IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Psg – Real Madrid: 0-0 , 3ème Journée –
Cristiano-Ronald...
* 20/10/2015, 15:13:22
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Nessay @ 20/10/2015, 15:36:47 ) *
Lol, pour certain sa en deviens maladive le pessimisme.
Il n'y a aucun favori, le Real Madrid est touché par trop de blessure et malgré ça je nous vois supérieur (tout juste) mais supérieur quand même.

Avec notre collectif au complet on les aurais exploser mais la faudra du réalisme et un Ronaldo dans ses grand jours...

Je mise sur un 2-1 pour nous, doubler de Ronaldo.

Navas
Danilo - varane - Ramos - Marcelo
Casemiro - Kroos
Modric ------------------Kovacic
Ronaldo - jese


Un milieu fort et technique avec des joueurs rapides pour les contre attaque. Svp pas d isco limite le faire rentrer pour le croate OK. ..


Les 4 joueurs offensifs pas à leurs postes ça fait un peu beaucoup, surtout Modric et Kovacic qui ne sont clairement pas des joueurs d'aile... J'aimerais voir ça perso :

Navas
Danilo-Varane-Ramos-Marcelo
Kroos
Modric-Kovacic
Jesé/CR7----CR7/Jesé----Isco


Le milieu Kroos-Modric-Kovacic avec en plus Isco qui pourra parfois se muer en 4e milieu de terrain ça devrait le faire pour affronter le milieu parisien. Et en attaque Ronaldo et Jesé qui alternent entre l'aile et la pointe, et PAR PITIE Isco sur la gauche, il est mauvais à droite tout simplement parce qu'il n'a pas la vitesse pour déborder.

Et si Ramos et Modric ne sont pas en conditions optimales alors ce sera Nacho et Casemiro à leurs places.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 20/10/2015, 15:21:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/10/2015, 15:24:42
Message #42


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les 4 derniers Psg vs Real :

https://archivesparisfootball.wordpress.com...s-coupes-93-94/

https://archivesparisfootball.wordpress.com...s-coupes-93-94/

https://archivesparisfootball.wordpress.com...de-luefa-92-93/

https://archivesparisfootball.wordpress.com...de-luefa-92-93/

On peut voir le duo Weah-Ginola , ils font mal .

------------------------------------------------------------------------------------------

POur ce qui est du pessimisme , quand je vois les pronos , y a qu'une seule personne qui donne Paris vainqueur , le reste c'est nul ou defaite .

@Redondo : Les Parisiens ne sont pas poussifs , ils sont prêts depuis le début de saison en atteste le début de saison, seulement ils ont une facheuse tendance à vouloir trop gérèr , les 2 derniers matchs à Bastia et Nantes , les mecs dorment en 1 ère mi-tps . Mais ils sont largement plus au point collectivement que le Real , ce qui est normal l'équipe n' a pas bougé depuis 3 ans , à part l'arrivée de Di-Maria , le genre de joueur qui vaut mieux avoir dans son équipe . Après le Real au complet a de meilleurs individualités, sauf que là il manque du monde . Quand je vois Danilo sur le côté de Matuidi , je ne suis pas serein pour le Real . En plus y a pas David Luiz mais Marquinhos , c'est bon pour Paris , on le sait tous . Le Real doit jouer sur Aurier , lui il peut prendre un rouge , il peut aussi couper en 2 CR7 mais il a du mal à se contrôler par moment , surtout sur les matchs ou il sait qu 'il est attendu , il veut souvent trop en faire et l'excès d'engagement est sa spécialité , j'espère qu 'il va pas nous faire une Diawara .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/10/2015, 17:30:24
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ramos qui va encore forcer pour jouer le match... je comprends pas pourquoi on insiste à le faire jouer à chaque fois. Il va jamais récuperer pleinement. D'autant que ça lui a pas réussi la dernière fois dans le derby...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/10/2015, 02:48:41
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(realmasha @ 19/10/2015, 15:48:57 ) *
Défense passoire c'est pas possible de dire ça actuellement, y'a pas de fait pour le confirmer. Navas fait un très bon taf, certes, mais on est pas en PLS comme on pouvait l'être l'an dernier face à n'importe quel no-name.

Quand je parle de défense passoire, c'est à dire qu'on a eu chaud même contre de faibles attaquants, même les faits et statistiques, choses auxquels je n'adhère pas le prouvent. Sans un ENORME gardien encore une fois on ne serait pas là où on est. Rien qu'à voir le nombre d'occasions qu'on concède, c'est le même que la saison passée.

CITATION(hala madrid 07 @ 19/10/2015, 16:02:50 ) *
Bah le Rayo sa fait des années qu'ils ont le même coach, leur noyau dur aussi et puis ils ont pas le même degrés d'obligation de réussite que chez nous. Si Benitez nous ramène la Liga avec une éventuel CL ou Copa, on va cracher dessus parce que sois disant on c'est emmerder devant les matchs? Non je penses pas.

Un gardien stratosphérique certe mais c'est son taf il est payer pour être énorme. Ceci dit il a trois quatre parades a faire en match donc on laisse pas beaucoup de chance au adversaire de frappe ou autre.

Je défend pas le jeu de l'équipe ni Benitez mais force est de constater qu'il ne fait pas l’unanimité ici alors qu'on est qu'au début de saison alors qu'il est leader en Liga ...

Bah moi sincèrement je le pense. Ce n'est pas comme si on sortait des années noires ( avant Capello ) et qu'on devait gagner peu importe la manière. Là dernièrement on a connu quelques saisons de gloire, on a des joueurs de qualités et confirmés. On a un effectif qui bosse ensemble depuis plus de 3 ans quasiment. On a quand même le droit d'être exigeant, surtout qu'à l'heure actuelle, le Real possède le meilleur effectif.

Pour Navas, je te rappelle que Casillas malgré qu'il fut payer le triple de Navas, ces dernières années il ne faisait pas le 1/4 des prestations de Navas. Je te sors l'exemple d'Iker car la saison passée tu ne parlais pas de taf quand il s'agissait de lui.

CITATION(JCR9 @ 19/10/2015, 16:02:54 ) *
Nous aussi on a des blessés quand meme...

CITATION(Medico-RM @ 19/10/2015, 16:06:44 ) *
Et nous, avec Carvajal, Ramos, Pepe, James, Modric et Benzema de blessés (et Bale qui revient tout juste), qui nous remercie ? On est leaders, pourtant.

Genre qui ? y'a que le dernier match où on peut dire qu'on avait vraiment des blessés, mais avant y'avait qui blessé ? James ? Pepe ? c'est tout. Ramos, mais lui a joué, même si sous infiltration. Honnêtement on ne pouvait pas faire sans pendant le derby ?

CITATION(Skyreal @ 19/10/2015, 20:19:25 ) *
Sérieusement j'en peux plus de cet argument. Comme si on avait volontairement reculé. Comme si la consigne de Benitez c'était de poser le bus.

L'Atletico est plus qu'une bande de poseurs de bus. C'est une équipe très agressive, surement la plus agressive d'Europe, et encore plus contre nous. Et elle est agressive partout sur le terrain, pas que dans ses 25 derniers mètres. Donc quand t'as 11 morts de faim (c'est comme ça que je les définirais, pas comme des poseurs de bus) qui courent après chaque ballon ballon comme si c'était le dernier, portés par leur stade, et que de ton côté tes joueurs ne sont pas au top physiquement, ne font pas les efforts, ou ne resistent tout simplement pas assez bien à ce type de pression, tu es obligé de reculer, que tu le veuilles ou non. C'est pas une question de "on recule parce qu'on a pas de couilles" ou "on est trop frileux, à peine 1-0 et on cherche à conserver le score". Parfois t'as pas d'autres choix, l'adversaire te pousse à te retrancher.

Bah oui la consigne de Benitez est de reculer et attendre l'adversaire, je ne vois pas comment on peut dire le contraire. Le match à San Mamès ça te dit rien ? Granada ? Patetico ? Shakhtar ? Même Malmoe... bon pour ces derniers, on va dire qu'on a joué à l'économie.

Comme l'a si bien dit Raiden, les culés avec messi sur le banc, ils ont mis la misère aux colchoneros avec sergi roberto à droite, mascherano et mathieu dans l'axe. Même quand ils devaient rattraper le but de retard ils arrivaient pas à garder le ballon, c'est dire à quel point c'est une équipe qui bétonne. De toute façon, y'a que contre nous qu'ils savent faire le jeu. Dimanche à Anoeta ils ont mangé le gazon, Moies les a largement dominé, et sans un arbitrage polémique jamais ils ne seraient repartis avec les 3 points.

Par miracle toutes les équipes qu'on affronte se font dominer ou presque, lorsqu'on les croise on se fait dominer. Je veux bien que le foot soit un sport à 11 hommes contre 11, ce qui enlève toute logique scientifique à propos de la gagne, mais dans le contenu on sait à l'avance qui sait mieux faire les choses. Faut arrêter de se voiler la face par moment.

***********

Concernant le match de demain, ce qui m'intrigue/me choque/me rend fou c'est la présence de Ramos. Por qué ? Le faire joué sous infiltration dans un match qui n'est pas capital, POOOOOOR QUE ? Je préfère largement perdre demain et gagner le match de samedi qui est pour moi beaucoup plus important. Bordel, cette mentalité de choisir les matchs...

Sincèrement, ce n'est pas le PSG qui m'inquiète, c'est plus notre niveau qui m'inquiète...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 21/10/2015, 05:56:46
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(hmizou @ 21/10/2015, 03:48:41 ) *
Je préfère largement perdre demain et gagner le match de samedi qui est pour moi beaucoup plus important. Bordel, cette mentalité de choisir les matchs...

Ou comment se contredire en deux lignes ninja.gif ANIMbien027.gif

Même si sur le fond je te rejoins complètement concernant Ramos, sur la forme là la contradiction nique un peu tout ton argumentaire laugh.gif

Ce message a été modifié par arobase: 21/10/2015, 05:58:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/10/2015, 09:28:46
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(hmizou @ 21/10/2015, 03:48:41 ) *
Bah moi sincèrement je le pense. Ce n'est pas comme si on sortait des années noires ( avant Capello ) et qu'on devait gagner peu importe la manière. Là dernièrement on a connu quelques saisons de gloire, on a des joueurs de qualités et confirmés. On a un effectif qui bosse ensemble depuis plus de 3 ans quasiment. On a quand même le droit d'être exigeant, surtout qu'à l'heure actuelle, le Real possède le meilleur effectif.

Pour Navas, je te rappelle que Casillas malgré qu'il fut payer le triple de Navas, ces dernières années il ne faisait pas le 1/4 des prestations de Navas. Je te sors l'exemple d'Iker car la saison passée tu ne parlais pas de taf quand il s'agissait de lui.

Oui mais que tu toi tu ne sois pas content ok je peux le comprendre mais dans dix ans tu crois qu'on va dire a tiens le Real qu'est-ce que sa jouait mal alors qu'on a une Liga ou autre? Je penses pas non plus. Qu'on soit exigeant c'est normal, que notre noyau travail ensemble depuis 3 ans c'est une chose mais le coach est nouveau apporte des idées nouvelles autre que celle d'Ancelotti et donc sa peut prendre du temps a mettre en place.

Pour Casillas il a fait le taf pendant des années, il la tellement bien fait pendant plus de dix ans que les dernières années on peut laisser couler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/10/2015, 10:59:19
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sinon petite stat Zlatan/Real. En 290 min joué contre nous, il a inscrit 0 but...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 21/10/2015, 11:06:51
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Ce match ne m'inquiète pas trop, c'est la tactique qui me laisse perplexe. Faudrait qu'on m'explique en quoi on est bon défensivement. On a surtout un bon gardien. Sans les 2 penaltys arrêtés, ça ferait 2 buts de plus encaissés, donc on serait au même niveau que l'ATM et Malaga serait la meilleure défense. N'en parlons pas du fait qu'on concède trop d'occasions.

Pour ce soir, je crois qu'il n'y aura pas de surprise : Navas - Danilo Varane Ramos Marcelo - Casimero Modric Kroos - Isco Jesé Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/10/2015, 11:08:37
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Heldan @ 21/10/2015, 11:59:19 ) *
Sinon petite stat Zlatan/Real. En 290 min joué contre nous, il a inscrit 0 but...

Et c'est qui offre le but de la victoire pour son premier Clasico ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 21/10/2015, 11:13:58
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(hmizou @ 21/10/2015, 01:48:41 ) *
Bah oui la consigne de Benitez est de reculer et attendre l'adversaire, je ne vois pas comment on peut dire le contraire. Le match à San Mamès ça te dit rien ? Granada ? Patetico ? Shakhtar ? Même Malmoe... bon pour ces derniers, on va dire qu'on a joué à l'économie.

Comme l'a si bien dit Raiden, les culés avec messi sur le banc, ils ont mis la misère aux colchoneros avec sergi roberto à droite, mascherano et mathieu dans l'axe. Même quand ils devaient rattraper le but de retard ils arrivaient pas à garder le ballon, c'est dire à quel point c'est une équipe qui bétonne. De toute façon, y'a que contre nous qu'ils savent faire le jeu. Dimanche à Anoeta ils ont mangé le gazon, Moies les a largement dominé, et sans un arbitrage polémique jamais ils ne seraient repartis avec les 3 points.

Par miracle toutes les équipes qu'on affronte se font dominer ou presque, lorsqu'on les croise on se fait dominer. Je veux bien que le foot soit un sport à 11 hommes contre 11, ce qui enlève toute logique scientifique à propos de la gagne, mais dans le contenu on sait à l'avance qui sait mieux faire les choses. Faut arrêter de se voiler la face par moment.


Bah je vois pas comment on peut l'affirmer avec autant de certitudes aussi. J'ai dit que je pense pas que ce soit le cas, c'est juste mon opinion hein ninja.gif

L'an dernier on perdait à San Mames. Là on gagne 2-1 dans un match serré où on claque quand même plus de 15 tirs dont 10 non cadrés si je me souviens bien. Contre l'Atletico on s'en sortait très bien jusqu'à la bourde d'Arbeloa. Première mi-temps ils ont eut que deux "vraies" occaz, dont un penalty provoqué par un combo breaker de Ramos. Ensuite, coup de pas de chance avec la blessure de Dani, et en deuxième mi-temps leur première occaz est arrivé à la 80e, c'était leur but... Sachant que l'an passé on avait prit 4-0 là bas sans pouvoir lever le petit doigt...
Contre Granada on sort 67% de possession, 20 tirs donc une quinzaine de l'intérieur de la surface, et on en marque qu'un.
Malmoe c'est 76% de possession, 20 tirs dont plus de 10 de l'intérieur de la surface, et seulement 7 cadrés.
Shakhtar pareil, on les a mitraillé. Pour moi, de tous les matchs que t'as cité, à part Bilbao y en a aucun qui soit comparable à celui contre l'Atletico. Pas de notre faute si les mecs de devant sont pas foutus de marquer ou même de cadre avec autant d'occaz.

Et encore une fois, faut savoir accepter que les circonstances du match peuvent pousser les joueurs à reculer, même si c'est pas le plan de bataille. Encore une fois je reprend l'exemple de FIFA et FM, où on part tous avec l'idée de rouler sur l'adversaire, mais parfois/souvent ça finit en match serré où on galère et où à la fin du match on se retrouve coincé dans notre camp sans pouvoir ressortir la balle. Ca s'applique aussi au vrai terrain, même plus. Je peux aussi reprendre l'exemple de la branlée qu'avait infligé le Bayern de Heynckes au Barca, ou encore mieux, la gueulante de Muller à Guardiola l'an passé en LDC. Faut savoir s'adapter à la réalité du terrain, chose que n'a pas su faire Guardiola, et les joueurs en ont pati. Faut accepter que l'entraineur ne peut pas controler tout ce qui se passe sur le terrain. Y a un autre entraineur, et onze autres joueurs en face.

Quand tu vois les vidéos de El Dia Despues, tu vois bien les joueurs qui se haranguent pour monter plus haut. Le match contre Levante, tu vois Benitez qui demande à Kovacic et Kroos de monter plus haut, avec Casemiro plus en retrait.

Tu compares avec le Barca, mais c'est pas les mêmes joueurs. Eux ont plus de joueurs qui ont la capacité de garder le ballon, de le faire circuler, de résister à la pression, ET de jouer rapidement dans les petits espaces. La plupart de leurs joueurs offensifs. Que ce soit Messi, Suarez, Neymar, Rakitic ou Iniesta, ils sont tous à l'aise dans ces trois domaines. On peut pas en dire autant de nous avec seulement Benzema, James et Modric à l'aise dans les trois domaines, et Ronaldo et Bale qui ont des notes négatives.

Et de toute façon, quand bien même. J'ai aucun problème à être de plus en plus prudent lors d'un match où on a galéré pendant 60-70 minutes pour marquer un ou deux buts, et que l'adversaire commence à monter en puissance car de plus en plus désespéré. Je préfère ça que se faire surprendre, et paniquer, et risquer de perdre le résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/10/2015, 11:38:54
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Panenka @ 21/10/2015, 12:08:37 ) *
Et c'est qui offre le but de la victoire pour son premier Clasico ? tongue.gif


Je ne comprends pas ta réponse ? c'est une stat dévoilé par Lequipe, tu sous entends qu'elle est fausse ?
C'est sur 290 min, t'a compté pour voir si le but était dans ses 290 min joué ?

Ce message a été modifié par Heldan: 21/10/2015, 11:39:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/10/2015, 11:48:13
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Au temps pour moi, je pensais que ça prenait en compte TOUS les matchs de Zlatan contre le Real tongue.gif
Sorry, sorry...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 21/10/2015, 12:03:47
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Ce que je penses que benitez va mettre:

Navas
Danilo varane ramos marcelo
Casemiro
Kroos modric
isco Ronaldo jese/kovacic


Ce que j'aurais aimer voir:

navas
Danilo Varane ramos marcelo
modric Casemiro Kovacic
Lucas vasquez-Jese-Ronaldo


Franchement on a l'effectif le plus affaibli possible je trouves ou presque.En plus ramos et modric vont forcer et ça ça me fait peur...

J'ai failli avoir des places mais les seules dispo que je pouvais avoir d'un pote abonné étaient celles dans les kop derrière le but donc non car 100e pour être derrière le but non merci lol...Je suis degouté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/10/2015, 12:29:33
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 21/10/2015, 09:28:46 ) *
Oui mais que tu toi tu ne sois pas content ok je peux le comprendre mais dans dix ans tu crois qu'on va dire a tiens le Real qu'est-ce que sa jouait mal alors qu'on a une Liga ou autre? Je penses pas non plus. Qu'on soit exigeant c'est normal, que notre noyau travail ensemble depuis 3 ans c'est une chose mais le coach est nouveau apporte des idées nouvelles autre que celle d'Ancelotti et donc sa peut prendre du temps a mettre en place.

Pour Casillas il a fait le taf pendant des années, il la tellement bien fait pendant plus de dix ans que les dernières années on peut laisser couler.

La question qu'il faut se poser c'est si reculer devant l'adversaire augmente tes chances de gagner? Si mal joué et reculer devant l'adversaire te fais systématiquement gagner on serait tous pour faire du borring. Mais en 10 ans de foot j'ai constaté que faire du borring ou toujours joué petit bras te fais en rien gagné des titres sur une saison ou sur plusieurs (d'ailleurs tous les coachs même Benitez, disent qu'il est impossible de gagner sur de long terme en jouant mal). J'ai vu trop de matchs au-cours duquel les mecs marquent puis reculent et se font rejoindre. Le match contre l'Atlético a t-on gagner ? non. Sous Mourinho on a eu trop de matchs où on marquent, reculent puis on se faire rejoindre. Le seul match où on a bien joué du début jusqu'à la fin c'est Bilbao et on le gagne. Donc pourquoi mal joué si ça ne te permet en rien d'augmenter tes chances de gagner ? Je serai même tenter de dire qu'à la longue ça te fait perdre. Je sais pas si c'est parce que le Brésil de télé Santana ou que Wenger ne gagne plus ou encore si ce sont les titres de l'Italie des années 80 ou ceux de Mourinho, qui font penser que bien joué fait perdre et mal joué fait gagner mais dans la réalité des faits cela ne se vérifie pas.
De tout ce qui précède, si mal joué donne le même résultats que bien joué voire un résultats plus mauvais à long terme, selon Sined vaut mieux alors bien joué.

Ce message a été modifié par Sined: 21/10/2015, 12:34:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/10/2015, 13:14:24
Message #55


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Heldan @ 21/10/2015, 11:59:19 ) *
Sinon petite stat Zlatan/Real. En 290 min joué contre nous, il a inscrit 0 but...


Ils parlent de la C1 je crois.

Sinon, je suis pas très optimiste vu toutes les blessures, ce sera un bon test quand même, ça peut nous aider poue le futur. Je nous vois pas gagner la bataille du milieu, j'espère me tromper.

Je nous vois nous contenter du strict minimum, je nous vois pas marquer + d'un but par exemple (j'ai l'impression de parler de l'époque du Mou).

J'ai peur pour S.Ramos et L.Modric, ils vont certainement forcer, et c'est pas une bonne chose. Mais bon, pas envie de voir Nacho non plus.

J'aimerais surtout voir Isco à gauche et Jesé / Lucas à droite en fait !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/10/2015, 13:17:00
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Sinon quelqu'un saurait ou trouver les joueurs du Real ? Y a il une chance de les voir physiquement devant nous ou bien c'est mort ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 21/10/2015, 13:21:57
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




CITATION(Ünkut @ 21/10/2015, 14:17:00 ) *
Sinon quelqu'un saurait ou trouver les joueurs du Real ? Y a il une chance de les voir physiquement devant nous ou bien c'est mort ?

Ils logent a l'hotel du collectionneur 51-57 rue courcelles 75008 Paris tu peux essayer de les voirs la bas surement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 21/10/2015, 13:34:50
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Sined @ 21/10/2015, 11:29:33 ) *
La question qu'il faut se poser c'est si reculer devant l'adversaire augmente tes chances de gagner? Si mal joué et reculer devant l'adversaire te fais systématiquement gagner on serait tous pour faire du borring. Mais en 10 ans de foot j'ai constaté que faire du borring ou toujours joué petit bras te fais en rien gagné des titres sur une saison ou sur plusieurs (d'ailleurs tous les coachs même Benitez, disent qu'il est impossible de gagner sur de long terme en jouant mal). J'ai vu trop de matchs au-cours duquel les mecs marquent puis reculent et se font rejoindre. Le match contre l'Atlético a t-on gagner ? non. Sous Mourinho on a eu trop de matchs où on marquent, reculent puis on se faire rejoindre. Le seul match où on a bien joué du début jusqu'à la fin c'est Bilbao et on le gagne. Donc pourquoi mal joué si ça ne te permet en rien d'augmenter tes chances de gagner ? Je serai même tenter de dire qu'à la longue ça te fait perdre. Je sais pas si c'est parce que le Brésil de télé Santana ou que Wenger ne gagne plus ou encore si ce sont les titres de l'Italie des années 80 ou ceux de Mourinho, qui font penser que bien joué fait perdre et mal joué fait gagner mais dans la réalité des faits cela ne se vérifie pas.
De tout ce qui précède, si mal joué donne le même résultats que bien joué voire un résultats plus mauvais à long terme, selon Sined vaut mieux alors bien joué.


Reculer pendant tout le match, à long terme c'est sûr que ça donne rien. Mais à la fin du match, quand on commence à galérer pour garder le controle du ballon, savoir serrer les dents et souffrir derrière pour conserver un résultat favorable glané difficilement est bien plus viable que de persister à vouloir faire le beau au risque de se prendre une surprise derrière.

Et encore une fois, le fait qu'on ait reculé contre l'Atletico je vois plus ça comme une conséquence de l'agressivité dont à fait preuve l'Atletico. Y avait un monde entre leur attitude en deuxième mi-temps, où on aurait dit des morts de faim, à celle de la première mi-temps où ils avaient principalement joué bas en pressant nos centraux pour provoquer des contres. Ca avait rien à voir. On a été obligé de reculer parce qu'ils avaient monté d'un cran en agressivité et on arrivait plus à garder la balle, pas l'inverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/10/2015, 14:37:46
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Skyreal @ 21/10/2015, 14:34:50 ) *
Reculer pendant tout le match, à long terme c'est sûr que ça donne rien. Mais à la fin du match, quand on commence à galérer pour garder le controle du ballon, savoir serrer les dents et souffrir derrière pour conserver un résultat favorable glané difficilement est bien plus viable que de persister à vouloir faire le beau au risque de se prendre une surprise derrière.

Et encore une fois, le fait qu'on ait reculé contre l'Atletico je vois plus ça comme une conséquence de l'agressivité dont à fait preuve l'Atletico. Y avait un monde entre leur attitude en deuxième mi-temps, où on aurait dit des morts de faim, à celle de la première mi-temps où ils avaient principalement joué bas en pressant nos centraux pour provoquer des contres. Ca avait rien à voir. On a été obligé de reculer parce qu'ils avaient monté d'un cran en agressivité et on arrivait plus à garder la balle, pas l'inverse.


Of course, j'ai envie de dire. Une équipe qui est à 200 % pendant 90 minutes, en fin de saison, après avoir joué une cinquantaine de matchs, c'est quand même relativement rare. Y'a forcément un moment où certains de tes joueurs vont baisser le pied. Mais on peut faire que trois remplacements^^. ça prend souvent le match Real / Bayern comme référence "négative" là dessus alors que c'est un match où on doit mener 3-0 au bout de 15 mn de jeu sans un maazoutage énorme de l'équipe. La qualif, elle se joue là dessus et sur le jemenfoutisme d'un joueur au match aller.
L'exemple type d'un match où malgré toute la qualité technique, malgré la volonté évidente du coach (Del Bosque) où on se fait vicitimisé, c'est la finale ldc 2002 où on gagne grâce à notre gardien. Wat? Deux galactiques, deux attaquants, des latéraux offensifs, et on gagne en priant le bon dieu qu'un pied ou une main dévie le ballon? Bizarre, il doit y avoir quelque chose à creuser là...
Avoir la volonté de garder la balle, de continuer à attaquer, c'est bien. Pouvoir le faire c'est autre chose, et réussir à le faire encore une autre. Si Benitez ou Mourinho voulaient pas jouer du tout, ils feraient vraiment une compo défensive. C'est pas le cas jusqu'à présent à Madrid. Heureusement d'ailleurs...

Par contre @rany, je vois pas le rapport que tu fais avec les années Mourinho puisque c'est une époque où au contraire on marquait énormément en LDC. Tu finis pas les poules avec 15, 19 et 15 buts en cherchant à mettre un seul but par match et fermer la boutique^^. Idem pour les phases à élimination directe où on a toujours marqué au moins un but, et même le plus souvent largement plus qu'un but, même contre des gros. Faudrait que tu détailles plus l'analyse exacte que tu en fais, car là je vois pas trop le rapport avec ce que fait Benitez aujourd'hui, d'autant plus que Benitez pour l'instant il a pas énormément de matchs où on peut le juger sur ce point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/10/2015, 14:46:05
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Canal me gonfle à prendre tous les matchs que je veux voir. C'est dur quand même de ce faire une soirée champions en streaming... Je vais attendre la rediff sur Bein si j'ai la foi de pas voir le score!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):