IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
JCR9
* 05/05/2017, 16:58:45
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(samy49 @ 05/05/2017, 17:47:22 ) *
On l'a déjà vu contre Ramos, il n'a pas existé. Il peut péter le feu à 18 ans et se désintégrer après, les ex y en a à la pelle.

On l'a vu lors de son premier match avec l'EDF et lors d'un match amical. Griezmann a été encore pire que lui, aucun attaquant n'a sa place au Real dans ce cas.

Dybala il a pas fait grand chose contre Porto, lui aussi il vaut rien.

Ce message a été modifié par JCR9: 05/05/2017, 16:59:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/05/2017, 17:01:29
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Rany @ 05/05/2017, 16:22:54 ) *
Parler de MBappé comme un "pousse ballon", c'est fort. Niveau intelligence de jeu, explosivité, percussion, finition etc., c'est bien trop réducteur de le qualifier ainsi, et ça témoigne d'une mauvaise connaissance du joueur. Même techniquement il a du ballon, il fait mal à la tête. Quand je vois les défenseurs de la Juve qui disent qu'ils ont jamais vu un joueur aussi précoce de leur carrière...

On dirais que tu est entrain de me décrire Bale, quand je dis Pousse ballon ce n'est pas dans le sens péjoratif du terme si j’étais entraîneur de ManU de Chelsea ou de la Juve je l'aurais acheté sans hésitation, comme pour James par exemple je suis certain qu'il ferait un malheur en première ligue, mais a Madrid on a déjà Bale et Ronaldo dans ce profil et dieu seul sait a quel point on en a marre de ce style de joueurs, alors franchement virer Morata, barrer Asensio et Isco sur les ailes pour un joueur qui ferait doublon dans notre effectif quelque soit le talent qu'il a je dis NON.

Pour ceux qui fondent leurs arguments sur une possible envie de départ de Morata je dirais que Zidane serait complètement con de le laisser partir, il faut aussi penser au contexte futur de la saison prochaine, supposons qu'on remportent le doublé cette saison, si on continu avec le même 11 d'indiscutable on risquent d'avoir des joueurs gavé pour la saison prochaine ajouté a des remplaçants qui finiront lassé par ce statu après la saison qu'ils ont accomplie en somme rien de mieux pour faire saison blanche avec les conséquences qu'on connais, Zidane sera obligé de donner plus d'importance a nos pépites et devra obligatoirement remettre en question son 11, Morata avec son profil différant aura certainement sa carte a jouer même si malheureusement un attaquant marche a la confiance et zidane n'a pas l'aire de vouloir froisser son fréro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/05/2017, 18:02:13
Message #103


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Intelligence de jeu et Gareth Bale...

À 18 ans, ce que montre Mbappé dans son intelligence, dans son aspect tueur, sérénité, etc j'ai rarement vu ça personnellement. C'est un tueur. C'est pas parce que deux joueurs sont explosifs et rapides qui sont intrinsèquement pareils. Surtout que Mbappé me paraît beaucoup plus agile.

Après, oui, dans le sens où on préfère un joueur plus créatif, je peux le comprendre. C'est pour cela que j'aimerais vraiment qu'on fasse de la place à Isco et Asensio dans le long terme, ils ont tout ce qu'il faut pour réussir ici, ils ont déjà montré de belles choses et ont coûté presque rien.

Mais ta critique sur le joueur est bien trop réductrice syn! Le "pousse-ballon" il passe mal.

Samy, c'est quand même bien osé de limite enterrer les espoirs d'un gamin juste parce qu'il a rencontré l'un des meilleurs défenseurs du monde dans un match où les deux équipes ne boxaient pas dans la même catégorie. Surtout que tu nous as répété à maintes reprises que "Mbappe m'impressionne, c'est un crack".

Ca veut rien dire de juger sur un match, on juge sur la durée. Et pour l'instant, y a rien à dire, même si c'est trop tôt. Moi j'attends de voir la période de moins bien de Mbappe, pour voir ce qu'il a dans le ventre. Mais l'état d'esprit semble irréprochable.

Ce message a été modifié par Rany: 05/05/2017, 18:04:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/05/2017, 19:41:06
Message #104


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pourquoi Mbappé avait refusé le Real Madrid en 2013








En décembre 2012, Kylian Mbappé avait passé quelques jours au Real Madrid, avant de finalement rejoindre le centre de formation de l'AS Monaco. Dans un portrait réalisé par France Football, le prodige français racontait déjà qu'il voulait y revenir un jour.

Si elle pourrait débuter lors des prochains mois, à en croire la presse espagnole, l'histoire entre Kylian Mbappé et le Real Madrid aurait pu commencer dès la fin de l'année 2012. En décembre de cette année-là, alors qu'il était âgé de 14 ans, le petit prodige avait visité les installations du club merengue, qui voulait l'intégrer à son centre de formation. Avec un certain Zinedine Zidane dans le rôle du guide. Un épisode que Mbappé avait raconté à France Football, en 2013.


"Le premier jour, on a eu des places pour une rencontre contre l'Espanyol, racontait-il à l'époque. Le lendemain matin, on est arrivés au centre de formation. M. Zidane nous a un peu fait visiter, puis j'ai participé à un premier entraînement : il n'y avait que du jeu! J'ai aussi disputé un match. Le quatrième jour, j'ai fait un décrassage et j'ai vu les joueurs. J'ai fait des photos avec tous. Quand j'avais quatre ans, les Galactiques me faisaient rêver."




Emballé, l'adolescent aux pieds d'or avait finalement repoussé les avances madrilènes pour signer à Monaco. Wilfrid Mbappé, le père du joueur, se justifiait ainsi : "On a rencontré plusieurs fois M. Zidane et, à partir du moment où il s'est retrouvé adjoint de l'équipe première, je me voyais mal le déranger pour un gamin de 14 ans. Sans lui, on n'avait plus aucun repère. S'il était resté sur les jeunes, on y aurait été. Zidane ou pas Zidane, une fois que vous avez évacué tout ça, la discussion n'est plus là. On avait parlé de tout, des écoles, pas que de foot. Il s'agissait de la venue d'un enfant."

Déjà ambitieux, le très jeune Mbappé avait toutefois prédit que son histoire avec le Real n'était peut-être pas terminée. "Je rêve d'y retourner un jour par la grande porte. Je voulais juste leur prouver que j'étais un bon joueur et sentir qu'ils me désiraient. Il y avait aussi le fait de changer de pays, de langue, d'école... S'il n'y avait eu que le foot, je serais peut-être parti, mais il y avait aussi le changement de culture. Si je dois y aller, ce sera plus tard." Cet été, par exemple?





Rmc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 05/05/2017, 20:43:50
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Ah ouais chaud la sensibilité vis à vis des joueurs. Ça parle de pousse ballon, de mec pas fait pour les petits espace car il se casse les dents face au coffre fort de la juve... Rien que les tours de reins qu'il a mit à chaque défenseur que ça soit à droite ou à gauche devrait vous​ faire réfléchir. À chaque fois il part arrêté, enchaîne les feinte, etc. Techniquement c'est très propre pour un joueur pas fini.

Quand je vois des comparaisons avec des no name comme Sergio Diaz ça me fait sourire. Ça me rappel ces fou rire à l'époque où on nous affirmait que Jese et Sarabia n'avaient rien à envier à Neymar laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 05/05/2017, 21:50:29
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est sûr qu'il a quelque chose de spécial ce gamin, ce qui m'a choqué, c'est sa course en marche arrière de plusieurs mètres pour sortir du hors jeu, et retaper une accélération juste après, le tout très facilement.

Aprés, est ce que c'est une bonne idée de le recruter ? Tout dépend des départs en faite, choisir entre Mbappe et Morata par exemple, je choisis Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/05/2017, 23:23:19
Message #107


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




écoutez les pro si vous acceptez pas les commentaires d'ici lol

Barzagli :"J'en ai rencontré des bons jeunes au fil des années, mais jamais un comme lui, sincèrement. Nous avons étudié son jeu lors des séances vidéos, c'est un joueur dévastateur. A son âge, il a la vitesse, la technique, la puissance physique, il se déplace bien, coupe les trajectoires, il a le sens du but", a déclaré le défenseur central turinois après la rencontre alors que Giorgio Chiellini a lui confié en zone mixte que Mbappé est «un futur crack». Des compliments de grande valeur vu l'expérience de ces deux joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/05/2017, 23:54:14
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Rany @ 05/05/2017, 19:02:13 ) *
Intelligence de jeu et Gareth Bale...

À 18 ans, ce que montre Mbappé dans son intelligence, dans son aspect tueur, sérénité, etc j'ai rarement vu ça personnellement. C'est un tueur. C'est pas parce que deux joueurs sont explosifs et rapides qui sont intrinsèquement pareils. Surtout que Mbappé me paraît beaucoup plus agile.

Après, oui, dans le sens où on préfère un joueur plus créatif, je peux le comprendre. C'est pour cela que j'aimerais vraiment qu'on fasse de la place à Isco et Asensio dans le long terme, ils ont tout ce qu'il faut pour réussir ici, ils ont déjà montré de belles choses et ont coûté presque rien.

Mais ta critique sur le joueur est bien trop réductrice syn! Le "pousse-ballon" il passe mal.

Samy, c'est quand même bien osé de limite enterrer les espoirs d'un gamin juste parce qu'il a rencontré l'un des meilleurs défenseurs du monde dans un match où les deux équipes ne boxaient pas dans la même catégorie. Surtout que tu nous as répété à maintes reprises que "Mbappe m'impressionne, c'est un crack".

Ca veut rien dire de juger sur un match, on juge sur la durée. Et pour l'instant, y a rien à dire, même si c'est trop tôt. Moi j'attends de voir la période de moins bien de Mbappe, pour voir ce qu'il a dans le ventre. Mais l'état d'esprit semble irréprochable.

Où tu vois que je l'enterre ??? Tu pourrais m'indiquer la phrase de mon post qui va dans ce sens ??? Donc dire qu'on ne peut pas le juger là maintenant, c'est l'enterrer ? bien sûr qu'il m'impressionne et j'espère le voir arriver au niveau du crack, mais tt de suite pour le Real je préfère recruter Dybala et attendre pour le français. Tu sais on pense de plein joueurs que ce sont des futurs cracks, c pas pour ça qu'on doive les recruter à 18 ans à 100 M€. Et puis, qd il fera pas bcp de matchs, son père sortira du bois pour nous menacer comme il l'a fait avec Monaco. Je dis (pour résumer) que recruter un joueur 100 M€, un jeunot qui doit encore confirmer et le mettre sur le banc, c de l'ineptie. Et que laisser filer Dybala est une ineptie plus grosse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/05/2017, 00:11:25
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Homer @ 05/05/2017, 10:49:36 ) *
J'irais plutôt dans le même sens qu'Heldan : c'est assez tôt, trop tôt ? Le mec lutte à fond pour le championnat et la LDC, à sa place je ne me prendrais pas la tête pour le moment...

J'ai franchement envie qu'il vienne, mais le concernant je ne sais pas si son choix serait bon. Si la BBC reste en place, il va devoir cravacher dur s'il veut une place de titulaire ou même avoir beaucoup de miettes...



C'est surtout que c'est contradictoire avec ce qu'il a dit dernièrement.

"Le Real Madrid est un grand club, mais j’ai encore beaucoup à apprendre. C’est un club où il faut aller quand on est bien mature, au sommet de son art. Je ne pense pas que je sois au sommet de mon art"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/05/2017, 00:33:01
Message #110


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Samy tu l'enterres pas, c'est exagéré de ma part, mais "ça t'a refroidi", alors que ne pas être en vu durant un match où toute l'équipe galère, devant un mec comme S.Ramos, c'est normal pour un gamin de son âge. Même pour Griezmann je pourrais limite le comprendre. Y a absolument rien d'alarmant là-dedans.

CITATION(Heldan @ 06/05/2017, 01:11:25 ) *
C'est surtout que c'est contradictoire avec ce qu'il a dit dernièrement.

"Le Real Madrid est un grand club, mais j’ai encore beaucoup à apprendre. C’est un club où il faut aller quand on est bien mature, au sommet de son art. Je ne pense pas que je sois au sommet de mon art"


Tant mieux! J'avais vu une source qui disait que l'AS Monaco est confiant pour que ses jeunes espoirs restent pour la CdM 2018.

Après, c'est dur de dire non au Real Madrid... Tu dois certainement te dire que c'est maintenant ou jamais, surtout que le mec kiffe le Real depuis plusieurs années et est fan de C.Ronaldo.

Ce message a été modifié par Rany: 06/05/2017, 00:33:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/05/2017, 00:37:43
Message #111


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est sûr que ça peut le faire cogiter. En 2019 y aura peut être pas de Zidane, voir de Ronaldo. Ça sera un dilemme de toute façon et Perez peut vouloir profiter d'avoir toutes les armes en main pour l'attirer dès cette été
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 06/05/2017, 01:10:26
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Rany @ 06/05/2017, 01:33:01 ) *
Samy tu l'enterres pas, c'est exagéré de ma part, mais "ça t'a refroidi", alors que ne pas être en vu durant un match où toute l'équipe galère, devant un mec comme S.Ramos, c'est normal pour un gamin de son âge. Même pour Griezmann je pourrais limite le comprendre. Y a absolument rien d'alarmant là-dedans.

Je ne vois pas non plus quelque chose d'alarmant, je dis juste qu'il doit encore progresser, il a 18 ans, c pas comme s'il sortait de notre centre de formation, on doit casquer minimum 100 M€ pour un jeune doué en apprentissage alors que la logique voudrait qu'on chope un garçon comme Dybala qui pourra tt de suite jouer avec CR7. Si on doit recruter en attaque il vaut mieux privilégier un garçon "prêt à emploi" laugh.gif je ris mais c effectivement ça, le footeux doit être un produit fini pour les clubs qui ne jouent que la gagne chaque saison et délaissent la formation comme notre cher et bien aimé club sad.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/05/2017, 01:44:58
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(samy49 @ 06/05/2017, 02:10:26 ) *
Je ne vois pas non plus quelque chose d'alarmant, je dis juste qu'il doit encore progresser, il a 18 ans, c pas comme s'il sortait de notre centre de formation, on doit casquer minimum 100 M€ pour un jeune doué en apprentissage alors que la logique voudrait qu'on chope un garçon comme Dybala qui pourra tt de suite jouer avec CR7. Si on doit recruter en attaque il vaut mieux privilégier un garçon "prêt à emploi" laugh.gif je ris mais c effectivement ça, le footeux doit être un produit fini pour les clubs qui ne jouent que la gagne chaque saison et délaissent la formation comme notre cher et bien aimé club sad.gif .

Dybala c'est un produit finit ? Il a rien a apprendre ? Il a prouvé quoi de plus que Mbappe pour l'instant en fait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 06/05/2017, 08:53:57
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




La presse espagnol tant pro Real que pro Barça (Marca/sport.es) commence à parler d'Alcacer à Monaco pour remplacer Mbappe en partance pour le Real.

Mbappe, De Gea, Théo, Vallejo. Le club fait venir ces 4 joueurs et vend Bale, je me coupe une couille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 06/05/2017, 09:32:58
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




On a tous vu Martial... jeter Benzema à Arsenal pour ramener un Lewa, c'est largement mieux comme affaire.

Moi personnellement je préfère qu'on recrute un ailier gauche (ou droit en replaçant Bale à gauche) au lieu d'aller chercher l'espoir médiatisé de l'année.


Marcelo va crever à 35ans s'il reste seul sur son couloir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/05/2017, 10:05:41
Message #116


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alors que Marca a assuré hier que Mbappe a choisir le Real Madrid, le quotidien l'Equipe affirme le contraire aujourd'hui et indique que le joueur de 18 ans veut pour l'instant se concentrer sur sa fin de saison et fera son choix à l'issue de cette saison. Il devrait choisir de rester à Monaco ou partir au Real ou Manchester ou le Psg.
Si il y a transfert, ça va se faire autour des 100M.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mon...e-choisi/798869
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/05/2017, 10:15:24
Message #117


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le représentant de Monaco contacté par le Lequipe a formellement démenti ces informations : Monaco compte bien sur son jeune international tricolore pour la saison prochaine.

Du côté du Parisien, le son de cloche est légèrement différent. Certes, aucun terrain d'entente n'a encore été trouvé entre le joueur de 18 ans et le géant espagnol, mais l'intérêt est réel, et partagé. Pour autant, les choses seraient allées un peu trop vite : Jorge Mendes était en Principauté en milieu de semaine, la rumeur grandissante émanerait de ce déplacement.


madeinfoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 06/05/2017, 12:40:43
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Il est complétement fan de Cristiano et ça sera peut être sa dernière saison au club donc si il veut jouer avec son idole c'est maintenant ou peut être jamais. Zizou sera encore en place aussi même en cas de saison blanche.

Il peut éclater chez nous dans les deux sens, moi je le vois bien tout casser ce jeune si il vient au Real. Après 100M c'est un très gros risque pour un joueur si jeune.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 06/05/2017, 12:41:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/05/2017, 12:42:18
Message #119


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ainsi, une source interne du club merengue à L'Équipe a assuré que ces ragots n'étaient "que de bêtises", avant de directement pointer du doigt le célèbre Jorge Mendès - qui ne représente d'ailleurs pas le principal concerné - soupçonné de tirer les ficelles du dossier en coulisses pour y trouver des "intérêts d'argent".

Sur le Rocher, même son de cloche, car en ce qui concerne les dirigeants de Kylian Mbappé, son entourage le plus proche, et ses représentants, "la situation n’a pas évolué. Le club ne souhaite pas le vendre. Nous sommes en contact permanent avec la famille de Kylian et sur la même longueur d’onde qu'eux à ce sujet. Concernant son futur, l'échéance fixée est la fin du championnat, pas avant". Voilà qui devrait calmer les ardeurs de l'agent portugais.


90min
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/05/2017, 01:19:32
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En fait on se prend la tête pour ces 100M. Mais Morata risque de filer pour 75/80M à Chelsea soit une plus valu de 150%. Le Perez se DOIT de demander ça MINIMUM après les gros chèque qu'ils ont pris avec la vente de Oscar + Costa + le Titre de PL ! non mais WTF!! Chelsea c'est le JACKPOT !! Ils vont être monstrueux sur le marché cette été

Donc du Mbappé à 100M ça passe à 25M, qui le veut à ce prix maintenant ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):