IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 32 33 34  
Reply to this topicStart new topic
> Vinícius Júnior
MorrisDay
* 09/06/2019, 13:10:09
Message #661

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551

CITATION(Kakashi'H @ 20/05/2019, 22:01:47 ) *
Le plus gros mystère c'est comment tu peux savoir que Zidane préfère Asensio à Vinicius ?

Tu vois Kakashi, As le dit aussi...

Zidane n'aime pas la fraicheur, la vitesse, la technique. Son délire c'est Casemiro et Asensio. Les Llorente, Kovacic, Vinicius, Odegaard ça l'a jamais intéressé.
Go to the top of the page

+Quote Post
k1fry49
* 09/06/2019, 14:03:17
Message #662

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795
Joueur(s) Préféré(s): Hazard-Neymar-Isco-Mbappe-Modric-Marcelo

Bah tiens ça fait le parallèle avec ce que je disais concernant ma déception de ne pas pouvoir observer Vinicius à la Copa. Les doutes de Zidane sur Vinicius peuvent être renforcés par la non-convocation à la Copa America durant laquelle Vinicius aurait pu (ou non) briller et continuer son ascension. Ce qui, inévitablement, aurait mis du crédit, qui plus est dans l'actuel, pour la gestion de l'avenir de Vinicius. C'est aussi là comme je le disais que certaines décisions des autres conditionnent en grande partie ton avenir (ça dépend ensuite des dispositions psychiques du joueur pour y faire face).

Justement, Tite l'avait convoqué il n'y a pas longtemps donc dans tous les cas il serait arrivé à la Copa sans automatismes de créés avec ses partenaires. Neres et Everton n'ont certainement pas eu le temps de s'adapter et de trouver les automatismes nécessaires. Dans ce genre de cas, autant convoqué le meilleur joueur intrinsèquement. C'est là que je pointe du doigt le manque d'audace et l'excès de pragmatisme de Tite.

Pour en revenir au Real, que ce soit clair, à son jeune âge sa place est plus sur le banc donc il n'y a normalement pas de quoi venir râler auprès de la volonté de Zizou et du Real d'acheter des gros joueurs confirmés (je pense surtout à un buteur sur l'aile droite désormais). Or dans la situation de Vinicius il y a tout de même un hic: il a déjà démontré sa valeur (notamment dans des gros matchs où il a marqué les esprits) ce qui a déjà fait débuter son ascension. Cela n'aurait sans doute pas dû être le cas si le Real avait eu une meilleure gestion de la saison lors du mercato d'été. Mais ce fut bel et bien le cas et on ne peut pas revenir en arrière. Ce qu'a démontré Vinicius balle aux pieds à son âge c'est assez fou et il a commencé de plus en plus à avoir un niveau de jeu proche de ce qu'il avait montré et ce qui nous l'avez fait recruter lors du Championnat de la CONMEBOL des moins de 17 ans 2017 avec la sélection du Brésil U17. En bref, contrairement à ce qu'il démontrait à Flamengo, il montre un niveau de crack. De ce fait, penser à le prêter alors qu'il a déjà fait ses preuves c'est juste ridicule. Toutes les décisions qui sont prises et qui vont à l'encontre de l'ascension de Vinicius pourraient venir défaire le lien qui a commencé à se tisser entre Vinicius et sa montée en puissance au Real.

Même si Vinicius a pu profiter d'une saison emplie de lacunes individuelles et collectives dans l'équipe du Real pour s'y faire une place, un joueur qui a montré autant de talent tu dois absolument lui trouver une place dans l'effectif et lui donner des nouvelles opportunités pour qu'il puisse confirmer ou non son ascension.

+Quote Post
Manolo4
* 09/06/2019, 16:32:14
Message #663

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Totalement absurde de vouloir le prêter vu ce qu'il a montré... Quelles sont les raisons qui poussent Zidane à préférer un Asensio par ex qui n'a rien montré depuis la super coupe d'Espagne 2017 ?

+Quote Post
Kakashi'H
* 09/06/2019, 21:02:35
Message #664

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Qu'il ne soit pas titulaire on comprend, mais que Zidane décide carrément de le prêter là je comprendrai plus rien ...

+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/06/2019, 13:15:53
Message #665

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Varane Jese xabi

CITATION(Kakashi'H @ 09/06/2019, 22:02:35 ) *
Qu'il ne soit pas titulaire on comprend, mais que Zidane décide carrément de le prêter là je comprendrai plus rien ...

Ça veut dire qu un Rodrygo sera sûrement prêté aussi et peut être que Zidane lui préfère Brahim.

Ronaldo veux Vinicius a Valladolid peut être que son grand copain Zidane veut lui faire une fleur lol.

Enfin c est pas drôle du tout le gars ça va peut être le démotiver à fond. Si c est pour le prêter, il faut au moins un club qui joue l Europe.

Dommage car en rentrant en cours de match contre une défense ayant déjà 60,70 Minutes dans les jambes il peut faire très très mal.

Et en même temps j ai du mal à y croire, je pense que pour lui comme tout les jeunes ( Vinicius Rodrygo Odegaard brahim ) je pense que Zidane se fera un avis définitif pendant la pre saison et que des décisions définitives seront prise à la fin de notre tournée.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 10/06/2019, 13:20:59

+Quote Post
lefa
* 11/06/2019, 23:35:56
Message #666

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

"Zidane pari sur @Viniciusjr", @MARCA 🗞

L'entraîneur du Real veut donner un rôle important au Brésilien. Il passera sur l'aile droite pour laisser place à @hazardeden10. https://t.co/6gczB6PLk7

+Quote Post
Kakashi'H
* 12/06/2019, 00:37:05
Message #667

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

C'est une bonne nouvelle ça, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, c'est pas quelqu'un qui est à l'aise juste sur un côté, sa technique lui permettra d'être performant même à droite.

Un trivote Hazard - Benzema/Jovic - Vinicius, ça a l'air pas mal sur le papier, à voir ce que ça donnera sur le terrain.

+Quote Post
Priink
* 12/06/2019, 00:40:20
Message #668

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

ça donnera une attaque qui ne marquera pas beaucoup de buts à mon avis. On a vraiment besoin d'avoir quelqu'un qui plante beaucoup devant.

En tout cas ça change des articles qui disent que Zizou ne lui fait pas confiance ou veut le preter. On allume Zidane pour vraiment rien des fois, pour l'instant on a eu que du positif niveau mercato.

+Quote Post
Baljic
* 12/06/2019, 05:35:09
Message #669

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Ceuta
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane

A part le merlan frit qu'on nous refile a 55M, vla l'arnaque du siecle.

+Quote Post
Redondo
* 12/06/2019, 10:32:14
Message #670

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(Priink @ 12/06/2019, 01:40:20 ) *
ça donnera une attaque qui ne marquera pas beaucoup de buts à mon avis. On a vraiment besoin d'avoir quelqu'un qui plante beaucoup devant.

En tout cas ça change des articles qui disent que Zizou ne lui fait pas confiance ou veut le preter. On allume Zidane pour vraiment rien des fois, pour l'instant on a eu que du positif niveau mercato.

En fait, on a deux sources différentes, Marca dit que Zidane compte sur Vinicius alors que AS dit que Zidane veut prêter Vinicius, d’ailleurs AS persiste à le dire dans un article ce matin en évoquant Brahim. Quand les deux médias madridistas ne sont pas sur la même longueur d’onde, difficile de savoir ce qui se passe.

+Quote Post
Redondo
* 14/07/2019, 12:38:42
Message #671

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Vinicius: "C’est important de bien nous préparer pour faire une bonne saison"

"J’ai fêté mes 19 ans avec les meilleurs joueurs du monde, il n’y a rien de mieux", a déclaré le Brésilien à Realmadrid TV.

Vinicius Jr. est l’un des hommes forts de la troisième journée d’entraînements à Montréal. Pour le jour de son 19e anniversaire, l’attaquant brésilien a analysé à Realmadrid TV au début de la pré-saison et s’est exprimé sur ses sensations: "Je suis très content d’être ici avec toutes les personnes du club et de faire la pré-saison avec le club de mes rêves. Je fête mes 19 ans avec les meilleurs joueurs du monde, je crois qu’il n’y a rien de mieux".

"Mes coéquipiers m’ont félicité à l’hôtel et également sur le terrain avant l’entraînement. Je suis content d’être ici avec eux".

Ses sensations personnels
"Nous avons de bonnes sensations, nous sommes un peu fatigués, mais il faut tout faire maintenant pour être bien dans la saison. Le plus important est de nous préparer pour faire une bonne saison. Je crois qu’en commençant bien ici nous allons bien terminer la saison".

Son évolution
"J’ai beaucoup évolué. Tous les joueurs m’aident pour qu’ensuite je puisse en aider d’autres sur le terrain".

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ne-bonne-saison

+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/07/2019, 13:18:16
Message #672

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Varane Jese xabi

De toutes nos pépites c est lui que je trouve le plus fort, il doit passer un cap dans sa finition, prendre du coffre et je pense qu il fera encore très très mal.

Que ça soit en cours de jeu pour venir détruire les défenses adverses ayant déjà 60,70 Minutes dans les jambes ou en titulaire à gauche suivant l’adVersaire si on fait passer Hazard dans le centre du jeu.

Il doit être notre première option en cours de match cette année, je pense qu on tiens là LE crack des 10 prochaines années. Il est un des points où j attends beaucoup de Zidane pour son évolution.

+Quote Post

34 Pages V  « < 32 33 34
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):