IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Heldan
* 08/12/2017, 15:11:18
Message #2321


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Zinédine Zidane s'est présenté en salle de presse de la Ciudad Real Madrid un jour avant le match face à Séville (samedi 16h15). L'entraîneur a commencé son intervention par un message de soutien à Berizzo, entraîneur du FC Séville




"Nous lui envoyons tout notre soutien de la part du club. Demain, il ne sera pas avec nous, mais nous nous reverrons la prochaine fois". Par la suite, Zidane a analysé la rencontre de Liga face aux Andalous

"C'est une certitude que ce sera difficile, c'est une équipe de Ligue des Champions qui a réalisé une grande saison dernière. Ce sera compliqué, difficile, car c'est une bonne équipe qui joue très bien au football et est en bonne position au classement".

"Le Bernabéu sera très important demain. Je voudrais envoyer un message à notre public, à ceux qui ont toujours été derrière l'équipe. Demain, nous aurons besoin de vous. C'est un jour important et nous voulons que les gens soient derrière nous. Ceux qui aiment beaucoup ce club n'oublient pas ce qu'ont fait ces joueurs. Nous leur demandons de nous soutenir de la première à la dernière minute, car si les supporters sont au côté de l'équipe, nous allons gagner".



Deux matchs à domicile
"Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais demain est un beau jour pour dire aux gens que nous les aimons et que nous souhaitons qu'ils soient avec leur équipe jusqu'à la fin. Nous voulons être les meilleurs possibles pour eux. Nous allons avoir deux très bons matchs de rang à domicile et nous avons besoin, comme toujours, de nos supporters. Ou encore plus peut-être. Le soutien des gens va nous aider à rester concentrés et à bien jouer".


Le bilan de cette Liga
"La vie nous donne ce que nous avons. Je suis d'accord, nous aurions pu et dû être meilleur dans ce début de saison mais nous n'en sommes même pas à la moitié du chemin. Nos six premiers mois de la saison sont bons. Nous pouvons terminer d'une manière fantastique la Liga avec ces deux matchs. Les six prochains mois seraient ainsi plus intéressants pour tous".


Le cinquième Ballon d'Or de Cristiano
"Je le vois pour toujours ici. C'est toujours le même débat et c'est ce qu'aimerait colporter les gens pour gêner Cristiano Ronaldo, le Real Madrid et tous ceux qui aiment ce club. Il est heureux d'être dans le meilleur club au monde, il n'y a pas de débat. Il l'a clairement dit hier. Il n'y a rien de plus à ajouter".

"C'est facile de le qualifier. Beaucoup de choses ont été dites sur lui, ce qu'il fait sur un terrain à chaque match est phénoménal. L'autre jour, je disais qu'un joueur pouvait venir ici et rester 15 ou 20 ans, mais jamais il ne fera ce que lui a fait. Il a écrit l'histoire du club et continuera de le faire, j'espère qu'il prendra sa retraite ici. Les statistiques sont de son côté. C'est le meilleur joueur de l'histoire du football. Cristiano Ronaldo est largement meilleure que moi, mais cela ne fait rien car j'ai eu une belle carrière".


La sanction de l'UEFA à Carvajal
"C'est improuvable. Il n'a jamais fait cela avec intention. Nous voulons faire appel et je m'attends à ce qu'ils lui enlèvent un match. Ce ne serait pas juste pour nous. Ce n'était pas son intention et nous verrons ce qui va se passer. Il n'a pas fait exprès de prendre un jaune et je le dis clairement. Si l'on peut regarder le match, on peut voir l'expression de surprise que j'ai sur le banc lorsque l'action s'est produite. C'est injuste".

Les cas Vallejo et Varane
"Jesús sera avec nous car il se sent bien. Pour Varane, ce n'est pas important. Il ne pourra pas être avec nous demain, mais après les tests, on a pu vérifier qu'il n'avait pas granc chose et qu'il voyagera avec nous pour le Mondial des Clubs. C'est le premier qui souhaite continuer à jouer et à ne pas avoir de pépin. Ce n'est pas grave, c'est déjà une bonne chose. Il est encore jeune et ces soucis ne lui permettent pas de jouer quatre ou cinq matchs de rang. La seule chose que nous pouvons faire, c'est un travail de prévention avec lui car il se passe quelque chose lorsqu'il joue tous les trois jours. Il faut changer quelque chose dans sa manière de jouer ou de s'entraîner. Quand il joue, il est très bon, et il a du mal à pouvoir jouer un jour et l'autre non. Nous allons travailler pour que tout cela se règle".


Le retour de Bale
"Il n'a fait qu'une partie de la séance avec nous et ne sera pas là demain. L'idée est qu'il voyage avec nous pour le Mondial. Nous verrons s'il sera disponible pour le premier match".


Une relaxation après les titres ?
"Je suis sûr que non. Nous connaissons la difficulté du quotidien, c'est notre travail. Ce n'est pas facile d'être toujours bien, de toujours bien jouer. L'intérêt pour être bien est total mais la vie fait que, parfois, ce n'est pas le cas. Mais ce n'est pas un problème de mentalité. Nous voulons bien nous entraîner pour se sentir bien durant les matchs. Si cela ne marche pas, ce n'est pas une question de volonté ou non".



site off

Ce message a été modifié par Heldan: 08/12/2017, 15:11:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/12/2017, 17:22:41
Message #2322


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Wow Zidane qui ose le "Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du football" ça va en faire rager plus d'un ahah.
C'est bizarre que tous ses anciens coachs sont unanimes au moins pour dire qu'il est le meilleur joueur qu'ils ont coaché (Zizou, Carlo, Sir Alex Ferguson... pas de petits poucets). Comme quoi c'est pas si facile ce qu'il fait sur un terrain, quand on a jamais posé un pied sur un terrain on s'en rend pas forcément compte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/12/2017, 19:33:00
Message #2323


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Skynet @ 08/12/2017, 17:22:41 ) *
Wow Zidane qui ose le "Cristiano est le meilleur joueur de l'histoire du football" ça va en faire rager plus d'un ahah.
C'est bizarre que tous ses anciens coachs sont unanimes au moins pour dire qu'il est le meilleur joueur qu'ils ont coaché (Zizou, Carlo, Sir Alex Ferguson... pas de petits poucets). Comme quoi c'est pas si facile ce qu'il fait sur un terrain, quand on a jamais posé un pied sur un terrain on s'en rend pas forcément compte

Mais c'est ZZ, les gens se retiendront un peu de lui taper dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 08/12/2017, 19:58:40
Message #2324


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Personne ne va ragé c'est Zidane, le mec a pratiquement un aura de malade de tel manière que même Marca ou la presse espagnole dans son ensemble n'arrive pas à lui tomber dessus malgré ses prestations lamentable.
En conférence de presse tu sens même les journalistes avec la peur de lui poser des vrais question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/12/2017, 14:05:36
Message #2325


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Zinedine Zidane s’est exprimé en conférence de presse après la qualification de son équipe face à Al Jazira pour finale du Mondial des Clubs.





L’entrée de Bale : « Je suis content pour lui et lui l’est aussi. Il entre et fait la différence, c’est un résultat mérité. En première période ça ne voulait pas rentrer et nous ne pouvons pas expliquer pourquoi en ayant autant d’occasions. »

L’arbitrage vidéo : « C’est comme ça. Nous devons nous adapter à tout cela, parfois ça prend du temps et nous ne savons pas ce qui se passe. Sur le but de Casemiro, l’arbitre siffle un hors-jeu. C’est ce qu’on nous a dit. On ne va pas entrer dans les détails. Ça prend trois ou quatre minutes pour prendre une décision et ce n’est pas agréable. Si vous prenez la décision rapidement, vous sifflez le hors-jeu et voilà tout. C’est bizarre que ça prenne autant de temps mais bon. »

Souffrance : « Oui, nous avons souffert, mais ça arrive en football, parfois ça ne veut pas rentrer et il faut faire avec. C’était un match difficile pour nous, maintenant il faut penser à la finale. »

Le Gremio en finale : « Nous avons vu leur match d’hier et en avons regardé un autre. Mais je ne connais pas le championnat brésilien, je ne le regarde pas. Tout ce que je peux dire sur le Gremio c’est que c’est une bonne équipe. Nous devrons élever notre niveau parce que ce sera une rencontre difficile. Dans le football, il n’y a pas de match facile, et encore moins contre une équipe brésilienne. Ils méritent d’être en finale. Ce sera une équipe qui voudra gagner. Nous allons bien nous reposer et dès demain nous penserons à préparer le match de samedi. »

Qu’avez vous pensé de Benzema ? Allez-vous demander un attaquant en janvier ? « Non, pas du tout. Et Karim va bien. Il n’a pas marqué, mais il va bien. Vous, toujours… Vous avez le droit d’avoir votre avis, de dire qu’il doit toujours marquer. Au final il a fait un bon match, il a bougé, il s’est créé des occasions mais le ballon n’a pas voulu entrer. Je suis un peu déçu car lui voulait marquer. Il ne faut pas se décourager et penser à la finale. Je suis satisfait du match de tout le monde. »

Qu’a-t-il dit à ses joueurs la pause ? « Dans le football, il y a un adversaire qui peut toujours te mettre un but. C’est ce qu’ils ont fait en contre-attaque. Il fallait rester tranquille, c’est ce que je leur ai dit à la pause. Que nous allions avoir des occasions, de rester calme et voilà. Nous avons obtenu la victoire. Non sans souffrir, mais il faut se dire qu’en football on n’obtient pas les choses facilement. C’est ce que j’avais dit hier, que ça ne serait pas facile. Il faut féliciter Al Jazira car ils ont fait leur match, ils ont été très bons. »

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/12/2017, 17:19:03
Message #2326


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Quand même sur d entendre que l on ne prendra pas d attaquant au mercato ... devoir continuer avec benzema je vais devenir fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/12/2017, 01:06:14
Message #2327


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'espère que c'est juste sa bonne veille langue de bois en conférence. Parce qu'oser avancer qu'on gagne pas parce qu'on marque pas de buts et après dire qu'on a pas besoin d'attaquants c'est fou... Bon après quand tu vois comment il gère Mayoral qui est pas mauvais dans son registre c'est vrai que ça sert à rien d'avoir un joueur de banquette en plus.

Il n'y a plus qu'à espérer que le retour de Bale puisse faire oublier l'apport de Benzema dans la surface, au moins on aura deux joueurs avec CR7 qui peuvent vraiment reprendre les centres Inchallah. Et on va profiter pour faire reposer Isco qui a trop joué.

Ce message a été modifié par suprareal: 15/12/2017, 01:07:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/12/2017, 11:49:00
Message #2328


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Les plus longues séries de victoires (top 5 européen)




Ce message a été modifié par Heldan: 17/12/2017, 11:55:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/12/2017, 12:11:01
Message #2329


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Mode second degré : Zidane, vraiment vraiment un petit entraîneur mortdr.gif .

Mode premier degré : waouh invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 17/12/2017, 16:57:24
Message #2330


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je suis le premier à le détruire à la moindre contre performance, mais je dois avouer que quand je vois ce que font des gars comme Gattuso par exemple, je me dis que le nom est loin de tout faire.

Même si c’est pas Guardiola ou Mourinho, il a quand même du talent pour cette fonction et je suis pour de le garder même en cas d’année blanche (ce qui risque fortement d’arriver sauf si les joueurs veulent s’offrir la Copa, le seul trophée qui leur manque).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/12/2017, 00:59:07
Message #2331


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Encore plus marrant quand ils utilisent sa fameuse image des "Vamos" sur le banc derrière le trophée, petit message subtil ph34r.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 23/12/2017, 15:11:46
Message #2332


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Quel clown celui-la j'attends sa fameuse langue de bois en conférence d'après match et les journalistes qui se pissent dessus quand il est en face d'eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 23/12/2017, 15:34:26
Message #2333


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




KO par Valverde et son triste Barça. Le 1er but fait vraiment mal à son "plan tactique".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 23/12/2017, 15:40:18
Message #2334


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(weak @ 23/12/2017, 15:34:26 ) *
KO par Valverde et son triste Barça. Le 1er but fait vraiment mal à son "plan tactique".


Ç est nous qui perdons ce match plus que le Barca qui gagne. Valverde n a pas dû tout gagné la victoire tactique face à Zizou. Le Barca a fait le dos rond puis marqué en contre. Mou se faisait descendre pour moins que ça...


Après je commence à penser que Zidane doit partir. Les joueurs sont tombés dans une zone de confort avec lui et ne les poussent pas à se surpasser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/12/2017, 16:02:11
Message #2335


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Zidane: "C'est un résultat difficile mais il n'y a pas besoin de changer"

Franchement c'est terrible là il doit être sponsorisé par Xannax et Afflelou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/12/2017, 16:05:37
Message #2336


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il n’a pas tord dans un sens . On doit finir là mi temps avec 1 ou 2 buts d’écart si on est efficace . Mais comme dab on laisse l’adversaire en vie et on se fait punir ensuite .

La Liga est compliquée mais y’a du temps pour se ressaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 23/12/2017, 16:06:00
Message #2337


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(suprareal @ 23/12/2017, 16:02:11 ) *
Zidane: "C'est un résultat difficile mais il n'y a pas besoin de changer"

Franchement c'est terrible là il doit être sponsorisé par Xannax et Afflelou...

On va peut être découvrir que c'est quelqu'un de têtu comme pas possible.
De toute façon, c'est pas publiquement que j'attend une réaction c'est dans ses choix dans les prochains matchs. Il est facile pour lui de retirer Isco pour choix tactique, alors il devrait être capable de le faire pour Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 23/12/2017, 16:31:20
Message #2338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je ne le blame que pour jouer Karim perso, une lecture plutot bonne du match ou il a bien etouffé le barça, ca degringole sur l'enorme blague qu'est le premier but et le rouge de Dani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/12/2017, 17:14:39
Message #2339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Son entêtement avec Benzema va le mener a sa perte, qu'es qui l’empêche franchement de le mettre sur le banc et de le faire rentrer a la 60éme ou même à la mi temps allez.

Par-contre contrairement a d'autre je ne vois pas pourquoi on irait jusqu’à virer zidane, son choix de mettre Kovacic a etait un bon coup pour moi vu que sont travail etait de museler essi qu'on a pas vu de la rencontre, en première mi temps ce qui m'a le plus plus c'est le pressing haut qu'a effectué l’équipe, les phases de possession ( avant de foutre un centre pourris dans la boite ) c'est déjà ça d’acquis pour moi , avons nous vu un meilleur jeu avec les entraîneurs précédant ?? je ne pense pas non .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 23/12/2017, 17:15:54
Message #2340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Zidane : "Benzema ? Je serai fort avec lui"

Ça devient gênant là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):