IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe B, Argentine, Coree du Sud, Grece, Nigeria
Dan66
* 12/06/2010, 17:10:35
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Moi qui voyait cette équipe arrivait troisieme de la coupe et ben ca sera loin d'etre le cas avec ce genre de performance, il y a juste Messi qui avait l'air d'avoir envie de bouger les choses sinon le reste c'est 0. Higuain a non seulement raté deux occasions, mais il a aussi perdu des tres dangereux ballons qui auraient pu etre fatale si les nigérians savaient mieux exploiter leurs contres attaques.

Di Maria , c'est pas de sa faute commme tout ¸le monde l'a dit il a été complétement oublié de ses partenaires, ils préferaient tous jouer sur le coté droit avec Tevez que sur son coté. Et en plus il jouait tres bas, normale vu la composition de départ qu'il ne lui laisse pas trop de liberté en attaque. Il a eu quelques bon enchainements notament vers la fin avec le double une-deux avec Messi mais c'était tout. Il y a des choses a corriger dans cette équipe, je me demande vraiment si le 4-3-3 est adpaté pour cette argentine meme si Tevez dépense beaucoup d'énergie en défensif.

Le role de Créateur ne devrait pas etre attribué a Messi, c'est la qu'on voit qu'un gars comme Riquelme ou Aimar manque beaucoup, je suis sur qu'on aurat vu un Messi beaucoup plus tranchant.

Ce message a été modifié par Dan66: 12/06/2010, 17:32:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 12/06/2010, 17:19:35
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




L'Argentine a joué au rythme de son adversaire, façon matador, ils font toujours cela, ca leur joue souvent des tours mais bon il gagne leur premier match assurément le plus physique mais les Nigerians ont semblé se poser d'emblée en victime.

Contre la Corée du Sud, le match aura plus de rythme, c'est pas dit que la Corée en prenne pas plus que le Nigeria. En tout cas, les deux ont pris une première option dans le groupe.

Prestation mémorable du gardien nigérian qui a évité le bouillon face au accélérations de Messi.
Sinon absence de vrai schéma propre à l'argentine de Maradona hélas, pas de vrai bloc.
Des attaquants qui se sont marché sur les pieds.
Veron assez usé.

Bon match de Mascherano, Samuel, Heinze et Romero.
Mention passable, il faudra être plus sérieux et réaliste pour les matches suivants.
Dans le match Higuain Milito, il y a pas eu de vainqueur mais Higuain doit se montrer plus concentré.
Il sera sans doute titulaire au prochain match à lui de ne pas trop raté d'occasions,
Milito et Aguero seront là pour prendre la place et marquer.

Comme le dit Dan, l'Argentine maque d'un vrai 10, Messi ne l'est pas. Veron a peiné il sort carbo, on sent le manque des Riquelme, Lucho Gonzalez, Aimar, D'Alessandro. A suivre

Ce message a été modifié par Davor Suker: 12/06/2010, 17:27:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 12/06/2010, 17:20:32
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Argentina - Nigeria
Saturday, June 12, 2010. 16:00 CET
Ellis Park Stadium, Johannesburg


:: Goals ::

First Goal for Argentina by Heinze Min.10
Click Here for Video

:: Extras ::

Chance for Argentina by Messi Min.49
Click Here for Video

Chance for Argentina by Messi Min.65
Click Here for Video

Chance for Argentina by Higuaín Min.66
Click Here for Video

Chance for Nigeria from a Shot by Martins Min.78
Click Here for Video

Chance for Argentina by Messi Min. 82
Click Here for Video

:: Highlights ::

First Half Highlights (Argentina 1:0 Nigeria)
Click Here for Video

Second Half Highlights (Argentina 1:0 Nigeria)
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 12/06/2010, 22:11:13
Message #64


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Match tranquille des argentins,pas à 100%.Beaucoup de joueurs qui marchent,pas de rythme,mais dés qu'il y'en a,dès que les joueurs jouent en une touche de balle,l'Argentine est bien meilleur.Le but en début de match a permis de gérer la rencontre,mais ils se sont mis une pression stupide en fin de match.

Dans l'autre match,les sud-corréns m'ont donné une belle impression.Il y'a de la technique chez les joueurs,qui ont fait mal aux grecs.Justement ces grecs qui jouent comme en 2004,c'est à dire tous en défense.Sauf que cette année,la défense est très moyenne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 12/06/2010, 22:43:19
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Les nigérians semblaient s'avouer vaincu d'emblée.

Dès qu'ils ont encaissé ce but d'Heinze (pleine lucarne magnifique) ils se sont peut être dit que c'était perdu d'avance et que ça ne servait a rien de faire un pressing si ce n'est à ce fatigué et à être mort au prochain match contre la Grèce ??
Tevez niveau physique choque2.png petit mais costaud lui va comme un gant.

J'espère que Taiwo va continuer la coupe du monde car y être c'est bien mais participer c'est mieux.

Le vainqueur du Match Argentine-Corée sera qualifié en cas de match nul dans l'autre rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PazzaInter
* 13/06/2010, 11:54:45
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 03/06/2010
Lieu : Genève
Membre No. : 14,208
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Baggio & Javier Zanetti




CITATION(djmasdi @ 12/06/2010, 17:58:31 ) *
Un peu de respect svp.

On juge pas un joueur sur un mois de belles performances mais une saison. Et le choix est vite fait.


Tu demandes du respect, je demande de l'objectivité (bizarrement, l'autre personne qui tient le même discours que moi n'est pas madridista^^). Milito sur la saison est bien supérieur à Higuain, ce n'est pas parce que toi tu n'as retenu que ses buts décisifs pour nos titres qu'il n'a rien fait d'autre. Ca fait depuis qu'il est au Genoa qu'il explose (et je crois qu'il a fait beaucoup de bien à Saragosse aussi mais je n'ai pas suivi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 13/06/2010, 21:36:01
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




La réaction des trois stars Argentines de notre championnat.



Gonzalo Higuaín a déclaré que l’Argentine aurait du marquer plus de buts face au Nigéria afin de gagner en tranquillité. « Nous aurions pu tuer le match, mais cela n’a pas été le cas. Commencer par une victoire est très important. Il reste encore beaucoup de rencontres à jouer, mais gagner cette première rencontre était fondamental. Je n’ai pas pu marqué, certes, mais l’équipe a remporté les trois points. La compétition vient de commencer et nous devons continuer à travailler en ce sens ».

Bien qu’il n’a pas joué hier soir, Sergio ‘Kün’ Agüero y est allé de sa déclaration. « Même si j’ai vécu cette rencontre sur le banc, je garde la victoire en tête. Le plus important était de prendre les trois points. Nous avons eu plusieurs occasions de marquer, malheureusement nous n’avons mis qu’un seul but. Nous tenterons de corriger les erreurs commises lors de la prochaine rencontre. Nous savions que l’objectif était de gagner et de prendre les trois points. Nous avons ainsi plus de confiance pour la suite ».

Enfin, Lionel Messi a reconnu les qualités du gardien du Nigéria. « Le gardien adverse est phénoménal. L’équipe a crée beaucoup d’occasions et il manquait très peu de choses pour que les ballons rentrent. C’est vraiment dommage qu’on n’ait pas pu marquer plus de buts. Mais nous avons gagné, c’était le plus important ».
Source:http://www.footespagnol.fr/2010/06/13/cdm-...ssi-reagissent/


Il a du être frustré Messi de toutes les parades du Gardien adverse.
Et belle mentalité dans cette équipe, personne ne tire la couverture vers lui.Il parle tous de la victoire de L'équipe.

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 13/06/2010, 21:38:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 17/06/2010, 13:23:09
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Second mach de l'Argentine face à la Corée. C'est la mi-temps, l'Argentine mène 2-1. Deux buts sur balles arrêtées.

Premier but de Higuain avec une belle boulettedu gardien coréen.

Di Maria fait un melleur match aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/06/2010, 13:27:53
Message #69


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,119
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La force offensive de l'Argentine est vraiment impressionnante. Higuain a marqué il est vrai enfin, en espérant que ça le libère un peu plus mais objectivement Tevez et Messi ont vraiment été énorme cette première mi-temps.

Je suis admiratif par les efforts que fourni Tevez, il fait un pressing tout terrain, il provoque, il dribble. Messi a failli marquer un des plus beaux buts de ce Mondial mais c'est passé à coté. Di Maria est meilleur dans le jeu, virevoltant et dribbleur sur son coté gauche, il a failli marquer un peu le même but qu'il a marqué en amical face au Canada. Il rend fou le latéral droit coréen.

L'Argentine montre un meilleur visage que face au Nigeria mais s'est fait surprendre par une bourde de Dimechelis. La Coree a réduit le score contre le cours du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/06/2010, 13:33:15
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Higuain finit bien sa 1ère période rolleyes.gif j'espère qu'il va planter un autre. Di Maria fait un très bon match et nous gratifie de quelques gestes techniques et des contrôles de bonne qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/06/2010, 14:02:41
Message #71


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Pour l'instant, un très bon match des Argentins avec un Tevez et un Messi tout deux magique. Le premier fait des efforts incroyables pour faire le pressing au milieu, il est très actif au front de l'attaque. Il aide énormément ses coéquipiers de devants et les milieux pour combiner entre eux.

J'adore ce joueur, il donne toujours l'impression de tout donner sur le terrain.

Quand à Messi, c'est dans la lignée de son match contre le Nigéria. Toujours autant virevoltant en attaque, il fait l'électron libre sur le terrain et il combine parfaitement avec Di Maria, Higuain, Tevez et les milieux. Il a faillit marquer sur une frappe quelque peu lobée après un festival de dribbles mais sa frappe est passée juste à côté des buts du gardien nord-coréen. Ça aurait été le but de ce Mondial .. thumbsupzh9.gif

Content du but de Higuain qui a fait une meilleure fin de première période qu'au début. Ce but lui fera énormément de bien, j'en suis sur. J'espère qu'il aura la chance d'en marquer un deuxième avant qu'il sorte à la place de Diego Milito surement. Avec ce but, il s'assure de débuter le prochain match ..

Di Maria est lui aussi très bon sur ce côté gauche. Il fait un bien meilleur match que contre le Nigéria et c'est du au fait qu'il reçoit + de ballons. Maradona a du en parler aux autres joueurs biggrin.gif

Bonne fin de match et espérons que les Argentins mettent le but du K-O !

Triplete de Higuain ! wub.gif

Ce message a été modifié par Alma: 17/06/2010, 14:09:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 17/06/2010, 14:43:25
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Gonzalo Pipita Higuain a fait taire toutes les mauvaises langues sur sa place dans la séléction de Maradona.
Super heureux de son triplé ! Bien placé sur le premier but, oportuniste sur le second et clôture le match avec une magnifique tête qui trompe le gardien coréen !
Il est donc le meilleur buteur de cette Coupe du Monde avec 3 buts. Comme quoi je tiens mon pronos biggrin.gif

Dans l'ensemble, une belle partie de l'Argentine qui contrairement au premier match face au Nigéria n'a pas beaucoup gâché d'occasions en menant déjà 2-0 après 20 minutes de jeu.

Lors des contres attaques, l'armada de Diego Maradona est vraiment explosive avec comme maitre d'oeuvre Lionel Messi qui a bien joué son rôle dans la percussion malgré un nouveau pressing énorme de la défense.
Tevez qui s'arrache comme un tigre et c'est vraiment beau de voir comment il s'arrache pour son pays, c'est pas Anelka qui ferait ça.
Higuain qui est plutôt pas mal dans son rôle de pivot et l'entrée de Aguero a vraiment était bonne notamment sur le 4e but avec son centre pour Higuain.

L'Albiceleste, premier pays qualifié pour les 8e de finale pourront donc souffler face à la Grèce et faire souffler ses stars et de faire jouer Milito, Aguero ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/06/2010, 14:45:26
Message #73


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,119
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Argentine a su se montrer efficace grâce notamment à Higuain. Paradoxalement, l'Argentine était moins bien en cette deuxième mi-temps mais ils ont su concrétiser leurs occasions, la Corée du Sud a un peu plus joué alors qu'en première mi-temps, ils ont défendu. Ca leur a joué des tours avec deux contres dévastateurs des argentins.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 17/06/2010, 14:49:47
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Triplé de Higuain !! On voit clairement qu'il s'est amélioré dans son jeu de tête (plus la précision que la force, et ça marche) et qu'il se transforme en un vrai renard des surfaces tout en sachant percuter sur le côté droit lorsqu'il est excentré. Enfin Jonas Gutierrez est suspendu ! Il était temps ! Il a été très mauvais lors des deux premiers matches. Et dire que l'on aurait pu voir Zanetti qui est d'un autre niveau à la place de ce dernier!

Par contre, personne ne parle de l'égoisme de Messi. Ce dernier commence vraiment à me dégouter. Normalement, un joueur, lorsqu'il est assez proche de la surface de réparation adverse, essaye de tenter des dribbles pour provoquer une action dangereuse et donc un but. Par contre tenter des dribbles à même pas 30 mètres de son propre but au lieu d'amorcer une contre attaque ou bien dribbler au milieu de terrain alors qu'une passe est beaucoup plus judicieuse ne choquent personne ? Messi est un très bon joueur, certes, mais il vit encore en 1860 et l'époque du dribbling game. Le football est un sport collectif, alors que lui, je suis sur, dribble plus de fois qu'il ne passe. C'est honteux, il faut le remettre sur place ! D'ailleurs ce ne m'étonnerait pas qu'il finisse le tournoi avec 0 passes décisives...

Sinon je n'ai jamais compris quelque chose : pourquoi lors d'un ballon aérien, lorsqu'un joueur saute et l'autre reste debout sans bouger, il y a faute pour le joueur qui saute ? Celui qui reste debout ne le pousse pas, ne le frappe pas, je ne comprends pas. On peut dire qu'il le gêne mais le gêner en restant immobile ce n'est pas considéré pour une faute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 17/06/2010, 14:57:23
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Argentina Vs. South Korea


WC 2010 | Group B | Round 2 | 11:30 GMT | 17-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal For Argentina By Park Chu-Young (Own Goal)Min.16
Click Here For Video


Second Goal For Argentina By Higuain Min.33
Click Here For Video


First Goal For South Korea By Chung-Yong LEE Min.45
Click Here For Video


Third Goal For Argentina By Higuain Min.77
Click Here For Video


Forth Goal For Argentina By Higuain Min.80
Click Here For Video

Extras

Shot For Argentina By Di Maria Min.39
Click Here For Video


Shot For Argentina By Messi Min.44
Click Here For Video

Highlights

First Half Highlights : Argentina 2-1 South Korea
Click Here For Video


Second Half Highlights : Argentina 4-1 South Korea
Click Here For Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/06/2010, 14:59:16
Message #76


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,569
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(laurent_delacroix @ 17/06/2010, 15:49:47 ) *
Sinon je n'ai jamais compris quelque chose : pourquoi lors d'un ballon aérien, lorsqu'un joueur saute et l'autre reste debout sans bouger, il y a faute pour le joueur qui saute ? Celui qui reste debout ne le pousse pas, ne le frappe pas, je ne comprends pas. On peut dire qu'il le gêne mais le gêner en restant immobile ce n'est pas considéré pour une faute.


Tout simplement parce qu'en refusant le duel, le joueur met en danger celui qui saute car ça le déséquilibre dans les airs. Celui qui saute risque de se blessé ou de se faire mal en retombant. Voila pourquoi il y a faute. Mais ce style de faute reste bien souvent à l'appréciation de l'arbitre, elles ne sont pas tout le temps sifflées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/06/2010, 15:31:28
Message #77


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Une seconde période un peu moins bonne que la première pour les Argentins mais ils ont sur se montrer très efficaces devant le but avec notamment un Higuain de feu. Il marque deux buts en seconde période en étant très opportunistes sur les deux. Ces trois buts lui feront beaucoup de bien pour la suite en tout cas .. biggrin.gif

Quelle entrée de Sergio Aguero ! Il a fait très mal à la défense coréenne et s'est montré très disponible en attaque et a beaucoup contribué aux deux buts argentins de la seconde période avec notamment une passe décisive sur le quatrième but de sa sélection. Il mérite d'être titulaire lors du prochain match en tout cas ..

L'Argentine est qualifiée à coup sur et quasiment première car leur goal-average (+4) leur est très favorable. Si lors du match Grèce-Nigéria qui est entrain de se jouer, il y a match nul ou victoire d'une équipe par un ou deux buts d'écarts (pour l'instant 1-0 pour le Nigéria sur un coup-franc superbe de Uche), l'Argentine devra juste assurer un point contre la Grèce pour être première ou même perdre par un but d'écart ..

Maintenant, je sens que l'Argentine peut voir très loin dans cette compétition tellement leur potentiel offensif est quasi-inégalable pour l'instant (Allemagne peut-être ?). Et dire qu'il y a le meilleur attaquant au monde sur le banc des remplaçants qui n'est même pas rentré en cours de jeu aujourd'hui ..

Le triplé de Pipita en vidéo wub.gif

Argentina en force ! thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Alma: 17/06/2010, 15:34:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/06/2010, 15:50:33
Message #78


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,119
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Alma @ 17/06/2010, 16:31:28 ) *
Maintenant, je sens que l'Argentine peut voir très loin dans cette compétition tellement leur potentiel offensif est quasi-inégalable pour l'instant (Allemagne peut-être ?). Et dire qu'il y a le meilleur attaquant au monde sur le banc des remplaçants qui n'est même pas rentré en cours de jeu aujourd'hui ..

Le triplé de Pipita en vidéo wub.gif

Argentina en force ! thumbsupzh9.gif


Compte tenu de leur potentiel offensif, il est vrai qu'ils peuvent aller loin dans cette compétition mais ce qui me fait peur c'est la défense, surtout du coté droit avec Jonas, faut voir ce que ça donne contre des grosses écuries, ainsi que Demichelis qui n'a pas vraiment été serein dans l'ensemble, on l'a vu avec sa bourde sur le but coréen. Et le gardien n'a pas l'air d'être un cador.
Et on va voir si Maradona va faire confiance à Veron de nouveau, perso je préfère Maxi Rodriguez. On va voir comment ça va se passer.

Dans l'autre match, à la mi-temps (1-1). Les Nigérians jouent à 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 17/06/2010, 15:57:27
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




L'argentine a vraiment des arguments offensifs à faire valoir, je ne vois que la Manschaaft pour faire le poids. Content pour Higuain, j'espère qu'il jouera contre la Grèce histoire d'augmenter son ratio de but et de maintenir l'avance sur les autres. Di Maria a fait un bon match même s'il a été un peu plus discret sur la 2nde période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 17/06/2010, 16:30:35
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




La force de l'Argentine c'est Tevez selon moi, la manière dont il épuise les défenses est assez choquant.
Lui fais le boulot de les fatiguer puis là il y a le "Kun" qui rentre, avec la vitesse des 3 de devant, ils peuvent laisser la défense sur place qui paye ses effort fourni à cause de Tevez.

Messi l'a joue énormément perso c'est vrai, mais le match était plier et c'est "normal qu'il veut y aller de son but pour se justifier de son titre de meilleur joueur du monde sur la scène international.


Je ne comprends toujours pas l'absence de Zanetti pour Gutirez !!!Cambiasso a largement sa place au coté de Javier!!A la place de Maxi ou Veron.
On commence à voir des buts et c'est normal les équipes doivent se découvrir et marquer.

Content de la performance de Higuain niveau stat' mais par contre niveau jeu il avait encore du mal...Consigne ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):