IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 2908 2909 2910 2911 2912 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Araa
* 07/10/2017, 01:15:38
Message #58181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Souly @ 01/10/2017, 13:58:03 ) *
Qui a regardé ONPC hier soir ? C'est pas extraordinairement choquant ce qui s'est passé ? La femme se fait allumer normal parce qu'elle dénonce son agression... Ya qu'en France que tu vois ca...


C'est clair, surtout que ça démarre au quart de tour de nul part, c'était vraiment dérangeant et malsain. Maintenant j'ai vu ça une semaine plus tard avec les infos qui sont sorties, Angot étant elle même victime d'abus sexuels, je ne peux lui taper dessus, j'imagine que ça doit être un sujet douloureux pour elle aussi et qu'elle a eu du mal à contenir ses émotions (il semblerait d'ailleurs qu'il y a eu une scène coupée où il hurle un peu avant de se réfugier dans sa loge pendant un temps), son collègue et Ruquier en revanche n'ont absolument rien fait pour désamorcer la situation et c'est vraiment regrettable.

CITATION(Skynet @ 02/10/2017, 21:28:42 ) *
J'ai fait mon premier escape game pour mon anniversaire, juste énorme ce concept!!
Foncez les amis!


Joyeux anniversaire Sky! ( Un peu en retard, sorry :p )Escape game? Késako?

Ce message a été modifié par Araa: 07/10/2017, 01:28:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/10/2017, 19:18:33
Message #58182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Pour les gars qui s’intéressent un peu à l'UFC, vous avez vu le finish de Demetrious Johnson vs Ray Borg? C'est digne d'un animé ou d'un film le truc :
https://www.youtube.com/watch?v=y7Zjw9wbuxY

Ce message a été modifié par Araa: 12/10/2017, 19:22:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/10/2017, 10:59:23
Message #58183


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Araa @ 12/10/2017, 20:18:33 ) *
Pour les gars qui s’intéressent un peu à l'UFC, vous avez vu le finish de Demetrious Johnson vs Ray Borg? C'est digne d'un animé ou d'un film le truc :
https://www.youtube.com/watch?v=y7Zjw9wbuxY

Damn on dirait il a arrêté le temps, il manque plus qu'à donner un nom à la Technique ohmy.gif !

Toujours en UFC mais moins épique comme célébration laugh.gif :
https://www.youtube.com/watch?v=PU6CvPRl2Hw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/10/2017, 21:06:03
Message #58184


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco






Il est chaud Tariq : https://www.marianne.net/societe/accusation...autres-victimes

Faut le mettre en relation avec Angot , peut-être ils peuvent faire l'enfant du turfu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/10/2017, 23:22:04
Message #58185


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Y a toujours eu des rumeurs autour de lui, je sais même plus qui avait balancé des articles de ce genre sur le Café. Bon après le gars on sait qu'il a un bon réseau pour pas être top inquiet...

Le truc de fou c'est surtout l'effet boule de neige du "balancestonporc". Un truc qui a commencé de la mafia malsaine de Hollywood jusqu'au sifflement et harcèlement dans la rue en France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/10/2017, 23:32:56
Message #58186


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Tiens ça m'interesse si vous avez des articles fondés concernant cette facette de Tariq, hésitez pas à balancer en MP.
Parce que moi j'ai une idée plutot trés bonne de la personne, donc je suis un peu étonné de lire ici que ce n'est pas sa premiere affaire de ce genre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/10/2017, 23:38:07
Message #58187


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Suffit de voir la meuf qui l'accuse.. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que c'est du baratin. La salafiste qui a ouvert les yeux et qui maintenant mène un combat pour la "laïcité".. Des bouffonnes comme ca qui se permette de salir la réputation des gens au passage pour vendre quelque livres de plus y'en a eu des tas et y'en aura toujours. Ramadan il a tellement mit a l'amande tout les politiques francais qu'il ne savent plus comment le décrédibiliser. Ils ont tellement pris cher qu'il est plus invité nul part. Mais ils continue a mettre des KO sur le net du coup faut trouver un autre moyen.

Je suis d'accord avec Zemmour, ce truc de #balancetonporc c'est la porte ouverte au mensonge, a la calomnie et a la délation. Autant ya un combat a mener contre les pervers plein de pouvoirs qui se croit tout permis autant les réseaux sociaux c'est un nid a mensonges rempli de gens qui reve qu'on parle d'eux donc c'est juste lunaire de mener ce combat de cette manière.


#balancetamytho

Ce message a été modifié par Souly: 24/10/2017, 00:00:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/10/2017, 23:50:29
Message #58188


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Toute façon même si c'est un pointeur , ça changera pas grand chose pour ses partisans .

Lui pour le niquer faut le prendre en photo entrain de se faire démonter l'oignon , à la SOA ( la scène avec le pasteur ). Là y en a qui arrêterait de respirer lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/10/2017, 23:58:47
Message #58189


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




T'abuse c'est pas un gourou.. C'est juste un des rares qui parle sans langue de bois de TOUT les sujets, du coup il est plus crédible que pas mal de "penseurs" francais qui aime se cacher sur les sujet qui fache. Et puis il defend les musulmans de France et il sait parler donc oui il est apprécié dans la communauté. Mais comme j'ai dis, il faisait passer les politiques et penseurs francais pour des Cortex du coup il a été remplacé par Chalghoumi. Plus facile a dresser... Et puis ses livres sont magnifiques. La plupart des gens qui parle de lui n'en ont pas lu un seul.

Ce message a été modifié par Souly: 23/10/2017, 23:59:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/10/2017, 00:44:51
Message #58190


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Minus tu veux dire ^^?

Bah pas au point de dire que c'est un gourou, mais c'est un beau parleur, il maitrise son Logos, il est célèbre, il est dans les bons milieux, c'est pas le premier ou le dernier à tomber dans l'ivresse de l'ego. Je dirai même que ça vient avec le package histoire de pimenter le statut. Si même des joueurs qui savent aligner correctement que des répliques de Booba se font avoir pourquoi pas lui. Et par se faire avoir je parles aussi de se faire des célébrités sur le sien.

Après ça remet pas en cause que j'ai toujours apprécié comment il démontait l'argumentaire de tous les biens pensants de la télé Française justement grâce à ce Logos. Et même si c'est vrai c'est l'un des rares à offrir un visage crédible aux musulmans (jpeu pas en dire plus ph34r.gif) et même offrir des alternatives (je lirai bien son bouquin sur l'Ethique), je restes sceptiques quant aux organisations derrière lui...

Ce message a été modifié par suprareal: 24/10/2017, 00:45:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/10/2017, 00:53:49
Message #58191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(suprareal @ 24/10/2017, 01:44:51 ) *
Minus tu veux dire ^^?

Bah pas au point de dire que c'est un gourou, mais c'est un beau parleur, il maitrise son Logos, il est célèbre, il est dans les bons milieux, c'est pas le premier ou le dernier à tomber dans l'ivresse de l'ego. Je dirai même que ça vient avec le package histoire de pimenter le statut. Si même des joueurs qui savent aligner correctement que des répliques de Booba se font avoir pourquoi pas lui. Et par se faire avoir je parles aussi de se faire des célébrités sur le sien.

Après ça remet pas en cause que j'ai toujours apprécié comment il démontait l'argumentaire de tous les biens pensants de la télé Française justement grâce à ce Logos. Et même si c'est vrai c'est l'un des rares à offrir un visage crédible aux musulmans (jpeu pas en dire plus ph34r.gif) et même offrir des alternatives (je lirai bien son bouquin sur l'Ethique), je restes sceptiques quant aux organisations derrière lui...

Nan Cortex le youtubeur ou du moins je crois que c'est ce qu'il est... Bref le black hyper malaisant..

Je suis d'accord avec toi, tout est possible mais quand je vois le CV de ceux qui l'accuse les doutes se dissipent.

Ce message a été modifié par Souly: 24/10/2017, 00:54:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/10/2017, 15:38:44
Message #58192


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Et pourquoi ça serait forcément faux au juste ? Et pourquoi ça serait vrai aussi, genre pourquoi comme c'est ramadan, un mec que vous kiffez, forcément c'est faux ? Quand on parle de gourou . Nan en vrai j'déconne y'a tellement d'histoires comme ça.. par contre si y'a plusieurs meufs qui commencent à parler, serrez les fesses pour lui

Sinon ça parle pas que de réseau sociaux, apparemment y'a une réelle plainte en cours. Donc une instruction à venir.

Ce message a été modifié par Skynet: 24/10/2017, 15:44:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/10/2017, 15:28:22
Message #58193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les gars c'est quoi votre site de parfum pas cher ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/10/2017, 16:16:09
Message #58194


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




origines-parfums.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/10/2017, 16:17:33
Message #58195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Nickel merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/10/2017, 13:40:34
Message #58196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Le forum n'est pas sécurisé, Redondo ?

CITATION(guti.haz14 @ 23/10/2017, 22:06:03 ) *
Il est chaud Tariq : https://www.marianne.net/societe/accusation...autres-victimes

Faut le mettre en relation avec Angot , peut-être ils peuvent faire l'enfant du turfu .

A la base je suis venu ici pour parler du forum qui n'est pas sécurisé. Mais je vois que ça parle de Tariq Ramadan. Intéressant.

Je suis prêt à mettre ma main à couper que ce gars est innocent. Il a tellement mis à mal toute la classe politique française, toute la classe philosophique française, bref toute classe française comprise qu'on lui cherche la petite bête. Ce gars est tellement intelligent, il sait très bien qu'il est détesté en France, donc tout ce qu'il peut faire de néfaste lui coûterait très cher.

On parle de liberté d'expression, mais même quand il est invité ils annulent sa venue ( France 3 ou 5 récemment ). En plus la direction ment en disant qu'il n'a pas été invité. Ridicule !

T'façon quand je vois que les médias s'indignent que Macron reçoivent Sissi de l'Egypte, mais jamais israël qui pourtant pratique l’apartheid, tout est clair.

Si vous voulez tomber dans le délire des médias de Drahi, libre à vous. Mais ne reprochez pas aux gens d'êtres des fans de ce gars. Plus propre que lui actuellement médiatiquement parlant ça n'existe pas !!! Peut être Soral, mais un peu moins médiatisé.

J'ai récemment effectué un stage dans une très grosse boite média en France, et sur le réseau social de l'entreprise le PDG demandaient aux collaborateurs de lui poser des questions. J'ai posé une question à propos de la liberté d'expression en France qui est une liberté à géométrie variable, le silence qui régnait sur la situation en Birmanie, et d'autres trucs, bref je ne suis pas allé de main morte. Bon il a botté en touche mais il m'a dit qu'il y avait des efforts à faire en terme de liberté d'expression.

Ce message a été modifié par hmizou: 26/10/2017, 13:42:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 26/10/2017, 13:45:51
Message #58197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(hmizou @ 26/10/2017, 14:40:34 ) *
Le forum n'est pas sécurisé, Redondo ?


A la base je suis venu ici pour parler du forum qui n'est pas sécurisé. Mais je vois que ça parle de Tariq Ramadan. Intéressant.

Je suis prêt à mettre ma main à couper que ce gars est innocent. Il a tellement mis à mal toute la classe politique française, toute la classe philosophique française, bref toute classe française comprise qu'on lui cherche la petite bête. Ce gars est tellement intelligent, il sait très bien qu'il est détesté en France, donc tout ce qu'il peut faire de néfaste lui coûterait très cher.

On parle de liberté d'expression, mais même quand il est invité ils annulent sa venue ( France 3 ou 5 récemment ). En plus la direction ment en disant qu'il n'a pas été invité. Ridicule !

T'façon quand je vois que les médias s'indignent que Macron reçoivent Sissi de l'Egypte, mais jamais israël qui pourtant pratique l’apartheid, tout est clair.

Si vous voulez tomber dans le délire des médias de Drahi, libre à vous. Mais ne reprochez pas aux gens d'êtres des fans de ce gars. Plus propre que lui actuellement médiatiquement parlant ça n'existe pas !!! Peut être Soral, mais un peu moins médiatisé.

J'ai récemment effectué un stage dans une très grosse boite média en France, et sur le réseau social de l'entreprise le PDG demandaient aux gens de lui poser des questions. J'ai posé une question à propos de la liberté d'expression en France qui est une liberté à géométrie variable, le silence qui régnait sur la situation en Birmanie, et d'autres trucs, bref je ne suis pas allé de main morte. Bon il a botté en touche mais il m'a dit qu'il y avait des efforts à faire en terme de liberté d'expression.

Complétement d'accord avec toi...
On voit trés bien que Tariq Ramadan est boycotté en France. Il leur a fait tellement mal et met la classe politique francaise en face de leur conneries qu'ils préférent ne plus l'inviter.

Les médias en France, c'est à géométrie variable car les politiques aussi sont à géométrie variable...
Ils s'indignent de certaines dictaures pendant qu'ils en recoivent d'autres... on sait que l'argent fera toujours taire... c'est triste

Edit :
Il a quand même des soutiens
https://blogs.mediapart.fr/abdourahmane/blo...n-tariq-ramadan


Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 26/10/2017, 13:49:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 26/10/2017, 14:18:03
Message #58198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




De toute façon, c'est à la justice de trancher et c'est tout, je ne pense pas qu'on ait vraiment besoin de discuter de ça encore plus et encore moins de se mettre en posture de juge pour ou contre lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/10/2017, 14:19:40
Message #58199


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est le blog de Médiapart, toi même tu peux poster quelque chose, donc c'est un soutien d'une personne comme nous. Ce n'est pas vraiment le journal Médiapart qui a écrit cet article.

@Araa : On a quand même le droit de donner notre avis et de prendre position. Puis dans cette affaire je ne vais pas attendre la justice pour voir s'il a tort ou pas. Je sais d'ors et déjà qu'il n'a violé personne. Tu m'aurais dit qu'il aurait balancé une insulte ou frapper la meuf, je dirais peut être, attendons de voir la justice. Mais violer une meuf... j'attends pas la justice pour qu'elle me donne le verdict sur Tariq Ramadan.

Ce message a été modifié par hmizou: 26/10/2017, 14:23:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/10/2017, 14:47:15
Message #58200


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(guti.haz14 @ 24/10/2017, 00:50:29 ) *
Toute façon même si c'est un pointeur , ça changera pas grand chose pour ses partisans .



CITATION(hmizou @ 26/10/2017, 15:19:40 ) *
Je sais d'ors et déjà qu'il n'a violé personne. Tu m'aurais dit qu'il aurait balancé une insulte ou frapper la meuf, je dirais peut être, attendons de voir la justice. Mais violer une meuf... j'attends pas la justice pour qu'elle me donne le verdict sur Tariq Ramadan.


Lol

Non mais le gars à part jacter à la tv dans ses costards Dior , faire le beau gosse avec sa barbe bien taillé , il sert à quoi ? On dirait c'est Macolm X alors que c'est même pas 10 % d'Elie Domota . Vous le mettez en opposition aux intellecuels français , mais c'est la même merde , comme disait Coluche , qu'ils s'enculent ces gens là . Le gars vient de Suisse avec une cuillère en argent dans la bouche et explique à tout le monde ( ceux qui se sentent reprèsentés par lui )comment faut faire .

C'est juste triste de voir que la vie d'une meuf ( apparemment y en a pas qu'une , je pense pas qu'ils iraient emmerder Tariq pour une seule go fragilos ) a autant de valeur qu'un chien au bled pour certains .

Sinon cette histoire me fait penser à Rêves de Cuir 2 avec Tabatha Cash , ça parlait de ça lol .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 26/10/2017, 14:54:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 2908 2909 2910 2911 2912 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):