IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
Redondo
* 06/02/2016, 09:16:18
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après Marca, Chelsea ne ferme pas la porte contre un éventuel transfert de Hazard. Le Real Madrid pourrait activer ce dossier et montrer son interet pour un joueur qui plait à Zidane. Hazard ne cache pas qu'il aimerait evoluer au Real Madrid.
Son contrat se terminant en juin 2020 pourrait donner place à un transfert couteux, ça parle de 100M environ.
Bien sur, le Real Madrid "a réservé" ces 100M pour un des trois joueurs qui revient souvent dans la rubrique mercato, ça sera Lewandowski ou Pogba ou Hazard.
Il faut noter qu'Hazard vit une saison difficile à Chelsea, il est très loin de son niveau en ce moment. Le joueur de 25 ans pour se donner un nouvel elan en quittant Chelsea. A suivre ..

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...7f668b464b.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 06/02/2016, 17:07:36
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Joueur surcoté qui quand il veut plus jouer s'en fout complètement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/02/2016, 17:27:44
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Débourser 100 millions sur un joueur qui est en train de sortir une saison catastrophique à tous les niveaux... C'est si compliqué de dépenser la moitié du prix pour un meilleur joueur ? (Reus)

Bon déjà à la base le recrutement de Hazard signifierait le départ de CR7 et le problème c'est qu'on remarque tous que l'absence d'une sentinelle devant la défense nous fait du mal alors au lieu d'aller chercher à former un autre trio en attaque ne serait-il pas plus intelligent d'utiliser la place libérée par Ronaldo pour:

-Insérer un 6 dans le onze.
-Reconduire le quatuor magique de Carlo Ancelotti.
-Recruter un joueur offensif qui va à la fois bonifier le secteur offensif et apporter un certain équilibre en phase défensive, je pense à Reus ou à Pogba voir Verratti même s'il a un profil plus défensif que les autres On peut aussi faire confiance à Kovacic.


Bref, une des 3 proposition serait la meilleur chose à faire si jamais un des membre de la BBC quitte le navire, mais aller recruter un énième joueur nonchalant serait une énième preuve que la direction fait n'importe quoi et n'a aucune logique sportive surtout que voilà... Hazard est peut être talentueux mais il sort de l'enfer et payer 100 millions pour un gars qui sort de l'enfer et qui est en plus ultra-connu pour pisser dans son froc à chaque grand rendez-vous c'est une connerie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/02/2016, 21:08:52
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On est d'accord. On a vu ce que ça a donné avec Kaka, de relancer un joueur à la peine.
Je suis pas sûr que Ronaldo s'en aille. A mon avis il va faire encore 1 ou 2 saisons avant de partir aux States.
D'ici là une autre star sera apparu ^^
J'espère que Zizou fera le recrutement comme Mourinho qui faisait des ajustements intelligent, sans avoir sa star tout les ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 06/02/2016, 21:35:38
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Totalement d'accord avec Raiden si départ de CR7 il y'a on a de quoi compenser en intégrant dans le 11 James , Casemiro ou Kovacic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 06/02/2016, 21:51:09
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(syn @ 06/02/2016, 21:35:38 ) *
Totalement d'accord avec Raiden si départ de CR7 il y'a on a de quoi compenser en intégrant dans le 11 James , Casemiro ou Kovacic.

A ce moment c'est qui qui marque les buts? Juste Benzema? Si ce benzema continue comme ça why not mais on a aucune certitude avec lui, Bale est souvent blessé et irrégulier, imaginons on met James à gauche, déjà que c'est pas son poste, on se retrouvera avec qui sur le banc? Juste jesé?( qui n'est pas fiable).
Si départ de CR7, on est dans l'obligation de recruter un top player, y a pas de choice Hazard n'est pas surcoté, enfin pas du point de vue du talent, c'est plutôt sa capacité à supporter la pression au Real surtout après sa saison catastrophique et ses absences dans les bigs games qui me fait douter. Reus je l'adore mais c'est très risqué, il peut vite faire un Kaka bis avec ses blessures. Franchement je vois pas qui pourrait nous rejoindre de façon crédible, au niveau des ailiers je vois aucun joueur rassurant que ce soit niveau mental ou physique à moins que j'en loupe un.
Je préfère qu'on attende la fin de saison et de voir le niveau de Ronaldo avant de faire n'importe quoi.

Ce message a été modifié par persanboy: 06/02/2016, 21:55:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 06/02/2016, 21:53:52
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais enfin joueur à la peine, sa première mauvaise saison, il a pas les pb de blessures de Kaka et il a 25 ans hein, faut arrêter ^^. Hazard ça reste un crack
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 06/02/2016, 21:54:36
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Haha mais vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment que le club "Real Madrid" va laisser partir sa tête de gondole qui vend le plus de maillot et ne prendre aucune star pour le remplacer pendant 2 ans ?

Si Ronaldo part, et moi j 'ai l 'impression qu'il va partir, le compte en banque du club va chauffer cet été.

Hazard moi je suis pas contre, il a fait une mauvaise saison a Chelsea la, mais tout l'équipe fait une mauvaise saison, et il était en conflit avec le Mou. L'année derniere il est quand même élu meilleur joueur de la premier league.

Bon par contre il faut vendre Bale aussi et prendre Reus en plus, et la tu as une équipe de folie, technique et qui va jouer en équipe.

Hazard - Benzema - Reus

James ou Isco

Ou sinon tu remplace Lewa à la place du Benz vu les rumeurs.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 06/02/2016, 21:57:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/02/2016, 23:17:50
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Skynet @ 06/02/2016, 21:53:52 ) *
Ouais enfin joueur à la peine, sa première mauvaise saison, il a pas les pb de blessures de Kaka et il a 25 ans hein, faut arrêter ^^. Hazard ça reste un crack


Si il remonte pas la pente à Chelsea, je vois pas comment il va le faire au Real.
D'ailleurs si cette "mauvaise saison" se passe au Real, arrivera t il à revenir plus facilement au top chez nous qu'à Chelsea. Mettre 100 M avec autant d'incertitude, c'est no pour moi


Edit : Eden Hazard: "Me gustaría ser entrenado por Zidane" rage3.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 06/02/2016, 23:24:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/02/2016, 18:09:42
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Eden Hazard au Real ?? C'est l'un des plus beaux cadeaux pour moi thumbsupzh9.gif

J'argumente en bref :

1) Talent : il est super fort et c'est indiscutable.

2) Age : 25 ans ! L'age parfait alliant talent et expérience.

3) Choix de l'entraineur : extrêmement important (il n'est pas imposé par Perez ! C'est ZZ qui le demande).

4) Polyvalence : il peut occuper les postes de milieu offensif et attaquant.

5) Adaptation technique : ce joueur est vraiment fait pour la Liga.

6) Adaptation comportementale et gestion de la pression : là je sais pas et je peux pas répondre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/02/2016, 18:32:30
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Oui il a du talent, mais j'ai doute car cette saison il a rien foutus. Ok toute l'équipe de Chelsea est à l'ouest, mais un grand joueur arrive toujours à sortir son épingle du jeu, et là il n'essaye même pas. Sans parler du fait qu'avec la meilleure génération de l'histoire de la Belgique, il n'arrive pas à les mener trés haut. On verra ce qu'il fera à l'Euro.

Et puis, d'un coté on parle de Lewa, d'un autre Hazard.. Je ne pense pas qu'on aura les deux.
Au milieu, on a déja tout ce qu'il faut, il suffit juste de travailler. Sur le papier on a le meilleur milieu de terrain, que ce soit en qualité ou en quantité.

En gros, je prefere Lewandowski, et qu'on laisse l'avenir du milieu du milieu Madriléne a James, Isco, Kovacic, Kroos et Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/02/2016, 18:53:54
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




On va être beau avec un projet qui va reposer sur Hazard...
Vous pouvez pas savoir à quel point j'angoisse à l'idée qu'on indique le chemin de la sortie à CR pour le remplacer par le mec qui se fait museler coup sur coup par Jallet et Van der Wiel mortdr.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 07/02/2016, 19:05:12
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Velna-Legend @ 07/02/2016, 18:53:54 ) *
On va être beau avec un projet qui va reposer sur Hazard...
Vous pouvez pas savoir à quel point j'angoisse à l'idée qu'on indique le chemin de la sortie à CR pour le remplacer par le mec qui se fait museler coup sur coup par Jallet et Van der Wiel mortdr.gif...

Si certains sur ce forum doutent de la capacité de Mahrez à s'imposer au Real que dire de Hazard; c'est devenu une chèvre ; je préfère encore garder Ronaldo qui continue de planter même si c'est que contre les petits; Hazard lui il plante devant plus personne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/02/2016, 19:10:40
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(siempre merengue @ 07/02/2016, 19:05:12 ) *
Si certains sur ce forum doutent de la capacité de Mahrez à s'imposer au Real que dire de Hazard; c'est devenu une chèvre ; je préfère encore garder Ronaldo qui continue de planter même si c'est que contre les petits; Hazard lui il plante devant plus personne


Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon post, mais tu prêche un convaincu la^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/02/2016, 19:37:51
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




L'ideal serais que CR7 et Bale parte et qu'isl soit remplacé par Hazard et Lewa, maintenant pour le Belge c'est un bonus pour moi si on peut l'acheter a 40 50 milion vu son niveau ok si non pas besoin, on a James et Isco pour jouer sur le coté .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/02/2016, 19:52:14
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est clair que Hazard vit une saison compliqué à Chelsea, maintenant ce joueur a du talent et il peut s'epanouir dans un nouvel environnement certes particulier et difficile mais on ne peut pas s'appuyer sur cette saison pour dire que Hazard ne reussira pas au Real. Tout dépend du contexte.
Maintenant, il est clair qu'il peut pas débarquer avec cet effectif, faut des départs si vraiment on pense à recruter Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 07/02/2016, 20:40:06
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Le football ne se résume pas aux statistiques, au même titre qu'il n'est pas seulement réduit au fait de marquer des buts.

Hazard possède énormément de talent, notamment dans le domaine de la percussion offensive, domaine qu'il nous manque cruellement depuis 2 saisons.

Je rejoins totalement votre inquiètude concernant sa capacité à sortir un bon match en LDC. Or j'ai presque totalement confiance en sa capacité à se relancer dans une équipe "joueuse", ainsi que sur sa capacité à sortir de belles prestations lors des gros matchs de championat (en atteste ses nombeux bons matchs contre les gros en championat lors de la totalité des saisons précédentes).

Mêm s'il lui manquera (je pense) toute au long de sa carrière ce fameux côté décisif/buteur, il peut énormément apporter à une équipe dans la percussion ainsi que dans le jeux collectif.

Au vue du marché, je ne vois pas comment peut-on faire la fine bouche. Je ne vois strictement aucuns ailiers nous apporter un plus hormis Hazard et Reus. Or Reus c'est encore un autre style, plus efficace, sans doute meilleur, mais beaucoup moins percutant (surtout depuis ses blessures). Hazard a perdu son football cette saison mais pour combien de temps? Telle est la question.

En passant, parler de Mahrez afin de tenter une "semi-comparaison" est totalement absurde. Ca décrédibilise la "réflexion".

Ce message a été modifié par k1fry49: 07/02/2016, 20:42:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/02/2016, 10:16:12
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(siempre merengue @ 07/02/2016, 19:05:12 ) *
Si certains sur ce forum doutent de la capacité de Mahrez à s'imposer au Real que dire de Hazard; c'est devenu une chèvre ; je préfère encore garder Ronaldo qui continue de planter même si c'est que contre les petits; Hazard lui il plante devant plus personne

Je sais pas s'il faut en rire ou pleurer mais comparer un Mahrez qui fait sa seule bonne saison de sa carrière (J'attends de voir la confirmation l'année prochaine parce que des joueurs qui exploses une saison y en a beaucoup) a Hazard qui a prouver quand même ailleur et qui n'a pas fait qu'une bonne saison dans sa carrière justement c'est sa seule mauvaise saison cette année ... En même temps Ronaldo il a révolutionné le rôle d'un ailier, y a que lui et Messi qui peuve jouer sur un flanc et terminer meilleur buteur sur la saison, des extraterrestre comme sa on en aura plus. Reus, Sterling, Hazard et j'en passe ne seront jamais comme Ronaldo mais apporteront d'autres chose a leurs équipes que des buts a la pelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 08/02/2016, 11:44:25
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(Dr X @ 07/02/2016, 18:32:30 ) *
Sans parler du fait qu'avec la meilleure génération de l'histoire de la Belgique, il n'arrive pas à les mener trés haut. On verra ce qu'il fera à l'Euro.


Bonsoir,

Sans vouloir être Chauvin : http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/
Je pense qu'amener un si petit pays en 1ere place c'est pas si mal que ca hein...
Ok, aucun titre majeurs, car l'équipe est neuve et jeune, et le coach totalement inexpérimenté. Mais ca viendra smile.gif

Un belge qui vous salue ^^

Ce message a été modifié par akaruiz: 08/02/2016, 11:44:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/02/2016, 12:01:59
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(akaruiz @ 08/02/2016, 11:44:25 ) *
Bonsoir,

Sans vouloir être Chauvin : http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/
Je pense qu'amener un si petit pays en 1ere place c'est pas si mal que ca hein...
Ok, aucun titre majeurs, car l'équipe est neuve et jeune, et le coach totalement inexpérimenté. Mais ca viendra smile.gif

Un belge qui vous salue ^^



J'ai pas souvenir que hazard est porté son pays. Il a jamais été régulier avec sa sélection ou réellement performant.
Pour le real, franchement je sais pas, niveau talent y a rien a dire mais la façon dont il disparaît dans les grands matchs, on va voir ce qu'il fait en ldc contre paris.

Ce message a été modifié par persanboy: 08/02/2016, 12:02:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):