IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Alaba proche du Real Madrid ?
Redondo
* 04/11/2020, 18:10:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, le Real Madrid est fortement interessé par Alaba qui a décidé de ne pas prolonger avec le Bayern, son contrat se termine en juin 2021. Le Real pense à le recruter meme si ce n'est pas un dossier prioritaire mais veut profiter de cette opportunité.

As indique que Zahavi, l'agent de Alaba (28 ans) pourrait faciliter l'opération, celui qui a déja tenté de faire venir Lewandowski à Madrid.

https://as.com/futbol/2020/11/04/primera/16...D&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 04/11/2020, 19:14:55
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Franchement faut le signer direct, mais à tous les coups il va finir au PSG ou en Italie, le mec peut joue à 3 postes même si sur les très gros matchs je suis pas fan de lui en DC, mais à coté de Ramos why not.

Vu le level honteux de Varane et Militao, Marcelo cuit, Casemiro qui a besoins de repos... Avec le turn over de zizou il jouera 70% des matchs, après selon la légende il voudrait absolument jouer 6 donc faut voir aussi s'il accepte d'être un peu baladé.

Après c'est comme ça que je vois la chose et comment je l'utiliserai, mais connaissant Zizou qui voudra protéger Varane à tout prix et qui ne semble pas vouloir de doublure à Casé je vos mal le truc se faire tellement on dort sur le marché des transfert depuis 2016.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 05/11/2020, 00:20:00
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 935
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 04/11/2020, 19:14:55 ) *
Franchement faut le signer direct, mais à tous les coups il va finir au PSG ou en Italie, le mec peut joue à 3 postes même si sur les très gros matchs je suis pas fan de lui en DC, mais à coté de Ramos why not.

Vu le level honteux de Varane et Militao, Marcelo cuit, Casemiro qui a besoins de repos... Avec le turn over de zizou il jouera 70% des matchs, après selon la légende il voudrait absolument jouer 6 donc faut voir aussi s'il accepte d'être un peu baladé.

Après c'est comme ça que je vois la chose et comment je l'utiliserai, mais connaissant Zizou qui voudra protéger Varane à tout prix et qui ne semble pas vouloir de doublure à Casé je vos mal le truc se faire tellement on dort sur le marché des transfert depuis 2016.

De memoire Zidane a deja essayé de le prendre ou était tres interessé. Zidane n'est pas avaugle, Alaba libre il prend et il trouvera des solutions apres. on sait pas Si Modric reste et Kroos n'est pas tres jeune. moi, je lui file une grosse prime de signature et un bon salaire..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 05/11/2020, 12:17:02
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,666
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




On bazarde deux AG pour finir par recruter un autre. OK. Ceci dit Alaba à 28 ans gratos (en montant de transfert même si le salaire va être conséquent j'imagine), il faut y aller vu le déclin de Marcelo si on veut pas être en difict d'AG la saison prochaine.

Ce message a été modifié par rocky: 05/11/2020, 12:18:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/11/2020, 12:26:21
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Y’a pas à hésiter
Si on peux choper Alaba cet été il faut le faire . C’est la crème à son poste , il peux jouer à plusieurs postes c’est un top joueur
Après ça m’étonne que le Bayern se sépare d’un tel joueur mais si il y’a l’opportunité de le ramener au Bernabeu il faut que la direction le recrute .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/11/2020, 12:45:01
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Si le Bayern arrive pas à le prolonger, c est qu il demande beaucoup beaucoup d argent pour prolonger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/11/2020, 18:28:35
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Sauf pour faire exploser le barème salarial ici (20 millions, oui c'est ce qu'il demande au Bayern ) je vois pas comment on pourra gérer cela . On peut dire oui , il vient gratos avec 20 millions par an pour 4 ans ,t'as un mec solide mais pour 80 millions. Sauf si je me trompe, je ne vois pas le Real, s'aligner sur ça , il va finir au QSG puis affaire pliée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/11/2020, 18:32:16
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ils ont démenti les chiffres paru dans la presse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/11/2020, 19:08:17
Message #9


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Peut-être qu'en vendant Florian Payet et Dimitri Thauvin ça peut le faire.


Il prendra sa prime à la signature c'est normal, après sur le salaire ce sera en fontion du marché et la conjoncture qui est degueulasse donc je vois pas de quoi vous avez peur, c'est pas votre PEL qui est en jeu. C'est un gros joueur il fait jouer la concurrence comme tout le monde fait. Si il prend 10 à la Signature ce sera déjà bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 05/11/2020, 19:17:50
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 05/11/2020, 18:28:35 ) *
Sauf pour faire exploser le barème salarial ici (20 millions, oui c'est ce qu'il demande au Bayern ) je vois pas comment on pourra gérer cela . On peut dire oui , il vient gratos avec 20 millions par an pour 4 ans ,t'as un mec solide mais pour 80 millions. Sauf si je me trompe, je ne vois pas le Real, s'aligner sur ça , il va finir au QSG puis affaire pliée.


Il va peut être accepter moins que ce que propose le Bayern.

Ca fait des années qu'il ya des rumeurs de départs de son côté, mais toujours rejeté par le Bayern.

La il peut aller ou il veut et prendre une prime a la signature.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/11/2020, 10:10:44
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je ne sais pas si vous suivez beaucoup le bayern mais Alaba ce n'est plus ce que c'était, en arrière gauche il s'est fait piquer la place par un jeunot , et en central il fait de très grosses bourdes, je pense que si on se positionne pour lui ca sera en cas de départ de Ramos, il ne viendra jamais pour être un couteau suisse et faire le remplaçant partout.

Pour la rumeur comme quoi il veut absolument jouer milieu, ceux qui disent qu'il joue 6 je ne sais pas ou vous avez vu qu'il jouait 6, quand il a joué milieu c'était sous Guardiola et le bayern jouait en 4-2-3-1 avec un double pivot Xabi alonso - Alaba, quand ils jouaient en 4-3-3 alaba jouait en 8 et c'était Xabi le 6, en 8 je préfère largement un Kroos et Modric et miser sur Valverde , Odegaard et un Camavinga par exemple.

En central je préfère clairement que ca sois quelqu'un de formé au post, et en arrière gauche jamais zidane ne mettra sur le banc son Mendy, je parie ce que vous voulez que si zidane a voulu dégager Reguillon c'est pour garder marcelo et préparer Miguel guttierrez pour le post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/11/2020, 16:36:32
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




David Alaba va donc quitter le Bayern l’ete prochain. Il ne prolongera pas. Alaba aimerait rejoindre le Real Madrid mais il y aura de la concurrence, Manchester City et la Juve sont interessés entre autres. A suivre ..


https://as.com/futbol/2020/11/14/primera/16...092_431413.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/11/2020, 10:05:20
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce matin, c'est Alaba qui fait la Une de Marca. Le Real Madrid ne va pas rater l'occasion de prendre un joueur qui sera libre la saison prochaine. Dès le 1er janvier, le Real pourra négocier avec Alaba sans l'accord du Bayern. Alors qu'il y avait une rumeur qui disait que si Ramos venait à partir, le Real foncerait alors sur Alaba, Marca assure que tout ça n'est pas lié.
Comme As l'a indiqué il y a quelques jours, Marca assure que Alaba veut jouer au Real Madrid.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...1a928b464f.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/11/2020, 10:46:25
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Rater ce type et rater Wijnaldum serait un crimes.

L hollandais il est probablement promis au Barca mais Alaba ya aucune excuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/11/2020, 14:19:30
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et selon la presse allemande, Zidane aurait un contact direct avec l'entourage du joueur

https://as.com/futbol/2020/11/19/primera/16...D&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/11/2020, 17:35:37
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(yassin-madrilaine @ 19/11/2020, 10:46:25 ) *
Rater ce type et rater Wijnaldum serait un crimes.

L hollandais il est probablement promis au Barca mais Alaba ya aucune excuse.


Un crime ? Pas si sûr que ça, faut voir combien il va demander et ça risque d être beaucoup vu le nombre de club sur le coup.

Si il demande un salaire qui le place dans le top 3 des plus gros salaires chez nous ça va foutre le bordel dans le vestiaire et c est logique. Si il resigne pas au Bayern ce qui pour moi était sa priorité, c est qu il est très gourmand.

A tout les coup il va finir au PSG je le sens bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 19/11/2020, 17:59:49
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Le type sait jouer central latéral voir milieu c'est dans ce sens la que ca se rate pas.

Puis le salaire je sais pas si qui dit vrai mais il a l'air de contredire les info données par le Bayern.

Puis peut être qu'il veut changer d air et que Madrid ca l'attire vraiment donc a salaire un peu plus bas que la concu ca pourrait le faire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/11/2020, 18:08:27
Message #18


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Tu lui file une grosse prime à la signature et lisse son salaire pour pas faire de vague dans le vestiaire, vu son âge tu peux pas le louper.

C'est le genre de joueur qui aurait coûter ultra cher sous contrat donc même s'il prend un gros salaire ça compensera largement le prix du transport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/11/2020, 18:10:48
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




De ce qu'il se dit il veut surtout évoluer au milieu non? Dans ce cas Camavinga est plus intéressant.

En latéral gauche il est évidemment meilleur à son top niveay que Mendy et le Marcelo de aujourd'hui...

Mais depuis quand a-t-il montré un gros niveau en ARG? Si je n'ai pas mauvaise mémoire, il a été reformaté au milieu durant les années Guardiola, et après il n'a jamais retrouvé ses automatismes en ARG. Les supporters du Bayern se plaignait de cette perte de niveau inquiétante, comme s'il vivait bien plus jeune ce que Marcelo vivait aussi. Et Marcelo, bien que plus vieux, a brillé par ses prestations hors normes contre le Bayern en 2017 et 2018, sur des matchs où Alaba ressemblait à un retraité. Ils sont allé cherché Davies en jeune et Hernandez en confirmé sur la même année civile tout de même.

C'est évident que Alaba retrouve des sensations en DC mais ça ne donne pas de garantie sur son niveau actuel à gauche. Si quelqu'un qui suit mieux que moi la Bulli peut nous éclairer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/11/2020, 19:46:49
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Au mitard au Real il fera 2 ou 3 matchs par an mais si on le prend ce sera pour jouer à gauche voir dans l'axe.

Mendy c'est bien mignon mais quand t'es titulaire au Real et quand on ne te voit pas en equipe nationale c'est qu'il y a une couille dans le potage. Il y a au moins 2 joueurs avant lui, tel que c'est parti DD ne va pas le prendre pour l'Euro.

Alaba c'est une valeure sure qui a peut-être besoin d'un nouveau challenge.

Toute façon si on est dessus c'est qu'il va venir je pense. Faut pas laisser passer un joueur comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):