IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe F, Autriche, Hongrie, Islande, Portugal
Redondo
* 30/05/2016, 19:02:46
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe F

14/06/16 : Autriche - Hongrie à 18h
14/06/16 : Portugal - Islande à 18h

18/06/16 : Islande - Hongrie à 18h
18/06/16 : Portugal - Autriche à 21h

22/06/16 : Portugal - Hongrie à 18h
22/06/16 : Islande - Autriche à 18h

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/05/2016, 22:40:52
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des 23

PORTUGAL
Gardiens: Rui Patricio (Sporting), Anthony Lopes (Lyon/FRA), Eduardo (Dinamo Zagreb/CRO).
Défenseurs: Cédric Soares (Southampton/ANG), Vieirinha (Wolfsburg/ALL), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Ricardo Carvalho (Monaco/FRA), José Fonte (Southamptom/ANG), Pepe (Real Madrid/ESP), Eliseu (Benfica), Raphaël Guerreiro (Lorient/FRA).
Milieux: Danilo Pereira (FC Porto), William Carvalho (Sporting), Adrien Silva (Sporting), Joao Mario (Sporting), Joao Moutinho (Monaco/FRA), André Gomes (Valence/ESP), Renato Sanches (Benfica).
Attaquants: Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Nani (Fenerbahçe/TUR), Eder (Lille/FRA), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR), Rafa Silva (Braga).

ISLANDE
Gardiens: Hannes Thor Halldorsson (Bodø-Glimt/NOR), Ögmundur Kristinsson (Hammarby/SUE), Ingvar Jónsson (Sandefjord/NOR)
Défenseurs: Birkir Mar Saevarsson (Hammarby/SUE), Ragnar Sigurdsson (Krasnodar/RUS), Kari Arnason (Malmö/SUE), Ari Freyr Skulason (Odense/DAN), Haukur Heidar Hauksson (AIK/SUE), Sverrir Ingi Ingason (Lokeren/BEL), Hördur Björgvin Magnusson (Cesena/ITA), Hjörtur Hermannsson (Göteborg/SUE)
Milieux: Aron Einar Gunnarsson (Cardiff/ANG), Emil Hallfredsson (Udinese/ITA), Birkir Bjarnason (Bâle/SUI), Johann Berg Gudmundsson (Charlton/ANG), Gylfi Thor Sigurdsson (Swansea/ANG), Theodor Elmar Bjarnason (Aarhus/DAN), Runar Mar Sigurjonsson (Sundsvall/SUE), Arnor Ingvi Traustason (Norrköping/SUE)
Attaquants: Eidur Smari Gudjohnsen (Molde/NOR), Kolbeinn Sigthorsson (Nantes/FRA), Alfred Finnbogason (Augsburg/ALL), Jon Dadi Bödvarsson (Kaiserslautern/ALL)

HONGRIE
Gardiens: Gabor Kiraly (Szombathelyi), Denes Dibusz (Ferencváros), Peter Gulacsi (Leipzig/ALL)
Défenseurs: Barnabas Bese (MTK Hungaria), Attila Fiola (Puskás Akadémia), Richard Guzmics (Wisla Cracovie/POL), Roland Juhasz (Videoton), Tamas Kadar (Lech Poznan/POL), Mihaly Korhut (Debrecen/HUN), Adam Lang (Videoton)
Milieux: Akos Elek (Diósgyori), Zoltan Gera (Ferencvaros), Laszlo Kleinheisler (Werder Brême/ALL), Gergö Lovrencsics (Lech Poznan/POL), Adam Nagy (Ferencvaros), Adam Pinter (Ferencvaros), Zoltan Stieber (Hambourg SV/ALL)
Attaquants: Daniel Böde (Ferencvaros), Balazs Dzsudzsak (Bursaspor/TUR), Krisztian Nemeth (Al-Gharafa/QAT), Nemanja Nikolic (Legia Varsovie/POL), Tamas Priskin (Slovan Bratislava/SLO), Adam Szalai (Hanovre 96/ALL)

AUTRICHE

Gardiens: Robert Almer (Austria Vienne), Heinz Lindner (Francfort/ALL), Ramazan Özcan (Ingolstadt/ALL)
Défenseurs: Aleksandar Dragovic (Dynamo Kiev/UKR), Christian Fuchs (Leicester/ANG), György Garics (Darmstadt/ALL), Martin Hinteregger (Mönchengladbach/ALL), Florian Klein (Stuttgart/ALL), Sebastian Prödl (Watford/ANG), Markus Suttner (Ingolstadt/ALL), Kevin Wimmer (Tottenham/ANG)
Milieux: David Alaba (Bayern Munich/ALL), Marko Arnautovic (Stoke City/ANG), Julian Baumgartlinger (Mayence/ALL), Martin Harnik (Stuttgart/ALL), Stefan Ilsanker (Leipzig/ALL), Jakob Jantscher (Lucerne/SUI), Zlatko Junuzovic (Werder Brême/ALL), Marcel Sabitzer (Leipzig/ALL), Alessandro Schöpf (Schalke/ALL)
Attaquants: Lukas Hinterseer (Ingolstadt/ALL), Rubin Okotie (Munich 1860/ALL), Marc Janko (Bâle/SUI)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/06/2016, 20:09:25
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C.Ronaldo et Pepe ont rejoint leurs selections aujourd'hui après avoir profité d'une semaine de vacance.
Mercredi, le Portugal jouera un amical face à Lettonie, l'occasion surement de revoir C.Ronaldo et Pepe sur le terrain pour se préparer, puis direction la France à Marcoussis avec un premier match prévu à St Etienne face à l'Islande le jeudi 14.

http://futbol.as.com/futbol/2016/06/05/eur...891_181858.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/06/2016, 09:36:11
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(JCR9 @ 08/06/2016, 00:01:32 ) *
On dirait que le match de l'Angleterre c'etait un match de l'Euro. Fonte c'est l'avenir de la defense ? Il a 32ans... Apres Pepe on va galérer pour se trouver un bon defenseur. Nani et Quaresma jouent en Turquie et alors ? C'est pas pire que Braga par exemple. Quaresma a chaque fois qu'il entre il apporte.

Si tu veux repondre fais le dans le topic de l'Euro, on est HS.



Alors certe Fonte il a 32 ans mais c'est moins que les 35 d'alves et les 38 de carvalho.... Et surtout il a pas exploser aussi jeune qu’eux donc à physiquement plus de marges.
Je suis d'accord qu'avenir c'etait plus pour dire à court terme, car le vrai avenir serait plus un oliveira , josué ,Semedo ou vezo ou Ilori. Mais le meilleur défenseur central actuel après PEPE dans les 23 c’est Fonte. Après carvalho et alves aurais du être remplacé par ces jeunes justement. Je suis d’accord par contre qu’on va galerer pour retrouver un defenseur du niveau de pepe sauf si l’an prochain on a une pepite qui explose (Un edgar lé était le joueur que je croyais malheureusement depuis les U17 portugais il a pas exploser :/),
Bah qu’est-ce que tu veux gagner un euro avec des attaquants qui jouent en turquie. Il nous faut des joueurs de classe mondial pour vraiment faire quelquechose et surtout aider un ronaldo. Nani est mauvais et n’apporte absolument rien.Il est très loin le nani de MU qui portait MU durant une moitié de saison. Quaresma est un bon remplacant je suis d’accord mais c’est de titulaire dont je te parles.Depuis pauleta on attend toujours un 9 de qualité.Danny pouvait faire l’affaire car sur la scene europeenne avec le zenith il a pas été mauvais mais sa blessure a foutu la merde.A la place d’un nani il aurait du prendre un medeiros qui a 21 ans et a fait une enorme saison avec moreirense.Et surtout un joueur que je trouves énorme et qui est pas reconnu c’est rony lopes.
Mais on a un vrai probleme dans le foot portugais on a des bons jeunes mais on les fait jamais exploser soit a cause de la strategie de club soit la strategie du foot portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/06/2016, 14:05:41
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(portoos_7 @ 08/06/2016, 10:36:11 ) *
Alors certe Fonte il a 32 ans mais c'est moins que les 35 d'alves et les 38 de carvalho.... Et surtout il a pas exploser aussi jeune qu’eux donc à physiquement plus de marges.
Je suis d'accord qu'avenir c'etait plus pour dire à court terme, car le vrai avenir serait plus un oliveira , josué ,Semedo ou vezo ou Ilori. Mais le meilleur défenseur central actuel après PEPE dans les 23 c’est Fonte. Après carvalho et alves aurais du être remplacé par ces jeunes justement. Je suis d’accord par contre qu’on va galerer pour retrouver un defenseur du niveau de pepe sauf si l’an prochain on a une pepite qui explose (Un edgar lé était le joueur que je croyais malheureusement depuis les U17 portugais il a pas exploser :/),
Bah qu’est-ce que tu veux gagner un euro avec des attaquants qui jouent en turquie. Il nous faut des joueurs de classe mondial pour vraiment faire quelquechose et surtout aider un ronaldo. Nani est mauvais et n’apporte absolument rien.Il est très loin le nani de MU qui portait MU durant une moitié de saison. Quaresma est un bon remplacant je suis d’accord mais c’est de titulaire dont je te parles.Depuis pauleta on attend toujours un 9 de qualité.Danny pouvait faire l’affaire car sur la scene europeenne avec le zenith il a pas été mauvais mais sa blessure a foutu la merde.A la place d’un nani il aurait du prendre un medeiros qui a 21 ans et a fait une enorme saison avec moreirense.Et surtout un joueur que je trouves énorme et qui est pas reconnu c’est rony lopes.
Mais on a un vrai probleme dans le foot portugais on a des bons jeunes mais on les fait jamais exploser soit a cause de la strategie de club soit la strategie du foot portugais.

Sur ce que j'ai vu de Fonte en selection je suis pas convaincu. Alves est a jeter c'est clair mais pour moi Pepe sera accompagné de Carvalho car malgré son age il tient la route.

Pour Nani et Quaresma je voulais dire qu'on a pas forcément mieux meme si c'est vrai que Nani ca fait un moment qu'il est excécrable. Les jeunes c'est aux clubs de les former, pas a la selection de les essayer. C'est la ou tu te dis qu'heureusement qu'on commence a sortir quelques jeunes sinon on se serait retrouver avec une moyenne d'age de 40 ans. Au milieu on a pas mal de bon jeunes mais devant et en defense central il va falloir en sortir aussi.

Danny ne merite pas de porter notre maillot, il a deja préféré eviter de venir jouer avec la selection pour se préserver pour le Zenith, et de toutes facons il a jamais eu le meme niveau qu'avec le Zenith. Quant a Rony Lopes il était tres prometteur y'a 2-3 ans mais depuis il a pas progressé au contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/06/2016, 18:56:35
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Hongrie a gagné face à l'Autriche (2-0) avec notamment un but d'un ancien de la Castilla, Szalai, j'avais complétement perdu sa trace à ce joueur.

Place au Portugal de C.Ronaldo et Pepe dans 1h environ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/06/2016, 19:31:15
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Quaresma forfait, dommage il va falloir se coltiner Nani devant sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/06/2016, 20:04:38
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le Portugal sa fait 10 ans qu'ils ont la même équipe, c'est fous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 14/06/2016, 20:06:23
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Rui Patricio en selection il mimpressionera toujours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/06/2016, 20:38:37
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Dr X @ 14/06/2016, 21:04:38 ) *
Le Portugal sa fait 10 ans qu'ils ont la même équipe, c'est fous


Y a 4-5 joueurs qui sont là depuis longtemps, sinon le reste c'est que des jeunes joueurs, les Guerreiro, André Gomes, Danilo, Joao Mario, Vierinha ...

Sinon 1-0 pour le Portugal signé Nani ! Il se rattrape bien après sa tête ratée sur centre de CR7.
Ronaldo qui rate une occasion aussi, sur un belle transversale de Pepe, il rate la balle carrément laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 14/06/2016, 20:56:13
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Kakashi'H @ 14/06/2016, 21:38:37 ) *
Ronaldo qui rate une occasion aussi, sur un belle transversale de Pepe, il rate la balle carrément laugh.gif.


Les menaces de The Mountain de GOT ont du lui traverser l'esprit au moment de frapper. laugh.gif

Ce message a été modifié par Araa: 14/06/2016, 20:57:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 14/06/2016, 21:46:38
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Ronaldo il me fait pensez au vieux 9 italien qui ne sont là que pour jouer dos au but et mettre la tête . Ça fait des mois qu'il est comme ça , il ne dribble pas , ne fais pas de passes , ne prends pas spécialement le jeu à son compte , il ne crée vraiment rien sur le terrain . On devrait vraiment recruter en attaque la saison prochaine car niveau créativité & explosivite en attaque , on est largué . Performance bancale vraiment. Les buts ca ne fait pas tout vraiment .

Le plus triste à mon avis c'est la continuité de cette situation (depuis 1 an et demi ). il ne remet plus en question son football car aujourd'hui tout le monde lui dit qu'il est le meilleur , qu'il est indiscutable , qu'il joue tout le temps bien alors qu'il n'est plus en mesure de dribbler , de créer des situations sur un terrain. Plus personne n'ose lui dire qu'il est bancal , que son football est devenu à chier . Qu'il ne reste que les buts et que c'est bien triste car il sait normalement tout faire sur un terrain .
C'est dommage



Ce message a été modifié par Quaresma7star: 14/06/2016, 21:56:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/06/2016, 21:50:36
Message #13


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Quelle prestation calamiteuse de Ronaldo je trouve.. Ca fait peine à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2016, 21:54:28
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Niveau mediocrité ca bat des record coté portugais... A chaque compet ils font l'exploit d'etre encore plus bidons. Se faire bouffer par l'attaque de l'Island faut le faire.

Et cr7 qui fait nimp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 14/06/2016, 21:57:36
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Jusqu'en 2020 wacko.gif

Ça craint de pas taper l'Islande, 30 tirs à 4 un truc comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/06/2016, 22:05:09
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Encore une mini surprise, les matchs sont tous serrés et pas mal de surprises, tous les grands galèrent, c'est bon ca!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 14/06/2016, 22:09:22
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




La ligne du milieu était vraiment lente en transmission... et les latéraux qui ne savent pas centrer... bref la ligne d'attaque pas aidé.

Après on attend de Ronaldo de sortir sont équipe de la merde mais normalement c'est les milieux de terrain qui doivent créer du jeu pas les attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/06/2016, 22:14:40
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Vieirinha qu'est ce qui fout titulaire et latéral droit alors que t'as Cedric, pourquoi pas mettre Nani tant qu'on y est. Il sait meme pas se placer le gars et defendre n'en parlons pas. Pepe c'est le boss en defense toute la saison au Real et la il fait que de la merde. Ronaldo achier comment tu peux rater deux occasions comme ca dans un match comme ca. Quaresma tu le fais jouer alors qu'il est blessé, il arrive meme pas a lever un ballon, n'importe quoi. 25 tirs a 4 et t'arrives a faire 1-1 c'est grave d'etre aussi nul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2016, 22:19:02
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pareil, j'ai trouvé le milieu d'une lenteur absolue dans les transmissions. Le black la je sais pas qui c'est mais putain à part faire des une deux avec Pepe.. Pourquoi il joue pas Renato le soi disant prodige ?
Après Joao Mario, on m'en dit des merveilles.. sur ce match bof, le 10 dans le dos ca fait tache quand meme.
André Gomes par contre je trouve qu'il apporte reellement quelque chose, j'aime bien ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 14/06/2016, 22:24:48
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Non mais il y a pas a s'inquiéter pour le Portugal, on finira 1er. On se met toujours au niveau de l'adversaire.
Petite équipe en face = petit match.

Ronaldo une fois de plus nul quant il est en pointe. Le voir se marrer à chaque occasion qu'il foire ça te donne envie de le déboîter.

D'accord pour Vierinha, le plus mauvais ce soir. Ilo arrive pas à aligner 1 centre correct et tu laisse Cédric sur le banc! Quant on nous mais le bon joueur à gauche, on met pas le bon à droite.
Guerreiro est supérieur à Eliseu et Cédric est meilleur que Vierinha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):