IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid: 0-2 , 30ème Journée - C.Ronaldo, Higuain
l'ange de madrid
* 04/04/2010, 17:59:25
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Metzelder pour couvrir Marcelo ? Hate de voir ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/04/2010, 18:00:07
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bonjour à tous, bienvenue sur Planete-RealMadrid pour la 30 eme journée de Liga. Le match d'aujourd'hui opposera le Racing de Santander face au Réal Madrid. Les Madrilenes tenteront de gagner leur match pour revenir en tête de la liga une semaine avant le tant attendu Clasico.

Il faut souligner que Sergio Canales, joueur acheté très récemment par le Réal Madrid, jouera cette rencontre, et pour l'occasion Garay n'a pas pu récupérer de sa blessure à temps et du coup on revoit Metzelder dans le 11 titulaires.

1-Début de la rencontre.

2- UUUYYY sur une action qui paraissait anodine, un défenseur de Santander a failli marquer contre son camps sur un centre de Granero, Coltorti a bien réagi sur le coup.

8- Madrid commence petit à petit à faire tourner le ballon. Canales joue un bon début de partie, il force Albiol à une main qui donne un coup franc dangereux aux abords de la surface. Coup franc qui ne donne rien et Albiol reçoit un carton jaune.

11- Cristiano sur le coté droit, accélère et fixe le défenseur avant de passer à Higuain qui arrivait en toute vitesse et qui n'a pas pu cadrer sa frappe.

15- UUUUUYYY le futur madrilène, Canales montre en ce début de match qu'il va tout faire pour réussir à marquer les esprit. Après une sortie de Casillas sur Tchite, la balle revient tout droit sur les pieds de Canales qui essaye un Lob, Le tir passe juste à coté.

23-GOOOOOAALLL DE CRISTIANO!!! Ronaldo sur son coté gauche accélère et provoque, après une série de passement de jambes, et un crochet, le portugais est fauché dans la surface. Cristiano se charge lui même de la marquer.


27- Le Racing semble subir les assauts des Madrilènes, Canales qui est a peu prêt sur tous les ballons de Santander, tente de électriser son équipe mais pour le moment c'est sans succès.

30- Après un plusieurs tentatives, Van der Vaart tire dans un angle très réduite mais sa frappe est trop faible pour inquiéter Coltorti.

36- Le real passe beaucoup sur le coté gauche pour essayer de percer la défense de Santander, mais les derniers passes sont mauvaises, et le jeu est un petit peu stéréotypé.

41- Grosse faut sur Van der Vaart , après une duel contre Tchité, Van der Vaart tombe et il est blessé.

43- Carton jaune pour Diop sur une faute sur Gago.

45- Fin de la première mi-temps. Le Réal mène sans forcé 0-1 contre une équipe de Santander volontaire mais maladroite.


Ce message a été modifié par Dan66: 04/04/2010, 18:54:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/04/2010, 18:07:47
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est mauvais sa, vu l'arret qu'il te sors, a coup sur il est chaud boulette et va faire le match de sa vie lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 04/04/2010, 18:29:41
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




ce but de ronaldo a nous permettre de jouer de facon relachée et calme je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/04/2010, 18:34:11
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est quoi ce match ?

Gago fait un excellent match ! Canales aussi smile.gif Très fort ce gamin..

Par contre Granero .. Et abiol sont les 2 point noir de cette équipe. En tout cas jusque maintenant !

Arbeola fait beaucoup de fautes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 04/04/2010, 18:37:01
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First Goal for Real Madrid by Ronaldo (PK) 26
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 04/04/2010, 18:38:08
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Quelqu'un peut me dire si Lacen est de la partie du coté du Racing ?

Merci .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/04/2010, 18:43:31
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Pas d'évolution du coté de Granero, il est d'une lenteur impressionnante et c'est dommage car c'est joueur doué. Higuain n'a pas encore trouvé ses marques. On mène mais ça reste tendu et largement ouvert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR99
* 04/04/2010, 18:49:43
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,542




allez pell sort nous granero il perd vraiment trop de ballon et ne fait jamais la difference
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 04/04/2010, 18:51:16
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Bon match de l'équipe, on est en place mais alors !
C'est un match d'entrainement ou quoi ?
Meme en Ligue 1 ça va plus vite !

J'ai l'impression que les 22 acteurs marchent; pas vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/04/2010, 18:54:00
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On mène, mais c'est pas suffisant, l'équipe est un peu brouillonne, Gago ressort du lot.

Il faut marquer ce foutu 2nd but pour nous mettre à l'abri, et vite.

Hala Madrid!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/04/2010, 18:54:19
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CR9 et Higuain font un très mauvais match même si le premier a fait la différence une fois. Je trouve la défense bien en place même s'il manque des automatismes. Mahamadou et Gago c'est assez costaud au milieu. Gago a pris des kilos au passage, ses cuisses ne sont plus celles de poulet. Casillas nous sort sa boulette hebdomadaire, quelqu'un lui a interdit de jouer avec ses mains...
Je ne comprends pas pourquoi on a joué 5 minutes à 10. Si VDV est touché, on le sort c'est tout M. Pellegrini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 04/04/2010, 18:55:48
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Premiere mi-temps quelconque du Real Madrid je dirais .On s'est contenté du strict minimum .Ca gere .

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer nous jouons bien en 4-2-2-2 du début de saison avec les meneurs excentrés `Vdv y Granero.

Aussi ca m'agace un peu de toujours voir Granero et VDV se disputer les coups de pieds arretés . Il n'y aurait pas un petit peu de concurrence entre les deux. dry.gif

J'ai aussi vu un trés bon Gago trés propre dans le jeu et la récupération .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 04/04/2010, 18:57:47
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Granero a été incroyablement mauvais durant cette première mi-temps, je ne comprend pas pourquoi il se donne tant de mal à contrôler le ballon et à faire une passe ...

Sinon une prestation moyenne de l'équipe dans l'ensemble, on dirait qu'ils ne veulent pas fournir beaucoup d'efforts .. Biensûr il y en a un qui sort du lot c'est Cristiano, toujours fidèle à lui même !

A noter aussi la bonne performence de notre future pépite Canales. Il a un grand avenir ce petit !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 04/04/2010, 19:00:06
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




CITATION(r9onaldo @ 04/04/2010, 19:38:08 ) [snapback]311926[/snapback]
Quelqu'un peut me dire si Lacen est de la partie du coté du Racing ?

Merci .


Non lacen n'est pas titulaire aujourd'hui c'est diope qui joue a sa place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/04/2010, 19:03:04
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Bonne premiere mi-temps dans l'ensemble. Gago et Ronaldo sont excellent! Par contre c'est plus possible de jouer avec Granero. C'est un vrai boulet ce joueur, je crois qu'il a atteint le somum de sa nulité ce soir. Marcelo pas mauvais. Autre point positif: Canales. Tout simplement impressionant, malgré toute la pression des media il sort un match plusque bon. Il me fait penser a un Kaka + la patte de Guti vraiment le futur s'annonce radieux a Madrid.
Maintenant vivement la rentrée de Guti et de la Benz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/04/2010, 19:03:14
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Canales nous fait des miseres. Il est vraiment exceptionnel dans tout ce qu'il fait. J'ai rarement vu un joueur de son age avoir un tel impact sur son equipe, c'est le taulier lol Et le pire c'est qu'il le fait en marchant quasiment.

Granero c'est vrai qu'il est assez mauvais, il a beaucoup de mal a enchainer sur le coté et en plus il manque de reussite. Van der Vaart c'est pas plus fameux. Les cotés sont bouchés avec ces deux la.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/04/2010, 19:05:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 04/04/2010, 19:03:54
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Quaresma7star @ 04/04/2010, 18:55:48 ) [snapback]311932[/snapback]
Premiere mi-temps quelconque du Real Madrid je dirais .On s'est contenté du strict minimum .Ca gere .

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer nous jouons bien en 4-2-2-2 du début de saison avec les meneurs excentrés `Vdv y Granero.

Aussi ca m'agace un peu de toujours voir Granero et VDV se disputer les coups de pieds arretés . Il n'y aurait pas un petit peu de concurrence entre les deux. dry.gif

J'ai aussi vu un trés bon Gago trés propre dans le jeu et la récupération .



Selon moi tout le monde fait son match jusqu'a present. et a ceux qui critiquent Higuain et Ronaldo, j'aimerais bien savoir ce qu'il pourraient bien faire si les joeurs derriere eux ne sont pas fichus les donner une passe excellente. les fautifs sur cette 1ere periode ne sont ni plus ni moins que VDV et Granero. Mais ce dernier fait vraiment n'importe. il perd le ballon, fait que des mauvais choix. et dans la surface un une deux qu'il a refusé a Higuain c'etait rageant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/04/2010, 19:05:10
Message #59


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(r9onaldo @ 04/04/2010, 19:38:08 ) [snapback]311926[/snapback]
Quelqu'un peut me dire si Lacen est de la partie du coté du Racing ?

Merci .
Non le franco-algérien n'est pas titulaire. J'ai pas fait attention si à la télé, on le voyait sur la banc du Racing.

Sinon, l'équipe fait un bon match dans l'ensemble même si la prestation reste moyenne. Le Racing ne propose pas grand chose et de ce fait j'ai l'impression qu'on joue à l'économie et que la motivation est moindre. Attention à ne pas tomber dans le piège de la facilité. Il serait bon d'enfoncer le clous dés le début de la seconde mi-temps afin de se mettre à l'abri et de continuer ce match dans la sérénité.

J'espère qu'on donnera un peu de temps de jeu à Benzema, histoire qu'il reprene le rythme avant le Clasico et qu'il marque pourquoi pas, un petit but histoire de se remettre en confiance. D'autant plus que Higuain et Ronaldo ne font pas un très bon match malgré que le portugais reste toujours aussi décisif même lorsqu'il n'est pas dans sa plus grande forme.

De son coté, Granero n'est pas en confiance actuellement et ça se ressens dans ses prestations. Je crois tout simplement qu'on le fait pas jouer à sa position de prédilection et c'est pour cela qu'il nous fait des matchs en demie teinte malgré le fait qu'il apporte un gros + dans le replie défensif et l'équilibre tactique de l'équipe. La seule chose que je lui repproche, c'est de ne pas jouer à une touche de balle. Une entrée de Guti d'ici la 70 ième min devrait être envisagée.

Ce message a été modifié par Raí.10: 04/04/2010, 19:12:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/04/2010, 19:05:25
Message #60


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(r9onaldo @ 04/04/2010, 17:38:08 ) [snapback]311926[/snapback]
Quelqu'un peut me dire si Lacen est de la partie du coté du Racing ?

Merci .


Non, il n'est pas de la partie. Il est sur le banc des remplaçants !

***********

Sinon, une première mi-temps vraiment très mitigée de nos madrilènes, mais l'essentiel, c'est qu'on mène au tableau d'affichage grâce à un pénalty de Ronaldo !

On a bien faillit repartir aux vestiaires en étant mené, mais les trois occasions de Santander ne sont pas allées au fond des filets, et heureusement pour nous. Notamment l'occasion de Canales qui lobe toute la défense madrilène, alors que Casillas avait fait une mauvaise sorti, mais son tir est passé de peu à côté des filets madrilènes.

Au milieu, c'est catastrophique ... On arrive pas à trouver nos attaquants, Higuain et Ronaldo. Ils sont même obligé de revenir chercher le ballon. On ressent énormément l'absence de Xabi Alonso à ce poste.

Granero est encore une fois catastrophique. Dans la conservation du ballon, il est pas mal du tout, mais pour la donner après, il lui faut énormément de temps, et donc, on perd le ballon assez rapidement ... et sur une occasion, à la place de tirer alors qu'il était dans la surface de réparation, il préfère la donner à Ronaldo alors que ce dernier ne s'attendait pas à l'avoir ... Il fait mauvais choix sur mauvais choix !

Devant, Higuain n'est pas dans son assiette. A chaque ballon qu'il a, il le perd, mais c'est vrai qu'il a quasiment aucun ballon potable. Ronaldo fait le boulot en se créant quelques occasions, mais c'est pas du génie en ce moment !

Vivement l'entrée de Guti et de Benzema pour accélérer le jeu car là, à force de jouer comme ça, on risque de se prendre un but, même si la défense est pas mal du tout !

Bonne seconde période à tous ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 04/04/2010, 19:06:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):