IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 169 170 171 172 173 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Choco
* 15/03/2019, 11:14:57
Message #3401


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(julianrealmadrid @ 15/03/2019, 08:41:28 ) *
Ok Solari a certainement été plus dure avec lui qu un autre.

Mais à un moment faut arrêter, Isco a 26 ans si je ne me trompe, ça fait des années qu il est au club. Et aujourd’hui il brille par son ... irrégularité. Des matchs comme il a fait contre l’Italie avec l Espagne, à son âge il devrait en sortir 3 match sur 5 voir 4 sur 5.

Il a toujours été un des mes joueurs préféré mais à un moment faut arrêter de lui trouver des excuses. Il a eu Lopetegui qui l’a mis dans les meilleures conditions possible, en construisant l équipe autour de lui. Et je ne sais même pas si il a sorti 3 bon matchs.

A l heure actuelle si il devait partir, ça serait logique et il n y aurait que de regrets le concernant. Il est dans la même cas à peu près que les Özil ou Sneijder, jamais imposés sur la durée, alors qu avec leur talent ils auraient dû être nos numéro 10 sur 10 ans.

C est vraiment trop facile de tout remettre sur Solari.


Comment on peut défendre Solari après avoir lu une information comme ça?
C'est clair net et précis, ça n'a rien de sportif qu'il a contre Isco l'autre clochard, c'est clairement personnel.

Le Real vient de subir sa pire humiliation depuis plus de 10 ans au Bernabeu, la pire semaine de son histoire, la pire saison depuis Perez, et lui trouve encore le moyen de jouer les cow-boys. Genre tout ce qui lui est arrivé est à cause d'Isco.
Je me répète surement, mais loin de mon club cette raclure, je veux plus jamais le revoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 15/03/2019, 11:41:47
Message #3402


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




En tous cas, Isco paye le prix fort de son conflit avec Solari puisque Luis Enrique a décidé de ne pas le sélectionner pour les deux prochains matchs de l'équipe d'Espagne contre la Norvège et Malte.

https://www.marca.com/futbol/seleccion/2019...c46e8b45fc.html

Ce message a été modifié par Medico-RM: 15/03/2019, 11:42:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/03/2019, 11:52:29
Message #3403


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Solari, clochard? J'ai plus de respect pour ce qu'à fait Solari au Real que d'autres joueurs actuels perso. Alalala, y'avait pas de c'est machin le méchant qui me bloque, on m'oblige à jouer ailleurs c'est une honte, c'est plus dur pour moi j'dois m'adapter blabla, j'suis pas en confiance.... ça jouait ailier gauche, milieu gauche, relayeur s'il le faut, et même arrière gauche quand Carlos était pas là et qu'on avait pas non plus de remplaçant. Sans pleurer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/03/2019, 12:07:29
Message #3404


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Choco @ 15/03/2019, 11:14:57 ) *
Comment on peut défendre Solari après avoir lu une information comme ça?
C'est clair net et précis, ça n'a rien de sportif qu'il a contre Isco l'autre clochard, c'est clairement personnel.

Le Real vient de subir sa pire humiliation depuis plus de 10 ans au Bernabeu, la pire semaine de son histoire, la pire saison depuis Perez, et lui trouve encore le moyen de jouer les cow-boys. Genre tout ce qui lui est arrivé est à cause d'Isco.
Je me répète surement, mais loin de mon club cette raclure, je veux plus jamais le revoir.


Je défends pas spécialement Solari, j attaque Isco sur tout ses manquements, il est loin d être irréprochable.

Avec vous parce que c est Isco ou Marcelo ou Bale qu importe leur niveau ils doivent jouer. Et bien non et si y a bien un truc pour lequel je félicite Solari c est d avoir mis sur le banc ce qui pensait que prester suffisait pour jouer au Réal.

Isco c est un bon match sur 5 et encore je suis gentil, il a ralenti le jeu quand il doit l’acceler et il donne le ballon quand il doit le garder. Et au bout d un moment il te sort comme je l ai dis un match comme contre l Italie et là tu te dis waouaw ce gars c est de la bombe. Sauf que les 4 matchs suivant il fait que de la merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/03/2019, 13:19:22
Message #3405


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si Solari avait les couilles comme il le dit, certains (Kroos, Bale,...) devaient moins jouer ou partir en tribune après des prestations médiocres.
L'argentin a CARRÉMENT écarté Isco du groupe. Certes l'espagnol avait des manquements, mais Solari a fait dans l'abus.

D'ailleurs, il (Solari) doit se remettre en question avant de mettre la faute sur les autres. Il a écarté certains joueurs qui pouvait permettre à d'autres de souffler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/03/2019, 14:58:35
Message #3406


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(KYOTO @ 15/03/2019, 13:19:22 ) *
Si Solari avait les couilles comme il le dit, certains (Kroos, Bale,...) devaient moins jouer ou partir en tribune après des prestations médiocres.
L'argentin a CARRÉMENT écarté Isco du groupe. Certes l'espagnol avait des manquements, mais Solari a fait dans l'abus.

D'ailleurs, il (Solari) doit se remettre en question avant de mettre la faute sur les autres. Il a écarté certains joueurs qui pouvait permettre à d'autres de souffler.


Les moins bons sont devenus remplaçants, les encore moins bon sont devenu des joueurs de complément qui peuvent finir en tribune. ça s'arrête là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 15/03/2019, 15:53:00
Message #3407


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Et ça nous a mené nous son coaching pourri (écarté certains cadres)?

Solari a mis en place une équipe de 11 joueurs qu'il fait jouer presque à tous les matchs. Ils étaient cramés au final et cela nous a fait vivre notre pire humiliation de ces 10 dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/03/2019, 16:07:36
Message #3408


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(KYOTO @ 15/03/2019, 15:53:00 ) *
Et ça nous a mené nous son coaching pourri (écarté certains cadres)?

Solari a mis en place une équipe de 11 joueurs qu'il fait jouer presque à tous les matchs. Ils étaient cramés au final et cela nous a fait vivre notre pire humiliation de ces 10 dernières années.


On a pas perdu de match car on était cramé. On était en pleine saison, Kroos, Modriche ont eu quasi 6 mois de repos lol S'pa la fatigue qui explique les défaites en LDC et classicos. Le manque de réalisme de certains face au but, clairement par contre. Les classico, on doit mener 3-0 MINIMUM au bout de 45mn de jeu oklm. La compo était bonne, les choix étaient bons. C'est des matchs tu mets le premier but, tu te met en confiance et c'est bon. On a fait tout l'inverse à maazouter chaque ballon à 3 mètres cages. Et c'est pas les remplaçants du moment qui ont plus de qualité dans ce domaine, à part Bale. Et Isco, c'est pas un cadre, c'est un joueur qui a fait toutes ses saisons comme remplaçant et en finissant par jouer grâce aux blessures du titulaire, qui dans 90% des cas reprenait toujours sa place derrière. La pire humiliation, c'est certainement pas ce qu'il s'est passé cette année avec un groupe d'enfants et de momies. On a vécu bien pire avec des équipes avec un potentiel bien plus haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/03/2019, 16:33:11
Message #3409


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 15/03/2019, 16:07:36 ) *
Et Isco, c'est pas un cadre, c'est un joueur qui a fait toutes ses saisons comme remplaçant et en finissant par jouer grâce aux blessures du titulaire, qui dans 90% des cas reprenait toujours sa place derrière.


D'après Zidane c'est un joueur important , j'ai pas la même impression quand je te lis .

Et visiblement il a jamais eu les passes droits de Bale , même quand c'était le meilleur joueur de l'équipe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/03/2019, 16:36:19
Message #3410


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 15/03/2019, 15:53:00 ) *
Et ça nous a mené nous son coaching pourri (écarté certains cadres)?

Solari a mis en place une équipe de 11 joueurs qu'il fait jouer presque à tous les matchs. Ils étaient cramés au final et cela nous a fait vivre notre pire humiliation de ces 10 dernières années.

Le bashing Solari c'est bon là quand même faut pas abusé gars ! On s'est retrouvé dans un clasico où t'as 50.000 occasion et tu ne sais pas en mettre une jamais on doit perdre ce match en c1 pareil c'est pas lui qui fait en sorte qu'on se loupe comme des grosses m*** devant le but (je revois encore l'occasion où on se loupe à 3 contre le gardien adverse seul ) les joueurs, le manque de réalisme on était pénalisant. Cette même équipe là avec un tueur aujourd'hui beaucoup serait entrain de chanter à la gloire de Solari, rien que le match contre l'Atletico le prouve .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 15/03/2019, 18:30:08
Message #3411


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Isco, je trouve qu'il y a beaucoup de choses que certains oublient sciemment quand il s'agit de lui.
Pêle-mêle: je n'oublie pas son entrée en finale de la décima en jouant 6 et étant aussi présent pour contruire les actions qui finiront par épuisé les catalans. Je n'oublie pas la période des quatres 10 aux mitards pendant dont il était l'un des maillons forts, lors duquel ON GAGNE TOUS NOS MATCHS. Je n'oublie pas non plus son match d'anthologie face à l'Atletico(2016-2017), où on gagne 3-0 et qui lance notre meilleur saison en terme de titres depuis la création du club. Je n'oublie pas son match retour en LDC la même saison face à l'Atletico où il fût grand artisan de la main mise prise sur la match après que l'Atletico ai marqué deux buts (c'est d'ailleus lui qui marque le but de la réduction du score. Je n'oublie pas ses matchs en liga face à Gijon, corogne, Malaga (la dernière journée avec cette superbe passe de l'exter qui permet à Cr7 d'aller confirmer le titre. Je n'oublie pas que la saison passé, il fût le MVP de la finale de la supercoupe d'europe et d'Espagne.
Donc essayer (de manière déguiser) de le présenter en jouant juste qui fait des "gris-gris". Pour moi cette absurde.
Par rapport à sa régularité: Je lis souvent ici qu'il n'a jamais été bon pendant plus de deux mois. Déjà notre meilleur saison (2016-2017), il est bon et régulier depuis novembre jusqu'à la fin de la saison.
Par rapport au fait qu'aucun coach ne comptait vraiment sur lui. Déjà le coach avec qui on a le plus coach gagné ces dernières années (Zidane) a changé son système (4-3-3 en 4-4-2 losange) juste pour le metrre dans les bonnes dispostions. Pour un coach que les mêmes appellent "pragmatique", je pense pas qu'il l'a fait juste pour des "gris-gris".
Pour le fait qu'il serait nonchalant, je n'ai jamais vu un joueur aussi doué réussir des grosses tâches défensives sans se plaindre.
Pour l'attitude, la majorité des joeurs qui jouent ou ont joué avec lui disent que c'est le mec le plus affable du vestiaire (avec Marcelo).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/03/2019, 19:30:03
Message #3412


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Sined @ 15/03/2019, 18:30:08 ) *
Isco, je trouve qu'il y a beaucoup de choses que certains oublient sciemment quand il s'agit de lui.
Pêle-mêle: je n'oublie pas son entrée en finale de la décima en jouant 6 et étant aussi présent pour contruire les actions qui finiront par épuisé les catalans. Je n'oublie pas la période des quatres 10 aux mitards pendant dont il était l'un des maillons forts, lors duquel ON GAGNE TOUS NOS MATCHS. Je n'oublie pas non plus son match d'anthologie face à l'Atletico(2016-2017), où on gagne 3-0 et qui lance notre meilleur saison en terme de titres depuis la création du club. Je n'oublie pas son match retour en LDC la même saison face à l'Atletico où il fût grand artisan de la main mise prise sur la match après que l'Atletico ai marqué deux buts (c'est d'ailleus lui qui marque le but de la réduction du score. Je n'oublie pas ses matchs en liga face à Gijon, corogne, Malaga (la dernière journée avec cette superbe passe de l'exter qui permet à Cr7 d'aller confirmer le titre. Je n'oublie pas que la saison passé, il fût le MVP de la finale de la supercoupe d'europe et d'Espagne.
Donc essayer (de manière déguiser) de le présenter en jouant juste qui fait des "gris-gris". Pour moi cette absurde.
Par rapport à sa régularité: Je lis souvent ici qu'il n'a jamais été bon pendant plus de deux mois. Déjà notre meilleur saison (2016-2017), il est bon et régulier depuis novembre jusqu'à la fin de la saison.
Par rapport au fait qu'aucun coach ne comptait vraiment sur lui. Déjà le coach avec qui on a le plus coach gagné ces dernières années (Zidane) a changé son système (4-3-3 en 4-4-2 losange) juste pour le metrre dans les bonnes dispostions. Pour un coach que les mêmes appellent "pragmatique", je pense pas qu'il l'a fait juste pour des "gris-gris".
Pour le fait qu'il serait nonchalant, je n'ai jamais vu un joueur aussi doué réussir des grosses tâches défensives sans se plaindre.
Pour l'attitude, la majorité des joeurs qui jouent ou ont joué avec lui disent que c'est le mec le plus affable du vestiaire (avec Marcelo).


Merci Sined. J'espère que Zizou va redonner de la confiance et de l'importance à Isco pour qu'il nous régale sur le terrain et qu'on retrouve le vrai Isco. Cela risque d'être dur de le remettre à niveau physiquement en quelques matchs, mais il faut qu'on puisse compter sur lui l'année prochaine. Ce serait gâcher que de vendre un joueur pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 15/03/2019, 19:34:50
Message #3413


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(realmasha @ 15/03/2019, 14:58:35 ) *
Les moins bons sont devenus remplaçants, les encore moins bon sont devenu des joueurs de complément qui peuvent finir en tribune. ça s'arrête là.


Du coup selon ton raisonnement Bale aurait dû finir dans les tribunes du stade Alfredo Di Stefano mais bizarrement il a continuer à jouer dont un Clasico titulaire, faut arrêter de faire passer Solari pour un coach qui en imposer c’est une énorme arnaque.

C’est le pire entraîneur que le Real a eu depuis le retour de Perez. Fort avec les faibles, faibles avec les forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 16/03/2019, 11:46:31
Message #3414


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Sergio-Ramos @ 15/03/2019, 19:34:50 ) *
Du coup selon ton raisonnement Bale aurait dû finir dans les tribunes du stade Alfredo Di Stefano mais bizarrement il a continuer à jouer dont un Clasico titulaire, faut arrêter de faire passer Solari pour un coach qui en imposer c’est une énorme arnaque.

C’est le pire entraîneur que le Real a eu depuis le retour de Perez. Fort avec les faibles, faibles avec les forts.

C’est quand même pas difficile à comprendre : Bale même en étant mauvais est plus impliqué et difficile que Isco, pour ça qu’il est remplaçant-rentrant et passe devant l’espagnol, de même que Vazquez et Vinicius sont passés devant Asensio qui était titulaire, Reguilon passe devant Marcelo car il est plus performant, Llorente avait de l’avance sur Casemiro avant sa blessure car il était aussi plus performant, Kroos joue et il est mauvais mais tu veux mettre des gars-Ceballos, Valverde, Isco- qui sont plus mauvais à sa place ? Il n’y a que Odriozola qui méritait d’être plus en concurrence avec Carvajal. Les moins mauvais jouent et les plus mauvais en bout du banc ou en tribune.


‘Fin, le Real Madrid prenait aussi des décolleté face aux plus "faibles" et battait les "forts" donc fort contre les faibles et faibles contre les forts...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/03/2019, 15:18:42
Message #3415


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Spartiate7 @ 16/03/2019, 11:46:31 ) *
C’est quand même pas difficile à comprendre : Bale même en étant mauvais est plus impliqué et difficile que Isco, pour ça qu’il est remplaçant-rentrant et passe devant l’espagnol, de même que Vazquez et Vinicius sont passés devant Asensio qui était titulaire, Reguilon passe devant Marcelo car il est plus performant, Llorente avait de l’avance sur Casemiro avant sa blessure car il était aussi plus performant, Kroos joue et il est mauvais mais tu veux mettre des gars-Ceballos, Valverde, Isco- qui sont plus mauvais à sa place ? Il n’y a que Odriozola qui méritait d’être plus en concurrence avec Carvajal. Les moins mauvais jouent et les plus mauvais en bout du banc ou en tribune.


‘Fin, le Real Madrid prenait aussi des décolleté face aux plus "faibles" et battait les "forts" donc fort contre les faibles et faibles contre les forts...


Oui tu as raison, je comprends rien à rien. Comme Zizou ce soir qui aligne Marcelo, Isco et Keylor. Quel dommage d’avoir perdu le génie tactique Solari.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/03/2019, 15:53:29
Message #3416


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Solari a juste laissé un vestiaire qui ne peut pas se piffrer, avec énormement de problemes internes comme il y en a pas eu depuis Mourinho. Et je vois des hommages, des remerciements pour "avoir les couilles de mettre les joueurs pas en condition sur le banc", sauf qu'il l'a mal fait. Les joueurs pas en conditions qui sont aussi de sacrées legendes du club, si tu les mets sur le banc, tu les traites bien au moins, t'essaies de faire en sorte qu'ils reviennent. (je parle pas de Isco qui n'est pas une légende).

Plus je lis ce qui sort, et plus je me dis que je disais pas tant de conneries que ça n'en déplaisent aux MFL et co. Mais gardons nos oeilleres et un grand Merci à Solari pour... nothing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/03/2019, 17:08:06
Message #3417


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Isco a donc retrouvé une place de titulaire en Liga suite au retour de Zidane, ça ne lui était plus arrivé depuis le 28 octobre dernier ! C'était lors d'un clasico dans lequel le Real a été humilié (1-5), c'était le dernier match de Lopetegui.

Avec Solari, Isco n'a jamais débuté une rencontre en Liga. Il n'a joué que 18% de temps de jeu sous l'ère Solari. Tout ça a fait que Luis Enrique, le selectionneur espagnol ne l'a pas convoqué pour les prochains matchs amicaux avec l'Espagne.

Avec Zidane, il a donc retrouvé une place de titulaire et a meme inscrit un but, ce qui ne lui était plus arrivé en Liga depuis le 15 sept dernier contre Bilbao (1-1).

https://as.com/futbol/2019/03/16/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 19/03/2019, 16:57:19
Message #3418


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Il a également eu le temps de s'amuser un peu avec les F2 pendant ses vacances improvisées lol

https://www.youtube.com/watch?v=tbMB0liUXU8

Enjoy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johann14
* 28/03/2019, 00:17:46
Message #3419


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 14
Inscrit : 28/11/2018
Membre No. : 19,306




CITATION(Sined @ 15/03/2019, 18:30:08 ) *
Isco, je trouve qu'il y a beaucoup de choses que certains oublient sciemment quand il s'agit de lui.
Pêle-mêle: je n'oublie pas son entrée en finale de la décima en jouant 6 et étant aussi présent pour contruire les actions qui finiront par épuisé les catalans. Je n'oublie pas la période des quatres 10 aux mitards pendant dont il était l'un des maillons forts, lors duquel ON GAGNE TOUS NOS MATCHS. Je n'oublie pas non plus son match d'anthologie face à l'Atletico(2016-2017), où on gagne 3-0 et qui lance notre meilleur saison en terme de titres depuis la création du club. Je n'oublie pas son match retour en LDC la même saison face à l'Atletico où il fût grand artisan de la main mise prise sur la match après que l'Atletico ai marqué deux buts (c'est d'ailleus lui qui marque le but de la réduction du score. Je n'oublie pas ses matchs en liga face à Gijon, corogne, Malaga (la dernière journée avec cette superbe passe de l'exter qui permet à Cr7 d'aller confirmer le titre. Je n'oublie pas que la saison passé, il fût le MVP de la finale de la supercoupe d'europe et d'Espagne.
Donc essayer (de manière déguiser) de le présenter en jouant juste qui fait des "gris-gris". Pour moi cette absurde.
Par rapport à sa régularité: Je lis souvent ici qu'il n'a jamais été bon pendant plus de deux mois. Déjà notre meilleur saison (2016-2017), il est bon et régulier depuis novembre jusqu'à la fin de la saison.
Par rapport au fait qu'aucun coach ne comptait vraiment sur lui. Déjà le coach avec qui on a le plus coach gagné ces dernières années (Zidane) a changé son système (4-3-3 en 4-4-2 losange) juste pour le metrre dans les bonnes dispostions. Pour un coach que les mêmes appellent "pragmatique", je pense pas qu'il l'a fait juste pour des "gris-gris".
Pour le fait qu'il serait nonchalant, je n'ai jamais vu un joueur aussi doué réussir des grosses tâches défensives sans se plaindre.
Pour l'attitude, la majorité des joeurs qui jouent ou ont joué avec lui disent que c'est le mec le plus affable du vestiaire (avec Marcelo).



Tout a fait d'accord !
De plus beaucoup ici ont aussi oublié ses excellentes voir superbes perfs avec l'équipe d'Espagne (pendant la CDM c'est clairement un des meilleurs espagnols)
Cependant depuis son opération de l'appendicite en octobre il a été nettement moins bon , on voit un grand coup de moins bien physique ,
il est aussi moins assuré techniquement : il ne faisait plus de différences .
Solari , je pense , ne l'a pas aidé à revenir à son niveau (pour moi top 10 mondial) et il a un peu sombré .
Il ne méritait pas sa mise à l'écart au profit de joueurs nettement moins bons et décisifs (Lucas Vasquez , Asencio , ... ) à moins de faits internes que l'on ne connaisse pas !!
Solari aurait du le faire beaucoup plus jouer (celà fait longtemps que je le dis) et malheureusement pour le REAL la suite me donne raison
Le même raisonnement s'applique pour Navas ...
De plus Isco paye cette situation en n'étant pas sélectionner avec la Roja ! lui l'un des piliers de la sélection

Maintenant à ZIdane de le remettre à son niveau !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/03/2019, 00:50:00
Message #3420


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(johann14 @ 28/03/2019, 00:17:46 ) *
Tout a fait d'accord !
De plus beaucoup ici ont aussi oublié ses excellentes voir superbes perfs avec l'équipe d'Espagne (pendant la CDM c'est clairement un des meilleurs espagnols)
Cependant depuis son opération de l'appendicite en octobre il a été nettement moins bon , on voit un grand coup de moins bien physique ,
il est aussi moins assuré techniquement : il ne faisait plus de différences .
Solari , je pense , ne l'a pas aidé à revenir à son niveau (pour moi top 10 mondial) et il a un peu sombré .
Il ne méritait pas sa mise à l'écart au profit de joueurs nettement moins bons et décisifs (Lucas Vasquez , Asencio , ... ) à moins de faits internes que l'on ne connaisse pas !!
Solari aurait du le faire beaucoup plus jouer (celà fait longtemps que je le dis) et malheureusement pour le REAL la suite me donne raison
Le même raisonnement s'applique pour Navas ...
De plus Isco paye cette situation en n'étant pas sélectionner avec la Roja ! lui l'un des piliers de la sélection

Maintenant à ZIdane de le remettre à son niveau !


Vous lui trouvez bcp d excuses je trouve. Le mec est ultra irrégulier depuis qu il est chez nous et c est tout. Un coup ou tu te dis c est une genie puis les 4 matchs suivant tu te demande si il est sur le terrain.

D autre que lui on eu bcp moins de crédit
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 169 170 171 172 173 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):