IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2018/2019
Heldan
* 27/04/2018, 21:55:31
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je me permet de lancer le topic. La saison précédente il avait été ouvert pile 1 mois plus tôt par rapport à maintenant biggrin.gif

Quels sont selon vous les chantiers prioritaires ? Quel projet ?
Quelle(s) recrue(s) pour le mercato ? Quel(s) poste(s) ? Profil ?
Des noms de joueurs ?

Le club sera t il capable de renouveller la BBC la ou la concurrence sur le marché des transfert fait rage, où les prix sont fous et bon nombre de club on les moyens de retenir leur joueurs et se permettrent de refuser des sommes incroyables. Le Real peut il encore arracher des joueurs comme Kane, Salah, Lewan, Hazard, Neymar

Quel Real Madrid 2018/2019 ?

On en parle ici

Ce message a été modifié par Heldan: 27/05/2018, 13:14:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 27/04/2018, 22:37:53
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Très bon topic.

Je souhaiterais que l'on transfere un bac droit, en cas de blessure de Carvajal, et meme pour le mettre en concurrence. Qui? Je ne sais pas.

Ensuite, je pense que Bale va partir cette année. Quid du joueur qui le remplacera? Neymar je n'y crois pas. Salah, la hype est trop haute. Liverpool ne va pas le laisser partir. Mais si j'avais la possibilité, bien sur que je recruterais l'egyptien.

Benzema va rester je pense, à mon désarroi. Je n'ai jamais vraiment aimé le joueur, meme à Lyon. Malgré tout, il sait faire briller ronaldo comme personne! Mais ca manque quand meme de piquant devant. Se reposer sur Cr7 c'est bien, on arrive meme souvent à faire des résultats sans lui... mais je voudrais un vrai pur attaquant. Personnellement je rêve de Lewandowski, et donc changer sensiblement de système de jeu.

Navas.. C'est bizarre. Il est bon! Mais il a des absences.. des erreurs de placement. Il faudrait se pencher sur un nouveau gardien ou commencer à y penser. Le mettee en concurrence aussi, avec un super gardien.

Donner + de temps de jeu a kovacic, Modric commence à se cramer, meme s'il est toujours un top player. Préparer le terrain quoi.

Kroos, rien à dire. Casemiro idem. En soi on a une super équipe, mais perfectible! Histoire de ne pas se satisfaire de ce que l'on a!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 27/04/2018, 22:49:24
Message #3


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Top priorité:
- Un 9 de haut niveau à la fois utile dans le jeu dos au but et qui plante: Kane ou Lewandowski
- Un dribbleur capable de faire des différences seul, notamment face aux blocs bas contre lesquels on a beaucoup galéré: Neymar ou Hazard

Important mais pas prioritaire:
- Un défenseur central additionnel, poste ou on a été assez juste cette saison avec divers joueurs fragiles. Si on veut pas poser 60M sur un jeune, on peut tenter un pari à la Chiellini (en fin de contrat cette saison), à court terme ca peut le faire
- Un gardien, Keylor est sympa mais y a mieux tout simplement: De Gea ou Courtois

Egalement possible:
- Un latéral droit, même si avec un défenseur central en plus, on peut faire de Nacho le remplacant à plein temps de Carvajal
- Un milieu complet, dominant techniquement et physiquement, mais pour le coup ca serait plus du luxe qu'autre chose: Pogba ou Milinkovic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/04/2018, 18:05:17
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je pense que nous allons vers un gros chantier au prochain Mercato. C'est la fin d'un cycle et faut preparer le suivant !

Objectif sur le chantier défensif :

- Trouver des vrais doublure/concurrent pour Navas, Carvajal, Marcelo et Casemiro.

Objectif sur le chantier offensif :

- Un grand attaquant et un joueurs qui provoque/percute.


Avant toute chose faut dégraisser :

Casilla
Hakimi (en prêt)
Theo (en prêt)
Llorente (en prêt)
Ceballos (en prêt)
Bale
Mayoral

Les missions impossible (ou presque) :

Degea/Oblak au Goal
Neymar/Salah comme provocateur !

Les transferts plus facile d'accès dans le secteur défensif:

Au goal : le Gardien de la Roma Alisson Becker.

AD : Odriozola de la Real (22 ans, espagnol et de l'expérience en Liga) ou Meunier du PSG (jeune et expérience du grand niveau), les 2 peuvents clairement prétendre au poste de titulaires donc une vrai concurrence.

AG : Alex Sandro de la Juventus. Marcelo personne ne pourra espérer lui prendre sa place, il lui reste 2/3 saison au Haut niveau mais comme il se blesse et que nous avons beaucoup de match. Nous avons besoin de quelqu'un d'expérience qui répondra présent.

Mdf : Comme doublure je prendra Kondogbia de Valence. Il s'est bien habitué au championnat espagnol et serais une excellente doublure pour Casemiro !

Dans le secteur offensif :

Ailier/percute : Comme dit plus haut il y a Neymar ou salah qui vont être difficile à avoir mais sinon il y a aussi Hasard ou Dybala !

En attaque : je ne vois que Lewandovski !

Bonus : Mon petit bonus ce serait le départ de Kroos et l'arrivée de Debruyne ! Très difficile comme opérations mais comment je kifferai !!!!

L'équipe sans transfert difficile :

Goals : Navas, Alisson
AD : Carvajal, Odrio/Meunier
AG : Marcelo, Sandro
DC : Ramos, Varane, Vallejo, Nacho
Mdf : Casemiro, Kondogbia
MR : Kroos, Kovacic, Modric, Isco
Ailier : Asensio, Vazquez, Hazard/Dybala
Attaquant : Ronaldo, Benzema, Lewandovski.

Ce message a été modifié par Nessay: 29/04/2018, 18:12:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 30/04/2018, 15:24:29
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Cette saison, le Real est clairement meilleur en 442 à plat, les joueurs y sont plus à l'aise et sent plus de choses, je pense qu'au niveau de l'effectif on a ce qu'il faut, mais pas assez exploité par Zizou cette saison, du coup j'aimerais bien :

Départ de Bale, car pomme pourrie du vestiaire, de Théo (car grosse déception) en prêt et de Casilla (car pas au niveau tout simplement.

Recrutement d'un d'un gardien de haut niveau bon au pied (car l'équipe aime relancer proprement), d'un déf central fiable, faire jouer Nacho latéral gauche car c'est son meilleur poste et recrutement d'un mec capable de mettre une 20éne de buts par saison.

Je pense à Alisson, Lenget de Séville et à Lewandoski, vu qu'il souhaite rejoindre le Real et que son profil collerait bien à Cristiano (qui brillerait avec n'importe qu'elle profile de toute manière tellement son QI foot est élevé).

On aurait donc comme équipe A :

Alisson
Carvajal-Varane-Ramos-Marcelo
Asensio-Modric-Kroos-Isco
Lewandoski-Cristiano

En doublure :

Navas
Achraf-Vallejo-Lenglet-Nacho
Vazquez-Casemiro-Kovacic-Ceballos
Benzema-Mayoral

Casemiro tournerait régulièrement avec Modric, soit en le remplaçant en court de match pour apporter plus d'impact, ou lui céder sa place pour fluidifier un peu plus le jeu.

Isco et Caballos seront milieux gauche sans ballon, mais se recentreront quand le jeu le demandera. C'est leur meilleur poste je trouve.

Nacho sera le premier choix pour remplacer l'un des latéraux, Achraf en second choix.


Voilà, ce mercato me plairait bien, on responsabilise certains jeunes, on met de la technique partout, on fait jouer tout le monde au poste et dans le système dans lequel il est meilleur. Le tout sans débourser des fortunes dans des transfert fringants qui déséquilibraient le XI.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 01/05/2018, 16:23:29
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




D'abord , tout dépend de si Zizou décide de poursuivre l'aventure ou pas chez nous . Il n'est pas impossible qu'il décide de lui-même de faire un break si jamais on remporte la Champions pour la 3e fois consécutive et ça serait tout à son honneur . Etre coach du Real Madrid , le club où il y a le plus de pression au monde doit être très usant moralement et psychologiquement . Après , j'aimerai vraiment que Zizou continue l'année prochaine qu'on remporte ou pas la Champions . C'est le coach parfait pour le Real Madrid et sa tripotée de stars .

A mon avis , Zizou a sa cible favorite : Eden Hazard . Ce dernier rêve d'évoluer sous les ordres de Zizou et Zizou n'a jamais caché son admiration pour le crack belge . Je pense que cette année plus que jamais est la bonne pour choper Hazard . On sent qu'il arrive à la fin d'un cycle avec Chelsea et qu'il est temps pour lui de passer à l'étage supérieur . De plus , on a vraiment besoin de son profil en attaque à savoir un joueur explosif et dribbleur capable de dynamiter n'importe quelle défense . Marcelo et Carvajal sont nos accélérateurs de particule de notre défense . Kovacic et Modric ceux de notre milieu . Et logiquement , on a besoin d'un accélérateur de particule en attaque et pour moi , Hazard serait parfait dans ce rôle là et je suis sûr qu'on pourrait l'avoir pour minimum 100 millions là où il faudrait mettre plus de 200 millions sur Neymar . Et c'est bien là le problème car je pense que Perez préfère Neymar à Hazard pour des raisons de marketing avant tout . Il faut trouver une nouvelle tête de gondole pour l'après CR7 . C'est pourquoi je pense que si Zizou vise Hazard lors du prochain mercato , je pense que Perez va plutôt se concentrer sur le recrutement d'un 9 de classe mondiale à savoir Lewandowski voire Icardi et qu'il attendra l'an prochain pour choper Neymar .

En ce qui me concerne , on doit absolument cibler lors du prochain mercato un 9 de classe mondiale soit Lewandowski ou Icardi et un ailier soit Hazard , Salah ou Dybala plus un back up à notre futur 9 de classe mondiale soit Dolberg car je ne vois pas Benzema rester sur le banc .

Ensuite , on doit cibler un excellent back up à Carvajal et je pense à Odriozola car je trouve Achraf trop tendre et trop jeune pour un top club comme le Real .

Idem pour Marcelo . On doit lui trouver un excellent back up et je pense directement au crack portugais du BVB à savoir Guerreiro . Je n'aime pas du tout le style de Théo Hernandez et je trouve que l'Atletico nous a bien entubé car jamais ils nous vendront un de leurs cracks que ce soit Griezmann , Oblak , Koke etc...

Enfin , je pense que Perez est toujours obsédé par De Gea et qu'il ne lâchera pas l'affaire . Même si Navas est notre talisman car il nous a permis de remporter 2 Champions consécutivement ( peut-être 3 je l'espère ) , je pense qu'il a toujours été le second choix de Perez . Je ne serai pas étonné de voir un deal de ce genre à savoir De Gea contre Bale lors du prochain mercato : les 2 clubs seraient gagnants dans la mesure où Man U aurait sa tête de gondole british et que le Real aurait le portier no 1 de la Roja comme ce fût le cas jadis avec Casillas . Si ça ne tenait qu'à moi , je serai pour qu'on prenne Alisson Becker de la Roma .

En ce qui concerne nos remplaçants actuels : il faudra conserver Isco , Kovacic , Asensio , Kovacic , Nacho y Vazquez . Il faudra prêter Ceballos à un club de 2nd rang jouant l'Europe comme Liverpool ou Arsenal . Pour moi , Ceballos , Llorente y Kovacic sont notre futur milieu de terrain .

Ce qui donnerait un effectif comme suit la saison prochaine :

Gardiens : De Gea ou Becker / Navas

Défenseurs latéraux : Carvajal / Odriozola , Marcelo / Guerreiro

Défenseurs centraux : Ramos , Varane , Nacho y Vallejo

Milieux de terrain défensif : Casemiro y Llorente

Milieux de terrain : Modric / Kovacic , Kroos / Isco

Attaquants : Lewandowski ou Icardi / Dolberg

Ailiers : CR7 / Asensio , Hazard ou Salah voire Dybala / Vazquez



Ce message a été modifié par Ismael Baldo: 01/05/2018, 16:36:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/05/2018, 17:23:34
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Après nous ne sommes pas obligé d'acheter un AG si on bascule Nacho comme remplaçant à Marcelo !

Skriniar de l'inter est impressionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 21/05/2018, 17:33:50
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 170
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Il nous faut absolument un remplaçant à Benzema et à Carvajal. Un attaquant et un arrière droit sont pour moi la priorité.

Ventes :
- G. Bale, Mayoral, T. Hernandez
- Je pense que nous allons perdre Kovacic qui va partir à la Juventus.

Achats :
- Salah, Odriozola, Alisson
- Un Arrière Gauche pour faire souffler Marcelo (Hernandez erreur de casting) => Hector ou M. Alonso
- Un milieu de terrain polyvalent : Pjanic ou Eriksen ou Jorginho ou Dembélé (Tottenham)

équipe titulaire 2018/2019 :


----------------------------- Alisson -------------------------------

Carvajal -------- Varane ------------ Ramos ----------- Marcelo

----------------------------- Casemiro ---------------------------
----------------- Modric ------------------- Kroos ---------------
------------------------------- Isco-------------------------------

---------------- Benzema ---------------- Ronaldo --------------


Banc : Navas, Nacho, Odriozola, Pjanic, Vazquez, Asensio, Salah.


Prêts :
-Achraf Hakimi
-Marcos Llorente
-Ceballos

Ce message a été modifié par mtv11: 30/05/2018, 09:09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 27/05/2018, 11:10:58
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Quelle manière de terminer la saison hier, c'est vraiment magnifique, pourtant paradoxalement ça m'inquiète un peu. Encore une fois je précise que je ne renie absolument pas ce titre qui est pour moi le plus beau, tellement il se peut qu'on ne voit aucun club refaire ça de notre vivant.

Cependant j'ai l'impression que la direction se voile la face (déclarations de Perez hier qui dit qu'il n'y a aucun changement à faire qu'on a les meilleurs joueurs à chaque poste et blablabla). D'accord il allait pas continuer à minimiser l'exploit du club surtout après les déclarations de certains joueurs MAIS faut bien se rendre compte qu'on est à la fin d'un cycle ! on gagne quand même grâce à un alignement des planètes. Faut surtout pas que le côté émotionnel prenne le dessus, faut se rendre compte que bien sûr que si qu'on peut et qu'on DOIT se renforcer, faut pas que les exploits européens fassent oublier la liga.

Bon c'est la que Zidane va avoir son importance. Il a réussi à s'adapter à merveille au groupe dont il a hérité à l'après-Benitez. Maintenant il faut qu'il prouve qu'il peut bâtir une équipe à son image et relancer un nouveau cycle.

Les problématiques vont être de recruter des joueurs au niveau, sachant qu'il devient difficile d'attirer des joueurs de PL, quelques pistes de renforts à creuser pour moi :

Gardien : Allison

Défenseurs centraux : Skriniar ? (Van Dijk trop cher mais quel joueur !) mais pas forcément de renforts à apporter.

Latéraux : Wendell ? Telles de Porto ? En tout cas je veux plus voir Theo et sa gueule de sale type. Il faut un mec à gauche donc et à droite à voir, au final Nacho nous est tellement utile, sur cette saison il a même été meilleur que Carvajal donc bon...

Milieux : Milinkovic ? La faudra voir quel système ZZ veut mettre en place, 442, 433, 41212, dans tous les cas il semble qu'on soit pourvu à ce niveau.

Attaquants : on les connaît tous les grands attaquants actuels, je doute que le club va faire des folies malheureusement car on a bien besoin d'un grand joueur devant quel que soit son profil, Kane, Dybala, Hazard, ... dans l'idéal il faudrait au moins un joueur qui percute (donc plutôt du profil des deux derniers cités).

Bref c'est pas tant les noms des joueurs qui importent mais c'est juste le fait que pour moi tout le monde doit être conscient qu'il faut du changement, même si c'est dur de donner des noms de départs après une saison comme ça, il faut bien le faire pour renouveler le groupe :
Casilla ; Hakimi ? ; Vallejo? ; Théo ; Lorente OU Cabellos (prêt?) ; Benzema et/ou Bale ; voir si Ronaldo est déterminé à 100% à continuer le projet mais pour lui la motivation devrait pas être un souci.

Faut construire un cycle en remplaçant petit à petit sachant que Ramos Marcelo par exemple sont absolument irremplaçables même à moyen terme.

Ce message a été modifié par Hugz.: 27/05/2018, 11:12:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 27/05/2018, 18:22:17
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Zidane a confirme a demi mots que Bale va partir, que Ronaldo veut partir mais qu'il veut le garder. Je pense que nous aurons un ete mouvemente. Nous prendrons peut etre la nouvelle sensation du mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/05/2018, 13:43:31
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si jamais les deux partent, qui pour les remplacer? Sans oublier que le départ de CR7 peut entrainer celui de Benzema, vu que d'une part Karim était supposé être l'attaquant idéal pour faciliter aux deux autres de scorer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/05/2018, 02:55:21
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mercato très compliqué. Je le vois pas ausssi facile que vous à trouver des noms. Quand tu regardes notre façon de jouer, c'est difficile.

Remplacer Bale par un crack c'est pas évident car ces derniers ne défendent pas. Avec Bale on avait le luxe d'avoir un joueur capable de défendre dans une position d'arrière droit. Tu peux faire venir Salah, Hazard, ils n'aiment pas défendre.
On aura le même problème qu'avec Marcelo à gauche et on peut pas se permettre d'avoir la même chose sur les 2 côtés. Certes on a su se passer de Bale mais on avait Vazquez derrière qui faisait le boulot offensif/défensif, mais ce dernier est parfait que comme second couteau.

Si seulement Bale ne se blessait plus, il serait parfait, on aurait juste à remplacer Benzema puis Ronaldo l'année suivante.

Pareil pour Casemiro. Dur de trouver un joueur Titulaire(bis) alors que Casemiro joue 90% des matches.
De même pour Vallejo, quand tu a Ramos/Varane/Nacho devant toi, qui sur le marché est assez bon pour venir chez nous et accepter de passer derrière tout ce monde. Faire passer Nacho latéral n'est pas une solution. Il peut dépanner mais pas l'installer à ce poste, il a des lacunes. Il ne peut pas remplir le rôle de Marcelo ou Carvajal sur un côté. Le seul pb de Vallejo c'est de devoir l'aligner en phases finales de LDC. Sinon en Liga, je pense qu'il peut faire le taf si il arrête de se blesser.

Navas je suis pas pour m'en séparer. Il fait partie du groupe, je le jette pas sur le banc pour faire venir un autre grand gardien. Il a que 30 ans. Il a tout gagné avec nous, c'est pas un secteur défaillant.

Pour Benzema, si il s'en va, on en revient à devoir acheter 2 attaquants. Je préférerais qu'il reste sur le banc mais je vois pas Zidane faire ça avec lui.

Je vois bien Lewan et Mertens sur le banc et l'année d'après Neymar et De Bruyne en place de Modric

Ce message a été modifié par Heldan: 29/05/2018, 03:01:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/05/2018, 15:07:26
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Attaquant : Neymar, Hazard, ...

Avant centre : Icardi, Harry Kane, ...

Ailiers : Douglas Costa, Wilian, ...

Les avantages :

1) Neymar, Douglas Costa et Willian = des Brésiliens ! Donc football assuré.
2) Douglas Costa et Willian, en tant qu'ailiers, reviennent défendre + d'excellents dribbleurs.
3) Des joueurs expérimentés.

Tout ça au cas ou les Bale, CR7, BenZema, ... partent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/05/2018, 15:46:22
Message #14


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est pertinent ce que dit Hugz, et finalement, le mercato post triomphe européen est encore plus important qu'un mercato pour une équipe qui cherche à conquérir l'Europe. Les exemples affluent dans le foot. Des très grands clubs qui ne se sont pas remis en question, qui n'ont pas prédit l'avenir et qui ont régressé brutalement. C'est aussi le cas, mais c'est beaucoup plus relatif, du FC Barcelone. Finalement, leur triplé en 2015 a provoqué beaucoup de conséquences négatives et a légitimé Bartomeu d'ailleurs.

Cet été est crucial pour l'équipe. J'estimais que c'était un grand exploit d'aller chercher la C1 en 2017 pour une équipe qui était restée pratiquement identique... alors que dire cette année. Jamais j'aurais pensé que ça allait être possible. C'est limite un miracle.

Justement, on voit une équipe en fin de cycle, au bout du rouleau, des cadres qui n'ont pas donné satisfaction en termes de régularité sur toute un saison entière, un collectif émoussé, un banc limité. Sans parler du fait que ZZ, aussi bon soit-il, n'a pas forcément toujours les qualités tactiques pour révolutionner le jeu.

Du coup, j'estime que ce mercato est fondamental pour la suite. On a besoin de renouveler l'effectif. Pour moi la finale de C1 ça a été le jubilé de la BBC, faut repartir de zéro. On a cruellement besoin de provocateur devant, parce que c'est triste à dire mais celui qui remue le plus la défense adverse c'est notre latéral gauche.

L'effectif est déséquilibré : il manque un latéral droit, un 9 sur le banc et peut-être un ailier provocateur-dribbleur. Et ça, sans anticiper les départs possibles de grands joueurs tels que K.Benzema, Gareth Bale, voire C.Ronaldo.

Cette génération dorée est en train de prendre de l'âge, la plupart de leurs héritiers sont trouvés et déjà au club, surtout au milieu (Kovacic, Isco, Asensio, Carvajal, Varane, quelques doutes sur J.Vallejo encore, un poil trop tendre mais il va apprendre), il faut désormais préparer le reste. Hazard d'ailleurs, je me demande s'il va un jour bouger ou pas, il a déjà 27 ans. Et ça parle beaucoup plus de Neymar... que je vois néanmoins encore à Paris pour au moins un an.

J'ai peur que la direction se repose sur ses lauriers et se dise que tout va bien au club, tout se passe bien, alors qu'on a souffert toute la saison. On attend des cracks, on va choper Pedro de la Hoya Gimenez Gonzalez, un jeune de Segunda Division laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 29/05/2018, 20:14:30
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Pour moi , le mercato estival 2018 sera le plus important de cette décennie : si on se foire , on finira comme le grand Milan AC de la décennie 2000 ou comme les Lakers de L.A en NBA . On ne doit surtout pas se reposer sur nos lauriers en se disant que c'est bon puisque nous avons fait le three peat , nous sommes désormais invincibles .

Il va falloir recruter non pas pour recruter mais plutôt intelligemment et prioritairement en attaque . Que CR7 reste ou pas , on ne pourra plus se reposer sur lui . Il faut recruter au moins 2 cracks en attaque : je mise sur Lewandowski et Dybala ou Hazard . Neymar serait la recrue idéale mais je vois plus des joueurs comme Dybala et Hazard se fondre à merveille dans notre collectif . On a besoin d'un grand 9 et surtout d'un joueur capable de dynamiter les défenses adverses de par sa vivacité balle au pied . Dybala a l'avantage d'être très jeune et polyvalent en plus je le verrai bien tête de gondole du Real pour les 10 prochaines années . Et les sudaméricains , ça nous réussit très bien au Real .

Ensuite , au milieu de terrain , il va falloir trouver une doublure à Casemiro .

En défense , je trouve Vallejo encore trop tendre . Il va falloir recruter un défenseur expérimenté acceptant le banc . De même qu'il va falloir recruter Odriozola qui ferait une excellente doublure à Carvajal . Au poste de gardien but , ça va être très délicat car très difficile de se séparer de Navas qui a gagné l'affection de tous les madridistas .

Bref , il va y avoir du pain sur la planche pour la direction quand bien même nous sortons d'un cycle où on a gagné la Champions 3 fois consécutivement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 01/07/2018, 02:08:21
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Il faut mettre la pression sur le PSG dès cette année pour Neymar et Mbappé, même si on les a pas, il faut envahir l'esprit des deux joueurs avec l'idée Real Madrid. Faut que le PSG se dise qu'ils vont galérer a les conserver plus de 3 saisons. Ce sont ces deux-là qui se partageront les ballons d'or dans le futur, il faut qu'ils soient chez nous le plus tôt possible. Réparer au mieux l'erreur d'avoir loupé Kylian il y a 1 an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 01/07/2018, 13:57:03
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




S'il faut mettre le paquet sur 1 seul joueur cet été, c'est MBAPPE, les gars.
Y a pas photo à son age, il rivalise avec les plus grands. Lui aussi s'il veut raffler les ballons d'or et devenir le meilleur au monde, il doit venir au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 01/07/2018, 23:47:41
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,748
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Je croyais qu'on avait pas besoin de Mbappe,on a ce qu'il faut,Et en plus Asensio est meilleur blink.gif J'arrive toujours pas a croire que j'ai lu ça sur le forum.
Non mais sérieux,Mbappe faut oublier,c'est trop tard,il viendra pas cette saison c'est impossible,nous on attend toujours que les mecs explosent pour les recruter a prix d'or.

Ce message a été modifié par soulja: 01/07/2018, 23:47:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/07/2018, 01:05:20
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il a préféré Paris. Tu peux rien y faire lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/07/2018, 18:29:41
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Heldan @ 10/07/2018, 11:10:54 ) *
Je rêve d'une doublette Kane/Hazard

Avec le départ de CR7, et comme l'indique certains source sur le fait que Bale (comme par hasard) voudrait rester au Real. Je pense que c'est en théorie une attaque qui peut se tenir mais je pense que Lopetegui va mettre en avant Benzema, je crois que c'est plus le style qu'il affectionne(bon dans le jeu et dans la circulation de balle en attaque, bon pivot et bonne qualité de passe) que Kane. Il faut prier pour que Bale passe moins de temps à infirmerie et qu'il décide pas de se la couler douce.
L'idéal pour moi c'est Mbappe mais de manière resliste on va jamais l'avoir cette année. Hazard semble un bon compromis et le plus accessible. Je suis curieux de voir quelle sera la nouvelle animation offensive.

Ce message a été modifié par Dan66: 10/07/2018, 18:31:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):