IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal : 6-2, 23ème Journée - Ronaldo, Kaka(2), Higuain(2) Alonso
Giallorosso10
* 23/02/2010, 22:23:47
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




en même temps difficile que Xabi remerci Ronaldo parce que c'est xabi qui a pris le ballon des mains de Ronaldo si il ne l'avait pas fait Roandlo ne l'aurai jamais laisser tire.Mais j'éspére qu'il n'y aura pas d'embrouille entre eux,j'aime pas ça.
Raùl aurait du tirer point barre je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 23/02/2010, 23:03:11
Message #122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Cette histoire du penalty est le seul point négatif dont les médias peuvent parler, je pense que les deux joueurs l'on déjà oublié.

Donc je pense que cette histoire est à mètre au placard.

Ce message a été modifié par madridinho: 23/02/2010, 23:03:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 23/02/2010, 23:42:34
Message #123


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




CITATION(20cent @ 23/02/2010, 23:16:54 ) [snapback]306620[/snapback]
Cristiano fait la gueule au moment de lui laisser le ballon et Xabi ne va pas voir Ronaldo pour le remercier de lui avoir laissé. D'un côté on a Ronaldo qui n'en a presque rien à faire de Xabi et de l'autre Xabi qui ne remercie même pas Ronaldo de lui avoir laissé marquer un but. J'aime vraiment pas ça, c'est des coéquipiers merde!


Tu as mal vu la video.

A la fin de celle qui est sur AS, Xabi appelle à plusieurs reprises Cristiano pour le remercier mais ce dernier fait semblant de pas l'entendre et va parler avec Arbeloa.

Le plus à blâmer c'est Ronaldo. Sur le fonds il a raison de s'énerver (ou plutôt d'être dégouté) car il a fait un match plein et méritait de voir son nom sur le tableau des buteurs du match apparaitre plus qu'une fois mais sur la forme, à partir du moment qu'il a laissé Xabi tirer il fallait qu'il aille le féliciter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/02/2010, 03:16:11
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi je ne pense pas qu'il y ait lieu à parler de cet épisode, c'est la presse qui essait d'inventer des histoires pour vendre du papier

Ronaldo a eu un très bon comportement de coéquipier en laissant Xabi ouvrir son compteur but.

Comme l'a dit Tuka, on voit bien sur le ralenti que Xabi appelle Cristiano pour le remercier mais ce dernier est en train de parler avec Arbeloa

Ca m'étonnerait qu'il y ait quelconque embrouille entre les 2 hommes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 24/02/2010, 04:28:48
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




Bas en meme temps c'est normal Ronaldo a vue 2 penaltys lui passer sous le nez il aurait bien aime marque le 2 eme penalty comme ca il aurait mis son doublé habituel, et puis je pense qu'il pense egalement au titre de Pichichi vu le nombre important de match qu'il a raté a cette heure ci je suis quasiment sur qu'il serait le meilleur buteur de la Liga et cest rageant pour lui a mon avis ...
Maintenant il a laisse tirer Xabi donc cest bon, il a laisse 3 fois Kaka tirer les penaltys 1 en Champions et 2 en Liga je crois donc on peux rien lui reproche il a partager avec ses coequippiers, les prochains faudrait que Ronaldo les tirent sinon ca risque peut etre de cree un conflit pour pas grand chose ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):