IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid s'interesse à Eduardo Camavinga, Info Marca
Titiswed
* 05/09/2020, 08:14:46
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 04/09/2020, 20:35:36 ) *
Pas sûr, va falloir leur donner Benzema en plus lol .Ça fout la haine de voir cette impuissance mais bon ,le monde évolue et les nouveaux riches c'est eux .


C’est le jeu. Avant c’était nous, maintenant c’est les autres.

Curieusement quand c’est Chelsea ou city ça pose moins e de problèmes que quand c’est le psg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/09/2020, 12:03:01
Message #102


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Camavinga je trouve qu'il a un corps d' ado encore , c'est possible qu'il ait 1 ou 2 ans de plus, mais y a bien pire chez les présu et depuis toujours. Quand je vois la gueule de Vini, c'est possible aussi que ses parents l aient declarer quelques années plus tard en mairie.
Puis Camavinga tu vois direct, il est eduqué, il sait s'exprimer, dès l'annee prochaine Baljic nous expliquera qu'il a le boulard. Ça change des présu de Grigny qui doivent se demerder avec 300 mots de vocabulaires. Un prof à l ecole en utilise 1200.

J'avais pas vu que Redondo avait parlé de lui, le problème c'est qu'il est trop humble, c'est comme Zidane, ils ont dominé leur sport et quand tu les ecoutes ils trouvent tout le monde meilleur qu'eux. Après t'as des trous de cul qui s'engoufrent dans la brèche. Mais bon c'est cool pour Camavinga. Camavinga a l'air d'etre plus attiré par le but que l'Argentin, mais bon ce n'est que le début même si il a tout pour lui ce gosse on dirait qu'il a déjà tout compris, comme Verratti quand il est arrivé à Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/09/2020, 12:05:15
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,176
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Titiswed @ 05/09/2020, 09:14:46 ) *
C’est le jeu. Avant c’était nous, maintenant c’est les autres.

Curieusement quand c’est Chelsea ou city ça pose moins e de problèmes que quand c’est le psg.

Chelsea n'appartient pas à la Russie à ma connaissance, Psg appartient au Qatar autant que City qui appartient aux Émirats . Moi je parle des clubs qui appartiennent à des états avec des budgets illimité. Après,chacun aura ses raisons ,Leipzig est détesté un peu partout en Allemagne à cause de Red Bull, une équipe montée rapidement à coup des millions, donc voilà on aime ou on aime pas ,ça devient question de choix et préférence.

Ce message a été modifié par Erwin67: 05/09/2020, 12:07:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/09/2020, 12:12:14
Message #104


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les Quataris ont permis de montrer que le model economique qu'ils ont mis en route marchait, si demain ils partent, y aura pas de mal à trouver pour reprendre le club et tout est déjà en place. Donc après 2024 surement faudra trouver une autre excuse.

Moi quand j 'y travaillais on nous expliquait qu'il n'y aurait jamais une bonne pelouse au Parc à cause du Perif qui passe en dessous. Ils ont pas le temps les Quataris, ils ont mis l oseille et maintenant c'est un billard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 05/09/2020, 12:58:25
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 05/09/2020, 12:05:15 ) *
Chelsea n'appartient pas à la Russie à ma connaissance, Psg appartient au Qatar autant que City qui appartient aux Émirats . Moi je parle des clubs qui appartiennent à des états avec des budgets illimité. Après,chacun aura ses raisons ,Leipzig est détesté un peu partout en Allemagne à cause de Red Bull, une équipe montée rapidement à coup des millions, donc voilà on aime ou on aime pas ,ça devient question de choix et préférence.



bizarrement quand c’est City on en parle beaucoup moins que le PSG.
Le psg ne peut pas autant dépenser que ça à cause du Fair play financier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/09/2020, 14:23:12
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,176
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Titiswed @ 05/09/2020, 13:58:25 ) *
bizarrement quand c’est City on en parle beaucoup moins que le PSG.
Le psg ne peut pas autant dépenser que ça à cause du Fair play financier.

Que les autres n'en parle pas ,moi ,je n'y peux rien .Moi je parle pour moi, et c'est un système que je trouve honteux, limite c'est des équipes nationales du Qatar et des Émirats mais avec les maillots des villes européennes. Moi fan de pas ou City ,j'aurais honte de m'afficher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/09/2020, 15:08:59
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Heldan @ 04/09/2020, 14:25:30 ) *
Redondo : "A mes débuts, à Tenerife, j'avais des libertés. A Madrid, j'étais un joueur qui devait compenser, apporter de l'équilibre car les joueurs autour de moi étaient très offensifs"

Redondo : "Si je dois trouver quelques similitudes, Camavinga joue un peu dans cette position... mais c'est une flèche comparé à moi. Il sait dribbler, se projeter, je crois qu'il peut offrir tout cela. Quand l'adversaire presse, il peut casser ce pressing en un-contre-un et mettre un coéquipier en bonne situation"


TycSports

Il est très modeste le Redondo. Car je pense, sur plusieurs matchs que j’ai vu de son temps ici, ils savaient faire tout ça (sauf la vitesse). Et malgré qu’il compensait, le jeu offensif passait par lui.

Sur la comparaison avec Camavingz, c’est marrant parce que sur L’After il y a un qui en avait parlé la semaine dernière, je ne sais plus qui, avant de se faire reprendre par Riolo.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 05/09/2020, 15:11:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/09/2020, 08:32:31
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Hugo Lloris : "Camavinga doit suivre les traces de Mbappé, Pogba, Varane qui sont venus aussi très jeunes en équipe de France et qui répondent aux exigences du haut niveau. Il s’intègre très bien, a une personnalité très attachante. J’ai d’ailleurs une anecdote : dans le bus ou à table, il attend que tout le monde se place pour s’asseoir. Cela témoigne de son humilité au sein de ce groupe".

Le talent, la tête bien faite et le respect des anciens, Camavinga a vraiment tout pour réussir 👌❤️🇫🇷
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/09/2020, 14:24:39
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après un journaliste de Ouest France qui est proche de la famille du joueur, le Real est très avancé dans les négociations. Le Real travail sur ce dossier depuis plus d'un an maintenant. Plusieurs réunions ont déjà eu lieu entre les 2 parties.

Selon Marca, ce dossier est similaire à celui de Van de Beek où le Real avait finalisé le transfert assez tôt. Tout était très avancé mais à la fin il a rejoint ManU. Bien que cela c'est passé par ce que le Real en a décidé autrement. Il arrivera au Real la saison prochaine

Ce message a été modifié par Heldan: 11/09/2020, 14:25:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/09/2020, 20:53:25
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,281
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pour le coup un jeune qui a l'air vraiment talentueux dans ce secteur de jeu assez fourni (même si un peu vieillissant justement) je trouve ça assez logique et judicieux.

J'espère vraiment qu'il viendra et qu'il confirmera.

Par contre on peut pas se contenter de son simple recrutement. Il y a des lacunes limites beaucoup plus importantes à d'autres endroits. Sérieux ça serait bien de se bouger un peu quand même.

Ce message a été modifié par k1fry49: 13/09/2020, 21:06:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/09/2020, 10:55:25
Message #111


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real n’est pas le seul club à être intéressé par Camavinga. Le Psg, le Bayern et la Juve veulent recruter également le milieu de terrain de Rennes pour le mercato de l’été 2021. A suivre ..
https://as.com/futbol/2020/09/24/primera/16...D&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/10/2020, 01:04:44
Message #112


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le président du SRFC, Nicolas Holveck, a un plan afin que son prodige puisse le rapporter très gros l'été prochain. Il l'a dévoilé ce mardi en conférence de presse : "On échange avec Eduardo Camavinga et ses conseillés pour la prolongation de contrat. Mais également avec d’autres jeunes joueurs de l’effectif. La priorité, c’est tous les jeunes de l’effectif, pas seulement Eduardo”.

L'idée est évidemment d'éviter que le néo-international puisse partir libre à l'été 2022, si jamais il décidait de rester une saison supplémentaire en Bretagne. Mais c'est surtout qu'un joueur se vend plus cher s'il lui reste trois ou quatre années de contrat plutôt qu'une.


Le11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/10/2020, 11:32:24
Message #113


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Manchester United pourrait rentrer dans le jeu pour recruter Camavinga. Le club anglais est en train d'utiliser le même process qu'il avait fait pour recruter Pogba.
La Juventus et le Psg sont également interessés.
De la concurrence donc pour le Real Madrid dans ce dossier qui a comme grand objectif de recruter le milieu terrain pour le mercato de l'été 2021.

https://as.com/futbol/2020/10/11/primera/16...D&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/10/2020, 11:50:14
Message #114


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




La concurrence ce sera surtout le PSG, il est très jeune, ils vont lui mettre la disquette Bappé, prouve d'abord en France dans le plus gros club Français pour ensuite être armé à l'etranger. Et comme il a pas l'air idiot je pense qu'il prendra pas le risque de se cramer à l'etranger tout de suite.

Puis bon pour l 'instant il a pas encore la capacité à enchainer les matchs, physiquement faut qu'il digère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 13/10/2020, 11:59:34
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(guti.haz14 @ 13/10/2020, 12:50:14 ) *
La concurrence ce sera surtout le PSG, il est très jeune, ils vont lui mettre la disquette Bappé, prouve d'abord en France dans le plus gros club Français pour ensuite être armé à l'etranger. Et comme il a pas l'air idiot je pense qu'il prendra pas le risque de se cramer à l'etranger tout de suite.

Puis bon pour l 'instant il a pas encore la capacité à enchainer les matchs, physiquement faut qu'il digère.

Et surtout le salaire que le PSG va lui proposer sera forcément plus important que celui du Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/11/2020, 11:18:24
Message #116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Camavinga devrait prolonger d’une saison supplémentaire avec Rennes (2023) selon lequipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/11/2020, 12:05:35
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,967
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




A ce moment là il ne partira pas cet année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/11/2020, 12:21:45
Message #118


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi je pense qu'il prolonge pour partir cet été justement. Il partira à un meilleur tarif que s'il lui restait qu'une année.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/11/2020, 12:21:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/11/2020, 12:50:51
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,967
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Ce genre de manœuvre c'est avantageux pour le club pas pour le joueur. Il est en position de force pour quitter Renne, il vont devoir négocier sinon l'année prochaine il sera gratuit. En plus comme il lui reste que 1 an le prix diminue donc il attire plus de prétendant.

S'il prolonge, le prix augmente, certain club se retiront dû au prix et surtout Rennes peut le bloquer donc s'il décide de prolonger je pense qu'il restera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/12/2020, 10:03:31
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Camavinga a trouvé un nouvel agent pour gérer sa carrière. Après s'être séparé de Moussa Sissoko, le prodige rennais vient de rejoindre le Stellar Group, la grosse agence de Jonathan Barnett, qui représente notamment Gareth Bale.

L'agence Stellar Group avait été désignée en octobre 2019 comme la plus puissante agence de sportifs du monde par le célèbre magazine américain Forbes, devant notamment celles de Jorge Mendes (3e) et Mino Raiola (5e). Une agence qui gère la carrière de plusieurs autres footballeurs de renom tels que Saul Niguez (Altético Madrid), Jack Grealish (Aston Villa), Mason Mount (Chelsea), Ibrahima Konaté (Leipzig) ou encore Duje Caleta-Car (OM).

Cette agence a d'ailleurs été rachetée en octobre dernier par IMC Partners, une grande agence de divertissement américaine qui gère la carrière de plusieurs stars américaines de la musique et du cinéma. Le Parisien voit dans cette alliance Camavinga-Stellar Group une possible indication concernant l'avenir du joueur et pense que cela pourrait lui ouvrir plus facilement les portes de la Premier League. L'Equipe rappelle toutefois que l'agence a ses entrées partout et que tout reste donc ouvert, le joueur ayant d'ailleurs confié récemment suivre avec intérêt la Liga et la Bundesliga.


DM
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):