IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mateo Kovačić à Chelsea, Officiel
El Canterano
* 07/06/2018, 18:14:54
Message #641


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah ben c'est le deuxième ouai, Jorginho.

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/06/2018, 18:18:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/06/2018, 00:20:32
Message #642


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le représentant de Kovačić a demandé au Real Madrid de le laisser partir. Le joueur est heureux, mais veut être titulaire. Le club a refusé et n’acceptera aucune offre pour lui. https://t.co/dqDfNsZANR

Ça vient de la COPE

Ce message a été modifié par lefa: 20/06/2018, 00:20:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/06/2018, 00:43:22
Message #643


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Déjà faut qu'il pense à être titulaire en selection avant d'espérer figurer dans notre onze de départ. Sachant que c'est un joueur qui évolue au milieu, je ne vois pas qui sortir pour laisser sa place à Kovacic. Le joueur doit comprendre qu'il joue au Real pas à Dinamo de Zagreb. La concurrence est rude, même si pour certains ça semble être du favoritisme (coucou Benzema).

On a des joueurs talentueux sur le banc, Isco, Asensio... en terme de potentiel, il n'est pas supérieur à ceux la. Donc s'il ne veut pas patienter et bosser dur pour gagner sa place de titulaire, bah il peut partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 20/06/2018, 01:03:29
Message #644


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(KYOTO @ 20/06/2018, 01:43:22 ) *
Déjà faut qu'il pense à être titulaire en selection avant d'espérer figurer dans notre onze de départ. Sachant que c'est un joueur qui évolue au milieu, je ne vois pas qui sortir pour laisser sa place à Kovacic. Le joueur doit comprendre qu'il joue au Real pas à Dinamo de Zagreb. La concurrence est rude, même si pour certains ça semble être du favoritisme (coucou Benzema).

On a des joueurs talentueux sur le banc, Isco, Asensio... en terme de potentiel, il n'est pas supérieur à ceux la. Donc s'il ne veut pas patienter et bosser dur pour gagner sa place de titulaire, bah il peut partir.


Je suis absolument d'accord, surtout qu'il a joué des matchs importants en tant que titulaire cette saison (PSG, Bayern). En plus, il y a un nouvel entraîneur. A lui de gagner sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 20/06/2018, 08:57:47
Message #645


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




A priori c'est un des seul joueur a avoir une clause risible , j'avais lu le chiffre de 50 millions, Donc on est pas en position de force , ou on lui fait une prolongation ou il risque de partir avec une clause aussi basse avec le marché actuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/06/2018, 10:47:45
Message #646


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




150M sa clause libératoire invisio2.gif .

Source

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/06/2018, 15:53:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/06/2018, 10:53:55
Message #647


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Nahil59 @ 20/06/2018, 09:57:47 ) *
A priori c'est un des seul joueur a avoir une clause risible , j'avais lu le chiffre de 50 millions, Donc on est pas en position de force , ou on lui fait une prolongation ou il risque de partir avec une clause aussi basse avec le marché actuel.

AS en avait parlé et puis ils ont effacé leur titre. Mais ça avait été repris par d'autres sites entre temps oui. Apparemment c'est un fake.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/06/2018, 15:31:19
Message #648


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est des conneries. Aucun joueur du Real n'a une clause inférieur à 150M. On s'en était vanté il y a quelques mois après la série de prolongations de l'effectif

Ce message a été modifié par Heldan: 20/06/2018, 15:31:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/06/2018, 23:20:24
Message #649


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




D'après MARCA kovacic annonce son départ de Madrid....

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...94bb8b45db.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/06/2018, 23:24:47
Message #650


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Titiswed @ 22/06/2018, 23:20:24 ) *
D'après MARCA kovacic annonce son départ de Madrid....

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...94bb8b45db.html


Non ! Les membres de PRM ainsi que tous les fans (du plus jeune au plus âgé) du Real Madrid n'acceptent pas ce souhait ou demande ou ...
Non, non et non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2018, 23:31:06
Message #651


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ah oui ça va faire la Une de Marca demain, ça va faire du bruit son interview dans la planete madridista



Il veut quitter Madrid car il veut jouer plus, il aime le football, veut du temps de jeu et estime que le mieux est de partir. Quand je ne joue pas, je ne suis pas heureux explique t-il et il sait que dans certaines équipes, il est titulaire indiscutable.
Lopetegui ne lui fera pas changer d'avis, il aime Madrid mais veut s'épanouir ailleurs ..


Bref, ça peut se comprendre. A voir si Lopetegui sera capable de lui faire changer d'avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 22/06/2018, 23:42:40
Message #652


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Qu'il s'en aille et Bale avec lui. On a pas besoin de joueurs qui n'acceptent pas d'être mis en concurrence. Il a la mémoire courte. Cette année il a été blessé et il a quand même joué la Supercoupe contre Barcelone, un Classico, un derby et deux matchs importants contre le PSG et le Bayern en tant que titulaire.

J'ai l'impression qu'il n'y a que chez nous que certains joueurs n'acceptent pas la concurrence ou les turn-over. Est-ce qu'Asensio se plaint ? Non. Regardez Morata, James, ont-ils beaucoup plus joué depuis qu'ils sont partis ? Je préfère un joueur théoriquement moins bon comme Herrera mais qui accepte le banc. A l'époque de la Pep Team, ils avaient Mascherano et Keita qui acceptaient leur temps de jeu même s'ils n'étaient pas titulaire. On voit ou cela a mené la Pep Team d'avoir des super-sub. C'est cela dont on a besoin.

Un échange avec Thiago et c'est réglé.

Ce message a été modifié par Madrilène: 22/06/2018, 23:47:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/06/2018, 00:51:03
Message #653


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Thiago est trés bon, en plus il se blesse souvent, donc ça ne bloquerait pas totalement Ceballos.

Sinon je pense que Kovacic Il est quand même un peu con, il sait que Modric est vieux, et qu'il y a moyen de prendre une place. A moins qu'il n'ai pas assez confiance en lui pour assumer une place de titulaire au Real, car il sait qu'à son poste il y aura toujours de la concurrence, et que sur une saison il tiendra pas.

En tout cas, j'aime son jeu, son transfert a été une bonne affaire quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 23/06/2018, 01:15:17
Message #654


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Dommage je l’adorais lui... il a exactement le style de jeu que le Bernabéu adore, il est fait pour ce club. Et puis, c’est pas comme s’il ne jouait jamais, il a quand même fait Barcelone, Bayern et le PSG !

Après ça peut se comprendre il a envie d’être l’un des cadres de son équipe, comme l’ont voulu Morata, James ou Higuaìn avant lui. Je lui souhaite un meilleur sort puisqu’il a toujours eu une attitude irréprochable, ajoutez à cela un talent rarissime.

Beaucoup de joueurs veulent quitter le Real pour acquérir un « statut » mais je pense qu’ils ne se rendent pas forcement compte de la dimension que leur donne déjà ce club. Par exemple, plusieurs remplaçants sont tous des internationaux confirmés. Il ne manquerait plus qu’Asensio fasse la même...

La « unidad B » est entrain peu à peu de disparaître, en même temps ces mecs là étaient tellement bons qu’ils peuvent faire carrière un peu où ils veulent.

En tout cas le club doit prendre des décisions et ne pas laisser la qualité de l’effectif diminuer. Et puis pas question de le sous vendre comme James en guise de remerciements pour tous les services qu’il a rendu.

Si United prend des Fred à 50 millions ou que Dele Alli coûte 200 millions, lui en vaut au moins 70-75 puisqu’il est meilleur que les deux réunis.

Bon vent à lui, il y a quelques années on se tapait des Gago, aujourd’hui c’est du Modric, Kovacic smile.gif

EDIT : Herrera, non ! Très bon joueurs mais déjà 28 ans et pas dans l’excellente lignée de recrutement du club lors des dernières années. Le Real Madrid est supérieur à tout, c’est le graal pour n’importe quel footballeur donc ils peuvent largement avoir mieux. Comme je l’ai dit précédemment, il ne faut absoluement pas diminuer la qualité du groupe, c’est l’année ou jamais pour tuer le Barça.

Ce message a été modifié par Manolo4: 23/06/2018, 01:27:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/06/2018, 02:03:11
Message #655


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Vraiment triste pour lui , mais je le comprend il a déjà 24 ans modric peux continuer 3 ou même 4 ans en jouant un rôle a la kroos dans le style plus statique et en donnant le tempo.

Il faut se rendre a l’évidence Kovacic est un superbe joueur mais il n'arrivera jamais a remplacer Modric.

On ne pourrait pas envisager un Prêt ? même de deux ans ou une vente avec option d'achat, Milan par exemple a un gros manque en milieu créateur, et c'est un club ami.

Franchement je serais triste de le voir partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 23/06/2018, 02:12:26
Message #656


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je serais triste s'il part mais je le comprends. Je lui souhaite un meilleur que Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 23/06/2018, 04:29:55
Message #657


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On lui souhaite une bonne continuation s'il s'en va. Mais d'une part il faut se rendre à l'évidence, ça sera difficile pour lui d'être titulaire au Real, car pour remplacer Modric, il n'a pas le même style. Je ne dis pas qu'il n'est pas talentueux, il l'est.

Avant de quitter le Real, faut qu'il se pose des questions, que sont devenus certains joueurs (Morata, James), ont-ils mieux réussis? Ont-ils eu plus de temps de jeu? Ont-ils eu plus de trophées?
Mateo est-il plus talentueux qu'un Isco? Je ne pense pas, et pourtant l'espagnol n'est pas titulaire. Bale quand il signait chez nous, c'était une star, mais actuellement il est sur le banc. Vazquez a prouvé qu'il peut avoir la place de titulaire ailleurs tellement qu'il a bien joué les matchs ou Zizou lui avait fait confiance, mais il est remplaçant. Et Asensio qui est vu comme un crack (reste à prouver) est aussi sur le banc...Si le Croate veut partir, on lui souhaite bonne chance.

Ici c'est le Real, le talent ne suffit pas. Il y a plein de joueurs talentueux avec des potentiels énormes. Chaque joueur doit se battre pour gagner sa place.

Il réclame plus du temps de jeu, mais parmi nos 3 milieux (Casemiro, Kroos et Modric), qui faire sauter pour permettre à Kovacic de jouer? Je ne vois aucun. Tellement que notre milieu est équilibré de cette façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 23/06/2018, 06:43:02
Message #658


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Dès que j’ai vu qu’il était remplaçant au mondial, je savais que ca allait le déprimer.


Je le comprends parfaitement. Dommage car c’est en plus un super gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/06/2018, 09:09:17
Message #659


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Sur le coup je n'avais pas compris le recrutement de Ceballos l'an passé, mais maintenant c'est devenu plus claire, Mateo avais demandé a partir l'année passé et Zidane l'a retenu, le club mise donc sur Ceballos pour être le remplaçant de Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 23/06/2018, 09:13:16
Message #660


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://real-france.fr/kovacic-cest-mieux-q..._source=twitter


Son avenir : « J’aimerais jouer plus à Madrid parce que j’aime le football et être sur le terrain, et je sais que c’est difficile de jouer à Madrid, spécialement parce que je suis arrivé très jeune. Je comprends la situation, et c’est pour ça que je pense que le mieux pour moi est que j’aille dans un autre club où j’aurai l’opportunité de jouer régulièrement comme titulaire. C’est une opportunité que je pense pouvoir avoir et c’est ce que je désire. »

Rôle insuffisant : « Je pense qu’au Real Madrid tous les joueurs sont importants, le problème c’est que pour un jeune joueur c’est compliqué d’avoir de la continuité, et sans cette continuité je ne serai jamais capable de montrer mon potentiel. Quand je ne joue pas, je ne suis pas heureux. J’ai beaucoup profité ces trois années à Madrid, avec des coéquipiers extraordinaires, des trophées gagnés… mais je n’ai pas été complètement satisfait car ma contribution à tout cela n’a pas été maximale, et c’est quelque chose que je veux changer. »

Arrivée de Lopetegui : « Je ne connais pas le nouvel entraîneur et je n’ai jamais parlé avec lui, mais je sais que nous devons discuter de mon avenir. J’ai passé trois ans à Madrid et je n’ai pas énormément joué. C’est quelque chose qui m’a affecté dans mon statut en équipe nationale. C’est quelque chose qui ne me rend pas heureux. C’est pour ça que c’est mieux que je change d’équipe. Le Real Madrid est une équipe extraordinaire pleine de très grands joueurs, et peut-être que je suis trop jeune pour contribuer à cent pour cent, je ne sais pas… »




Je comprend totalement son ressenti et il crache pas sur le club. C'est ça que j'aime bien chez lui. Il comprend la situation mais veut jouer plus ce qui est normal. Ailleurs il serait titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):