID !!

1'mn : Premier coup franc pour Bilbao et premier arrêt pour Iker qui plonge bien.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 08/05/2010, 20:03:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/05/2010, 20:04:56
Message #58


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Petit rappel concernant les règles du live:

Mad-Max sera le "liveur" du match de ce soir. Il sera le seul à pouvoir commenter le déroulement du match en détail. Bien évidement, les messages argumentés seront les bienvenues afin que chacun puisse nous faire part ses impressions. Toutes insultes ou actions qui entreraient en contradiction avec les règles, se verront être sanctionnées. Merci et bon match à vous les amis, en espérant les 3 points et un jeu divertissant.

La Team Planète RM.



Ps: Soyez attentifs à la performance de Javi Martinez. happy.gif

Ce message a été modifié par Raí.10: 08/05/2010, 20:05:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/05/2010, 20:06:15
Message #59


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




But de Messi je suis dégouter ...

EDIT Raí.10: Avertissement. Merci de lire les règles.

Commentaire personnel: Un match c'est 90 minutes. thumbsupzh9.gif

Edit : J'espère que ta raison ... si Seville les acroche tu m'enlèvera mon avertissement ?

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 08/05/2010, 20:18:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/05/2010, 20:06:53
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Le Barça vient d'ouvrir le score à Séville ...

4'mn : Première frappe de Cristiano Ronaldo dans les bras de Iraizoz !

8'mn : Arbeloa à l'entrée de la surface qui s'avance, se décale et frappe mais elle est contré et le Iraizoz la reprend.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 08/05/2010, 20:10:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):