IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville – Real Madrid : 0-1, 5ème Journée – Benzema
Redondo
* 20/09/2019, 15:55:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Seville – Real Madrid

5ème Journée – 22/09/19 à 21h



Le Real Madrid se déplace ce dimanche à Séville dans un contexte de crise. Le club andalou de Lopetegui est leader de la Liga et reste sur une victoire à l’extérieur en Europa League.

Après une déroute à Paris, Zidane est déjà sous pression en ce début de saison et va devoir trouver des solutions pour espérer retourner la situation.

Même si en Liga, le bilan est plutôt honorable pour le moment, ce choc est déjà un tournant, une défaite pourrait avoir des conséquences négatives sur la suite de la saison.

Le coach français devrait enregistrer le retour de Ramos, suspendu en C1. Modric, Isco et Marcelo sont à priori toujours forfaits, incertitude pour Valverde.

Au niveau du onze, il y aura certainement un remaniement, des changements sont à prévoir. Selon vous, quelle système ? quelle compo pour gagner ?

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 20/09/2019, 17:00:56
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Notre dernière victoire a Sanchez Pizjuan remonte en 2015. Depuis c'est 4 défaites a la suite dont un 3-0 la saison dernière.

Je pense qu'il n'ait pas besoin de faire remonter les archives pour savoir a quel point on a toujours du mal pour sortir avec une victoire a Seville. Perso, je mettrais quasiment la même formation, avec Ramos a la place de Varane et Odriozola a la place de Carvajal.

Il faut surtout ne pas répéter la même erreur que contre le PSG. On a besoin de mettre de l'intensité et jouer plus haut pour récupérer la balle, et non pas attendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 20/09/2019, 19:11:51
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Défense à 5 et Courtois HDM pour prendre 1 point, ça serait beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/09/2019, 20:06:38
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Déjà le retour de Ramos va faire du bien
J’espère qu’il va mettre un coup de pieds dans la fourmilière . Inadmissible et honteux ce qu’on a vu en LDC
Perso moi je mettrais Varane sur le banc , il a besoin de réfléchir comment dois agir un vrai défenseur central .
Je mettrais Militao à droite , poste qu’il occupait à Porto . Marre qu’on entre dans notre défense comme une lettre à la poste
Au milieu on a pas trop de choix Casemiro Kroos avec Lucas Hazard Bale et Benzema

Voilà le 11 que je mettrais moi :

___________Courtois
Militao - Nacho - Ramos - Mendy

_______Casemiro ___ Kroos
__Lucas _____ Hazard ____ Bale

_________Benzema


Et en 2nde faire entrer Jovic pr Benzema , Vini pour Lucas ou Bale et Valverde si il est là .

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 20/09/2019, 21:28:42
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(hams @ 20/09/2019, 20:06:38 ) *
Déjà le retour de Ramos va faire du bien
J’espère qu’il va mettre un coup de pieds dans la fourmilière . Inadmissible et honteux ce qu’on a vu en LDC
Perso moi je mettrais Varane sur le banc , il a besoin de réfléchir comment dois agir un vrai défenseur central .
Je mettrais Militao à droite , poste qu’il occupait à Porto . Marre qu’on entre dans notre défense comme une lettre à la poste
Au milieu on a pas trop de choix Casemiro Kroos avec Lucas Hazard Bale et Benzema

Voilà le 11 que je mettrais moi :

___________Courtois
Militao - Nacho - Ramos - Mendy

_______Casemiro ___ Kroos
__Lucas _____ Hazard ____ Bale

_________Benzema


Et en 2nde faire entrer Jovic pr Benzema , Vini pour Lucas ou Bale et Valverde si il est là .

Hala Madrid !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 20/09/2019, 21:32:02
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




Militao a droite oui. J atourerai un autre profil defensif au milieu parce que seville utilisisera la meme tactique que paris sg: c'est a dire un jeu en une deux tout en percussion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 20/09/2019, 21:57:02
Message #7


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'espere un sursaut d'orgueil mais je vois plutot une defaite assez large.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/09/2019, 22:39:27
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mayoral a marqué la semaine dernière, Di Maria nous a fait la misère cette semaine, il y a d'autres "ex" qui vont arriver revanchard, déjà Lopetegui, mais Reguilon aussi qui aura le droit de jouer vu qu'il n'y a plus de "clause de la peur" et aussi Chicharito qui démarre plutot bien cette saison.

Je vois un Seville en confiance, ultra motivé et qui va vouloir nous enfoncer mais bon je pense que normalement les joueurs madridistas sont prevenus, la saison dernière avec Lopetegui on sortait d'une victoire convaincante contre la Roma, là on devrait normalement venir avec un esprit revanchard pour faire taire toutes les critiques (justifiés) qui sont en train de défiler en ce moment coté média madridistas et supporters madridistas

La presse madridista dit que Zidane devrait abandonner le 4-3-2-1 et devrait tester un 4-4-2 ou encore le fameux 3-5-2 vu lors de la présaison. Pas bon signe, ça veut dire qu'on ne sait pas du tout ce qui marche pour l'instant.

Bref, ça va être chaud dimanche soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 21/09/2019, 00:29:14
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,476
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Moi je suis pour qu'on continue avec le 4-3-2-1, c'est le système qui est le plus à même de tirer le meilleur de nos joueurs surtout avec les blessés qu'on a. Ça fait seulement deux match qu'on joue 4-3-2-1, si on arrête pas de changer on y arrivera jamais.

Déjà si on arrive à ce que l'équipe ne soit plus coupé en deux et que la défense fasse enfin un pressing plus haut, on devrait s'en sortir mieux.

J'aimerai bien voir Valverde (si il est apte) avec Casemiro à la place de Kroos même si un milieu à trois pourrait aussi être une possibilité mais ça voudrait dire qu'on sacrifie James et c'est un des rares en ce moment à apporter du positif à notre jeu avec sa création et ça reste aussi un joueur qui n'a pas joué en préparation donc j'aimerai voir ce qu'il pourrait donner quand il sera bien en jambes car il pourrait-être le liant parfait entre notre milieu et l'attaque (il l'a montré par moment contre Levante).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 21/09/2019, 01:09:16
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(hams @ 20/09/2019, 21:06:38 ) *
Déjà le retour de Ramos va faire du bien
J’espère qu’il va mettre un coup de pieds dans la fourmilière . Inadmissible et honteux ce qu’on a vu en LDC
Perso moi je mettrais Varane sur le banc , il a besoin de réfléchir comment dois agir un vrai défenseur central .
Je mettrais Militao à droite , poste qu’il occupait à Porto . Marre qu’on entre dans notre défense comme une lettre à la poste
Au milieu on a pas trop de choix Casemiro Kroos avec Lucas Hazard Bale et Benzema

Voilà le 11 que je mettrais moi :

___________Courtois
Militao - Nacho - Ramos - Mendy

_______Casemiro ___ Kroos
__Lucas _____ Hazard ____ Bale

_________Benzema


Et en 2nde faire entrer Jovic pr Benzema , Vini pour Lucas ou Bale et Valverde si il est là .

Hala Madrid !!!

On est nul à chier sous pression et tu veux mettre Vazquez à Séville?! Ça va pas le faire comme n’importe quelle composition d’ailleurs. Et Brahim il va être utilisé un jour, ça va à un moment la précaution. Il est mieux que Vinicius et Vazquez a droite.

La saison passée tient, Séville avait révélée les faiblesses du Real de Lopetegui au grand jour eh bien on est dans la situation inverse là lol

Ce message a été modifié par Spartiate7: 21/09/2019, 01:14:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/09/2019, 01:13:21
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Spartiate7 @ 21/09/2019, 02:09:16 ) *
On est nul à chier sous pression et tu veux mettre Vazquez à Séville?! Ça va pas le faire comme n’importe quelle composition d’ailleurs. Et Brahim il va être utilisé un jour, ça va à un moment la précaution. Il est mieux que Vinicius et Vazquez a droite.


J’écoute ta proposition alors
Quelle équipe tu mettrais toi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 21/09/2019, 01:38:20
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je l’ai dit, on a tout essayé ou presque et on a été défaillant à chaque fois. Je mettrais la même que mercredi avec Ramos et Militao en central, ça reste la meilleure compo. On risque de prendre une branlée malgré tout mais je préfère mettre James au milieu plutôt que Vazquez, qui va rien apporter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 21/09/2019, 08:55:32
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Même si on est plusieurs a mettre Militao a place de Varane, mais je pense qu'on sait tous que Zidane ne mettra jamais son protégé (Varane) sur le banc.
J'espère juste qu'il va pas aligner la combo Odriozola-Varane-Courtois. Parce que ça sera journée porte ouverte en défense.

A part s'il décide de placer une défense a 3.

Ce message a été modifié par Neiam: 21/09/2019, 08:57:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 21/09/2019, 09:21:16
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Vu notre nullité défensive je propose qu’on soit la première équipe au monde a mettre en place une ligne defensive a 6 joueurs

Carvajal - Varane - Militao - Ramos - Nacho - Mendy

Avec un milieu renforcé

Casemiro - Valverde

Et devant toujours la même tactique « débrouillez vous les gars »

Hazard - Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/09/2019, 09:40:41
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ça fait depuis la pré-saison que j’essaye de trouver une compo qui semble convenable, Zidane en a testé plusieurs, avec à peu près le même résultat. A partir de là ça sert à rien d’imaginer des trucs, il faut que ça bosse à l’entraînement, on peut mettre la compo qu’on veut ça va servir à rien si les joueurs font n’importe quoi sur le terrain.
Faut bosser les automatismes, le pressing, l’animation offensives, le placement défensif ... la base du foot quoi.
Donc moi peu importe la compo, du moment que Vazquez joue pas, moi ça me va. Je veux voir une amélioration tactique pas juste de nouveaux schémas ou de nouveaux joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/09/2019, 12:29:00
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour moi, la suite de la saison va dépendre des trois matchs qui viennent, surtout les deux déplacements. Si on gagne ces trois matchs, on se retrouve leader fin septembre et donc forcément devant l'Atletico et Barcelona. Ça voudra aussi dire que l'on a gagné ou fait des résultats positifs sur deux terrains très compliqués pour nous, Sevilla et Atletico. Ça peut clairement conditionner la suite de la saison, à partir de là, on peut rentrer dans une spirale très positive.

Par contre, si l'on se plante sur ces matchs, fin de la saison en Liga je pense. On va entendre les classiques comme quoi la saison est encore longue, que le Real Madrid ne se rend jamais, etc., mais on sait que ça donnera rien. Spirale négative à venir.

Donc demain, peu importe la manière, il faut aller chercher la victoire sur ce terrain hyper compliqué pour nous.

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/09/2019, 12:29:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/09/2019, 12:34:40
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si on perd demain on est quasi-sûr de revivre le même calvaire qu'avec Lopetegui avec une grosse, très grosse série de match sans victoire, une victoire maîtrisée peut par contre lancer la machine en effet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/09/2019, 13:27:00
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J’annonce un doublé de Chicharito.. mais lui il va pas célébrer comme l’autre merde de Di Maria et encore je suis dur avec la merde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 21/09/2019, 13:35:04
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 21/09/2019, 12:27:00 ) *
J’annonce un doublé de Chicharito.. mais lui il va pas célébrer comme l’autre merde de Di Maria et encore je suis dur avec la merde...



Chicharito: "Si marco un gol contra el Madrid, sí que lo voy a celebrar"

https://www.google.fr/amp/s/amp.marca.com/f...08a98b45f4.html

Raté. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/09/2019, 13:43:04
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Kakashi'H @ 21/09/2019, 10:40:41 ) *
Faut bosser les automatismes, le pressing, l’animation offensives, le placement défensif ... la base du foot quoi.
Donc moi peu importe la compo, du moment que Vazquez joue pas, moi ça me va.


Franchement, avec Kroos Casemiro je crois que tu peux mettre en place ce que tu veux, ça marchera jamais. A un moment c'est aussi une question de joueurs et de profil. Pour moi il faut un milieu relayeur. Si on va à Séville avec le même onze, il y aura le même résultat sauf surprise. Et même si on s'en tire bien la, ça durera pas. Faut changer quelque chose au milieu.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/09/2019, 13:45:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):