IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
Redondo
* 14/01/2018, 11:51:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Une rumeur revient de plus en plus en ce moment, c'est F.Perez qui ferait tout pour recruter Neymar cet été au Real Madrid.
Marca en a fait sa Une hier et d'après ses infos, le Real Madrid va se lancer sur la piste du crack brésilien cet été.
C'est au tour de la SER d'en parler, le média espagnol affirme que le club madridista va tenter de recruter Neymar après la Coupe du monde en Russie. On parle meme d'inclure C.Ronaldo dans l'opération mais pas Marca qui les voit evoluer ensemble.
On se rappelle d'une déclaration de Perez le 7 dec dernier qui avait dit que "Neymar aurait plus de chance de gagner le ballon d'or en signant au Real Madrid"
D'autre part, des rumeurs disent qu'il n'est pas heureux à Paris et que Neymar souhaite rejoindre le Real Madrid. Le président du PSG a bien entendu annoncé que c'est impossible que Neymar quitte le club parisien.

https://as.com/futbol/2018/01/14/primera/15...303_181412.html

Alors Neymar au Real Madrid ?
Qu'en pensez vous ?
Possible ? Bonne chose ? Mauvaise chose ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/01/2018, 11:55:44
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On a mieux à faire que de dépenser 500M sur le brésilien. Tout le trio d'attaque est à changer soit tout de suite (Benz) soit dans un futur proche.

De toute façon c'était sûr qu'une fois parti du Barça, on allait beaucoup parler de Neymar chez nous. Encore plus avec notre crise du moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/01/2018, 12:49:06
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'y crois pas une seconde. Neymar chez nous après 1 seul saison au PSG ?? Encore plus avec Al Khelaïfi aux commandes. Il préférerait sauter de la Tour Eiffel que de le vendre sous sa présidence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 14/01/2018, 13:14:14
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




C'est beaucoup trop tôt, en plus ils ont signés un truc directement lié a la Coupe du Monde, après 2-3ans ça aurait semblé plus crédible, par contre en incluant CR7 plus des millions, les chances/probabilités augmentent, ils sont tous deux excellent dans l'extrasportif et l'un reste tout de même l'Instagram d'Or en titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/01/2018, 20:02:22
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi pour 500M je le signe tout de suite, ce mec avec la panoplie de milieux de terrains qu'on a derriere on fera un malheur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 15/01/2018, 08:20:17
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Je sais pas si c'est juste de la spéculation, mais lors de la cérémonie du Ballon d'Or, Perez avait fait un appel du pied à Neymar en disant que au Real il aurait plus de chances de gagner des ballons d'or.
Aprés une année cela me semble juste, mais sinon dans deux ans, c'est possible.

A titre perso, je serai POUR en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/01/2018, 19:37:39
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,058
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi personnellement ...



Je ne sais pas pq ce topic est ouvert, même en rêve Neymar ne bougera pas au prochain mercato. Le PSG à enfin sa star et la lâchera pas.

Et même si le PSG le voulait vous imaginer ... Faudra mettre plus que 220 millions pour le transfert, à ça tu rajoute un salaire supérieur à 20 millions par an.

Le seul club qui peut se permettre ça c est Man City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/01/2018, 20:58:48
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'y crois plus au foot, si l'année dernière un forum du Psg avait créé un topic "Neymar au Psg ?", je pense que tout le monde aurait rigolé, pas pris au sérieux, loin d'imaginer le bresilien rejoindre le Psg.
Alors comme on dit "tout est possible dans le foot", c'est une phrase bateau mais on voit tellement de choses dingues dans le foot désormais
D'autant plus que plusieurs sources parlent de cet interet, après je dis pas que ça va se faire mais c'est une possibilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 15/01/2018, 21:08:24
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




C'est plus qu'une question d'argent dans ce cas, mais je pense que si on veut vraiment un joueur, après avoir raté Bappé et en luttant contre City, juste par orgueil et remettre les tibias sur les i, on peut frapper un grand coup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/01/2018, 14:02:36
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce mercredi, Le Parisien donne quelques informations face à cet intérêt du Real Madrid pour Neymar. Le clan Al-Khelaïfi serait ainsi serein face à toutes ces rumeurs, sachant très bien qu’un départ l’été prochain est impossible. Le quotidien régional ajoute d’ailleurs que Neymar n’aurait aucune clause libératoire que ce soit officielle ou sous seing privé. Pour s’offrir l’ancien de Barcelone, il faudra donc convaincre et négocier avec le PSG.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 17/01/2018, 14:14:59
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Heldan @ 17/01/2018, 14:02:36 ) *
Ce mercredi, Le Parisien donne quelques informations face à cet intérêt du Real Madrid pour Neymar. Le clan Al-Khelaïfi serait ainsi serein face à toutes ces rumeurs, sachant très bien qu’un départ l’été prochain est impossible. Le quotidien régional ajoute d’ailleurs que Neymar n’aurait aucune clause libératoire que ce soit officielle ou sous seing privé. Pour s’offrir l’ancien de Barcelone, il faudra donc convaincre et négocier avec le PSG.

On sait tous que si un joueur veut vraiment partir, c'est trés dure de le retenir de force... même si il semble heureux à Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/01/2018, 14:29:12
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Mr.Perfect @ 17/01/2018, 14:14:59 ) *
On sait tous que si un joueur veut vraiment partir, c'est trés dure de le retenir de force... même si il semble heureux à Paris.



Ah ouai c'est dur? Verratti ils ont réussit à le garder et je peux te jurer que la somme a débourser était pas folle pour se payer l'Italien. Pour Neymar hormis si on cogne le PSG avec la manière, et que CR7 mette les buts qui nous font passer , je vois aucune monnaie d'échange possible pour avoir Neymar. Ils se sont battus pour l'avoir. Le laisser filer un an après sa signature c'est pire qu'une honte donc on peut oublier cette piste.

Hazard est moins talentueux mais il a un entourage moins merdiques et des prétentions salariales beaucoup moins élevés. Et il est bien plus collectif. Il va pas se mettre a jouer tout seul quand il est dans un mauvais jour. Chose que Neymar fait quand c'est lui la star de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/01/2018, 15:01:14
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je crois que si il part au bout d'un an , ils attrapent sa soeur et lui feront faire des passes au bois de Boulogne .

Je le vois pas faire 5 piges non plus , puis comme tu dis y aucune monnaie d'échange , en tout cas pas Cr7 ( lui même ne sera pas d'accord ) , sinon à la place du PSG je prends Isco et Marcelo .

Hazard va bien falloir un jour qu'il montre qu'il peut aller plus haut , ce n'est plus un enfant , ça coute rien de lui donner sa chance , toute façon y a pas 50 solutions .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/01/2018, 15:11:38
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 17/01/2018, 15:01:14 ) *
Je crois que si il part au bout d'un an , ils attrapent sa soeur et lui feront faire des passes au bois de Boulogne .

Je le vois pas faire 5 piges non plus , puis comme tu dis y aucune monnaie d'échange , en tout cas pas Cr7 ( lui même ne sera pas d'accord ) , sinon à la place du PSG je prends Isco et Marcelo .

Hazard va bien falloir un jour qu'il montre qu'il peut aller plus haut , ce n'est plus un enfant , ça coute rien de lui donner sa chance , toute façon y a pas 50 solutions .


Clairement comme Mbappe. A terme je vois au moins un des deux chez nous si ce n'est les 2.

Pour Hazard si on joue encore avec des ailiers je ne vois aucun joueur avec une expérience et un top niveau être plus fort niveau potebtizl que Hazard (j'exclus neymar ) pour moi c'est lui quil faut. On peut pas demander à marcelo de défendre et de devoir percuter sur l'aile gauche parce qu'on a personne capable de le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/01/2018, 15:27:59
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Kylian je le vois gros comme une maison, ça serait magnifique!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 17/01/2018, 15:29:32
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,747
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Ne jamais dire jamais, mais bordel c'est l'info transfert la plus délirante que j'ai lu depuis très longtemps ...

Alors à moins d'une embrouille avec le FPF, j'imagine mal Paris lâcher l'ambassadeur pour la CDM au Qatar un an après son arrivé et après la galère que ça a été de le faire venir.

J'ai vraiment l'impression en Espagne que quand les journaleux veulent quelque chose, ils forcent sur une rumeur en espérant que ça se concrétise.

Neymar au Real j'en rêve, mais je pense que c'est impossible avant 2022.

Ce message a été modifié par Féli: 17/01/2018, 15:29:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/01/2018, 16:01:38
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Skynet @ 17/01/2018, 15:27:59 ) *
Kylian je le vois gros comme une maison, ça serait magnifique!


Celui qui serait jouable dans l'immédiat c'est Cavani je pense , un transfert qui rappelerait RVN dans le genre joueur de 30 ans expérimenté à la diffèrence que Cavani est en pleine bourg .

Pour MBappé va falloir attendre un moment .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 17/01/2018, 17:47:13
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




La seule possibilité est que le PSG ait besoin de vendre. Je pense qu'autant pour Mbappé que pour Neymar c'est mort. Leur projet est centré sur ce type de transfert et ils ont aucun intérêt à nous les vendre.

Hazard parait être une piste bien plus sérieuse, cependant il faudra qu'il commence à prendre le jeu à son compte et faire gagner son équipe, il n'est pas loin de son maximum en terme de potentiel et j'ai pas le souvenir d'un mec qui tire son équipe vers le haut et la fait gagner. Néanmoins, c'est un joueur dont on aurait fortement besoin pour apporter de la vitesse, pour pouvoir casser les lignes et surtout apporter de la créativité au collectif, ce qui manque. Mais son arrivée passera aussi par le recrutement d'un 9 qui peut scorer à mort (Lewa, Cavani, Icardi, ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/01/2018, 22:46:27
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Il y a de plus en plus de rumeurs sur une éventuelle arrivée de Neymar au réal Madrid. Mundo deportivo, cadena ser confirment l envie du real pour faire un echange entre Neymar et Ronaldo, un échange qui serait facilité par antero Henrique qui connaît très bien Mendes. Ramos aurait même fait la demande à Perez pour le brésilien. Même Dominic severac le journaliste du parisien explique que le PSG peux retenir Verrati mais pas Neymar et que le Real disposerait d’un milliard pour les transferts !!

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 20/01/2018, 22:47:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xipharès
* 20/01/2018, 23:15:11
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 15/01/2018
Membre No. : 19,254




CITATION(lacasa-blanca @ 20/01/2018, 21:46:27 ) *
Il y a de plus en plus de rumeurs sur une éventuelle arrivée de Neymar au réal Madrid. Mundo deportivo, cadena ser confirment l envie du real pour faire un echange entre Neymar et Ronaldo, un échange qui serait facilité par antero Henrique qui connaît très bien Mendes. Ramos aurait même fait la demande à Perez pour le brésilien. Même Dominic severac le journaliste du parisien explique que le PSG peux retenir Verrati mais pas Neymar et que le Real disposerait d’un milliard pour les transferts !!

Antero est une bonne tête qui fait un boulot que tout le monde salue là où il est. Force est de le reconnaître. D'abord il est en froid avec Mendes depuis que celui-ci l'a lésé dans l'affaire Pepe. Secundo, il n'est pas assez bête pour faire cet échange désavantageux pour Paris à tous les points de vue.
Les journalistes vendent du rêve, cela ne date pas d'hier. Il n'y a pas de clause libératoire dans le contrat de Neymar, son agent lui-même le dit, d'ailleurs elles sont interdites en France. Ce n'est pas un gratte-papier du Parisien qui va nous illusionner...
Un milliard, dis-tu ! Si c'était vrai, pourquoi tant de mal à recruter durant deux mercatos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):