IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid – Wolfsburg: 3-0 , 1/4 Finale retour – C.Ronaldo(3)
Redondo
* 08/04/2016, 09:53:19
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Wolfsburg

1/8ème Finale retour – 12/04/16 à 20h45

Même s’il y a un match ce samedi, le Real Madrid est déjà tourné vers le retour face à Wolfsburg ce mardi. La campagne médiatique a commencé avec AS « eux y croient », Zidane et l’effectif sont convaincu qu’ils peuvent remonter le score et se qualifier ; Marca c’est pareil en rappelant que le Bernabeu est une forteresse et que la moyenne de but tourne à 4 buts de moyenne.

Benzema sera bien présent, finalement ce n’était qu’un coup reçu lors du match aller. Est-ce que Zidane va miser sur la compo du clasico pour mettre le feu et gagner ? Y aura-t-il un changement inattendu dans le onze pour surprendre le club allemand ?

Alors, peuvent-ils le faire ?

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 09/04/2016, 12:19:47
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




Moi j attend pour voir !!! C est toujours la meme chose avec cette equipe : bcp de blabla en dehors du terrain et rien sur le terrain !!!

c est le match de la derniere chance , on verra bien comment ils vont reagir !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 09/04/2016, 18:56:55
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Pensez vous que ZZ va mettre Casemiro titulaire ? D'un côté ça va nous priver d'un profil offensif en la personne de Isco ou James, mais d'un autre c'est bien qu'il se prenne un jaune histoire de remettre ses compteurs à zéro. et c'est dommage qu'aucun de nos joueurs déjà sous la menace n'ait pris un jaune Mercredi :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gento78
* 09/04/2016, 19:19:51
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 27/02/2016
Membre No. : 18,840




Heu tu trolls ? Ils allaient pas prendre volontairement un jaune alors qu'il faut qu'on remonte 2 buts au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 09/04/2016, 19:20:37
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(DVC @ 09/04/2016, 19:56:55 ) *
Pensez vous que ZZ va mettre Casemiro titulaire ? D'un côté ça va nous priver d'un profil offensif en la personne de Isco ou James, mais d'un autre c'est bien qu'il se prenne un jaune histoire de remettre ses compteurs à zéro. et c'est dommage qu'aucun de nos joueurs déjà sous la menace n'ait pris un jaune Mercredi :/

Pour moi casemiro doit absolument être titulaire, sans lui ça me parait très difficile en défense, parce que cela supposerait qu'on jouerait avec kroos modric james/isco et le real madrid va attaquer à fond et wolfsburg risque d'avoir des boulevards en contre. Sans compter qu'on aura Carvajal et Marcelo qui seront surement encore plus offensif qu'ils ne le sont, on a absolument besoin d'un 6, en l’occurrence casemiro. Je pense que ça serait une grave erreur de pas le mettre sur la compo de départ.
Zidane va surement le mettre titulaire vu qu'il l'a sorti avant l'heure du jeu aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/04/2016, 19:23:44
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(DVC @ 09/04/2016, 19:56:55 ) *
Pensez vous que ZZ va mettre Casemiro titulaire ? D'un côté ça va nous priver d'un profil offensif en la personne de Isco ou James, mais d'un autre c'est bien qu'il se prenne un jaune histoire de remettre ses compteurs à zéro. et c'est dommage qu'aucun de nos joueurs déjà sous la menace n'ait pris un jaune Mercredi :/

What ? C'est Wolsburg qui a gagné 2-0, pas nous, tu veux qu'ils soient assurés de jouer le 1er match de poule de la saison prochaine ? Puis a partir des demis les cartons sont annulés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 10/04/2016, 02:24:35
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je l'ai dis sans trop réfléchir, le plus important c'est la qualification et non pas les cartons, sinon pour l'histoire des cartons annulés en quart je ne pense pas que ce soit vrai, chaque saison il y'a une nouvelle règle, vous vous rappelez en demi Alonso qui s'en prend un et rate la finale, so je sais pas quelle est la règle maintenant.

Pour répondre à Persanboy, avec Casemiro titulaire, on aura très certainement un milieu Kroos Modric Casemiro, et la BBC devant, soit le même problème qu'au match aller, aucun joueur pour jouer entre les lignes et servir les attaquants, pour moi c'est une erreur de jouer sans Isco OU James même si aucun des deux ne méritent pour l'instant la titularisation, mais pour ce match, il nous faut un joueur capable de faire la passe devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/04/2016, 08:03:25
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Casemiro est suspendu, il était sous la menace d'une suspension à l'aller et il s'est prit son biscuit sur le péno.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/04/2016, 10:15:18
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Raiden @ 10/04/2016, 09:03:25 ) *
Casemiro est suspendu, il était sous la menace d'une suspension à l'aller et il s'est prit son biscuit sur le péno.


Après avoir revu le match , il me semble que Casemiro n'a pas pris de jaune sur le penalty .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/04/2016, 10:20:12
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le seul joueur madrilène à avoir pris un jaune, c'est Bale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 10/04/2016, 10:26:23
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Zidane va sortir le 11 de Carlo.



Carvajal-------Varane------Ramos------Marcelo

---------------------Kroos
------------------------Modric
---------------------James

----------------------BBC

Il faut créer du jeu devant pour destabiliser la défense Allemande et se creer des occasions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 10/04/2016, 10:46:11
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Jesé aurait pu offrir ce qu'on voulait, un joueur qui dribble, ses passes sont toujours dans le sens du but,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 10/04/2016, 10:55:46
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




C'est vrai que le onze n'est pas si évident que ça pour Zizou. Totalement d'accord avec GUTI, Jesé peut apporter beaucoup de choses. A savoir si Zidane va jouer la prudence en mettant Casemiro.

Le véritable juge de paix de ce match sera notre capacité à marquer tôt. Sinon le chrono jouera contre nous et c'est jamais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 10/04/2016, 11:11:35
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(lacasa-blanca @ 10/04/2016, 11:26:23 ) *
Zidane va sortir le 11 de Carlo.



Carvajal-------Varane------Ramos------Marcelo

---------------------Kroos
------------------------Modric
---------------------James

----------------------BBC

Il faut créer du jeu devant pour destabiliser la défense Allemande et se creer des occasions.


Il faut aussi être très solide derrière pour pouvoir enrayer leur contre attaques, faut voir si une telle compo en soit capable ou pas.
C'est un vrai casse-tête pour Zidane, dans tous les cas, étant donné qu'on est toujours à la ramasse tactiquement, je pense que ça se résumera surtout à la combativité, l'inspiration de nos individualités au front et la rigueur derrière ce soir là couplés à un peu de chance qui décideront si on y arrive ou pas.

Ce message a été modifié par Araa: 10/04/2016, 11:12:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 10/04/2016, 11:38:02
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Casemiro ou Kroos ?? Il faut avant tout fixer une zone de récupération !
Et je pense avec la défaite de l'aller, Zidane va opter pour une ligne défensive un peu haute !

Sinon oui le Real a besoin de ces 2 styles de joueurs : Isco & Kovacic (perforateurs et casseurs de lignes) !
Jesé (Dribbleur, rapide et dangereux en profondeur).

Bref je suis optimiste !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 10/04/2016, 11:54:46
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(DVC @ 10/04/2016, 03:24:35 ) *
Je l'ai dis sans trop réfléchir, le plus important c'est la qualification et non pas les cartons, sinon pour l'histoire des cartons annulés en quart je ne pense pas que ce soit vrai, chaque saison il y'a une nouvelle règle, vous vous rappelez en demi Alonso qui s'en prend un et rate la finale, so je sais pas quelle est la règle maintenant.

Pour répondre à Persanboy, avec Casemiro titulaire, on aura très certainement un milieu Kroos Modric Casemiro, et la BBC devant, soit le même problème qu'au match aller, aucun joueur pour jouer entre les lignes et servir les attaquants, pour moi c'est une erreur de jouer sans Isco OU James même si aucun des deux ne méritent pour l'instant la titularisation, mais pour ce match, il nous faut un joueur capable de faire la passe devant.


Je comprends ton raisonnement mais sans véritable 6 et avec une équipe qui sera encore plus offensive qu'a l'accoutumée, on risque de se prendre de plein fouet les contres allemands.
D'ailleurs je vois pas du tout Wolfsburg poser le bus, mais plutôt jouer les contres à fond en première période puis bien défendre en bloc en seconde période. Enfin après tout dépend du scénario du match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/04/2016, 11:57:07
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est là qu'on voit que c'est jamais évident d'entrainer^^. ca fait plusieurs semaines que ZZ travaillait sur son équipe pour les gros matchs et vu le scenario du match aller et qu'il faut remonter deux buts et en mettre 3 pour passer pour éviter les penos, il pourrait être tenté de repartir sur une équipe all-off. Sauf que si on prend un but à Bernabeu, va falloir en mettre 4 et là même en chahedant vers la Mecque ça risque de pas passer. Ça va être un match interressant de ce point de vue, on a pas mal d'options possibles (jouer sur les frappass de James, la mobilité d'isco, la perforation de Kovacic - bon il est mort psychologiquement lui je pense) et que ce soit dans le système ou les hommes on peu imaginer pas mal de choses. Perso je mettrais le 11 habituel dans un premier temps quitte à faire entrer James en deuxième période très tôt. Mettre 2,3,4 buts, zz ou pas, cr7 ou pas on en a toujours plus ou moins été capable. Mais pas encaisser...Trouver le bon équilibre sera un gros challenge. Heureusement que c'est Wolfsburg et pas une équipe xxl en face sinon on viserait peut-être même pas la remontada mais pas en prendre 3 lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/04/2016, 12:19:17
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On va viser le 5-2 plutôt que le 2-0, après ça dépendra de Ronaldo s'il est dans un bon jour ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/04/2016, 12:32:04
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne suis pas la tête de Zidane mais je pense qu'il a compris l'importance de Casemiro au niveau de l'équilibre de l'équipe et même s'il a relancé James et Isco hier, je ne crois pas qu'il va les lancer dans un gros match dès maintenant. Je mise sur la compo du clasico sauf blessure de dernière minute ou à moins que Benzema ne soit pas totalement apte finalement.

A noter que Wolfsburg n'a pu faire que match nul (1-1) samedi face à Mayence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 10/04/2016, 12:35:25
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Redondo @ 10/04/2016, 13:32:04 ) *
Je ne suis pas la tête de Zidane mais je pense qu'il a compris l'importance de Casemiro au niveau de l'équilibre de l'équipe et même s'il a relancé James et Isco hier, je ne crois pas qu'il va les lancer dans un gros match dès maintenant. Je mise sur la compo du clasico sauf blessure de dernière minute ou à moins que Benzema ne soit pas totalement apte finalement.

A noter que Wolfsburg n'a pu faire que match nul (1-1) samedi face à Mayence.


http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...56308b4664.html

Benzema et Varane ont reprit l'entrainement collectif donc on devrait voir la compo classique. Zidane pourra compter sur son effectif au complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):