IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1244 Pages V  « < 915 916 917 918 919 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Heldan
* 23/06/2018, 11:33:42
Message #18321


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Remonte son Topic quand il jouait en 6 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/06/2018, 11:39:55
Message #18322


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 23/06/2018, 12:33:42 ) *
Remonte son Topic quand il jouait en 6 laugh.gif


Quand il jouer en 6 il avait pas Kanté pour l’aider. Ça change tout.

Pjanic c’est pas un récupérateur aux dernières nouvelles pourtant avec Khedira et/ou Matuidi il s’en sort très bien. Pirlo a bien jouer 6 avec Gattuso un cran plus haut ça la pas empêcher d’être énorme. Faut pas comparer l’incomparable.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 23/06/2018, 11:42:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/06/2018, 11:58:06
Message #18323


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 23/06/2018, 12:39:55 ) *
Quand il jouer en 6 il avait pas Kanté pour l’aider. Ça change tout.

Pjanic c’est pas un récupérateur aux dernières nouvelles pourtant avec Khedira et/ou Matuidi il s’en sort très bien. Pirlo a bien jouer 6 avec Gattuso un cran plus haut ça la pas empêcher d’être énorme. Faut pas comparer l’incomparable.


Bien d accord avec toi, dès gars comme Kroos peuvent très bien jouer en 6 mais il faut qu un des 2 « 8 » est un gros abbatage. Or Kanté pour ce qui est d abattage...

Un milieu
Kroos

Modric. Kanté

Ça peut être solide, avec Isco en premier remplaçant de Modric.

Mais je pense que avec Lopetegui avant de transférer les espagnols du Réal auront d abord leur chances
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/06/2018, 12:14:27
Message #18324


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais sauf que ceux que tu cites, il avaient pas un Marcelo sur le côté et je compte même pas Carvajal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 23/06/2018, 12:23:27
Message #18325


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ah oui mais vous êtes seul drôle vous.

Lopetegui voulait casemiro à porto et vous pensez qu'il sera sur le banc ? Titulaire au Brésil et au réal, même si il a pas fait une fin de saison fabuleuse.

En tout cas avec kante je vois pas comment on jouerait. a moins que kante progressé offensivement et qu'il remplace modric dans les années à venir, après tout ce joueur m épate toujours.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/06/2018, 12:23:46
Message #18326


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 23/06/2018, 13:14:27 ) *
Ouais sauf que ceux que tu cites, il avaient pas un Marcelo sur le côté et je compte même pas Carvajal


Je comprends pas en quoi Kanté ça nous affaiblirait défensivement comparer à Casemiro ?

Explique moi surtout comment lors des grosses rencontre ça peut être moins efficace en sachant que l’on retrouve très souvent Casemiro déjà plus haut que Kroos dans ce genre de match pour avoir une relance propre.

Un Casimir plus haut beaucoup moins efficace et à l’aise que Kante dans ce registre et ça nous a dailleurs mille et une fois cause les meme soucis, perte de balle super dangereuse de Casimir qui met 4 plombe à jouer ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 23/06/2018, 12:26:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/06/2018, 13:09:06
Message #18327


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non mais me dire que tu mets Kroos en 6 et que tu justifies ça en faisant la comparaison avec Pirlo et Pjanic pour dire que ça peut marcher, c'est d'un raisonnement tellement simpliste. Quels étaient la hauteur de la ligne défensive du Milan et de la Juve, de quel façon, à quel moment et à quel endroit du terrain ils déclenchaient leur pressing, quel étaient le replis défensif de leurs attaquants, etcetc et tu conclus par il faut pas comparer l’incomparable alors que c'est ce que tu fais, ça m'a fais rire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/06/2018, 13:23:51
Message #18328


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 23/06/2018, 14:09:06 ) *
Non mais me dire que tu mets Kroos en 6 et que tu justifies ça en faisant la comparaison avec Pirlo et Pjanic pour dire que ça peut marcher, c'est d'un raisonnement tellement simpliste. Quels étaient la hauteur de la ligne défensive du Milan et de la Juve, de quel façon, à quel moment et à quel endroit du terrain ils déclenchaient leur pressing, quel étaient le replis défensif de leurs attaquants, etcetc et tu conclus par il faut pas comparer l’incomparable alors que c'est ce que tu fais, ça m'a fais rire.


Je peux t’en citer mille des exemples comme ça, le comparer l’incomparable c’est car tu me parle du Kroos qui a jouer 6 sans aucune protection.

Ensuite tu te cache derrière la ligne défensive, le repli défensif etc mais tu répond pas à mes questions. Quel sera la fragilité supplémentaire avec Ngolo quand tu vois que dans énormément de match où l’on se fait presser Casemiro joue déjà un cran plus haut que Kroos et qu’il est beaucoup moins habile balle au pied que Kanté et moins rapide pour revenir ?

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 23/06/2018, 13:24:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/06/2018, 13:56:48
Message #18329


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je me cache pas derrière ça, c'est des faits, si tu t'amuses à comparer des équipes des joueurs, j'aimerais que tu n'oublis pas ça
Mais Casemiro qui a joué plus haut c'était sur quelque mois, il a pas fait les 4 saisons comme ça quand même
Rien que la finale il joue comment ?

On peut pas prévoir comment vont se passer les matches avant d'être joué ni la façon dont Lopetegui va remanier l'équipe. Tu veux faire sauter un joueur qui nous a posé des problèmes pour gagner 4 LDC et le remplacer par Kanté

J'ai rien à te prouver du tout, c'est à toi de me prouver en quoi on sera meilleur avec Kanté. Dans mon propos initial j'ai bien dit que je ne voyais pas l'utilité de faire venir Kanté pour remplacer Casemiro. T'est partis tout seul dans ton délire de Kroos en 6 et de Pirlo/Pjanic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/06/2018, 14:37:30
Message #18330


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 23/06/2018, 14:56:48 ) *
Je me cache pas derrière ça, c'est des faits, si tu t'amuses à comparer des équipes des joueurs, j'aimerais que tu n'oublis pas ça
Mais Casemiro qui a joué plus haut c'était sur quelque mois, il a pas fait les 4 saisons comme ça quand même
Rien que la finale il joue comment ?

On peut pas prévoir comment vont se passer les matches avant d'être joué ni la façon dont Lopetegui va remanier l'équipe. Tu veux faire sauter un joueur qui nous a posé des problèmes pour gagner 4 LDC et le remplacer par Kanté

J'ai rien à te prouver du tout, c'est à toi de me prouver en quoi on sera meilleur avec Kanté. Dans mon propos initial j'ai bien dit que je ne voyais pas l'utilité de faire venir Kanté pour remplacer Casemiro. T'est partis tout seul dans ton délire de Kroos en 6 et de Pirlo/Pjanic


Non non je te parle de Pirlo et Pjanic car tu me parle des dernières fois ou Kroos jouer devant La Défense donc je te répond qu’il n’y avait rien avoir. Et je te rajoute a ça qu’avec un mec un peu plus haut qui a un gros abattage défensif c’est complètement compatible.

Bah je t’ai donner mes arguments je pense que l’on sera meilleur avec Kanté plus haut qui a un réel profil de box to box et Kroos devant la défense ce qui nous permettra d’être quasi impossible à presser tout en ayant toujours la même qualité défensive avec Kanté qui court autant que Casemiro.

Ensuite je t’ai jamais dit que je jetter Casemiro au chiotte mais on aurait enfin une vrai concurrence pour lui avec une variante dans notre milieu de terrain plutôt qu’a chaque fois souffrir et suer quand Casemiro a 2 joueurs a 3m et qu’il fait un contrôle foireux.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 24/06/2018, 08:02:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 23/06/2018, 20:52:34
Message #18331


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ce jeune julian brandt est très intéressant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/06/2018, 23:41:32
Message #18332


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Kanté si il vient il jouera 6. On mettra jamais Kroos en 6 tellement on a besoin de lui aux avant postes. Kanté en place de Kroos devant c'est ridicule. Kanté est fort pour la résistance au pressing, à la récupération, dans le jeux long, il couvre beaucoup de terrain. Si il y a bien une reconversion possible c'est bien pour lui en 6 et non Kroos. Quel sacrifice de faire reculer l'Allemand. Lui et Modric devant c'est pour la vie.

Maintenant Casemiro a sortit sa plus mauvaise saison de même que Kroos et Modric. C'est juste un creux comme ce qui arrive pour tout les joueurs. Il peut pas faire pire. Donc j'en reviens à ce que je disais plus haut... faire venir Kanté pour remplacer Casemiro c'est inutile. Kanté c'est pas jouer la concurrence, t'a 2 titulaires pour 1 poste. Sachant que Casemiro à son meilleur level c'est un des meilleurs à son poste. Claquer plus de 100M pour Kanté on a pas besoin. Il sera plus utile au PSG ou au Barca.

Après Chelsea n'est certainement pas vendeur et je vois mal le joueur qu'il est, faire un forcing pour quitter le club. Il faudrait déjà qu'il parle d'un départ à ses dirigeants maintenant, pour pouvoir partir en 2019 comme est en train de faire Neymar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/06/2018, 11:28:19
Message #18333


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après Sport, média catalan, le Barça et le Real sont sur Thiago Alcantara, le milieu du Bayern. Le prix fixé par le club bavarois est de 70M. Lopetegui connait bien le joueur et apprécie son profil, ce qui pourrait expliquer l'interet madridista selon la même source.
https://as.com/futbol/2018/06/24/primera/15...420_260476.html

A voir quand meme car on sait que lorsqu'un média catalan sort une rumeur autour du Real, c'est rarement fiable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/06/2018, 14:17:54
Message #18334


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Thiago a quitté le barça parcequ'il voulait du temps de jeu (certes il y a aussi le fait que Pep l'a interpellé). Donc ce n'est pas sur qu'il va venir pour cirer les bancs. Notre trio du milieu n'est pas indéboulonnable pour le moment. Même si Modric se fait vieux, il a encore pour deux saisons. D'ici la, Alcantra aura 30ans.
Cette rumeur est à prendre avec des pincettes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 24/06/2018, 15:09:05
Message #18335


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




En cas de départ de Kovacic, je préfère largement Eriksen que Thiago.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/06/2018, 15:23:01
Message #18336


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pourquoi ne pas donner du temps de jeu à Ceballos si Kovacic s'en va?

Ce message a été modifié par KYOTO: 24/06/2018, 15:23:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/06/2018, 17:42:38
Message #18337


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Les rumeurs sur Thiago m'enchantent pas trop. C'est un joueur extrêmement talentueux mais qui a déjà 28 ans et qui peine à passer le cap qu'Isco a franchi ces dernières années - sachant que lui aussi, parfois, retombe dans ses travers -. Je ne doute pas de sa qualité, au contraire, il a de l'or dans les pieds, mais on n'en a pas autant besoin que le FC Barcelone (sachant qu'eux, le refusent pour son prix, c'est dire la compétence de leur direction...).

Sinon il me semble quand il était plus jeune que Thiago avait dit qu'il n'hésiterait pas à rejoindre le Real s'il n'avait pas de temps de jeu au Barça, j'avais lu ça je ne sais plus où. Faudrait une source plus sûre.

Le temps que Luka Modric ne soit plus titulaire ici, l'espagnol aura déjà la trentaine. Ne pas oublier Ceballos sur le banc par contre comme l'a dit Kyoto.

Il y a un joueur que j'affectionne tout particulièrement, c'est Sergej Milinković-Savić, le milieu de terrain serbe de la Lazio. Très jeune (23 ans), extrêmement talentueux, mêlant qualité technique et physique. Il est grand 1'91m, très solide au milieu, mais surtout incroyablement doué techniquement. Très beau toucher de balle, sait conserver son ballon, dribbler, passer, et joue énormément de l'avant. J'ai été agréablement surpris par la façon dont il lit le jeu.

Son père a dit qu'il est fan du Real mais il lui dit que c'est certainement un peu trop tôt pour l'instant, et je ne peux le contredire. Ca risque d'ailleurs d'être cher -et encore vu le marché actuel, ce serait un prix normal, en espérant que l'on ne brade pas Mateo, si on le vend-, et qu'il mérite d'être titulaire, et non sur le banc, comme Kovacic. Je pense qu'il pourrait même jouer plus bas quand il sera plus âgé, tant il est intelligent et a des qualités physiques impressionnantes, mais bon c'est un autre débat!

Sinon, on voit beaucoup de rumeurs sur les milieux de terrain. Les attaquants, pas trop... Grosse interrogation sur Eden Hazard sinon. Il débute bien sa Coupe du Monde, mais j'ai parfois l'impression qu'il ne veut pas quitter sa zone de confort. Ce serait bien dommage.

Ce message a été modifié par Rany: 24/06/2018, 17:44:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/06/2018, 20:25:07
Message #18338


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




@Rany, Sergej a le profil d'un 10. Son talent est d'une évidence palpable. Le serbe est très offensif. Luka récupère énormément de balle à son poste et cela facilite le travail de Casemiro qui parfois est avancé ou submergé. Il faut aussi dire Modric couvre énormément Carvajal qui monte souvent. Faire jouer Milinkovic à la place de Modric peut s'essayer, mais reste à savoir si cela va marcher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/06/2018, 17:51:07
Message #18339


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est pas faux! Mais de toute façon, Luka Modric restera irremplaçable... Ce serait bien d'essayer de lui donner plus de responsabilités, mais bon ça semble bien utopique pour l'instant vu qu'il y a peu de rumeurs.

Sinon, MARCA a dit qu'Eden Hazard aurait contacté le club avant la finale de Kiev. Et AS parle d'un intérêt de Lopetegui pour Quintero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/06/2018, 23:52:11
Message #18340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Giro2 @ 23/06/2018, 21:52:34 ) *
Ce jeune julian brandt est très intéressant


C'est peut-être pas le bon topic pour en parler puisqu'il semble pas exister de rumeurs concernant un éventuel intérêt pour lui.

Mais j'avoue que Brandt il m'a laissé une très bonne impression suite à ces récentes apparitions avec l'équipe nationale Allemande. Ce sera peut-être lui la révélation majeure de cette coupe du monde si l'Allemagne va loin. Il semble posséder une énorme habileté balle aux pieds et une très bonne vision de jeu en plus d'une superbe frappe de balle. C'est d'ailleurs lui qui était en concurrence avec Sané pour faire partie du groupe allemand pour disputer cette coupe du monde.

Ceux qui le suivent en Bundesliga, comment le jugez-vous ?

En tout cas, un point négatif, c'est que c'est un énième milieu offensif, qui certes joue sur le côté, mais qui passe la plupart de son temps à repiquer dans l'axe pour organiser le jeu offensif. Avec Isco et Asensio déjà dans cette perspective, c'est sûrement pas une nécessité de recruter un joueur du profil à Brandt. Maintenant si jamais c'est un futur très grand...

Ce message a été modifié par k1fry49: 26/06/2018, 00:14:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1244 Pages V  « < 915 916 917 918 919 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):