IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid: 0-2 , 30ème Journée - C.Ronaldo, Higuain
Redondo
* 30/03/2010, 13:00:55
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Racing Santander - Real Madrid


30ème Journée - dimanche 4 avril à 19h

Historique du Forum :

Match aller : Real Madrid - Racing Santander : 1-0

2008/2009 : Racing Santander - Real Madrid : 0-2
2007/2008 : Racing Santander - Real Madrid : 0-2
2006/2007 : Racing Santander - Real Madrid : 2-1

Le Racing Santander joue pour le maintien cette saison. Ils ont six points d'avance sur le premier non relagable. Ils ont des gros problèmes à domicile, ils ne se sont plus imposé au Sardinero depuis 6 matchs. C'est une des équipes les plus catastrophique de la Liga à domicile. Ca sera un match particulier pour Sergio Canales qui sera transféré au Real Madrid cet été.

Le Real Madrid va tenter de continuer sa série impressionnante de victoires avec trois buts en moyennes marqués. Benzema, Garay et Lass pourrait faire leur retour dans la liste des convoqués. Kaka' a très peu de chance de voyager à Santander. En tout cas, le staff médical ne prendra aucun risque surtout qu'on rentre maintenant dans le "money time" de la Liga. Enfin, comme tout le monde le sait, X.Alonso et Sergo Ramos seront suspendus.

Infos, discussions, Live, analyses et reactions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/03/2010, 14:16:50
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'espere que Benzema sera pret et pourra rentrer vers la 60ieme. On aura besoin de lui.
Sinon si Garay ne revient pas, a quoi ressemblera notre defence ? J'espere que Pell' va donner du temps de jeu a Metzelder. En plus c'est pas une equipe de "ouf" en face donc sa peut passer : Arbeloa - Metzelder - Albiol - Marcelo.

Concernant le milieu de terrain, Pell va surement opter pour Gago. Guti sera surement a la place de Alonso. Granero completera ce milieu.
Meme si j'aurai aimer revoir Gago et Diarra ensemble (nostalgie quand tu nous tiens...)

Concernant l'attaque, Higuain accumule les matchs alors pourquoi pas faire debuter El capitan ?

Sa donnerait une compo comme suit :

GB : Iker
DD: Arbeloa
DC: Metzelder
DC: Albiol
AG: Marcelo
Mdf : Gago
MC: Guti
MC : Granero
MO: VDV
Att: Ronaldo
Att: Raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/03/2010, 14:45:20
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je ne voit pas l'intéret de le faire se reposer.. (Higuain)

Il nous reste 1 seul compétitions, ce n'est pas ça qui va les fatiguer smile.gif

De toute façon j'essaye de pas me faire d'illusion contre le Barça, je me dit que Higuain ne fera pas grand chose et qu'on aura besoin d'un Benzema en forme!

Pour ce match je mettrai :

------------ Casillas

Arbeola Albiol Garay (Metz) Marcelo

-------------- Gago
-------- Lass ------- Granero
---------------- VDV

-------------------------- CR9
--------------- Higuain

En vérité je le sent assez mal ce match.. J'éspère une apparition de Benzema ! Enfin bon j'éspère que Guti sera revenu wink.gif

---------- Gago
-- Lass -------- VDV
--------- Guti

Afin de changer le Milieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 30/03/2010, 15:03:37
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Redondo @ 30/03/2010, 12:00:55 ) [snapback]311426[/snapback]
Racing Santander - Real Madrid


Historique du Forum :

Match aller : Real Madrid - Racing Santander : 1-0

2008/2009 : Racing Santander - Real Madrid : 0-2
2007/2008 : Racing Santander - Real Madrid : 0-2
2006/2007 : Racing Santander - Real Madrid : 2-1



2 Buts sur pénos (trés discutables) de Garay ... On menait 1/0 si je ne m'abuse. C'est la dernière défaite de la fameuse saison de la remontada "Capellienne" rolleyes.gif

Bref le secret sera de ne pas trop penser au Classico, ne mettons pas la charue avant les boeufs, parce que toute contre-performance bousillera tout le travail des 4 derniers mois.

C'est le match piège par excellence d'autant que le Racing est aux abois: ils manquent cruellement de points. il va donc falloir être vigileant et aborder le match avec rigueur.

Pour ne rien vous cacher j'ai plus d'appréhension pour ce déplacement que pour Samedi en 15.

Ce message a été modifié par Red Madridista: 30/03/2010, 15:04:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/03/2010, 15:10:32
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi aussi je le sens tres mal meme.
En passant je trouve dommage que Garay ne tire plus les CF ni les peno a Madrid. J'aimerai qu'il en tente au moins tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 30/03/2010, 15:22:31
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




C'est un match qui s'annonce compliqué mais je ne voie pas comment on fera pour ne pas ramener les trois points, c'est notre dernier compétition donc on a pas le choix on doit maximisé nos chance pour le titre même si tout ce jouera au clascico!
Ps: Moi aussi je suis pour le fait que Garay tire un peu plus les coups francs!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti Hâz 14
* 02/04/2010, 16:00:06
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 31/12/2007
Lieu : strasbourg
Membre No. : 2,682
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Higuain, Casillas, Ronaldo




CITATION(Tresor42 @ 30/03/2010, 15:22:31 ) [snapback]311448[/snapback]
C'est un match qui s'annonce compliqué mais je ne voie pas comment on fera pour ne pas ramener les trois points, c'est notre dernier compétition donc on a pas le choix on doit maximisé nos chance pour le titre même si tout ce jouera au clascico!
Ps: Moi aussi je suis pour le fait que Garay tire un peu plus les coups francs!


Je suis d'accord avec vous, mais croyez vous que Cristiano Ronaldo qui ne laisse pas un coup franc à Xabi Alonso en laissera un a Garay ? j'en doute, Pour en revenir au match, j'espère voir une défense sérieuse et sereine surtout que c'est le dernier match avant "EL CLASSICO" avec un retour de garay en défense avec R.Albiol, Arbeloa sur le coté droit et marcelo à gauche, devant Gago et M.diarra (si se dernier n'est pas blesser, Sa serait nostalgique de les revoir jouer ensemble :$ ) Devant Van der vart, Granero et puis devant Cristano et EL PIPITA <3


--------------------Casillas-----------------
-----------------------------------------------
Arbeloa--- Garay---R.Albiol----Marcelo
-----------------------------------------------
-----------------M.Diarra------------------
-----------------------------------------------
----Granero-------------------Gago------
-----------------------------------------------
----------------Van Der Vaart-------------
-----------------------------------------------
------Higuain----Cristiano Ronaldo----

Avec les entrée de, Benzema(70'), Guti(80'), et pourquoi pas un Cantero (80'/85')

Halla madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/04/2010, 16:30:36
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Match compliqué qui nous aidera à bien préparer le Clasico.

Bien qu'on sera privés de pas mal de joueurs comme Ramos, Xabi, Kakà, et peut être Guti, on se doit de prendre les 3 points au Sardinero pour rester leader, d'autant plus que le Barçà aura un match compliqué contre l'Athlétic Bilbao

On notera la très bonne nouvelle: le grand retour de Benzema après 1 mois d'absence (pubalgie), il devrait jouer quelques minutes contre Santander si tout va bien

J'attend la liste des convoqués pour m'exprimer sur une éventuelle compo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.Boris'
* 02/04/2010, 17:31:14
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 376
Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860




Xabi Alonso aurait blessé Fernando à l'entrainement, voila qui va nous compliqué encore plus le match, à moins que Santander soit vraiment mauvais aprés demain chez eux une fois de plus le match risque d'être compliqué avec toutes ces absences...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 02/04/2010, 17:43:18
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(.Boris @ 02/04/2010, 18:31:14 ) [snapback]311740[/snapback]
Xabi Alonso aurait blessé Fernando à l'entrainement, voila qui va nous compliqué encore plus le match, à moins que Santander soit vraiment mauvais aprés demain chez eux une fois de plus le match risque d'être compliqué avec toutes ces absences...


source ? article ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/04/2010, 17:52:06
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La source, c'est le site officiel mais il y a du retard dans cette info, c'était hier. Aujourd'hui Gago s'est entrainé normalement ainsi que Garay, Benzema et Lass. En revanche, Guti est incertain pour Santander.

On en saura plus demain dans la liste des convoqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/04/2010, 18:16:18
Message #12


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Guti chaque semaine il est incertain pour le match du Week-end et Kaka il reprend quand ?

EDIT Redondo : voir topic Kaka
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.Boris'
* 02/04/2010, 18:22:23
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 376
Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860




Donc il sera présent contre Santander normalement Gago ?

Edit Redondo : On en saura plus demain dans la liste des convoqués

Ce message a été modifié par Redondo: 02/04/2010, 22:06:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 02/04/2010, 20:32:19
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'espere que Benzema sera la ! Sait fait longtemps.

Guti commence vraiment a vieillir sad.gif en temoigne ces blessures presque hebdomadaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/04/2010, 22:01:10
Message #15


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Lors de ce match, il faudra ne surtout pas sous-estimer l'adversaire. Ce sera très important avant d'aborder ce match. Les déclarations de Pellegrini et des joueurs ont tous tenu le même discours, et on sait bien qu'avant le Clasico, il y a Santander, qui n'est pas une mince à battre.

C'est vrai que cette saison, à domicile, ils sont catastrophiques. Mais le fait qu'ils jouent contre nous les motivera à fond, et ça j'en suis sûr. Ils voudront s'assurer de ne pas être relégué en seconde division et se donneront donc à fond sur ce match.

Les trois points seront obligés à prendre, ou sinon, ce sera une grosse désillusion avant le Clasico de la semaine prochaine ... Je compte sur les joueurs pour arracher ces trois points pour garder notre première place avant le Clasico. Barcelone aura également un match compliqué contre Bilbao mais au Nou Camp. J'espère que Bilbao réussira à prendre un point de ce stade, mais, ce sera compliqué ... rolleyes.gif

On notera surement le grand retour de Karim Benzema sur les terrains de football après une assez longue absence à cause de sa pubalgie. J'espère qu'il entrera en jeu, et ce sera surement en fin de match. Cela va lui faire du bien, et il aura à coeur de bien saisir sa chance lors du peu de temps de jeu qu'il aura à sa disposition.

Canales jouera contre nous ou pas ? Je l'espère, car on verra ce qu'il saura capable de faire contre sa prochaine équipe ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2010, 12:26:54
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués


Gardiens : Casillas et Dudek
Defenseurs : Arbeloa, Marcelo, Garay, Albiol, Metzelder Marcos Alonso et Mateos
Milieux : Guti, Gago, Lass, Van der Vaart, Granero, Diarra .
Attaquants : Raúl, Benzema, Cristiano Ronaldo et Higuaín

A noter le grand retour de Karim Benzema, absent depuis le match aller face à Lyon en Champion's League. Lass, Garay et Guti, incertains cette semaine sont bien présent aussi.

Kaka' est bientôt prêt et le staff du club ne veut prendre aucun risque, de ce fait il ne fait pas partie du groupe. Le brésilien devrait être de retour la semaine prochaine pour le clasico. De son coté, Drenthe est toujours blessé.

Deux canteranos sont convoqués : Marcos Alonso et Mateos.

X.Alonso et Sergio Ramos sont suspendus.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/04/2010, 12:45:00
Message #17


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




La défense devrait etre composé de Arbeloa-Albiol-Garay-Marcelo
Il devrait y avoir Higuain et Ronaldo en pointe avec VdV dérrière et une entrée de Benzema a la 70ème mais l'incertitude reste sur le milieu de terrain Pell va t'il mettre Gago-Granero-Guti ? ou Gago-Lass-Granero ? je c'est pas en tout cas au milieu il y aura surement Granero mais bon pour ce match il a sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/04/2010, 13:01:38
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Super groupe !

Avec sa, on a largement les moyens d'assurer une victoire !

J'espere l'entree de Benzema, Guti et Raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 03/04/2010, 15:12:52
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Drenthe s'était blessé en meme temps que karim benzema (juste après le match aller contre lyon), et il devait etre absent pour 2 semaines. Maintenant, cela fait plus de 6 semaines qu'il n'a pas joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/04/2010, 15:46:16
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je me demande si, en vue du Clasico, Pellegrini ne pourrait pas nous réserver une belle surprise: Marcos Alonso. A ce qu'il paraît, j'ai vu qu'il était excellent, gaucher. C'est ce qu'il nous faudrait pour surprendre Guardiola au Clasico (nos adversaires jouant souvent sur le fait qu'on a pas de bon gaucher à gauche).

Évidemment ce n'est qu'une hypothèse.

Je ne pense qu'on puisse avoir de surprise sur les titulaires, mais plutôt sur le schéma de jeu, notre 4-4-2 losange ayant été un peu chambouler récemment. Il faudra penser à ménager nos joueurs (en particulier CR9), même si tous affirment ne pas penser au Clasico, à 2 buts d'écart et avec peu de temps restant, ce sera important.

On sait que le Racing a fait une très mauvaise saison. Et toutes les équipes qui ont raté une saison ont à cœur de se rattraper face aux grands, donc un seul mot: prudence.

Ce match a intérêt à être parfait pour notre confiance à nous, supporters. On a eu des ratés en première mi-temps contre Séville et l'Atletico. Il faut gommer dans ce match tout déchet en vue du Clasico ne nouvelle fois.

Je suis pense que Guti ne jouera pas une minute tant qu'on mène au score, encore une fois pour le Clasico; ce serait une agréable solution de l'avoir frais pour être titulaire.

Personnellement je n'attend aucun faux pas de la part de Barcelone actuellement. Je pense que tout dépend de nous. Les trois points sont à prendre, ici comme ailleurs, désormais j'espère voir 11 guerriers sur le terrain.

Il y aura aussi une grosse attente. Gago et Lass seront sûrement titulaire. A coup sûr que le meilleur des deux récupèrera, je pense, une place de titulaire.

Autre attente, Sergio Canales. On est tous impatients de le voir. Pourvu qu'il nenous fasse tout de même pas trop mal.

Sur ce,
Hala MAdrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):