IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Aguero : direction Real Madrid ?
ricardo22
* 18/06/2015, 22:12:05
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(christophe @ 18/06/2015, 23:05:46 ) *
Cuatro | Le RM n'avait pas prévu d'acheter un grand nom cet été,mais Agüero est en train de les faire changer d'avis. http://t.co/roa9JPXF0r
Cuatro | Madrid devrait alors vendre Benzema au PSG qui s'est montré intéressé pour le faire venir.

Vendre Karim pour évoluer avec aguero toute une saison ? c'est la blague du mercato ou quoi ? et sa vaut quoi cette source.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/06/2015, 00:11:10
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ça serait étrange que Benzema qui est considéré comme un des chouchou de Perez et son poto Zidane soit poussé vers la sortie dans ces rumeurs comme un Chicharito alors que pour une fois Karim a fait une bonne saison plus ou moins constante et s'est révélé l'attaquant qui est nécessaire pour apporter du collectif dans notre Trident individuel.

A moins que pour reprendre une speculation récente Perez a remarqué que Benzema a fait trop de passes à CR7 et très peu à Bale, du coup il a vu en ça une attaque personnelle et une trahison pour son projet "Bale Ballon d'Or" ninja.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 19/06/2015, 01:04:43
Message #43


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Benzema a fait son temps au Real Madrid , ca reste un bon joueur mais on a besoin de meilleur que lui a ce poste , car Ronaldo va decliner et on a besoin d'un mec qui apporte plus que Benzema devant. Aguero pour moi c'est la solution ideale , ca serait le pied de le voir signer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 19/06/2015, 02:08:53
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




L'association parfaite un portugais égocentrique, un argentin ancien colchonero meilleur pote de Messi et un britannique solitaire. laugh.gif

Bonjour la complicité de la ligne d'attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 19/06/2015, 03:38:52
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




Effectivement, Benzema n'est pas un joueur potentiel pour le real, il a raté plus qu'il n'a marqué. Le real a besoin d'un vrai numéro 9 ,genre Suarez , mais actuellement sur le marché européen, je ne vois pas quelqu'un de disponible. Quant à Aguero, il est plus percutant mais fragile. Peut être que l'oiseau rare se trouve dans la "" Copa América "" et sûr que les responsables du Real suivent de très près cette compétition, sinon et bien c'est de leur faute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 19/06/2015, 04:02:31
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Le Real Madrid doit avoir une des politiques de recrutement les plus pourris quoi .

Nous n'achetons des joueurs que sur la tendance et rarement parce qu'il entre dans un projet bien précis qui aura été longuement pensé On est souvent dans l'émotion ici et peu dans la réflexion . Deux bons matchs et le gars , que j'adore , est plus proche que jamais du Real , alors que toute la saison il n'y a pas eu de rumeur sur lui .

Faudrait peut être commencer à penser plus raisonnablement en se posant des questions simples , en essayant d'imaginer le rôle du futur recruté , son impact dans l'effectif ou son adhésion au collectif .

Nous sommes comme ces fashion victime sortant l’après midi pour aller en cours et qui se retrouvent dans Zara, elles auraient peut être plus besoins de jeans mais sortent de Zara avec un sac plein de hauts .

Rien de Raisonnable .Faut Arreter

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 19/06/2015, 04:03:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/06/2015, 09:27:15
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(messamajid @ 19/06/2015, 04:38:52 ) *
Effectivement, Benzema n'est pas un joueur potentiel pour le real, il a raté plus qu'il n'a marqué. Le real a besoin d'un vrai numéro 9 ,genre Suarez , mais actuellement sur le marché européen, je ne vois pas quelqu'un de disponible. Quant à Aguero, il est plus percutant mais fragile. Peut être que l'oiseau rare se trouve dans la "" Copa América "" et sûr que les responsables du Real suivent de très près cette compétition, sinon et bien c'est de leur faute.

Non, la faute c'est ce genre de pensé... On recrute pas un gars par rapport a une compétition ou il a "briller". C'est deja ce que fait Perez et c'est d'un ridicule a chaque fois...
Benzema c'est un top player, il fait parti du top 5 des attaquants, on trouvera pas mieux vu que ce qui se fait de mieux est au Barca et au Bayern.

Ce message a été modifié par Souly: 19/06/2015, 09:28:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 19/06/2015, 10:05:45
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Le Daily Mirror s'intéresse aux déclarations de Sergio Agüero. Le goleador argentin a fait savoir qu'il n'a pas envie de signer au Real Madrid. L'attaquant veut rester à Manchester City et remporter la Ligue des champions avec ce club.


Fin de l'histoire c'est notre meilleur feuilleton de chaque mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/06/2015, 10:58:51
Message #49


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




A l'année prochaine lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/06/2015, 10:59:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 19/06/2015, 11:40:27
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(El Canterano @ 19/06/2015, 11:58:51 ) *
A l'année prochaine lol.

invisijo4.gif saison 3 du feuilleton fini ...la suite au prochain numéro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 19/06/2015, 12:21:40
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Souly @ 18/06/2015, 17:59:49 ) *
Il n'a ni la vista, ni la prise de decision, ni la qualité de passe, ni le jeu dos au bit de Benzema. C'est vraiment deux joueur totalement différent. Aguero est un joueur de percussion qui a besoin que l'equipe joue pour lui. Si c'est pour jouer a la place de Ronaldo oui pourquoi pas, c'est dans ce role la qu'il est meilleur.



Je pense qu'on sera d'accord qu'on est pas d'accord sur ces qualités. laugh.gif

A Man City, de ce que j'ai vu, il sait tout faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/06/2015, 14:58:34
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il sait tout faire, et fait tout mieux. C'est le meilleur joueur en Angleterre quand il n'est pas blessé, c'est le joueur qui porte Manchester City depuis qu'il y est (autant voire plus que Yaya, mais il est beaucoup + blessé).
Il fait tout : participation au jeu, tueur, appels, pressing, dribble. Il est percutant, très bon dribbleur et a sa spéciale "tir ange fermé=but".

Oui il a joué + que la saison passée, mais a quand même été pas mal absent, voire remplaçant vu qu'il revenait de blessures etc. Malgré ça il finit easy meilleur buteur.
L'année dernière c'est le seul qui titille Suarez.

Et je vois pas d'où on sort qu'il joue pour sa pomme.


Il est au dessus de Karim, c'est un fait, il est plus complet. Mais bon à moins de mettre Karim en dix, et on a déjà trop de dix, je vois pas trop pourquoi on le recruterait. A moins de vendre Benzema, je sais pas trop.


Par contre même si c'est un monstre, je l'ai jamais vu vraiment flamber avec l'argentine. Ca viendra peut être, cette selection est assez spéciale, les attaquants ont pas l'air de s'imposer.
https://www.youtube.com/watch?v=nuTT6nD3k4c

Ce message a été modifié par Skynet: 19/06/2015, 15:01:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 22/06/2015, 02:28:56
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




CITATION(Souly @ 19/06/2015, 09:27:15 ) *
Non, la faute c'est ce genre de pensé... On recrute pas un gars par rapport a une compétition ou il a "briller". C'est deja ce que fait Perez et c'est d'un ridicule a chaque fois...
Benzema c'est un top player, il fait parti du top 5 des attaquants, on trouvera pas mieux vu que ce qui se fait de mieux est au Barca et au Bayern.


Benzema fait parti du top 5 des attaquants c'est à dire .. .?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/06/2015, 02:52:49
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je suppose qu'il parle de Suarez/Lewan/Aguero/Costa/Benzema tout en considérant Ronaldo, Messi, Neymar comme "ailliers" thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/06/2015, 03:47:58
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Heldan @ 22/06/2015, 03:52:49 ) *
Je suppose qu'il parle de Suarez/Lewan/Aguero/Costa/Benzema tout en considérant Ronaldo, Messi, Neymar comme "ailliers" thumbsupzh9.gif

1- Suarez
2- Ronaldo (il n'a plus rien d'un ailier)
3- Lewa
4- Benz'
5- Aguero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/06/2015, 11:31:02
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




On met pas BenZema et Suarez dans le même registre !

Le Français est plutôt un super attaquant de soutien ou trequartista ou ....

Alors que l'Uruguayen est un avant centre !

Dans un 4-4-2 on peut les associer ! En 4-3-3 avec avant centre classique je mets Suarez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/06/2015, 11:58:49
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Mourad.BA @ 22/06/2015, 12:31:02 ) *
On met pas BenZema et Suarez dans le même registre !

Le Français est plutôt un super attaquant de soutien ou trequartista ou ....

Alors que l'Uruguayen est un avant centre !

Dans un 4-4-2 on peut les associer ! En 4-3-3 avec avant centre classique je mets Suarez.

Oui je sais bien. Une attaque Suarez-Benzema c'est le must. Dans notre 4-4-2 je suis que Luis scorerait autant que Ronaldo et ca jouerais mieux. Suarez c'est un avant centre mais qui sait tout faire aussi, c'est pas juste un buteur. Apres en tant qu'homme j'aime pas, le Barca lui va bien de ce coté la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/06/2015, 12:10:04
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Souly @ 22/06/2015, 11:58:49 ) *
Oui je sais bien. Une attaque Suarez-Benzema c'est le must. Dans notre 4-4-2 je suis que Luis scorerait autant que Ronaldo et ca jouerais mieux. Suarez c'est un avant centre mais qui sait tout faire aussi, c'est pas juste un buteur.


thumbsupzh9.gif franchement je les envie leur Suarez dry.gif (même si j'aime pas l'homme)


CITATION(Souly @ 22/06/2015, 11:58:49 ) *
Apres en tant qu'homme j'aime pas, le Barca lui va bien de ce coté la.


Oui oui biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
messamajid
* 22/06/2015, 14:38:12
Message #59


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Oujda - Maroc
Membre No. : 13,577




CITATION(Souly @ 19/06/2015, 09:27:15 ) *
Non, la faute c'est ce genre de pensé... On recrute pas un gars par rapport a une compétition ou il a "briller". C'est deja ce que fait Perez et c'est d'un ridicule a chaque fois...
Benzema c'est un top player, il fait parti du top 5 des attaquants, on trouvera pas mieux vu que ce qui se fait de mieux est au Barca et au Bayern.




Cher Souly, je reprends ce que j'ai dit :

Effectivement, Benzema n'est pas un joueur potentiel pour le real, il a raté plus qu'il n'a marqué. Le real a besoin d'un vrai numéro 9 ,genre Suarez , mais actuellement sur le marché européen, je ne vois pas quelqu'un de disponible. Quant à Aguero, il est plus percutant mais fragile. Peut être que l'oiseau rare se trouve dans la "" Copa América "" et sûr que les responsables du Real suivent de très près cette compétition, sinon et bien c'est de leur faute.

Je vais discuter avec toi mes propos qui t'ont paru complètement à coté

Tu n'es pas d'accord avec moi, je l'accepte mais me dire "" Non "" cela veut dire que j'ai complètement raté mon raisonnement et que c'est toi qui a raison.

1er )
Non, la faute c'est ce genre de pensé... On recrute pas un gars par rapport a une compétition ou il a "briller". C'est deja ce que fait Perez et c'est d'un ridicule a chaque fois...

Je vais essayer de t'expliquer mon idée et c'est à toi de juger , et pourquoi pas également les intervenants, parce qu'on est en pleine période des transferts et le Réal est toujours à la recherche de 2 ou 3 joueurs capables de nous faire oublier le désastre que nous avons vécu ( aucun trophée et le barça est en train de rafler l'un après l'autre, et c'est vraiment honteux )

Je suis personnellement convaincu qu'en Europe, il n'y a pas durant ce mercato de très bons joueurs ( dignes de jouer au Real ) disponibles si l'on excepte 1 ou 2 et tu trouves derrière eux 3, 4 et 5 équipes dont toujours le barça et le PSG ....

On ne connait pas bien ce qui se passe du coté de L'Amérique Latine ( et c'est là qu'émerge la plupart des grands joueurs pour ne pas dire des génies )
Et cette Copa América réunit les grands pays du Football tel le Brésil, l'Argentine, l'Urugay , ces dernières années la Colombie et j'en passe

Mr Souly , durant la Copa América chaque pays joue minimum 3 matchs, qui peuvent largement te donner une idée sur la valeur et la compétente d'un grand joueur. Parce que les connaisseurs ( les vrais directeurs techniques et entraîneurs ) ont cet œil qui parvient quand même à porter un jugement

C'est deja ce que fait Perez et c'est d'un ridicule a chaque fois...
Par curiosité , donne moi le nom d'1 seul joueur, je dis bien 1 seul ( parce que d'après toi , il y en a plusieurs ) que Pérez ou un autre Président du Real avait recruté sur une compétition où il avait brillé, et que par la suite il s'était avéré que c'était un tocards et si possible le nom de la compétition

2ème )
Benzema c'est un top player, il fait parti du top 5 des attaquants, on trouvera pas mieux vu que ce qui se fait de mieux est au Barca et au Bayern.
A mon avis , quand on compare un joueur avec d'autres, il faut au préalable qu'ils jouent au même poste .
- Benzema est un vrai numéro 9 , aussi bien à Lyon où il jouait, en équipe de France qu'au Real de Madrid, il bouge souvent vers la droite , vers la gauche mais reste 9
- Ronaldo depuis qu'il joue au Real, il joue soit à droite , soit à gauche ( le plus souvent ), mais il percute également vers le centre ( c'est d'ailleurs pourquoi il marque trop de buts ) , mais n'est pas un numéro 9 ( à mon avis il peut le faire )
Aguero , oui c'est le genre Benzema, mais plus percutant, plus rapide mais plus fragile

Dire que Benzema, fait parti du top 5 des attaquants , à mon avis il est bien loin
Allez Salut


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/06/2015, 00:06:59
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vu sur DC en résumant rapidement, Aguero ne se voit pas quitter l'Angleterre. Chaque été on parle de lui sur le départ, mais il est tranquille. L'an prochain on aura une grosse équipe et on fera les choses encore mieux dit il
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):