IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
Giro2
* 21/05/2017, 10:45:40
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Info téléfoot : il ne sait pas encore ce qu'il va faire pour la saison prochaine.

Il y a de quoi faire !

Et quelle maturité.

Ce message a été modifié par Giro2: 21/05/2017, 10:46:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 21/05/2017, 11:03:30
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Si on met de côté toute histoire de crédibilité, de contrat, etc ... Lequel de ces joueurs vous semble le plus adapté pour le Real de la saison prochaine ? : M'Bappé, Hazard ou Dybala ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2017, 11:10:06
Message #163


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Giro2 @ 21/05/2017, 11:45:40 ) *
Info téléfoot : il ne sait pas encore ce qu'il va faire pour la saison prochaine.

Il y a de quoi faire !

Et quelle maturité.


Pour moi c'est un conseil de son agent afin de ré évaluer son contrat. Il lui reste 1 an il me semble...
Donc ils vont sûrement chercher à le prolonger + grosse valorisation salariale et clause pour être libre si y a offre l'année prochaine


CITATION(Medico-RM @ 21/05/2017, 12:03:30 ) *
Si on met de côté toute histoire de crédibilité, de contrat, etc ... Lequel de ces joueurs vous semble le plus adapté pour le Real de la saison prochaine ? : M'Bappé, Hazard ou Dybala ?



Aucun si il n'y a pas de départ. C'est trop tôt pour se prononcer. Si on devait en prendre un tout de suite c'est Mbappé par ce qu'il est dans la position du jeune joueur qui débarque dans un gros club, pour apprendre, s'intégrer donc il peut être sur le banc. Il récupère le temps de Morata + Vazquez très certainement. Il sera pas titulaire, il peut l'accepter et il fera pas banquette non plus, donc c'est win win. Mais vaut mieux pour lui comme pour nous qu'il fasse une saison complète en tant que titulaire. Ça sera plus compliqué pour lui avec tout les départs, on verra ce qu'il arrive à donner dans un contexte moins favorable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 21/05/2017, 11:13:21
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Mbappe ç est plus un ailier ou un 9?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 21/05/2017, 11:13:53
Message #165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Et tu comptes conserver un Bale qui joue 3 mois sur 10 ?

Moi, je ne serais pas contre un échange Bale / Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 21/05/2017, 11:20:49
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Kylian Mbappe : "Jouer avec des grands joueurs, c'est ce dont je rêve. Benzema est un grand joueur, donc pourquoi pas ?"

Entre Dybala, Mbappe et Hazard, je prends Mbappe les yeux fermés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/05/2017, 11:44:04
Message #167


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




ça dépend de si on fait un projet sportif ou pas et de si on vire un galactique ou pas. Si benz part perso je vois gros comme une maison Hazard à gauche - Cr7 en pointe - Bale à droite. Ce qui serait pas mal, cr7 était le seul à pas être un maazou, et Hazard permettrait de garder un peu plus le ballon au sol. Si c'est Bale qui part, je vois plutôt Dybala. Mbappé ce sera pas avant 1 an ou 2 je pense, au mieux on l'achète et le prête direct à Monaco.
Sinon on peut aussi décider de garder Isco titulaire et donner de plus en plus de temps de jeu à Asensio. M'enfin dans l'esprit galactique Perrezien c'est forcément Hazard qui est visé, surtout que Zidane l'apprécie beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2017, 12:22:47
Message #168


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Medico-RM @ 21/05/2017, 12:13:53 ) *
Et tu comptes conserver un Bale qui joue 3 mois sur 10 ?

Moi, je ne serais pas contre un échange Bale / Hazard.



Ce que je veux importe peu. Ce que va faire le club oui. Sinon c'est du foot fiction à en parler dès maintenant. Faut attendre que ça se décante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/05/2017, 12:33:05
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi je prends Dybala et Mbappé plus tard, de toutes façons ils sont complémentaires.
Et Dybala les yeux fermés actuellement. En terme de niveau à court terme.

Ce message a été modifié par Skynet: 21/05/2017, 12:33:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2017, 15:02:57
Message #170


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Alors que tous ses coéquipiers sortaient leurs smartphones, Mbappé, lui, a profité du moment.

"Chacun a sa vision de célébrer, a expliqué l'attaquant au micro de Téléfoot. Je voulais contempler le stade. Le club avait mis en place une fête extraordinaire avec un feu d’artifice. Le stade était plein. Je ne voyais pas l’utilité d’avoir mon téléphone."

Merci mec !! le mec a passé le test, il est tout à fait normal pour venir chez nous et c'est tellement rare ça laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/05/2017, 17:33:57
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est vrai que ca devient ridicule tout ces footballeur avec leur etelephone et des videos toute la 5 min. Je comprends pas que les clubs laisse faire ca.. Le pire c'est Evra avec son "I love this game", tres malaisant le mec..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joouheika
* 21/05/2017, 23:07:37
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




En tout cas le petit est clairement ( en principe ) fan du Real et Cr7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2017, 23:11:54
Message #173


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/05/2017, 08:50:09
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Il prend un coup de vieux Cr7 avec cette photo avec Mbappé. Par contre justement de voir cette photo me conforte dans l'idée qu'il nous le faut.Franchement c'est le futur ce petit et après Cr7 c'est le joueur qui pourra faire la difference.Et en attendant on le met a droite a la place du useless bale et en turnover avec isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/05/2017, 17:15:36
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(portoos_7 @ 22/05/2017, 08:50:09 ) *
Il prend un coup de vieux Cr7 avec cette photo avec Mbappé. Par contre justement de voir cette photo me conforte dans l'idée qu'il nous le faut.Franchement c'est le futur ce petit et après Cr7 c'est le joueur qui pourra faire la difference.Et en attendant on le met a droite a la place du useless bale et en turnover avec isco.

Isco en turn over ??? blink.gif Si la venue de M'Bappé doit pénaliser Isco, alors je conseillerais à l'espagnol de regarder les offres qui doivent pleuvoir.
Isco tu le mets le premier sur la feuille et après tu mets le reste autour.
Tout ça à condition que le tout droit parte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 22/05/2017, 17:24:36
Message #176


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




James est sur le départ, Bale et Benzema doivent "perdre" leur statut d'intouchables.

Pour moi, Mbappé devrait être recruté au Real Madrid puis prêté une saison ou deux de plus à Monaco. Le poste de n°9 au Real Madrid est un poste très sensible, club qui a connu les Ruud, les Raúl & compagnie. De plus, il faudrait apprendre de nos erreurs :

- Higuaín ;
- Benzema.

Notre club ne "forme" pas d'attaquants étrangers convenablement, il serait temps de s'en rendre compte. Le cas de Benzema est sans équivoque : à l'époque il montrait également le même "amour" pour le club qu'Mbappé aujourd'hui.

On risque juste de le faire se sentir plus important qu'il ne l'est, il est talentueux de fou, mais le talent brut n'est pas suffisant pour s'imposer ici. Il a (encore) tout à prouver au très haut niveau.

Achetons-le et laissons-le devenir un diamant poli avant de le reprendre thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par SR-4: 22/05/2017, 17:25:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 22/05/2017, 22:38:40
Message #177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




M'Bappé à Bein : "Je préfère aller dans un club où j'aurai du temps de jeu plutôt que de jouer avec mon idôle, Cristiano Ronaldo. Pour l'instant, j'ai réussi parce que j'ai joué. Je suis jeune, ce n'est pas comme si j'avais 35-36 ans et que je devais me gérer pour préparer l'après-carrière. J'ai besoin de jouer. La saison prochaine sera très importante pour moi car c'est celle de la confirmation. Dans une carrière, quand tu passes cette étape, il n'y en a pas 12 000 autres après. Donc le temps de jeu sera un critère primordial lorsque je ferai mon choix avec ma famille."

Ce message a été modifié par Medico-RM: 22/05/2017, 22:40:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2017, 02:04:39
Message #178


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(SR-4 @ 22/05/2017, 18:24:36 ) *
Pour moi, Mbappé devrait être recruté au Real Madrid puis prêté une saison ou deux de plus à Monaco. Le poste de n°9 au Real Madrid est un poste très sensible, club qui a connu les Ruud, les Raúl & compagnie. De plus, il faudrait apprendre de nos erreurs :

- Higuaín ;
- Benzema.

Notre club ne "forme" pas d'attaquants étrangers convenablement, il serait temps de s'en rendre compte. Le cas de Benzema est sans équivoque : à l'époque il montrait également le même "amour" pour le club qu'Mbappé aujourd'hui.


Si si des erreurs lol , 2 mecs qui ont mis plus de 100 buts en liga et qui font parti des meilleurs attaquants au monde .

Sinon personne n'en parle , mais déjà le problème c'est que MBappé n' a pas d'agent , et quand un transfert à 100 millions se prépare , y a du monde qui veut grailler sur lui , donc tout est fait pour le maquer avec un agent sauf qu 'il a un daron qui ne veut pas et qui connait le milieu . Son daron est d'ailleurs en embrouille avec Nasser qui l' avait pas calculé , quand celui-çi est venu proposer les services de son fils l'année dernière .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 23/05/2017, 02:21:15
Message #179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(guti.haz14 @ 23/05/2017, 03:04:39 ) *
Si si des erreurs lol , 2 mecs qui ont mis plus de 100 buts en liga et qui font parti des meilleurs attaquants au monde .


Il faudrait me relire, où j'écris qu'ils sont mauvais ? Les mecs jouent une finale de LDC dans pas longtemps pour rappel.

Mais Benzema n'a jamais assez mouillé le maillot pour moi (à part quand il se faisait traiter d'El Gato et qu'il devait gagner sa place de titulaire) et Gonzalo ne joue plus pour nous, car sous la pression, il n'arrivait que très peu à être décisif dans les matchs importants post-2011.
Alors quoi ? On va réitérer la même erreur que de ramener un jeune de la L1 qui a tout pété dans un petit championnat, pour brider sa courbe d'évolution en le mettant sur le banc, et se retrouver avec un joueur qui au final a l'air de ne pas prendre au sérieux le fait d'être dans le plus grand club au monde ?

C'est dans ce sens là qu'il faut comprendre ma phrase, au final ni le premier ni le deuxième n'a réussi à être le titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque plus de deux saisons de suite et à donner entière satisfaction. Contrairement à leurs prédécesseurs à ce poste, Ruud, Raúl...
Il ne devrait pas y avoir des clans "pro-untel" ou "pro-untel", il faudrait un attaquant qui satisfasse la majeure partie de la communauté.

Pour d'autres postes, on a déjà eu de véritables tauliers alors même qu'ils jouaient tout les deux au Real : Xabi Alonso, Sergio Ramos, Ronaldo, Kroos aujourd'hui et Marcelo qui a réussi à acquérir son statut d'indiscutable à force de travail et d'abnégation.

Ce message a été modifié par SR-4: 23/05/2017, 02:26:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 23/05/2017, 04:11:40
Message #180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(SR-4 @ 23/05/2017, 03:21:15 ) *
Il faudrait me relire, où j'écris qu'ils sont mauvais ? Les mecs jouent une finale de LDC dans pas longtemps pour rappel.

Mais Benzema n'a jamais assez mouillé le maillot pour moi (à part quand il se faisait traiter d'El Gato et qu'il devait gagner sa place de titulaire) et Gonzalo ne joue plus pour nous, car sous la pression, il n'arrivait que très peu à être décisif dans les matchs importants post-2011.
Alors quoi ? On va réitérer la même erreur que de ramener un jeune de la L1 qui a tout pété dans un petit championnat, pour brider sa courbe d'évolution en le mettant sur le banc, et se retrouver avec un joueur qui au final a l'air de ne pas prendre au sérieux le fait d'être dans le plus grand club au monde ?

C'est dans ce sens là qu'il faut comprendre ma phrase, au final ni le premier ni le deuxième n'a réussi à être le titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque plus de deux saisons de suite et à donner entière satisfaction. Contrairement à leurs prédécesseurs à ce poste, Ruud, Raúl...
Il ne devrait pas y avoir des clans "pro-untel" ou "pro-untel", il faudrait un attaquant qui satisfasse la majeure partie de la communauté.

Pour d'autres postes, on a déjà eu de véritables tauliers alors même qu'ils jouaient tout les deux au Real : Xabi Alonso, Sergio Ramos, Ronaldo, Kroos aujourd'hui et Marcelo qui a réussi à acquérir son statut d'indiscutable à force de travail et d'abnégation.




Notre attaquant indiscutable il s'appelle Ronaldo, et encore, même lui nous rend fou plus d'une fois et divise énormément. Aucun 9 ne réussira a être indiscutable chez nous tant que Ronaldo sera là vu que Ronaldo ira prendre sa position dans l'axe. C'est ce qui a tué Higuain, il a un profil plus buteur que Benzema mais a côté de ça il se marche dessus avec Cristiano contrairement a Benzema qui sait lui libérer la place.

Perso Mbappé je le veux, c'est limite un caprice, il aime le club et il sera sans doute dans la course des futurs BO, je veux pas le louper. Mais en étant réaliste je sais absolument pas ou est-ce qu'on peut le faire jouer. Le mettre avec Benzema et Ronaldo ça tue Isco (en plus Bale pose aussi problème), le mettre à la place de Benzema ça semble compliqué vu le statut de Benzema... L'idéal serait un achat/prêt dans la foulée a Monaco. Mais dans cette optique faudra vraiment qu'il arrive dans un an avec un vrai rôle a jouer en titulaire. J'aimerai en finir avec l’indéboulonnable Benzema/Ronaldo moi, même si c'est difficile de faire mieux que ce duo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):