IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
PRM75
* 27/06/2011, 19:43:43
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Raphaël Varane



Pays : France
Age : 18 ans
Date de naissance : 25 avril 1993
Lieu de naissance : Lille
Taille : 1m91
Poids : 85 kg
Poste : Défenseur


Vous avez eu peur mais c'est Officiel : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-06-27.htm

Ce message a été modifié par Redondo: 02/08/2021, 13:17:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabio Coentrao
* 27/06/2011, 19:46:45
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 24/05/2011
Lieu : Los Angeles
Membre No. : 16,011
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo,Coentrao,Ozil,Nasri.




Mouais... 10M pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui n'est même pas titulaire dans la 2ème pire équipe et 2e plus mauvaise défense de L1, je trouve ça abusif.A mon avis, ce jeune gâche sa carrière en venant ici, enfin bon j'espère me tromper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 27/06/2011, 19:51:00
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Souhaitons lui bon courage au lieu de dire que son prix est abusif.Qui sait,peut être qu'on ne le regrettera pas du tout ! Bon à ce prix là on rajoute 5 à 10millions et on avait Sakho...
En tout cas j'espère qu'il nous prouvera qu'il méritait 10M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/06/2011, 20:03:00
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Il signe pour six ans. (contrairement aux quatres annoncés sur Eurosport)

Je pense que c'est qu'après la pré-saison qu'il saura s'il reste à Madrid cette saison ou pas. En théorie, c'est une solution de remplacement dans l'équipe première mais je le vois bien joué une vingtaine de match dans l'année. Beaucoup disent que c'est important pour un joueur de jouer des matchs. Ils ont raison mais c'est aussi important de s'entrainer avec les meilleurs joueurs au monde et Varane ne pourra que progresser au Real. Je pense que rester au Real est la meilleure solution pour lui, même s'il ne jouera pas autant que dans un autre club mais au moins, il reste à la disposition de l'équipe, il reste sous la surveillance de Mourinho et il va s'entrainer contre quelques uns des meilleurs attaquants au monde. En plus, quand j'entends Gervais Martel parler, j'ai l'impression que le joueur a eu quelques garantis de jeu donc on verra.

Bonne chance à lui.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 27/06/2011, 20:04:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/06/2011, 20:10:46
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bon ben on va lui souhaiter bonne chance, en esperant qu'il fasse son trou ici, car vu les bonnes dispositions qu'il laissait a Lens, c'est un futur grand bien que j'était contre ce transfert car je le trouve inutile mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/06/2011, 20:12:07
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère juste une chose, si on le garde pour la saison qui vient, qu'il aura du temps de jeu. Je suis en partie d'accord que côtoyer d'excellents joueurs fait progresser, mais la meilleure facon de progresser est de jouer, et à moins d'un départ de Garay, je suis sceptique quand à son temps de jeu.

A mon avis, la pré saison sera déterminante, si ils montre quelque chose, Mou ne le prêtera pas dans un autre club.

En tout cas, bonne chance à lui. (il peut compter sur Karim pour l'aider à s'intégrer, par contre pour apprendre la langue, je sais pas si Karim a les compétences pour tongue.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.fLad`
* 27/06/2011, 20:19:01
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/06/2011
Membre No. : 16,070




Bienvenu en ésperent que les dirigeant ne ce trompe pas sur ce transefert et jesper le voir jouée au moin une 20éme de match wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 27/06/2011, 20:23:13
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Ben c 'est vraie que le montant me laisse sur mon cul mais néamoins je lui souhaite une belle carriere chez nous , je sais pas pourquoi mais je sens qui va vite percer le jeune homme et puis pour lui c 'est tout "benef" meme s'il est pas titulaire juste le fait de se dire que je vais faire la défense contre des Ronaldo Benzema ozil et compagnie à chaque l 'entraiment escusez du peu y a pas mieux pour progresser.

Bonne chance à toi Raph thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/06/2011, 20:25:18
Message #9


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Fabio Coentrao @ 27/06/2011, 20:46:45 ) *
Mouais... 10M pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui n'est même pas titulaire dans la 2ème pire équipe et 2e plus mauvaise défense de L1, je trouve ça abusif.A mon avis, ce jeune gâche sa carrière en venant ici, enfin bon j'espère me tromper.
Varane c'est 23 matchs de L1 dont 22 en tant que titulaire sachant qu'il a débuté en novembre 2010 de mémoire. J'appelle pas spécialement ça ne pas être titulaire. Après je suis complétement d'accord sur le fait qu'il prend un risque en venant aussi tôt. J'aurais souhaité le voir être prêté directement derrière à un bon club de L1 mais apparemment Mourinho le veut dés à présent. On peut donc imaginer qu'il a des projets pour lui.

En supposant que Garay et Mateos nous quittent, il restera derrière quatre défenseurs ce qui représente bien trop de concurrence pour qu'il puisse progresser sainement et tranquillement. Mais n'oublions pas que Varane est également très à l'aise en tant que sentinelle devant la défense, et qu'avec un possible départ de Diarra, le jeune français pourrait bénéficier d'un temps de jeu important entre la défense centrale et le milieu de terrain. Même si le mieux serait qu'il soit stabilisé à un poste.

Quoiqu'on en dise, ça reste assurément un excellent transfert pour l'avenir car d'ici 2 ans, Pepe aurait la trentaine, Carvalho sera surement à la retraite ou pas très loin et Ramos et Albiol auront respectivement 27 et 28 ans il me semble, donc Varane, en admettant qu'il progresse bien, pourrait devenir un patron de la charnière centrale en compagnie de Pepe ou Ramos. C'est intelligent dans le fond puisque d'ici 2 ou 3 ans, on aurait eu à se pencher sur un défenseur central de calibre pour compenser le départ de Carvalho et préparer l'avenir. On recrute donc Varane dés maintenant à 10 millions d'euros alors qu'il aurait pu en couter le triple si on s'était penché sur lui d'ici 2 à 3 ans. On anticipe donc un futur transfert et à moindre coup qui plus est. De plus, au moment de la retraite de Carvalho, Varane aura déjà 2 ou 3 ans d'ancienneté au club et sera normalement complétement adapté. On pourra donc certainement dire que "l'après Carvalho" aura très bien été géré. Après, à l'heure actuelle, oui ça représente un risque mais aussi un pari qu'il reste avec nous. Ça parait utopique, mais il n'est pas impossible qu'il surprenne très tout le monde vu l'intelligence et la maturité dont il fait preuve à son âge.

Enfin, au sujet de ses qualités, il a les caractéristiques d'un défenseur moderne. D'ailleurs beaucoup font le rapprochement avec Piqué. Grand, physique, rapide, intelligent, très bonne technique, sens de l'anticipation, et très important, il a une très bonne relance.

En tout cas j'ai hâte de connaitre/voir le rôle qu'il va jouer cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 27/06/2011, 20:34:59
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




CITATION(Salaheddine @ 27/06/2011, 21:25:18 ) *
Varane c'est 23 matchs de L1 dont 22 en tant que titulaire sachant qu'il a débuté en novembre 2010 de mémoire. J'appelle pas spécialement ça ne pas être titulaire. Après je suis complétement d'accord sur le fait qu'il prend un risque en venant aussi tôt. J'aurais souhaité le voir être prêté directement derrière à un bon club de L1 mais apparemment Mourinho le veut dés à présent. On peut donc imaginer qu'il a des projets pour lui.

En supposant que Garay et Mateos nous quittent, il restera derrière quatre défenseurs ce qui représente bien trop de concurrence pour qu'il puisse progresser sainement et tranquillement. Mais n'oublions pas que Varane est également très à l'aise en tant que sentinelle devant la défense, et qu'avec un possible départ de Diarra, le jeune français pourrait bénéficier d'un temps de jeu important entre la défense centrale et le milieu de terrain. Même si le mieux serait qu'il soit stabilisé à un poste.

Quoiqu'on en dise, ça reste assurément un excellent transfert pour l'avenir car d'ici 2 ans, Pepe aurait la trentaine, Carvalho sera surement à la retraite ou pas très loin et Ramos et Albiol auront respectivement 27 et 28 ans il me semble, donc Varane, en admettant qu'il progresse bien, pourrait devenir un patron de la charnière centrale en compagnie de Pepe ou Ramos. C'est intelligent dans le fond puisque d'ici 2 ou 3 ans, on aurait eu à se pencher sur un défenseur central de calibre pour compenser le départ de Carvalho et préparer l'avenir. On recrute donc Varane dés maintenant à 10 millions d'euros alors qu'il aurait pu en couter le triple si on s'était penché sur lui d'ici 2 à 3 ans. On anticipe donc un futur transfert et à moindre coup qui plus est. De plus, au moment de la retraite de Carvalho, Varane aura déjà 2 ou 3 ans d'ancienneté au club et sera normalement complétement adapté. On pourra donc certainement dire que "l'après Carvalho" aura très bien été géré. Après, à l'heure actuelle, oui ça représente un risque mais aussi un pari qu'il reste avec nous. Ça parait utopique, mais il n'est pas impossible qu'il surprenne très tout le monde vu l'intelligence et la maturité dont il fait preuve à son âge.

Enfin, au sujet de ses qualités, il a les caractéristiques d'un défenseur moderne. D'ailleurs beaucoup font le rapprochement avec Piqué. Grand, physique, rapide, intelligent, très bonne technique, sens de l'anticipation, et très important, il a une très bonne relance.

En tout cas j'ai hâte de connaitre/voir le rôle qu'il va jouer cette saison.


Je partage ton avis.
Il a effectivement tous les caractéristique du futur défenseur moderne, il paraît mature et bien dans ses baskets.
Moi je m'attends vraiment à une bonne surprise.
Et vu le prix qu'on l'a eu, çà parait un très bon investissement.
Bonne analyse.

Ce message a été modifié par thafirstone: 27/06/2011, 20:37:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/06/2011, 21:16:31
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




En défense il y a moyen de se faire une petite place de remplaçant, si Garay et/ou Mateos quitte(nt) le Bercail, maintenant il faudra faire preuve de beaucoup de professionnalisme pour espérer s'imposer ici, ce que je lui souhaite.
Bienvenu Varane!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 27/06/2011, 22:20:50
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 513
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




bon ben bonne chance,bon courage et bienvenue à lui.en espérant qu'il saura répondre aux attentes placées en lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 27/06/2011, 22:25:17
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Bienvenue à lui en espérant qu'il ne sois pas une recrue à la Pedro ou Canales, GL à lui

HALA MADRID

Edit : C'est la prmière fois que je peux dire que je suis plus vieux qu'un de nos joueurs haha lol, et dire qu'il fais 15 cm en plus que moi ...

Ce message a été modifié par LoveReal: 27/06/2011, 22:41:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2011, 22:37:59
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




En tout cas on peut dire que physiquement il part sur de bonnes bases.
Comme dit précédemment Varane est jeune, même très jeune (Dire qu'il a quasiment l'âge de certains forumeurs biggrin.gif ) avec un peu d'expérience en L1. J'ai pas suivi ses matches mais on dit beaucoup de bien de lui que ce soit Zidane ou ses dirigeants. Si Mourinho a voulu l'avoir alors qu'il avait à sa disposition Garay et Mateos bien plus rôdé à son effectif c'est qu'il a des projets pour lui et qu'il veut le voir progresser sous ses commandes pour pourquoi pas former la future charnière centrale.

En espérant qu'il puisse évoluer sous nos couleurs et qu'on puisse tenir là un bon investissement pour le futur. En tout cas bienvenue à lui ! Avec Benzema, Zidane et même Jose il pourrait avoir à qui parler. Par contre gaffe à ses cheveux avec Pepe O_o.

Ce message a été modifié par suprareal: 27/06/2011, 22:38:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 27/06/2011, 22:52:42
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Il est plus vieux que moi et je n'aime pas les joueurs plus vieux que moi. C'est pourquoi, je n'apprécie que Gerard Deulofeu (et encore, je lui pardonne les quelques mois). =P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 28/06/2011, 00:32:29
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Je pense qu'il est parti pour prendre la place de Carvalho sur le long terme. Garay se blessant trop, Albiol étant inconstant, Mateos étant trop faible et Ramos n'ayant pas de joueur à son niveau sur la bande droite, d'ici 3 à 4 ans, lorsque Carvalho quittera le Real (à mois qu'il ne le quitte avant), Varane va prendre la relève.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/06/2011, 01:16:08
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le problème au Real n'est pas de recruter de bons jeunes mais le fait qu'il y aura dans les 2 prochaines années 60 rumeurs annonçant des Vidic, Ferdinand, Skrtel, Chiellini etc. Ce club souffre de sa médiatisation.

Je souhaite bonne chance à Varane qui a la possibilité de devenir titulaire. Franchement, je n,ai jamais trop aimés nos défenseurs donc si jamais il peut nous surpendre ce serais bien.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/06/2011, 02:33:54
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On lui souhaite la bienvenue . Le reste , l'avenir nous le dira .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/06/2011, 07:08:30
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,871
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Bienvenue à lui et je lui souhaite une belle et grande carrière au real Madrid !

A mon avis s'il n'est pas prêter cette saison, il jouera des bout de match en copa et sera prêter l'année prochaine pour qu'il continue sa progression car cette saison il va s'améliorer à coté de Ramos, Pepe, carvalho, Marcelo et sous la direction de Mourinho... mais il ne peut pas s'améliorer en étant deux saison sur le banc.

En tout cas j'espère qu'il sera notre futur grand défenseur même si j'ai le pressentiment qu'il sera plus notre Milieu défensif..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/06/2011, 08:01:48
Message #20


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai hâte de le voir à l'oeuvre car je connais tout à fait son potentiel, mais je ne me réjouis pas tout autant de son arrivée, loin de là. Il a 18 ans et il a tout à prouver pour s'imposer au Real Madrid, beaucoup de choses pour justifier son transfert qui est pour moi, trop cher et beaucoup trop tôt.

Le grand + de son transfert reste le fait qu'il peut très très bien joué alterner le poste de milieu défensif et celui de défenseur central, et en plus avec son jeu de tête (très bon grâce à sa taille), cela pourra nous aider à la fois défensivement qu'offensivement. Un vrai bon point positif pour nous.

Cependant, je crains que son temps de jeu ne soit pas énorme au vu de la concurrence monstre qu'il y a au sein de la défense et des postes de milieux défensifs (pour l'instant aucun départ officiel). J'espère qu'il pourra s'imposer dans ce club qui le fait rêver, c'est tout ce que l'on demande et l'on désire.

Bienvenido en Madrid, Raphaël Varane !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):