IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
Redondo
* 22/06/2008, 01:15:59
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic , toutes les infos , discussions de toutes les equipes nationales .

Pour parler des matchs amicaux ou eliminatoires de la coupe du monde 2010 , rendez vous dans les topics appropriés
dans cette section .

>> Eliminatoires Coupe du Monde 2010

>> Matchs Amicaux des Equipes Nationales

Ce sujet servira uniquement pour discuter de l'actualité des equipes nationales ou lancer un débat sur une équipe .

**

Classement Fifa - Mai 2008

1. Argentine
2. Brésil
3. Italie
4. Espagne
5. Allemagne
6. République tchèque
7. France
8. Grèce
9. Portugal
10. Pays-Bas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 09:19:52
Message #2


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Le classement FIFA a évolué en juin smile.gif

1. Argentine
2. Brésil
3. Italie
4. Espagne
5. Allemagne
6. République Tchèque
7. France
8. Grèce
9. Angleterre
10. Pays-Bas

suite (fifa.com)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 22/06/2008, 11:53:30
Message #3


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo








Pekerman surge como o mais desejado e no topo de uma lista de que fazem parte outros nomes que já foram veiculados pela Comunicação Social, casos de Zico, Mano Menezes ou Carlos Queiroz. E, se o primeiro tem a vantagem de estar desempregado, terá sempre sobre si o peso de comparações com Felipão. Já o adjunto do Manchester United conta ainda com anticorpos no seio da FPF, enquanto Menezes, técnico do Corinthians e sugerido por Scolari, é pouco experiente.
Ojogo

Voila Pekerman serait Pressenti pour prendre le Portugal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 12:42:34
Message #4


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Pas de révolution oranje (eurosport)
L'élimination des Pays-Bas, samedi soir, a mis fin à la carrière de sélectionneur de Marco Van Basten, qui cédera sa place à Bert van Marwijk, lequel devrait conserver quasiment le même effectif. Seul le capitaine Edwin Van Der Sar, 37 ans, ne jouera plus avec la sélection nationale.
_________________________
Ils oublient que Van Bronckhorst et Ooijer sont pas sûrs de continuer...
On en saura peut-être plus dans les prochains jours, une fois cette défaite digérée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 22/06/2008, 12:47:01
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Maintenant c'est Cruyff qui doit être content .. il avait raison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 13:04:05
Message #6


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(robben36 @ 22/06/2008, 13:47:01 ) [snapback]181550[/snapback]
Maintenant c'est Cruyff qui doit être content .. il avait raison .

Il a pas intérêt à l'ouvrir lui.
Je suis pas d'accord, Marco a fait comme bon lui a semblé pour les matches de poule et personne a rien dit. C'est normal y avait rien à dire, ça marchait nickel.
Hier, les joueurs étaient pas dedans, il peut rien y faire mis à part leur coller une tarte à la mi-temps peut-être ? lol

C'était un jour sans et ya rien à reprocher à Marco je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/06/2008, 15:42:43
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Aurorε @ 22/06/2008, 13:42:34 ) [snapback]181549[/snapback]
Pas de révolution oranje (eurosport)
L'élimination des Pays-Bas, samedi soir, a mis fin à la carrière de sélectionneur de Marco Van Basten, qui cédera sa place à Bert van Marwijk, lequel devrait conserver quasiment le même effectif. Seul le capitaine Edwin Van Der Sar, 37 ans, ne jouera plus avec la sélection nationale.
_________________________
Ils oublient que Van Bronckhorst et Ooijer sont pas sûrs de continuer...
On en saura peut-être plus dans les prochains jours, une fois cette défaite digérée.

Faut voir aussi avec Ruud Van Nistelrooy, il devrait aussi laisser la main avec Huntelaar et Van Persie qui attendent leur tour.

Pour le système de Van Basten, je pense pas qu'on puisse le critiquer il a bien marché durant 3 matches mais dans ce match il manquait quelque chose. Vraiment dommage que Robben soit encore blessé car c'était lui la clé pour que ce système fonctionne parfaitement, lui et Kuyt pouvait étirer les défenseurs surtout Robben avec sa vitesse, on voyait bien durant le match qu'on jouait plus sur Dirk qui apportait de la profondeur et grâce à ses capacités pouvait dépanner dans le rôle d'ailier mais aussi pouvait aider Boulahrouz grâce à son merveilleux repliement défensif. A part lui personne il n'y avait pas de joueurs de couloirs, Sneijder ne pouvant pas déborder...Et donc après sa sortie le jeu se basait sur l'axe où Ruud était trop seul et la défense Russe très solide.

C'est d'ailleurs la sortie de Kuyt et de Boulahrouz qui a été fatale pour la Hollande, je comprends pour Khalid mais en ce qui concerne Dirk c'était une erreur pour ma part, c'était le seul joueur capable d'apporter des solutions sur les côtés, et avec Van Persie comme second attaquant et non ailier qui n'est pas sa position préféré je crois qu'on aurait eu autre chose...Mais avec des si on aurait fait plein de choses.

Bref pas de chance pour la Hollande c'était vraiment une équipe séduisante...Dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 15:59:26
Message #8


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Apparemment il a sorti Boubou pour problèmes physiques mais je sentais qu'il allait péter un câble et faire une grosse faute moi. mellow.gif Enfin bon on est bien obligés de croire Marco.

En fait Marco a voulu faire le même coaching qui a si bien marché contre la France sauf que la défense russe c'est pas la défense française.
C'était pas une si mauvaise idée mais de toute façon les joueurs étaient pas dedans donc on y pouvait pas grand chose. Un grand Van Persie aurait pu changer la donne.
Puis ils étaient vraiment cuits par la suite, c'était avant les prolongations qu'il fallait marquer ou alors il aurait fallu passer directement aux pénos avec un Van der Sar des grands soirs! lol
Le problème c'est que pendant les prolongations les Russes ont vraiment pris le dessus et en 30 minutes ils ont plié le match. Pas une seule fois en 30 minutes j'ai senti le danger venant des Néerlandais, même pas les frappes de Weslito qui lui aussi semblait résigné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/06/2008, 16:29:00
Message #9


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Cruyff accuse le physique.

Selon Johan Cruyff, les Pays-Bas ont pêché dans le physique face à la Russie (1-3, a.p.). «Nous avons couru sur la jante, alors que la Russie avait l'avantage d'être seulement dans la première moitié de sa saison de championnat national. Or, pour nous, l'Euro est arrivé après la fin de la saison et, sur le terrain, on s'en est aperçu», a-t-il déclaré à la télévision néerlandaise NOS. La légende du football oranje a salué la performance de son compatriote Hiddink à la tête de la Russie : «Bravo Guus. Hiddink a appris à connaître la mentalité d'autres peuples, en Corée du sud, en Australie et maintenant en Russie. C'est un atout particulier».

En tout cas, Cruyff se réjouit du jeu pratiqué par la sélection lors de l'Euro. «Le monde a apprécié le jeu de l'équipe Oranje. L'admiration mondiale pour son jeu est de nouveau à l'ordre du jour, s'est-il enflammé. Et pour ne citer qu'un seul des joueurs, Nigel de Jong a joué de manière gigantesque. Nous devons être fiers de notre performance. C'est une équipe jeune et nous devons attendre la génération de défenseurs en devenir afin que l'équipe soit équilibrée». (avec AFP


L'équipe.

***

Tu vois Aurore, Cuyff dit :" Tout le monde a apprécié le jeu etc..." donc sa veut dire que malgré l'élimination, il a apprécié la manière dont a manœuvré l'equipe son (ex) ami Marco Van Basten.smile.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 22/06/2008, 16:29:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 22/06/2008, 18:32:14
Message #10


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Je disais juste qu'il avait pas intérêt à l'ouvrir sur la manière dont Marco a mis en place l'équipe.
J'ai énormément de respect pour cette légende qu'il est mais bon des fois il devrait se taire je trouve, même si c'est pas faux ce qu'il raconte. Il se mêle de tout.

Marco vole de ses propres ailes maintenant et vu que Cruyff veut pas faire partir du truc de l'Ajax, ça devrait continuer ainsi.

Sinon, pour parler de l'équipe proprement dite, son prochain match sera contre la Russie le 20 août. rolleyes.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 24/06/2008, 22:39:58
Message #11


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Côté Néerlandais se pose toujours les mêmes problèmes.
Qui pour défendre?
Le gardien Van der Sar arrête sa carrière internationale.
Pas de bons défenseurs en vue, ça s'annonce difficile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 24/06/2008, 23:03:32
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




+1 a Eleven , Ok comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque mais bon quand derrière c'est une passoire voila quoi confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/06/2008, 00:01:04
Message #13


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(eleven.x @ 24/06/2008, 22:39:58 ) [snapback]182228[/snapback]
Côté Néerlandais se pose toujours les mêmes problèmes.
Qui pour défendre?
Le gardien Van der Sar arrête sa carrière internationale.
Pas de bons défenseurs en vue, ça s'annonce difficile...

Espéront que les jeunes Emanuelson et Heitinga (par exemple) aient bien évolué d'ici la prochaine échéance (la Coupe du Monde 2010).
Mais ça reste effectivement problématique...Cruyff a parlé d'une "génération de défenseurs en devenir", peut être qu'il y a de la relève en vue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/06/2008, 12:08:54
Message #14


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(eleven.x @ 24/06/2008, 23:39:58 ) [snapback]182228[/snapback]
Côté Néerlandais se pose toujours les mêmes problèmes.
Qui pour défendre?
Le gardien Van der Sar arrête sa carrière internationale.
Pas de bons défenseurs en vue, ça s'annonce difficile...

C'est vrai. Edwin était le seul rempart défensif fiable. Comme on risque de se prendre 25 buts, il faudra en marquer 50. ph34r.gif

CITATION(TheMaster @ 25/06/2008, 01:01:04 ) [snapback]182240[/snapback]
Espéront que les jeunes Emanuelson et Heitinga (par exemple) aient bien évolué d'ici la prochaine échéance (la Coupe du Monde 2010).
Mais ça reste effectivement problématique...Cruyff a parlé d'une "génération de défenseurs en devenir", peut être qu'il y a de la relève en vue...

Je sais pas trop pour Emanuelson mais j'espère que la nouvelle expérience d'Heitinga à l'Atlético, dans un championnat étranger plus élevé que l'Eredivisie, va lui faire du bien parce que pour le moment il est aux fraises.


A part ça, Seedorf s'est déclaré de nouveau disponible pour la sélection néerlandaise qui sera sous les ordres de Van Marwijk (le beau-papa de Van Bommel biggrin.gif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/06/2008, 12:33:28
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est vrai, le réel problème des Pays Bas reste la défense. On l'a vu contre la Russie la charnière Oiijer- Mathijsen était à l'ouest. Heureusement qu'il y avait Van der Sar pour ce match.

Pour parler de l'avenir, Van Der Sar prend sa retraite internationale : qui pour le remplacer ? je pense pas qu'on va trouver un gardien aussi bon que lui, enfin je l'espère.

comme l'as dit Aurore j'espère que Heitinga progressera à l'Athlético pour devenir une pointure en défense.

Sinon pour le reste, on a pas de soucis à se faire, on a une équipe fabuleuse avec des jeunes joueurs qui se connaissent par coeur. Je parle de Sneijder, Robben, Van der Vaart, De Jong ...

Ruud continue c'est une bonne chose, il pourra inculquer toute son expérience aux jeunes (Huntelaar, Affelay...)

Seedorf s'est remis à la disposition de son pays, on aura besoin de lui.

Bref prochaine grande compétition! la Coupe du Monde 2010, d'ici là le nouvel entraineur a le temps de préparer une équipe à la hauteur des espérances et surtout compétitives.

Pour ma part, ca m'énerve un peu car je suis tout le temps derrière les Oranjes et il gagnes jamais rien, mais bon j'ai confiance en cette équipe qui allie fougue de la jeunesse (Robben, Sneijder, Huntelaar, Heitinga) et expérience des anciens (Ruud, Seedorf, Oiijer, Van Bronkhorst)

J'espère que ce mélande portera ses fruits à la CM 2010. Inchallah...

Ce message a été modifié par hams: 25/06/2008, 12:35:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/06/2008, 12:45:42
Message #16


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(hams @ 25/06/2008, 13:33:28 ) [snapback]182273[/snapback]
Pour parler de l'avenir, Van Der Sar prend sa retraite internationale : qui pour le remplacer ? je pense pas qu'on va trouver un gardien aussi bon que lui, enfin je l'espère.

Logiquement, ça devrait être le deuxième gardien Maarten Stekelenburg, 25 ans, qui joue à l'Ajax. Il m'a pas l'air mauvais mais en même temps je l'ai jamais vu contre de grosses équipes. On aura un aperçu de ce qu'il sait faire contre la Russie (à priori, si Van Marwijk le choisit comme gardien numéro 1).
Pourvu que le coach mette pas Henk Timmer (gardien de Feyenoord). La seule prestation que j'ai vu de lui, contre l'Autriche, il m'a traumatisée tellement il était mauvais. Gardien mauvais + défense mauvaise c'était le cauchemar. Les Pays-Bas avaient gagné parce qu'ils avaient réussi à retourner la situation avec plein de buts.
J'espère qu'on en sera pas réduits à ça franchement...

CITATION
Pour ma part, ca m'énerve un peu car je suis tout le temps derrière les Oranjes et il gagnes jamais rien, mais bon j'ai confiance en cette équipe qui allie fougue de la jeunesse (Robben, Sneijder, Huntelaar, Heitinga) et expérience des anciens (Ruud, Seedorf, Oiijer, Van Bronkhorst)

A l'Euro, l'équipe avait tout pour réussir (bon ok la défense c'était pas ça ph34r.gif) mais contre la Russie, selon Wesley, les joueurs sont pas arrivés à recréer l'état d'esprit qu'il y avait contre l'Italie et la France. Ils sont pas arrivés à entrer dans le match parce qu'ils était trop nerveux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 25/06/2008, 14:31:49
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




SI Van, Basten mad.gif avait fait entrer Robben ca aurait tout changer c'est une équipe qui merite vraiment d'etre champion d'europe ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/06/2008, 14:45:40
Message #18


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(milanisti @ 25/06/2008, 15:31:49 ) [snapback]182293[/snapback]
SI Van, Basten mad.gif avait fait entrer Robben ca aurait tout changer c'est une équipe qui merite vraiment d'etre champion d'europe ,


Parce que Robben etait blesser tout simplement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 25/06/2008, 14:47:50
Message #19


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(milanisti @ 25/06/2008, 15:31:49 ) [snapback]182293[/snapback]
SI Van, Basten mad.gif avait fait entrer Robben ca aurait tout changer c'est une équipe qui merite vraiment d'etre champion d'europe ,

Marco a pas fait entrer Robben parce qu'il était blessé.
Il a donc mis Afellay en ailier et on peut rien reprocher à ce joueur, il a fait ce qu'il a pu. C'est l'ensemble de l'équipe qui a failli. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 25/06/2008, 14:48:03
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(c.ronaldo @ 25/06/2008, 14:45:40 ) [snapback]182300[/snapback]
Parce que Robben etait blesser tout simplement wink.gif

mellow.gif ca aurait changer beaucoup de choses,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

98 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):