IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Allemagne, Australie, Serbie, Ghana
Modok
* 13/06/2010, 21:04:46
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 07/06/2010
Membre No. : 14,214




Punaise l'Allemagne est en train d'éclater l'Australie,4-0 a la 75eme,et les mecs ils continuent a attaquer,et quel jeu collectif!

Je découvre un joueur allemand que je ne connaissais pas du tout,"Mesut Ozil",il sent le football ce jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/06/2010, 21:22:55
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Moi je retien un nom de cette equipe , c'es Meslut Ozil !
Il confirme ce que je pensait de lui , il a une facilité de fou , c'es du talent a l'etat pur , il me fait bcp penser a guti par sa nonchalance , sa facilité , ses dribbles et surtotu ses passes magiques , j'aime bcp ce joueur en tout cas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/06/2010, 21:47:10
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Il aura fallu attendre l'Allemagne pour voir enfin du beau jeu et des buts. Tres bon match en tout cas des Allemands tout en maitrise, ils ont fait preuve d'un grand sens collectif avec un jeu en triangle très efficace, ils utilisaient parfaitement leurs ailes en plus de savoir combiner dans l'axe chose qui a plus que perturber les australiens.

J'espere que ce résultat inspira le Brésil, Pays-bas, Espagne, Cote D'ivoire, Portugal, on veut voir des buts messieurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 13/06/2010, 21:49:05
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Germany Australia
Sunday, June 13, 2010, 20:30 CET
Moses Mabhida Stadium, Durban, South Africa


:: Goals ::

First Goal for Germany by Podolski Min.8
Click Here for Video

Second Goal for Germany by Klose Min.27
Click Here for Video

Third Goal for Germany by Müller Min.68
Click Here for Video

Fourth Goal for Germany by Cacau Min.70
Click Here for Video

:: Extras ::

Dangerous chance for Australia Min.3
Click Here for Video

Chance for Germany by Klose Min.7
Click Here for Video

Red Card for Cahill Min.57
Click Here for Video

:: Highlights ::

First Half Highlights (Germany 2:0 Australia)
Click Here for Video

Second Half Highlights (Germany 4:0 Australia)
Click Here for Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/06/2010, 21:52:07
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




L'Allemagne, du lourd! Prétendant au titre, et bien wink.gif

Meslut Osil est excellent, il joue le hors-jeu comme peu d'attaquant savent le faire et a su profiter de sa vitesse et des superbes ouvertures envoyées par les ailes, notamment Podoldski.
Très bon match de la Manschaaft, super rigide en défense, excellente créativité vers l'avant. C'est incroyable la façon dont, sur chaque offensive, on voit pas un mais deux joueurs en position de marquer. Un jeu très fluide et collectif.

L'Australie et son gardian Schwarzer ont été loin d'être ridicule mais les allemands étaient imprenables. L'expulsion de Tim Cahill, sévère mais pas injustifiée a tôt fait de tuer le match.

L'Allemagne est jusqu'à là la meilleure équipe à avoir jouer dans ce (début de) Mondial. Même si les meilleurs joueurs pour moi restent Diaby et Messi. Bravo à eux, ça ne fait que commencer!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/06/2010, 21:57:36
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Enfin une démonstration dans cette Coupe du Monde avec ce festival de l'Allemagne qui a étrillé l'Australie 4-0.

Pas besoin de faire 50 lignes là dessus, une équipe vraiment très discipliné tactiquement avec de belles séquences de jeu et sont toujours au dessus physiquement.
Des jeunes qui incorporent parfaitement cette équipe composée de joueurs expérimentés (Klose, Lahm, Scheinwi ...) et ont quand même une liste des 23 de qualité bien qu'ils n'aient pas de grands noms.

Il faudra en tout cas compter sur cette équipe pour le dernier carré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 13/06/2010, 22:22:32
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




ce n'est pas l'australie qui était très faible mais l'allemagne qui était trop trop forte !
tout a été dit,c'est vraiment un favori et quelle génération !
Mesut Osil c'est du lourd et c'est l'équipe la plus jeune de cette compétition avec le ghana il me semble,ça promet pour les années à venir !
Mais franchement les australiens m'ont étonné.Ca combinait bien je trouve et malgré l'expultion ils ont quand même continuer à attaquer.Dommage l'expulsion de Cahill dont la faute méritait seulement un jaune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/06/2010, 22:34:38
Message #28


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Première large victoire dans cette Coupe du Monde et c'est l'Allemagne qui s'est imposé par 4 buts à 0 face à une équipe australienne pas très conquérante et qui a souffert de la maîtrise allemande ..

J'aime vraiment beaucoup cette équipe allemande car elle a fait forte impression dès son premier match de poule et n'a pas fait de détails face à des australiens peu inspirés et pas dans leur assiette habituelle dans ce match. On les sentait pas capable de créer du jeu et leur défense si forte habituellement s'est montrée très fébrile tout au long du match et Klose, Podolski, Muller et Cacau se sont bien amusés wink.gif

Un milieu allemand ultra présent avec une doublette Schweinsteiger-Khedira digne des grands soirs. Les deux ont fait le boulot même si le premier, on l'a pas beaucoup vu mais c'est son habitude. Il fait un peu le sale boulot mais sort toujours de grosses prestations à l'image de sa saison avec le Bayern.

Je ne connaissais pas par contre ce Khedira .. il m'a vraiment impressionné. Il était très présent défensivement mais également offensivement. Il faisait parfaitement le relais entre le milieu et les attaquants et s'est montré très utile dans sa conservation du ballon et des ses placements ..

Une paire encore très jeune qui risque de faire oublier la paire Ballack-Schweini et tant mieux pour Low !

Un autre joueur qui m'a impressionné lors de ce match, c'est Meslut Osil. Un vrai électron libre qui s'est montré parfaitement disponible sur chaque offensive allemande et qui n'a pas manqué de s'illustrer par de beaux gestes techniques, une vitesse incroyable mais aussi en offrant un but à Cacau en seconde période.

Ce joueur, je vous le dit, ce sera un futur grand. Le Werder Brême doit vraiment avoir de la chance de posséder cette perle vraiment très très rare ! wub.gif

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir vu un si beau match. Il y a tout eu dans ce match: des buts, du beau jeu, de l'intensité, des gestes techniques, etc .. j'espère voir d'encore plus beau dans les prochains jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/06/2010, 23:43:55
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai bien aimé cette équipe d'Allemagne également. Ca joue vraiment très bien, c'est bien huilé, ça fait plaisir à voir. Ca joue vers l'avant, entre les lignes, du mouvement, j'ai cru voir l'Espagne un moment biggrin.gif

En tout cas, comme d'hab, on ne parle jamais de l'Allemagne mais ils sont toujours là dans les grandes compétitions.

Vous avez beaucoup parlé de Ozil qui a fait un excellent match il est vrai mais j'ai vraiment aimé le milieu Khedira-Schweinsteiger, Enorme travail dans la récupération et dans l'orientation du jeu.

Bref, c'était un régal mais ce n'est que le début, il faut confirmer maintenant dans les prochains matchs .. même le coach allemand a osé dire qu'il restait du travail mais en même temps il a raison, il ne faut pas s'enflammer, ce n'est que le premier match ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 14/06/2010, 00:58:52
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Il faut noter plusieurs tendances dans cette victoire allemande significative de courants profonds du football actuel.
La première chose est quand même le retour au jeu, aux fondamentaux offensifs et défensifs, le retour du gagner c'est mettre plus de buts que l'adversaire. Le beau jeu est mis au service de l'attaque et le spectacle est de retour.
De retour mais pas dans toutes les nations ? Pourquoi ?
L'Allemagne le montre ici, ils ont fait un grand changement après le fiasco 2000 en vue de 2006, ils ont une formidable génération qu'ils ont encouragé et qui fait ou va faire très mal. On découvre des joueurs qui étaient champion d'Europe 2009 des -19 avec la merveille Ozil,Marko Marin, Khedira, Boateng, Neuer le gardien qui sont en équipe première déjà et titulaires pour la plupart. Place aux jeunes, place au jeu.

Le 4_0 d'aujourd'hui souligne l'importance de s'appuyer sur les clubs qui marchent: essentiellement le Bayern 5 titulaires hier soir, le Werder et Stuttgart qui avait ennuyé le Barca un temps.

Mention spéciale, non pas à Ozil, parce que je connais le joueur de la Bundesliga depuis un temps et qu'il est annoncé comme un futur monstre, comme Ben Khalifah pour la Suisse à venir. Non le gars qui mérite est passé par les équipes de jeunes mais est juste la révélation européenne de l'année c'est Thomas Muller. Il était l'an dernier en réserve au Bayern encore. cette année il marche sur l'eau il est devenu titulaire au bayern, il a marqué , donné des passes, marqué en ligue des champions été en finale, il joue la coupe du monde, marque donne des caviars à gauche comme si de rien n'était
Il porte le 13 il se nomme Muller, attention le successeur de Gerd est là s'il continue comme ca. Son ascension est juste invraisemblable et effarante.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 15/06/2010, 04:03:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/06/2010, 01:57:53
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Davor Suker @ 14/06/2010, 01:58:52 ) *
Il faut noter plusieurs tendances dans cette victoire allemande significative de courants profonds du football actuel.
La première chose est quand même le retour au jeu, aux fondamentaux offensifs et défensifs, le retour du gagner c'est mettre plus de buts que l'adversaire. Le beau jeu est mis au service de l'attaque et le spectacle est de retour.
De retour mais pas dans toutes les nations ? Pourquoi ?
L'Allemagne le montre ici, ils ont fait un grand changement après le fiasco 2000 en vue de 2006, ils ont une formidable génération qu'ils ont encouragé et qui fait ou va faire très mal. On découvre des joueurs qui étaient champion d'Europe 2009 des -19 avec la merveille Ozil,Marko Marin, Khedira, Boateng, Neuer le gardien qui sont en équipe première déjà et titulaires pour la plupart. Place aux jeunes, place au jeu.

Le 4_0 d'aujourd'hui souligne l'importance de s'appuyer sur les clubs qui marchent: essentiellement le Bayern 5 titulaires hier soir, le Werder et Stuttgart qui avait ennuyé le Barca un temps.

Mention spéciale, non pas à Ozil, parce que je connais le joueur de la Bundesliga depuis un temps et qu'il est annoncé comme un futur monstre, comme Ben Khalifah pour la Suisse à venir. Non le gars qui mérite est passé en dehors des équipes de jeunes et est juste la révélation européenne de l'année c'est Thomas Muller. Il était l'an dernier en réserve au Bayern. cette année il marche sur l'eau il est devenu titulaire au bayern, il a marqué , donné des passes, marqué en ligue des champions été en finale, il joue la coupe du monde, marque donne des caviars à gauche comme si de rien n'était
Il porte le 13 il se nomme Muller, attention le successeur de Gerd est là s'il continue comme ca. Son ascension est juste invraisemblable et effarante.

Je suis d'accord que Muller est tres bon , mais Ozil c'es quand meme un cran au dessus , je le connais aussi pour avoir pas mal regarder la Bundesliga , championnat tres agreable a regarder au passage , et pour un gars de 21 ans ce qu'il fait c'es juste exeptionnel, et encore aujourd'hui on a rien vu , il a ete plutot sobre mais il a une qualité et facilité de drbble ecoeurante , aujourd'hui il nous a surtout regaler de passe Gutiesque , bref il ne fait que confirmer ce que je pensait de lui , c'es un futur grand , tres tres grand meme et en esperant qu'il le deviendra sous nos couleurs

Ce message a été modifié par Souly: 14/06/2010, 01:58:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/06/2010, 06:40:19
Message #32


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Excellente démonstration des allemands, même en étant un anti Manshafft je dois avouer qu'il m'ont régalé, je connais peu de joueurs de cette équipe mais vraiment certain d'entre eux m'ont épaté.

Ce qui m'a déçu c'est la belle combinaison qui a été gâché à la fin par Muller, avec la feinte de Klose, vraiment du beau jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 14/06/2010, 18:18:54
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Grosse démonstration de puissance de l'Allemagne sur ce match face à un adversaire, il est vrai, un peu faiblard et qui plus est réduite à 10. Mais malgré ça, on a senti une véritable puissance collective, une équipe qui prend son temps pour construire. On a vu de très belles séquences de jeu, les joueurs étaient constamment en mouvement, ce qui facilitait la transmission. Cette victoire par le score de 4 à 0 est donc largement mérité, et aurait même pu être plus lourde si certaines actions n'avait pas été vendangées (comme celle de Klose sur un centre de Podolski). En tout cas les Allemands ont montrés qu'ils étaient là et bien là, il faudra compter sur eux lors de cette coupe. C'est jusqu'à là, c'est l'équipe qui a le plus impressionnée ...

Ce match a aussi permis de révéler aux yeux du monde entier la talent sensationnelle d'un joueur de seulement 21 ans : Mesut Özil. Un pied gauche formidable qui semble être né avec un ballon tant son aisance technique est fabuleuse. C'était un vrai régal de voir évoluer ce joueur qui semble être capable d'effectuer des actions de génies à chaque instant. Dans ce match, il est tout simplement à l'origine de 3 des 4 buts allemands grâce à des merveilles de passes qui ne sont pas sans rappeler celles de notre Catorce. Bref, je crois que vous l'avez plus ou moins compris : je suis tombé amoureux de ce petit génie de la balle que je suivrais avec attention lors des prochaines rencontes. Ce sont des joueurs comme ça qui font aimer le football. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 16/06/2010, 05:03:09
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Je suis tout simplement étonné par la plupart de vos commentaires, apparemment plus des 3/4 ont été surpris par la performance de Ozil. Par contre, je n'en fais pas partie, car je suis régulièrement la Bundesliga, et ca fait maintenant deux ans que j'ai la chance de l'admirer chaque week end avec le Werder Breme, et avec l'équipe d'Allemagne plus récemment. Il m'a toujours émerveillé, il était toujours là pour débloquer la situation au Werder (d'ailleurs il forme une énorme paire avec le très talentueux Marko Marin, qui me fait penser à Messi) par contre aujourd'hui, comme vous l'avez souligné il était plus "collectif", il faisait des passes magistrales alors qu'en club il occupe plutôt l'aile gauche et se contente de dribbler surtout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/06/2010, 12:18:55
Message #35


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Allemagne-Serbie, les compositions :

Allemagne: Neuer; Lahm, Friedrich, Mertesacker, Badstuber; Khedira, Schweinsteiger, Ozil; Podolski, Muller y Klose.

Serbie: Stojkovic; Ivanovic, Subotic, Vidic, Kolarov; Kuzmanovic, Ninkovic, Stankovic; Jovanovic, Krasic y Zigic.

A suivre les prestations de Kolarov qui est pisté par le Real Madrid mais aussi de Vidic. La Serbie devra faire très attention au trio d'attaquants + Ozil car avec ce qu'ils ont fait face à l'Australie, ça m'étonnerait que les Serbes tiennent bons tellement c'est du lourd ..

Bon match wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 18/06/2010, 13:43:13
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Il me plait ce Kolarov !

Il a une super patte gauche et lui a la grinta, cette esprit d'équipe, il sait se sacrifier.

En atteste l'action qui vient de se passer, à la 54ème minute, il a reçu un énorme tacquet par Kehdira sur la tête, ca paraissait super violent et lui, n'a même pas eu l'idée de simuler une blessure pour faire perdre du temps etc... Non, il s'est gratté la tête et est reparti !

J'aime beaucoup cet esprit !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 18/06/2010, 14:42:54
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Germany vs Serbia


WC 2010 | Group D | Round 2 | 11:30 GMT | 18-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal for Serbia by Jovanovi 37
Click Here for Video


Extras


Danger Shot by Podolski 7
Click Here for Video


Klose out with Red Card 36
Click Here for Video

Danger Chances for Germany 45
Click Here for Video

Podolski misses a PK 60
Click Here for Video


Danger Chances for Serbia off the Post 60 & off the Bar 73
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Germany 0-1 Serbia
Click Here for Video


Second Half Highlights : Germany 0-1 Serbia
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 18/06/2010, 15:00:43
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(TomahCRawk @ 18/06/2010, 14:43:13 ) *
Il me plait ce Kolarov !

Il a une super patte gauche et lui a la grinta, cette esprit d'équipe, il sait se sacrifier.

En atteste l'action qui vient de se passer, à la 54ème minute, il a reçu un énorme tacquet par Kehdira sur la tête, ca paraissait super violent et lui, n'a même pas eu l'idée de simuler une blessure pour faire perdre du temps etc... Non, il s'est gratté la tête et est reparti !

J'aime beaucoup cet esprit !!!


Moi contrairement à toi je ne l'ai pas trouvé très rassurant, justement il avait toujours un coéquipier avec lui (qui venait même avant Kolarov sur le joueur des fois...)pour stopper l'adversaire chose qui ne c'est pas super bien passer sur son coté des centres sans arrêt sans jamais être contré par ce dernier (de l'autre c'était pire avec Podolski, les boulevards qu'il avait lui par contre).

Sinon le match était très rythmé surtout en seconde mi-temps,ou l'Allemagne a poussé et ça devenait chaud pour la Serbie, mais le Penalty est le tournant du match.
l'Allemagne y arrivait et là il manque ce penalty ça a coupé les jambes des joueurs j'avais l'impression.
Podolski voulait vraiment marqué mais il était beaucoup trop égoïste comme tout attaquant mais là il passait plus du tout le ballon en voulant se racheter des manquer...

Sinon Vidic un match très solide mais une main dans la surface entache sa belle performance, dans l'axe rien ne passait et dans le domaine aérien il était à la retombé du ballon.
Coté allemand match ou ils avaient de l'envie mais ont manqué de réussite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/06/2010, 15:06:02
Message #39


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Défaite surprenante de l'Allemagne contre la Serbie ..

Tout d'abord, il y a l'arbitrage qui était vraiment très très sévère à mon goût des deux côtés. Comment peut-on mettre deux cartons jaunes de suite sur deux fautes pas très grave dont une involontaires. Les deux ne méritaient pas du tout le jaune .. l'Allemagne s'est vu expulser son attaquant Klose et a donc joué pendant + d'une heure à 10 sans un véritable attaquant avant les entrées de Gomez et Cacau.

L'arbitre était espagnol donc bon on connait tous leur sévérité ph34r.gif

Ozil a fait un match comme à son habitude en offrant des caviars à Podolski mais ce dernier a vraiment tout fait pour ne pas égaliser. Bien sur, il ne l'a pas fait exprès mais rater deux grosses occasions puis un pénalty qui aurait pu permettre aux Allemands de gagner le match (ça aurait fait 1-1) mais il n'avait pas de chance ..

La Serbie a parfaitement jouée le coup en marquant juste après l'expulsion de l'attaquant allemand. Un coup de massue qui a fait beaucoup de mal aux allemands ..

Ensuite, les Serbes ont contrôlés le match avant de laisser le ballon aux Allemands qui se sont créés énormément d'occasions de buts pour égaliser. Mais rien n'est rentré dedans .. un excellent Serbe a repoussé toutes leur tentative dont le pénalty de Podolski. A 11 contre 11, le match serait bien évidemment complètement différent car avec leur forces offensives, les Allemands auraient finit par marquer 1 ou 2 buts et s'imposer.

Kolarov a fait un très bon match. Très présent sur le côté gauche, il a beaucoup participé offensivement. Il a eu une occasion de marquer sur un coup-franc mais c'est passé juste à côté des cages de Neuer. Défensivement, c'était également très bon .. Mueller n'a jamais pris le dessus sur lui tout au long du match et plusieurs fois, il se faisait reprendre par le latéral gauche serbe.

S'il venait à nous rejoindre, ce serait sans aucun doute une très bonne recrue thumbsupzh9.gif

Ca s'annonce très serré dans ce groupe avec l'Allemagne qui risque de ne pas se qualifier .. mais avec leur goal-average très favorable (+3) et en espérant que le Ghana ne s'impose que par 1 but d'écart au mieux (ou match nul ou défaite), il leur faudra que gagner face au Ghana et ils seront qualifiés !

EDIT : Sergio-Ramos, c'était bien Kolarov, je me suis juste trompé en écrivant, merci de m'avoir repris. Au contraire, Ivanovic était constamment mis en danger sur son côté par Podolski et Ozil .. wink.gif

Je rectifie.

Ce message a été modifié par Alma: 18/06/2010, 15:25:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 18/06/2010, 15:18:33
Message #40


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Alma @ 18/06/2010, 16:06:02 ) *
Kolarov a fait un très bon match. Très présent sur le côté droit, il a beaucoup participé offensivement. Il a eu une occasion de marquer sur un coup-franc mais c'est passé juste à côté des cages de Neuer. Défensivement, c'était également très bon .. Mueller n'a jamais pris le dessus sur lui tout au long du match et plusieurs fois, il se faisait reprendre par le latéral droit serbe.

S'il venait à nous rejoindre, ce serait sans aucun doute une très bonne recrue thumbsupzh9.gif


Kolarov est gaucher et joue latéral gauche thumbsupzh9.gif ta du confondre avec Ivanovic.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 18/06/2010, 15:19:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):