IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 65 66 67 68 69 >  
Reply to this topicStart new topic
> Toni Kroos
Skynet
* 05/08/2018, 15:19:05
Message #1321

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Ben avec un pressing solidaire, une autre mentalité dans le remontée du ballon etc ça peut marcher, faudrait aussi un pressing plus consistant et efficace des deux milieux qui l'accompagnent, et Kroos aurait aussi un rôle plus "casseur de ligne" via son jeu long, mais c'est difficile à mettre en place et finalement pas super utilie au real. Casimir est plutôt complet.
Moi le seul truc que je peux lui reprocher au brésilien c'est son jeu parfois risqué défensivement, combien de fois le mec aurait du se prendre un jaune et il s'en prend pas lol, il sait cacher ses fautes.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ünkut
* 05/08/2018, 15:36:26
Message #1322

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Choisy Le Roi
Membre No. : 11,504
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Marcelo Kroos

Ah mais je suis d'accord, il est indispensable. Mon impression n'est basée sur rien de tangible. Mais voila j'ai un mauvais pressentiment.

+Quote Post
KYOTO
* 05/08/2018, 16:39:13
Message #1323

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

Kroos en 6 c'est léger si les autres joueurs du milieu ne participent et si les attaquants (ainsi que toute l'équipe) n'enclenchent pas le pressing haut. Jouer en 6 ne veut pas forcément dire qu'il faut avoir un gabarit monstrueux ou toujours gagner son duel grâce à son physique ou passer son temps à tacler sans réfléchir.

Pour moi, Busquets et Redondo font partie des meilleurs 6 de l'histoire, et pourtant leurs qualités premières sont:
-lecture du jeu par anticipation qui leurs permet d'être présent au bon endroit et au bon moment de l'action.
-Une aisance technique confortable: des relances nickel et assurance technique dans leurs dribbles.

Kroos peut être placé en 6 si certaines conditions sont remplies, ce qui n'est pas évident.

+Quote Post
El Canterano
* 05/08/2018, 16:53:26
Message #1324

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos y Marcelo

CITATION(KYOTO @ 05/08/2018, 17:39:13 ) *
Pour moi, Busquets et Redondo font partie des meilleurs 6 de l'histoire, et pourtant leurs qualités premières sont:
-lecture du jeu par anticipation qui leurs permet d'être présent au bon endroit et au bon moment de l'action.

Sauf qu'il est nul sur ce point Kroos en phase défensive contrairement aux deux cités. Donc ça marche pas.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/08/2018, 16:57:55

+Quote Post
KYOTO
* 05/08/2018, 17:28:02
Message #1325

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

Nul, c'est un peu trop dire, mais chacun à son appréciation.

S'il n'assure pas à ce poste c'est peut être que notre symphonie défensive en équipe n'est pas bien jouée. Il faut la participation des autres aussi.

A un moment donné de notre histoire, vu notre façon de défendre, même Busquets se ferait passé pour un nul. smile.gif D'ailleurs au barça ces dernières années Sergio est un peu loin de ses prestations défensives du passées, et cela est dû au fait que le pressing haut en bloc d'équipe imposé par le club n'est pas compris et appliqué de tous.

Kroos coté intelligence/lecture du jeu, que ça soit offensif ou défensif, je trouve qu'il n'est pas mal.

+Quote Post
Choco
* 20/08/2018, 02:12:05
Message #1326

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930
Joueur(s) Préféré(s): Zinédiiiiiiiine, Magsco y Magic Gareth!!

Toni n'a pas l'air d'avoir apprécié l'horaire du match hier soir 😅

+Quote Post
Heldan
* 22/08/2018, 11:32:23
Message #1327

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Pour la petite anecdote

TONI KROOS, CE JOUEUR QUI PORTE LA MÊME PAIRE DEPUIS 2014

Le numéro 8 du Real Madrid est un joueur unique, et pas que sur le terrain. En effet, depuis 2014 le joueur porte le même modèle de chaussures de foot de son équipementier adidas. La saison 2018/19 a redémarré, et rien n’a changé pour lui, on prend les mêmes et on recommence.

Alors que les joueurs stars comme lui changent de paires et de coloris de plus en plus fréquemment (parfois plus de 10 fois par saison désormais), lui ne change pas, jamais.

MODÈLE FÉTICHE ?
Kroos joue donc depuis 2014 avec une paire dont le nom de code est le suivant : adidas Adipure 11pro 2013/2014 dans son coloris blanc/bleu.

Alors comment fait-il pour continuer de porter un modèle dont Adidas a arrêté la production depuis plusieurs saisons ?

Tellement bien dans ses chaussures et ayant une relation d’ambassadeur privilégié chez adidas, Toni Kroos a réussi à convaincre l’équipementier de continuer de lui produire ce modèle en cuir kangourou exclusivement pour lui ! Il dispose même d’une version modifiée et personnalisée avec le logo Allemand sur le haut du talon.

En effet, les équipementiers distinguent généralement deux types de joueurs : les joueurs pros « normaux » qui eux disposent des modèles haut de gamme éventuellement personnalisés (drapeaux, noms …) et les joueurs pros « stars » qui eux ont le droit à des modèles modifiés (semelle et plaque de crampons – comme c’est le cas pour Kroos – coutures, moule sur mesure …).

QUELLE EXPOSITION POUR ADIDAS ?
On est en droit de se poser la question. Quelle image reflète Kroos en portant un modèle ancien et en ne souhaitant pas basculer sur les nouveaux modèles qui sont censés être le top de ce que sait faire la marque aux trois bandes ?

De notre côté, on pense que grâce à sa relation avec la marque, son lien fort durant son début de carrière avec le Bayern (dont adidas est actionnaire), il dispose forcément d’un traitement à part. Le fait d’être allemand doit aider également dans les négociations et pour arriver à faire accepter à la marque de ne pas porter les modèles qui sont en vente …

footpack

+Quote Post
guti.haz14
* 26/08/2018, 23:12:40
Message #1328

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

C' est un ordinateur ce mec, il rate rien, toujours le bon dosage la précision, un modèle d' intelligence, sans fioritures. Bref c'est pas un allemand pour rien.

+Quote Post
lefa
* 27/08/2018, 08:30:46
Message #1329

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Il rate rien mais sincèrement qu'est ce qu'il sert à rien dans le jeu. 0 prise de risque. Et même défensivement il est pas là. Perso si un joueur du milieu doit sauter, C'est lui. Ça fait bientôt 1 an qu'il dort. C'est mignon les 120 passes dont 1 seul raté, Il sera All time des passeurs les plus propres. Mais combien de passes qui cassent une ligne ? Une transversale bien sentie qui apporte un vrai déséquilibre ?

Perso il me gonfle bien depuis quelques temps. Et pourtant vous connaissez mon amour pour les joueurs allemands.

+Quote Post
Kileveut
* 27/08/2018, 09:28:31
Message #1330

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 04/12/2017
Membre No. : 19,243

CITATION(lefa @ 27/08/2018, 09:30:46 ) *
Il rate rien mais sincèrement qu'est ce qu'il sert à rien dans le jeu. 0 prise de risque. Et même défensivement il est pas là. Perso si un joueur du milieu doit sauter, C'est lui. Ça fait bientôt 1 an qu'il dort. C'est mignon les 120 passes dont 1 seul raté, Il sera All time des passeurs les plus propres. Mais combien de passes qui cassent une ligne ? Une transversale bien sentie qui apporte un vrai déséquilibre ?

Perso il me gonfle bien depuis quelques temps. Et pourtant vous connaissez mon amour pour les joueurs allemands.

Merci, un vrai sénateur ce mec zéro prise de risque. Il y a qu’en fin de deuxième période qu’il est monté un peu.

+Quote Post
Redondo
* 27/08/2018, 09:47:44
Message #1331

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

En deuxième mi-temps, c'était un peu mieux quand même, il a mieux géré l'équilibre de l'équipe par son placement. On sait qu'il est capable de mieux, on l'a vu casser une ligne seulement hier et une transversale sous pression pour Carvajal, en tout cas je me rappelle de ses deux actions.
Après il fait parti des responsable de l'ouverture du score de Girone, on le voit faire aucun pressing sur les joueurs de Girone.

+Quote Post
Dr X
* 27/08/2018, 10:54:55
Message #1332

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

CITATION(lefa @ 27/08/2018, 09:30:46 ) *

Quand on parle d'équilibre sur le terrain, c'est ça. On peut pas avoir que des milieux qui prennent des risques, et qui dribblent et accélèrent.
Moi j'aimerais le voir faire plus d’efforts physique à la récupération. Mais vus comment il se plaint de jouer à 22h, ça doit être un gros fainéant.

+Quote Post
crapule
* 27/08/2018, 11:07:22
Message #1333

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Kroos c’est typiquement le mec dont tu ressens pas l’apport mais quand tu l’as plus dans l´équipe tu sens qu’il y a moins de maitrise. Le problème de Kroos c’est qu’il est moins compatible avec un Modric vieillissant qui se projète moins, un Isco qui ralentit tout, mais avec un milieu offensif qui peut monter balle au pied ça reste le top.

Kroos c’est le mec qui se demmerde pour ressortir le ballon proprement même sous un énorme pressing et ça on en a souffert des saisons entières avant son arrivée. Par contre oui c’est pas le milieu le plus complet qui soit.

Le seul reproche que je pourrais lui faire c’est qu’il arrive pas à tirer de loin mais au real Madrid les milieux sont jnounés. Les Van der Vaart, Sneijder, Alonso étaient réputés pour allimer des pétards monumentaux et puis plus rien au Real Madrid. C’est peut-être la conséquence d’une volonté de construire les actions de bout en bout mais desfois ça peut sauver un match.

En bref Toni pour moi ça reste un immense joueur qui effectivement est parfois agaçant sur son travail défensif ou sa prise de risque offensive mais il faut lui reconnaitre ses grandes qualités. Il a eu un déclic après un clasico si je me souviens bien où il avait été très nonchalant mais depuis pas grand chose à lui reprocher.

Ce message a été modifié par crapule: 27/08/2018, 11:08:26

+Quote Post
Kileveut
* 27/08/2018, 11:14:50
Message #1334

Cantera
Icône de groupe

J’ai remarqué qu’il a mieux joué quand Isco(celui qui ralentit le jeu) est sorti...

+Quote Post
Priink
* 27/08/2018, 12:41:36
Message #1335

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

De toute façon, dans son poste actuel il lui est pas demandé de casser des lignes ou de prendre des risques, son role est d'assurer les transitions et sorties de balles ( d'ou le Casemiro plus haut sur le terrain que lui ). Le jour ou il sera plus haut sur le terain vous le verrez prendre des risques et tenter des frappes chaque 5 minutes comme avec l'Allemagne

+Quote Post
Ünkut
* 27/08/2018, 13:22:12
Message #1336

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Choisy Le Roi
Membre No. : 11,504
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Marcelo Kroos

Casser les lignes c'est pas forcément son profil. Et faire des passes qui cassent les lignes je veux bien, mais pour qui ? Hormis Bale, y a personne qui prend la profondeur.

Il est pas à son niveau, mais il va monter en puissance. C'est pour moi le meilleur milieu de terrain du monde avec Modric.

+Quote Post
Kileveut
* 27/08/2018, 13:39:21
Message #1337

Cantera
Icône de groupe

CITATION(Ünkut @ 27/08/2018, 14:22:12 ) *
Casser les lignes c'est pas forcément son profil. Et faire des passes qui cassent les lignes je veux bien, mais pour qui ? Hormis Bale, y a personne qui prend la profondeur.

Il est pas à son niveau, mais il va monter en puissance. C'est pour moi le meilleur milieu de terrain du monde avec Modric.

Pour être meilleur milieu du monde il faut déjà être très bon à la récupération, ce que n’est pas kroos il manque de vitesse, depuis deux trois ans je trouve qu’il s’est mis dans un confort qui me dérange un peu, avec lui il n’y a zéro prise de risque, et quand on dit “passe laser” il faut penser à l’action complète, j’elimine mon adversaire par un dribble ou ma vitesse et ensuite je fais une passe en profondeur qui pourrait déstabiliser l’adversaire, chose qu’il ne fait pratiquement pas, certe il régule le jeu mais jamais il va vers l’avant.

+Quote Post
Nessay
* 27/08/2018, 13:42:03
Message #1338

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Faire des passes qui cassent les lignes, il ne sait pas faire. On a eu Ronaldo avec ses X appels par match et jamais rien.. pratiquement toutes ses passes dé ce sont des corners.

Fin moi je l'échange contre quelques joueurs sans regret (Kante, De bruyne,..) Modric vieilli et c'est lui qui prend les risques dans notre équipe car son homologue préfère assurer des passes simples ou transversale pour Carvajal..

+Quote Post
Heldan
* 27/08/2018, 19:23:23
Message #1339

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Kroos tout comme Xabi c'est l'avant dernière passe. Faut pas le juger sur son nombre d'assist

+Quote Post
Nessay
* 27/08/2018, 21:03:28
Message #1340

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(Heldan @ 27/08/2018, 20:23:23 ) *
Kroos tout comme Xabi c'est l'avant dernière passe. Faut pas le juger sur son nombre d'assist

C'est une insulte ce que tu viens de faire, il ne faut JAMAIS mettre Kroos dans la même phrase que Xabi tellement il ne boxe pas dans la même cours !

La qualité de passes de l'Espagnol est incomparable, en plus des transversale lambda de Kroos, lui il t'en mettais des belles vers l'avant et à tout les matchs. Kroos au mieux c'est avant dernière passes c'est à Carvajal pour que ce dernier centre... INCOMPARABLE !

En plus xabi jouer en 6.

+Quote Post

69 Pages V  « < 65 66 67 68 69 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):