IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lyon - Real Madrid : 1-0, 1/8ème de Finale Aller -
Mourad.BA
* 14/12/2009, 19:04:29
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




alors,

toutes les équipes seront les bienvenues smile.gif et sans exception smile.gif

oui et je suis trop confiant.

après la blessure de Pepe ?

là je préfère attendre et voir le comportement de l'équipe avec ce nouveau système

et celle nouvelle configuration.

pourquoi ? parce que avec cette nouvelle organisation tactique parfois l'équipe monte

pour presser ou pour ... alors dans ce cas là il faut avoir des joueurs comme Pepe :

à part ses qualités(technique défensive) il est rapide, très bon placement, la couverture et .. et ..

des qualités qui comblent cette défaillance(les espaces laissés dans le dos quand tu joues la ligne haute).

et donc certes je reste confiant mais après la blessures de Pepe ce sentiment ou cet espoir n'est plus

le même ! franchement.

en attendant la nouvelle recrue ou le nouveau changement au niveau de la composition de la défense.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 14/12/2009, 21:19:42
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Alors voilà, pour moi tomber contre un gros, c'est bien, mais c'est à double tranchant :
Soit on gagne facilement (faisable contre l'INter), soit on gagne mais on laisse un blesser, un suspendu, de l'énergie...
Alors que contre Sttutgart ou Lyon (qui n'a plus le niveau...) on gagne tranquillement on peut les affronter serainement même sans des joueurs clés, vu qu'on aurait pu battre Valence 3-0 sans un Casillas défaillant par contre j'ai peur(et encore...) que du Bayern avec leur deux fusées (Ribery/Robben (2em joueur plus rapide du monde après CR9...)).

A part ça, je vous trouve trop confiant, genre la décima il suffit juste d'y penser et c'est bon on l'a...

D'abord il faut arriver en quart et ne surtout pas considérer les 8em comme acquis choque2.png pour éviter une terrible désilusion... mais un point positif par rapport au Bayern si on tombe contre eux on pourra se dire que ça aurait pu être la Juve et là c'était cramé avec DEl Piero & co...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/12/2009, 21:42:58
Message #43


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Au debut de l histoire, les meia nous ont fait croire qu on dependait de CR9, maintenant que lors du match face a Valence on a prouver le contraire, ce sont les membre de ce forum qui soit trouve des lacune a Valence, soit trouvent que le Real depend uniquement de Pepe huh.gif .

Gosse equipe ou pas, le Real a les armes pour se defendre , Lors du debut du championnat, on s est tres bien debrouller sans Pepe malgré que les joueurs de la charniere central ne se connaissaient pas.
Une nouvelle charniere sera former, il apprendront a se connaitre et on fera avec. que vous le voulez ou non. le Real depassera les huitiemes en tombant sur un grand ou non...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 15/12/2009, 11:23:45
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




moi j'ai qu'une obsession c'est passé les 8eme et aprés on verra y'as pas "oui il faut tomber sur une grande equipe pour prouver et tout" non moi je veux passé et apres ne vous inquietez on tombera sur un gros moi je prefere que ce soit sur les quart ou les demi plutot que les 8eme maintenant si vous allez demander a barcelone ou a chelsea(qui faut bien l'avouer sans la reference du football européen en ce moment) ils ne vous diront surement pas qu'il aimerais tomber sur le bayern ou l'inter alors j'aimerais bien un petit olympiakos ou cska voir lyon pour prendre notre revanche sur eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 15/12/2009, 11:59:21
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




J'ai voté Lyon ...

Mais je sens un Porto en 1/8ème, un Bordeau en 1/4, Séville en 1/2 et un Mafiosi A.C en Finale ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 15/12/2009, 22:08:28
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




un complexe ces 8è de finale : pas besoin de rappeler les clubs qui nous ont fait tomber alors peut importe le club qu'on va tirer mais j'espére tout de meme que les autres cadors(chelsea,manU,barça) vont se "fracasser" .

Perso,pas de Bayern(et son imbécile de van bommel) et bienvenue pour le reste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 17/12/2009, 21:42:53
Message #47


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




j'ai rever hier soir qu'on allait tomber contre le Bayern... Sincerement j'espere pas c'est l'equipe qui a des joueurs tres rapide et fort (Robben&Ribery) l'inter aussi c'est du lourd avec Eto'o. Tomber contre un petit c'est la meilleur chose. Autant passer en quart avec tranquiliter plutot qu'avec peur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 17/12/2009, 22:09:04
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




On verra bien sur qui on va tomber , j'espère que ce sera un assez bon chalenge et surtout pas l'inter qui pour moi est la seule équipe qui pourrait nous poser de gros problème , les autres c'est pas des gros morceaux , le bayern ? non , je suis confiant . Stuttgart c'est parfait même si le stade est chaud bouillant en Allemagne et c'est l'un des plus chaud d'ailleurs . L'adversaire le plus facile pour moi c'est le Moscou , si vous voulez passer à 90% c'est le cska la plus faible .
Sinon je ne voit pas pourquoi on espère une petite équipe , si on doitt gagner la c1 c'est en battant tout le monde qu'on y arrivera invisio2.gif et c'est plus glorieux de passer contre l'inter que contre l'olympiakos par exemple ; gagner la champions league sans battre un grand d'europe c'est IMPOSSIBLE

Ce message a été modifié par Elkun: 17/12/2009, 22:10:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 17/12/2009, 22:16:05
Message #49


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Pourtant le Barca a part Man.Utd ils ont battu aucun grand d'europe. Ils ont eu Rangers, Celtic, ensuite Chelsea mais bon...

Ce message a été modifié par puma: 17/12/2009, 22:17:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/12/2009, 22:24:51
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Elkun @ 17/12/2009, 22:09:04 ) [snapback]296228[/snapback]
On verra bien sur qui on va tomber , j'espère que ce sera un assez bon chalenge et surtout pas l'inter qui pour moi est la seule équipe qui pourrait nous poser de gros problème , les autres c'est pas des gros morceaux , le bayern ? non , je suis confiant . Stuttgart c'est parfait même si le stade est chaud bouillant en Allemagne et c'est l'un des plus chaud d'ailleurs . L'adversaire le plus facile pour moi c'est le Moscou , si vous voulez passer à 90% c'est le cska la plus faible .
Sinon je ne voit pas pourquoi on espère une petite équipe , si on doitt gagner la c1 c'est en battant tout le monde qu'on y arrivera invisio2.gif et c'est plus glorieux de passer contre l'inter que contre l'olympiakos par exemple ; gagner la champions league sans battre un grand d'europe c'est IMPOSSIBLE

Aret stp, n'importe quel equipe veut avoir les plus gros le plus loin posible, alors non , c'est pas peu importe le tirage , il faut esperé avoir un ptit et ne pas prendre les equipes de haut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 17/12/2009, 22:34:19
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je sens qu'on va tomber contre l'Inter.
Je regardait les matchs d'Europa League et lors de la pub,il annoncent que sur la chaine il y aura le tirage au sort en live.Un moment où on voit un type qui pioche et qui éballe le papier où s'est écrit Inter Milan et juste après on voit le logo du Real sur l'écran. invisoio7.gif
Mias j'aimerais tomber contre eux,c'est l'équipe qui me fait la moins peur.
Je préfére éviter le CSKA parce que c'est une équipe qui sait jouer et le match aller se jouera dans la froide Russie et c'est pas facile de jouer dans de tel condition.
Porto pour les même raisons évoqués par Muntari20,cette équipe ça joue très bien et elle a donner beaucoup de fil à retordre à MU l'an passé.
Le reste c'est jouable mais je préfére l'Inter biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 17/12/2009, 22:38:53
Message #52


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Non Non Non, pour moi la plus accesible c'est l'Olampiakos et de loin. Tres facile a maitriser. Apres ta Stuttgart, qui est en crise mais en CL c'est autre chose. La pire pioche ce serait le Bayern ou Porto. L'Inter un peut moins. Porto c'est tres dur a jouer, ils on un bloc defensive impressionant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 17/12/2009, 22:51:42
Message #53


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Moi je suis comme même assez confiant je voudrais juste éviter le bayern qui est pour moi la plus dangereuse des ces équipes

Desole mais un Robben et un Ribery en grande forme c'est quand même terrifiant

avec Messi et Ronaldo ils sont les meilleurs dribbleurs au monde , en plus de ca j'ose meme pas imaginer la prestation d'un robben revenchard surtout que arbeloa n'est pas aussi rassurant que ca

meme si d'un autre cote il suffirait de mettre Drenthe qu'il lui mette un bon coup de semelle des le debut et on n'om parlera plus mortdr.gif

sinon il faut être sérieux et applique en espérons ne pas avoir de mauvaises surprises ( blessures graves )
Lyon et l'inter et porto c'est du même niveau un cran au dessous du Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 17/12/2009, 22:54:27
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Bonsoir, j'aimerai savoir quelles chaines passent le tirage en live, si vous avez une liste s'il vous plait postez là ! blush.gif thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 18/12/2009, 00:27:20
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 17/12/2009, 22:54:27 ) [snapback]296261[/snapback]
Bonsoir, j'aimerai savoir quelles chaines passent le tirage en live, si vous avez une liste s'il vous plait postez là ! blush.gif thumbsupzh9.gif


voila les chaines qui vont passer le tirage au sort

Boom Sport One
British EuroSport
EuroSport France
EuroSport Germany
EuroSport International
EuroSport Nordic
MaXimo 2
NTV+ Football
Ring.bg
Setanta Ireland
Sky Sport 1 (Germany)
Sky Sport Info (Portal)
Sport 5+
SuperSport 3 (ZA)
SuperSport 3A
TVE La 2
TVE La 2 SAT
Viasat Football (Swe)



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 18/12/2009, 00:47:44
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 17/12/2009, 22:54:27 ) [snapback]296261[/snapback]
Bonsoir, j'aimerai savoir quelles chaines passent le tirage en live, si vous avez une liste s'il vous plait postez là ! blush.gif thumbsupzh9.gif


Aljazeera Sport 1 à 12h heure d'espagne.

Sinon, moi je veux bien un Stuttgart rolleyes.gif , mais la vérité c'est qu'on va tomber sur un grand calibre et peut etre on va se faire éliminé unsure.gif .
L'Inter, le Bayern et Porto m'angoissent, on est pas l'équipe qui peut maitriser les coupes, et c'est clair face à Alcorcon, on est bien dans une compétition de chapionnat de 3pts. En phase d'élimination on ne sait pas gérer les 2 matchs, j'espère que j'aurai tort invisio2.gif .

Vivement Stuttgart .

Ps: Mon frère a pronostiqué pour Lyon invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/12/2009, 00:48:21
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, notre grand Iker s'est exprimé sur le tirage de demain, et il aimerait bien éviter l'Inter.

"Pas seulement pour Etoo mais pour toute l'équipe intériste" a t'il déclaré.

L'adversaire le moins fort reste les grecs de l'Olympiakos, vient ensuite le CSKA et Stuttgart.

Quoi qu'il en soit, que l'on rencontre le Bayern, l'Inter, Porto ou Lyon, il faudra les battre et passer ce maudit tour des 8èmes de finale.

Ce message a été modifié par hams: 18/12/2009, 00:49:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 18/12/2009, 03:07:01
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




J'espere qu'on tombera sur Lyon. J'ai une grosse rancune contre cette equipe. Et puis avec CR9,Kaka,Benzema, Higuain et tout le reste de l'equipe ils sont tres prenable. L'equipe a eviter c'est l'inter: Eto'o l'un des 23 meilleur joueur du monde (2009) qui connait bien Madrid, Casillas en sait quelque chose; Sneidjer (qui connait bien Madrid) et ses coup de pieds magique; Milito et son sens du but(10 but 3 passes decisives en 14 match), Balloteli et sa technique; Stankovic et ses frappes lointaines. Sur coup de pied arrete c'est l'equipe a craindre, quand on sait que Pepe ne sera pas la...

Le Bayern aussi est une equipe dangereuse. Le duo Ribery(que j'ai hate de voir a Madrid) et Robben m'inquiete. Mais On a Ramos et Lass d'un cote, Arbeloa(?) et Marcelo de l'autre. On a les moyens de les arreter. Par contre Eto'o-Milito en face de Garay(?)-Albiol je sais pas...
Je suis tres anxieuse, tout sauf l'inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 18/12/2009, 08:36:31
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




La seul équipe qui me fais peur moi c'est ... Porto, parce que c'est pas une grande équipe, ni une petite, un peu comme Lyon, mais Lyon en ce moment est franchement pas terrible, J'ai plus peur de Porto que de l'Inter ou le Bayern car je pense que si on tombe contre un des 2, on se surpassera et on montrera un match complet, très sérieux etc, comme contre le Barca, alors que contre Porto je pense que les joueurs ne se donneront pas au maximum et croiront qu'il on la victoire en poche avant même d'avoir jouer le match, enfin c'est que mon avis après tout happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/12/2009, 09:13:56
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Ne connaissez vous pas un site de streaming qui va passer le Tirage au sort svp? et j'espère que ce sera Lyon
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):