IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel entraineur la saison prochaine ?
Quel entraineur la saison prochaine ?
Quel entraineur la saison prochaine ?
Zidane [ 12 ] ** [28.57%]
Raul [ 9 ] ** [21.43%]
Low [ 6 ] ** [14.29%]
Autre [ 15 ] ** [35.71%]
Total des votes: 42
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 31/03/2021, 14:38:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, à la Une de AS on retrouve Joachim Low et Raul
https://as.com/futbol/2021/03/31/primera/16...344_103655.html

Le club madridista est en train d'etudier des potentiels successeurs à Zidane si ce dernier ne veut pas continuer (sous contrat jusqu'en juin 2022).

Low representerait une revolution tandis qu'avec Raul, on sera dans la continuité

Alors Raul ou Low ? Ou plutot continuer avec Zidane ?
Un autre nom qui vous vient à l'esprit ?

On vote et on en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 31/03/2021, 17:07:27
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi je choisirais de continuer avec Zinedine Zidane mais je pense qu'il a déjà pris sa décision et qu'il va partir. Je serais vraiment très surpris qu'il rempile donc je pars du principe que lui c'est mort.

Je ne suis pas non plus pour prendre Raul Gonzalez. On vient d'enchainer Santiago Solari et Zidane. Prendre Raul ne me semble pas être une bonne idée. Le foot c'est par cycles. Je pense que le club a besoin d'air frais, il faut sortir un peu de notre cocon madridista et prendre quelqu'un qui n'est pas de la maison.

Du coup je choisis Joachim Low mais c'est plus par défaut que par conviction. Je n'y crois pas trop parce que le mec a quand même le profil type de l'entraineur destiné à ne pas réussir chez nous. Mais bon sait-on jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 31/03/2021, 17:49:15
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




La hype autour de Raul ... c'est quoi une campagne pro espagnol ou il est vraiment talentueux ? J'ai pas vraiment suivi ce qu'il fait avec la castilla et comment ça joue mis à part lors de la youth league. Low j'aime bien mais je le vois plus comme un parfait sélectionneur qu'un entraîneur de club . Je connais pas son parcours mis à part ses résultats très satisfaisant avec l'Allemagne ( gros travail de Flick quand même derrière) .D'après ce qui se dit , il serait déjà entrain d'apprendre l'espagnole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 31/03/2021, 19:21:20
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Low j'ai pas le souvenir qu'il ait fait de gros résultat avec un club.

Si on peut avoir Klopp ou Nagelsman faut sauter sur l'occasion, si on peut pas bah Zidane ou Raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 31/03/2021, 23:40:24
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Y'a Flick qui partira peut etre cet été car avec les dirigeants c'est tendu. Klopp s'il veut bien venir car Liverpool risque de ne pas aller en C1.

C'est les rares coachs qui pourraient se faire respecter et/ou faire le ménages, et qui font bien joué leurs équipes.

Low a part l'Allemagne on sait pas ce qu'il vaut, puis le voir se gratter le nez ou le derriere ca donne pas envie lol.

Raul a part pour son passé de joueur je vois pas pourquoi on le prendrait. Le coup Zidane ca marchera pas a chaque fois et si ce dernier part il faut qu'on passe a autre chose.

Allegri non plus, il se fera peut etre respecté et encore je suis pas sur qu'il sera apprécié vu sa conception du foot qui degoute ( seul le résultat compte puis ceux qui gagnent sont ceux qui ont les meilleurs joueurs, c'est eux qui font gagné les matchs )

Nagelsmann c'est mort pour moi, il se fera mangé par le vestiaire, ca m'etonnerait qu'il puisse mettre son jeu en place.

Apres je vois pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/04/2021, 00:42:59
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Mais quel vestiaire ?

Y a qui comme star chez nous franchement ? C'était a l'époque que ça aurait pu poser problème la notre effectif est à moitié fait de puceaux.

Les cadres a part Ramos y a pas de grande gueule.

Moi je pense qu'il faudrait surtout un entraîneur qui sache recruter.

Et quand je dis savoir recruter c'est pas sortir une liste avec un gros nom par poste et qui refuse toute autre option.

Klopp est mon favori car il sait faire beaucoup avec des moyens plutôt limités (toute proportions gardées).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/04/2021, 08:19:37
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(JCR9 @ 31/03/2021, 23:40:24 ) *
Y'a Flick qui partira peut etre cet été car avec les dirigeants c'est tendu. Klopp s'il veut bien venir car Liverpool risque de ne pas aller en C1.

C'est les rares coachs qui pourraient se faire respecter et/ou faire le ménages, et qui font bien joué leurs équipes.

Low a part l'Allemagne on sait pas ce qu'il vaut, puis le voir se gratter le nez ou le derriere ca donne pas envie lol.

Raul a part pour son passé de joueur je vois pas pourquoi on le prendrait. Le coup Zidane ca marchera pas a chaque fois et si ce dernier part il faut qu'on passe a autre chose.

Allegri non plus, il se fera peut etre respecté et encore je suis pas sur qu'il sera apprécié vu sa conception du foot qui degoute ( seul le résultat compte puis ceux qui gagnent sont ceux qui ont les meilleurs joueurs, c'est eux qui font gagné les matchs )

Nagelsmann c'est mort pour moi, il se fera mangé par le vestiaire, ca m'etonnerait qu'il puisse mettre son jeu en place.

Apres je vois pas trop.


Hazard ne mange que des bigmacs ou des cuisses de poulets, pas des coachs.

A moins que Haaland et Mbappé arrivent, Nagelsmann aura aucun probleme avec le vestiaire.

Bah Raul a un meilleur parcours que ZZ avec les jeunes, il a gagné la youth league et il est actuellement en lutte pour la montée en D2 (ce qui n'était plus arrivé depuis 10 ans environ). Il connait le club, c'est une légende du club donc il sera respecté. Il va faire confiance à la Cantera. plutôt que de mettre 50M sur un VIni ou Reinier.
Après niveau jeu, je t'avoue que j'ai jamais vu un match de la Castilla, mais à choisir, si on peut pas chopper la valeure sur (Klopp) ni le gros pari (Nagelsman) autant prendre Raul .

Flick je sais pas, j'ai l'impression qu'il est en surrégime au Bayern, il a eu de la chance que son discours fonctionne.Honnêtement je le connais pas beaucoup donc je veux pas dire de conneries, mais le mec a toujours été adjoint et sa derniere expérience date de 2005 dans un club de 3eme div. Je me dis que si il était aussi bon, il aurait pris un autre club de D1 bien avant le Bayern.

Low, je fais pas confiance, il a eu des clubs mais c'était il y a 20 ans. Je sais pas quoi penser honnêtement mais entre Raul et Low (qui serait les 2 favoris), je préfere miser sur Raul.

Après tout dépend de ZZ, si il veut rester ou non.

Ce message a été modifié par Titiswed: 01/04/2021, 10:19:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 01/04/2021, 10:29:52
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Comme ça a été dit, ça dépend si Zidane va rester la prochaine saison ou pas

Mais si je devais choisir entre Raul et Low, perso je préférerais Low. Il a déjà une coupe du monde a son actif, et c'est quelqu'un avec un jeu offensif. Pour Raul, y a beaucoup d'incertitudes. Autant ça a marché pour Zidane, autant j'en suis pas sûr pour lui.

Ce message a été modifié par Neiam: 01/04/2021, 10:30:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/04/2021, 15:16:43
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(yassin-madrilaine @ 01/04/2021, 01:42:59 ) *
Mais quel vestiaire ?

Y a qui comme star chez nous franchement ? C'était a l'époque que ça aurait pu poser problème la notre effectif est à moitié fait de puceaux.

Les cadres a part Ramos y a pas de grande gueule.

Moi je pense qu'il faudrait surtout un entraîneur qui sache recruter.

Et quand je dis savoir recruter c'est pas sortir une liste avec un gros nom par poste et qui refuse toute autre option.

Klopp est mon favori car il sait faire beaucoup avec des moyens plutôt limités (toute proportions gardées).


Comme quoi, faut de tout pour faire un monde. Je ne pouvais pas m'imaginer que certain puissent encore croire que Zidane soit l'homme de la situation... ils ne vois pas les purges qu'on mate ainsi que les choix fais dans le 11, sur les recrues, sur les changement du coach ?

Incroyable !

Sinon je pense comme toi Yassin,

Klopp c'est le meilleur pour te créer une équipe, c'est un visionnaire dans le recrutement, c'est un vrai boss qui se fera manger par personne et encore moins par notre vestiaire de puceau/mouton.

Y a que Ramos et ce n'est pas un joueur compliqué à gérer tant il est professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/04/2021, 20:30:36
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Quand vous dites que Klopp est le favori c'est celui que vous voulez voir venir ou celui qui a le plus de chance de venir ?
Car evidemment je pense que tout le monde serait heureux de voir Klopp ici, mais je le vois pas partir de Liverpool, il a trop fait pour le club, Liverpool ne le lachera pas.

Selon les informations du Telegraph, les propriétaires américains considèrent les deux derniers mois comme une anomalie interrompant cinq ans de progrès pour Jürgen Klopp. Ils estiment que l’ancien coach du Borussia Dortmund est toujours la meilleure option possible et qu’il aura les pleins pouvoirs cet été pour reconstruire une équipe en fin de cycle. En privé, les questions sur son avenir sont jugées absurdes.

On parle beaucoup de Low et Raul car c'est les seuls "noms" dispo mise à part Allegri. Même Nagelsman c'est possible qu'il reste.

Ce message a été modifié par Titiswed: 01/04/2021, 20:31:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/04/2021, 21:18:53
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(yassin-madrilaine @ 01/04/2021, 01:42:59 ) *
Mais quel vestiaire ?

Y a qui comme star chez nous franchement ? C'était a l'époque que ça aurait pu poser problème la notre effectif est à moitié fait de puceaux.

Les cadres a part Ramos y a pas de grande gueule.

CITATION(Titiswed @ 01/04/2021, 09:19:37 ) *
Hazard ne mange que des bigmacs ou des cuisses de poulets, pas des coachs.

A moins que Haaland et Mbappé arrivent, Nagelsmann aura aucun probleme avec le vestiaire.

Bah Raul a un meilleur parcours que ZZ avec les jeunes, il a gagné la youth league et il est actuellement en lutte pour la montée en D2 (ce qui n'était plus arrivé depuis 10 ans environ). Il connait le club, c'est une légende du club donc il sera respecté. Il va faire confiance à la Cantera. plutôt que de mettre 50M sur un VIni ou Reinier.
Après niveau jeu, je t'avoue que j'ai jamais vu un match de la Castilla, mais à choisir, si on peut pas chopper la valeure sur (Klopp) ni le gros pari (Nagelsman) autant prendre Raul .

Flick je sais pas, j'ai l'impression qu'il est en surrégime au Bayern, il a eu de la chance que son discours fonctionne.Honnêtement je le connais pas beaucoup donc je veux pas dire de conneries, mais le mec a toujours été adjoint et sa derniere expérience date de 2005 dans un club de 3eme div. Je me dis que si il était aussi bon, il aurait pris un autre club de D1 bien avant le Bayern.

Low, je fais pas confiance, il a eu des clubs mais c'était il y a 20 ans. Je sais pas quoi penser honnêtement mais entre Raul et Low (qui serait les 2 favoris), je préfere miser sur Raul.

Après tout dépend de ZZ, si il veut rester ou non.

Quand je parlais de se faire manger ca voulais dire se faire écouter. Comme Benitez ou Lope n'ont pas su le faire.

Pour Raul j'ai pas l'impression qu'on parle de lui avec une patte ( comme Xavi ) ou quoique ce soit, ou alors c'est moi qui suit pas assez. Apres un peu comme toi je le garderais en tete car il se fera écouté au moins et je pense meme que y'a de bonnes chances que ca soit lui qui succede a ZZ.

A mon avis vu les disponibilités ca sera soit lui soit Nagelsmann qui devrait enfin partir. Mais vu son age, sa petite experience et les joueurs qu'on a, ca risque d'etre dur pour lui d'arriver a imposer son jeu ici.

Flick c'est vrai que tu sais pas trop quoi en penser. Mais il a peut etre eu un role important dans les succes de l'Allemagne, meme en étant adjoint et vu comment il a redressé incroyablement le Bayern qui était a l'agonie, je lui donnerai bien sa chance. Mais pour l'instant y'a aucune rumeur sur ca donc je doute que ca se fasse, puis faut deja qu'il parte lui aussi.

CITATION(Titiswed @ 01/04/2021, 21:30:36 ) *
Quand vous dites que Klopp est le favori c'est celui que vous voulez voir venir ou celui qui a le plus de chance de venir ?
Car evidemment je pense que tout le monde serait heureux de voir Klopp ici, mais je le vois pas partir de Liverpool, il a trop fait pour le club, Liverpool ne le lachera pas.

Selon les informations du Telegraph, les propriétaires américains considèrent les deux derniers mois comme une anomalie interrompant cinq ans de progrès pour Jürgen Klopp. Ils estiment que l’ancien coach du Borussia Dortmund est toujours la meilleure option possible et qu’il aura les pleins pouvoirs cet été pour reconstruire une équipe en fin de cycle. En privé, les questions sur son avenir sont jugées absurdes.

On parle beaucoup de Low et Raul car c'est les seuls "noms" dispo mise à part Allegri. Même Nagelsman c'est possible qu'il reste.

Puis pour Klopp j'ai vu qu'il prendrait une année sabatique apres Liverpool donc ca serait surement mort.

En vrai j'oubliai Allegri mais lui aussi a des chances de signer. Apparemment il a deja faillit signer en plus. Je prefere encore que ZZ reste.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/04/2021, 22:25:18
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(JCR9 @ 01/04/2021, 21:18:53 ) *
Quand je parlais de se faire manger ca voulais dire se faire écouter. Comme Benitez ou Lope n'ont pas su le faire.

Pour Raul j'ai pas l'impression qu'on parle de lui avec une patte ( comme Xavi ) ou quoique ce soit, ou alors c'est moi qui suit pas assez. Apres un peu comme toi je le garderais en tete car il se fera écouté au moins et je pense meme que y'a de bonnes chances que ca soit lui qui succede a ZZ.

A mon avis vu les disponibilités ca sera soit lui soit Nagelsmann qui devrait enfin partir. Mais vu son age, sa petite experience et les joueurs qu'on a, ca risque d'etre dur pour lui d'arriver a imposer son jeu ici.

Flick c'est vrai que tu sais pas trop quoi en penser. Mais il a peut etre eu un role important dans les succes de l'Allemagne, meme en étant adjoint et vu comment il a redressé incroyablement le Bayern qui était a l'agonie, je lui donnerai bien sa chance. Mais pour l'instant y'a aucune rumeur sur ca donc je doute que ca se fasse, puis faut deja qu'il parte lui aussi.


Puis pour Klopp j'ai vu qu'il prendrait une année sabatique apres Liverpool donc ca serait surement mort.

En vrai j'oubliai Allegri mais lui aussi a des chances de signer. Apparemment il a deja faillit signer en plus. Je prefere encore que ZZ reste.



Allegri sans façon, un coach frileux a l italienne on a pas besoin de ça.

Flick on ne connaît pas sa manière de recruter et pour moi un coach qui a l'oeil c'est vraiment ce dont on a besoin .

Je rapelle que la transition ne s améliore pas, il n y a qu a voir notre 11 qui est à 90% le même qu'il ya 4 ans.

Quand je vois la transition qui se fait au Barça je serais moins inquiet a leur place.

Nagelsman son jeu a l'air intelligent et osé, ça donne envie d y croire mais c'est aussi l inconnu. Il sait faire de belle choses avec des joueurs moyens mais est ce qu'il saura construire un effectif rapidement ? Il n y aura pas de patience avec lui comme on en a avec Zidane qui lui a gagné sa légitimité.

Klopp serait le choix le plus judicieux mais est ce que Perez saurait le convaincre j en doute.

Lui je le vois comme Wenger a l époque. Tout était fait pour que ça marche mais jamais ça ne s est fait par amour pour Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/04/2021, 00:41:37
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




T'as tout dis. Je vois pas quel coach pourrait venir avec tous les criteres qu'il faut, si ce n'est Klopp. Mais t'as l'impression que ca se fera jamais.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/04/2021, 07:11:33
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Comme l a dit un autre membre, je crois pas que c est le moment pour Raul, on a besoin d un regard extérieur, de nouveau pour enfin entamer cette reconstruction dans laquelle sur 1 a 2 ou 3 ans on devra tourner la page définitivement avec des légendes du Réal ( Modric, Ramos, Marcelo,...)

Klopp c est le top mais j y crois pas du tout, d ailleurs je pense que le moment où il quittera Liverpool ça sera pour entraîner l Allemagne et puis il arrêtera.

Raul, je vois aucun projet de jeu bien définis chez lui, on parle qu il ferait plus intervenir des joueurs de castilla mais y a pas non plus de grosse vedettes en castilla, de bon joueurs de complément tout au plus ( chust, Arribas). Bref je vois rien d emballant avec lui. Je vois pas chez lui quelqu un capable de bâtir un nouveau projet sur le long terme.

Nagelsman a une super philosophie de jeu mais je pense qu avant le Réal il va lui falloir un plus grand club pour voir ce qu il a réellement dans le ventre.

Allegri non merci, c est un Zidane bis sans le charisme.

Reste Low qui pour moi est la bonne solution, la seule inconnue c est après autant de temps à la tête d une sélection sera t il reprendre un club? Mais il a du caractère, fait très bien jouer son équipe, il a un plan de jeu concret et de l expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/05/2021, 16:35:20
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane etant sur le départ, on remonte ce topic et Marca evoque la piste Allegri pour la saison prochaine, selon le quotidien madrilene, il est celui qui a le plus d’options de remplacer Zidane. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/05/2021, 16:36:11
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le Castilla ne montera pas en deuxième division, mais l'équipe de Raúl est tombée avec les honneurs. Ils ont été éliminés au terme des prolongations malgré le score nul (0-0) contre Ibiza puisque ces derniers ont terminé devant eux au classement durant la saison. Un but d'Hugo Duro à la 89e minute de jeu a par ailleurs été refusé à tort pour un hors-jeu, mais les poulains du légendaire n°7 merengue n'auront pas de regrets à avoir compte tenu de leur superbe saison. Aujourd'hui encore, ils ont été privés de certains de leurs meilleurs joueurs (Chust, Gutierrez, Blanco).

Forcément, Raúl a alors été interrogé après le match sur la suite de sa carrière d'entraîneur, puisqu'on sait désormais que Zinédine Zidane ne poursuivra pas sur le banc de l'équipe première. "Le Real Madrid est l'endroit où je veux être. Je suis l'homme d'un seul club. Je suis devenu entraîneur pour être chez moi. Mais ce n'est pas le moment de parler de l'avenir. Le Real va gagner aujourd'hui et sera encore en course pour la Liga la semaine prochaine. Une fois la saison terminée, on verra pour la suite", a répondu l'Espagnol.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/05/2021, 10:41:31
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




https://www.topmercato.com/278925-real-madr...our-dancelotti/

On parle d'Ancelotti (à prendre des pincettes).

En tout cas ca fait vraiment chier que ZZ l'annonce aussi tard.
Au premier mandat on rate Pochettino à cause de son tardif, là on a raté Nagelsman.

Pour moi le marché est saturé, aucune valeure sure. Aucun gros entraineur n'est sur le marché.

Quitte à faire un pari perso je tenterais bien Galthier. Mais son CV risque d'être trop light pour le Real.
Sinon y'a Sergio Conceicao du FC Porto qui fait du beau travail aussi. Mais même problème.

Après entre Allegri, Raul et Low, je préfère Raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/05/2021, 11:16:24
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Concecao moi il me fait penser à Luxembourgo et on sait comment sa se termine ce genre d'histoire. Galthier, il va pété un câble comme Camacho .Y'a pas de magie en ce moment il n'y a que les trois Allegri, Raul et Low qui peuvent reprendre l'équilibre après ils ont chacun un profil différent. Low c'est du beau jeux ,nouveau projet mais gestion d'un club à voir , le mec a pas hésité à mettre de côté Boateng , Muller , Hummels ... des cadres de l'équipe mais c'est la sélection et tu ne les vois que tout les deux ou trois mois .En club ça passerait pas .
Allegri ça va être la même école que Zidane et Raul c'est un peu l'inconnu.

C'est vrai cette annonce tardive n'a pas aidé et on loupe Nagelsmann qui avec les jeunes qu'on a , pouvait vraiment construire quelque chose.

Ce message a été modifié par Erwin67: 17/05/2021, 11:18:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/05/2021, 16:35:50
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




je vois qu'Allegri est favoris. Allegri pour moi c'est le Zidane du pauvre. Au moins en terme de jeu on ne sera pas dépaysé. ça me fait penser à quand on signe Benitez après Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/05/2021, 16:38:38
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je milite pour que Zidane parte mais si c'est pour avoir Allegri sur le banc, je milite pour qu'on prolonge Zizou 10 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):