IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mourinho de retour au Real Madrid ?
Mourinho de retour au Real Madrid ?
Êtes-vous pour ou contre le retour du portugais ?
Pour [ 15 ] ** [25.42%]
Contre [ 33 ] ** [55.93%]
Je m'en fou tant que c'est pas Benitez aux commandes [ 11 ] ** [18.64%]
Total des votes: 58
Les invités ne peuvent pas voter 
Raiden
* 23/12/2015, 23:25:45
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Mourinho changera jamais et grandira jamais, malgré tous ses échecs depuis 2010 pas une fois il ne s'est remit en question, c'est toujours la faute des autres, lui il est parfait, par pitié les gars on s'est pas enfin débarrassé de son lavage de cerveau pour en redemander...

J'ai pas envie qu'il revienne et qu'on se mette à chercher des taupes, accuser les arbitres, voir une bagarre Mourinho-Jemez et des déclarations chaudes à la presse dans le genre "Daniel Alves est un âne" (2012), on a pas goûté à la grandeur de Carlo pour revenir à la bassesse de Mourinho niveau éducation quand même..

Niveau football oui c'est pas le pire loin de là mais vous avez vraiment envie de nos voir poser le bus au Bernabéu contre la Roma ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/12/2015, 00:28:29
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Moi non plus je ne vois comment il pourrait revenir, c'est impossible. Et je parie ce que vous voulez qu'il reviendra pas pour remplacer Benitez.
M'enfin, le seul interet de ce topic c'est qu'il fait vivre un peu le forum en ce moment, vus que c'est la treve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/12/2015, 00:39:40
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Non mais avec Perez on sait jamais, c'est pour ça que j'ai créé le topic, l'infos semble être sérieuse, je dis pas que c'est impossible qu'il revienne mais que ce serait un choix minable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 24/12/2015, 01:03:49
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




En fait ça me semble assez plausible, le dirigeants prennent parfois des décisions hâtives, et son nom revient avec insistance dans plusieurs sources souvent considérées comme fiables. A titre personnel, je vais la même sens que la majorité du forum: Je suis contre. Il y a certes un problème de coach, ça ne fonctionne pas avec Benitez, mais le mal est bien plus profond, si vous pensez que virer Benitez va régler tous les problèmes, vous vous trompez sérieusement. On a aujourd'hui affaire à une équipe qui a pris le pouvoir (ça revient souvent sur le forum et ça me semble vrai), le coach a de moins en moins le dernier mot, il n'est pas écouté par son vestiaire, il n'est pas soutenu, et pas besoin de le vivre au quotidien pour le voir, il y a une cassure, et il y a eu une cassure dès l'arrivée de Benitez. En fait les joueurs étaient pour la plupart tellement attachés à Carlo que ça aurait presque pu être n'importe qui à la place de Benitez, le résultat aurait été le même.

Pour en revenir à Mourinho, je ne crois pas que ça soit la solution, tout d'abord parce qu'il est parti sur un bilan sportif mitigé, même s'il n'était pas si mauvais que ça pour moi étant donné la force du Barca à cette époque. Mais au delà du sportif, il a laissé un mauvais souvenir à cause de sa personnalité, et à cause de l'image qu'il a donné au Real Madrid. Qui a envie de revivre ces clasicos sous une tension énorme, où on partait quasi avec un rouge avant que le match commence? Où ça ne faisait que pleurer sur les arbitres et crier au complot à chaque défaite. En plus de ça, ça n'a jamais été la folie au niveau du jeu, comme certains l'ont souligné c'est: essayer de marquer puis défendre à tout prix, je pense qu'on a envie de voir autre chose et qu'on s'ennuie assez cette saison...

Bon, il faut un coach avec beaucoup de charisme, qui n'aura pas peur de faire des choix, qui sera capable de rallier les joueurs à sa cause et de mettre en place un système devant lequel on va pas se faire chier avec un jeu offensif et une récupération haute du ballon, ce qui nécessite beaucoup d'efforts (nos joueurs sont-ils capables de le faire? c'est aussi une question importante). Même si ça va être difficile de faire courir Ronaldo, Benzema, Bale ou James. Enfin il n'y a pas 1000 coachs qui répondent à ce profil et qui sont dispo donc il va falloir bien réfléchir, pour moi la meilleure solution serait de prendre quelqu'un de moins connu, le club doit prendre des risques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/12/2015, 05:04:46
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(rangiku-samui @ 23/12/2015, 20:24:21 ) *
en quoi ancelotti est bof?

En ce qu'il a été incapable d'aller chercher deux Ligas qui nous tendaient les bras face à un Barca en transition et lâchant plus de points qu'avant, alors que Mourinho avant lui a du s'arracher de haute lutte durant l'époque Guardiola/Villanova pour aller en gratter une.

Regarde le bilan d'Ancelotti en championnat depuis presque vingt ans qu'il entraîne des top-clubs c'est une catastrophe, 0 titre avec la Juve de Zidane, 1 en huit ans avec l'effectif exceptionnel du Milan AC, un bide lors de son arrivée au PSG alors que Kombouare lui laissait un club en première position de L1, 0 avec le Real. Son titre avec le PSG lors de sa deuxième année c'était impossible de se louper tellement la différence de niveau était énorme avec la concurrence. Reste celui avec Chelsea, pas mal OK mais faut voir le contexte, ManU était en décrépitude avec le départ de CR7, Arsenal valait rien, Liverpool pareil du fait du travail de sape de Benitez, ManCity avait à peine lancé la machine à fric.

Bref son bilan en championnat est tout simplement calamiteux. Vu que c'est la compétition de base où un entraîneur doit performer, je dis qu'Ancelotti est moyen, pour moi c'est un constat d'évidence. Au Real, y'a d'autres trucs négatifs qui s'ajoutent à son passif, le bilan misérable contre les gros clubs de Liga, l'humiliation totale subie contre l'Atletico en Copa 2014, la rotation inexistante, la gestion gaguesque du cas Casillas, le cas Bale qui montre soit qu'il ne sait pas imposer ses choix, soit qu'il est aveugle.

Après y'a aussi du positif dans son passage: la LDC bien sûr, où on lâche notre plus belle perf sous sa direction contre le Bayern, même si on aurait du être éliminé en quart contre Dortmund et même si on s'en sort par miracle en finale; la domination nette contre les petits de Liga; un jeu agréable à voir quand il dispose de tout son effectif, même si ce jeu n'amène aucun titre, vu qu'on va chercher la LDC grâce à une défense de fer contre le Bayern et la Copa grâce à un exploit de la chèvre galloise; sa gestion de certains joueurs, dont il a su tirer tout le potentiel, tel Carvajal, Modric ou Kroos; la façon enfin dont il a replacé un CR7 en régression en électron libre pour qu'il continue à avoir un impact.

Quelques points positifs qui compensent ses terribles errances et me font dire que ce gars n'est pas "nul" mais "bof". Ancelotti a la chance d'avoir Benitez en successeur. Comparé à celui du madrilène son coaching parait génial, mais faut pas oublier qu'il avait aussi de graves lacunes.

CITATION(rangiku-samui @ 23/12/2015, 20:24:21 ) *
et en quoi pellegrini est affreux

Si Pellegrini avait le niveau, vu les moyens dont ils disposent et le bon état du club qu'il a récupéré alors que tous les autres top-clubs sont en crise, il écraserait la PL depuis trois ans. Et son bilan en LDC, avec ManCity comme au Real, on en parle? Ça lui dirait un jour de passer les 1/8èmes de finales avec les effectifs pléthoriques dont il dispose?

CITATION(Traf @ 23/12/2015, 20:38:58 ) *
Intéressant le fait que tu commences ta liste à partir de Carlo. ^^

Logique oui vu que je considères que Mourinho est un grand entraîneur, contrairement aux trois autres. Bon c'est vrai que sa carrière dérape, les méthodes du gars semblent décliner depuis quelques années et c'est chez nous que ça a commencé avec son horrible troisième saison. Ça n'enlève pas le fait qu'il a été bénéfique pour notre club. A son arrivée ça faisait six ans qu'on échouait en 1/8èmes de finale de LDC, dès sa première année il a enclenché une dynamique qui nous a directement amené dans le dernier carré, qu'on atteint maintenant chaque année.

Dans les chocs de cette compétition, Mourinho a fait des erreurs mais il a aussi manqué de chance. Là ou Ancelotti survit par miracle (Dortmund 2013, Atletico 2013), Mourinho se fait sortir sur des coups du sort (pénos contre le Bayern 2012, expulsion honteuse de Pepe et but refusé à Higuain contre le Barça 2011), y'a qu'en 2013 qu'il a de la chagatte avec le pétage de câble de Nani alors qu'on était dans la mouise contre ManU.

Et contrairement à Ancelotti qui avait des Ligas accessibles, Mourinho se tapait le Barca de Guardiola, c'est-à-dire sans conteste le meilleur club de championnat du XXIème siècle, contre qui il a réussi à arracher une Copa puis une Liga de haute lutte en éclatant plusieurs records statistiques.

Bref les deux premières années de Mourinho sont pour moi une grande réussite, sans qu'il ait à bénéficier de coups du sort improbables comme Ancelotti. Après sa troisième saison est horrible de bout en bout, clair que ça ternit son bilan; pas assez toutefois pour que je le place dans le même sac que ses successeurs.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/12/2015, 05:12:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/12/2015, 05:19:47
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Pour résumer : Quand Ancelotti perd c'est sa faute, quand il gagne c'est un concours de circonstances et Mourinho c'est l'inverse.

Dans le genre deux poids deux mesures tu peux pas faire pire.

Ce message a été modifié par weak: 24/12/2015, 05:32:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/12/2015, 05:28:11
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(weak @ 24/12/2015, 05:19:47 ) *
Pour résumé : Quand Ancelotti perd c'est sa faute, quand il gagne c'est un concours de circonstances et Mourinho c'est l'inverse.

Pour résumer: tu dis n'importe quoi. Ou plutôt, tu lis ce que tu veux bien lire. J'ai salué les réussites d'Ancelotti, sa victoire contre le Bayern, sa domination contre les petits clubs en Liga. Ce n'est pas de ma faute s'il a eu de la chatte contre Dortmund et l'Atletico en LDC 2014. Tout comme Mourinho en a eu contre ManU en 2013, ce que j'ai aussi signalé. Mais en effet il n'en a pas eu en LDC 2011 (arbitrage) et 2012 (péno), je ne vois pas en quoi ce que je dis est contestable, c'est purement factuel. Et je ne trouve pas d'excuse au Portugais pour sa pitoyable saison 2013.

Je n'ai pas de sympathie particulière pour le portos et de haine pour Ancelotti (je la réserve pour Benitez), j'essaye juste de les juger sur leur bilan, J'y peux rien si ça déplait aux moralistes du forum qui font trop souvent de Mourinho un diable et d'Ancelotti un ange.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/12/2015, 06:07:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/12/2015, 05:32:22
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Contre Dortmund si Di Maria met son péno, y a pu de match au bout de 10 minutes. Contre l'Atletico c'est quoi la chance ?

Pas de sympathie ni de haine mais t'essaies toujours de trouver un argument qui va dans le sens où ça t'arrange. "Les miracles pour Carlo, les coups du sort pour Mourinho."

Ce message a été modifié par weak: 24/12/2015, 05:37:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/12/2015, 05:33:44
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(weak @ 24/12/2015, 05:32:22 ) *
Contre Dortmund si Di Maria met son péno, y a pu de match au bout de 10 minutes.

Même pas sur, vu l'avalanche d'occaz qu'on prend avant et après on aurait pu en manger 5 sur l'ensemble du match. Et puis c'est bien Ancelotti qui désigne l'imprévisible DM22 pour tirer le péno, il pouvait y assigner Alonso, Modric ou Benz s'il voulait assurer.

CITATION(weak @ 24/12/2015, 05:32:22 ) *
Contre l'Atletico c'est quoi la chance ?

Marquer à la dernière seconde sur corner!

CITATION(weak @ 24/12/2015, 05:32:22 ) *
Pas de sympathie ni de haine mais t'essaies toujours de trouver un argument qui va dans le sens où ça t'arrange.

Ne me prête pas des intentions que ne sont pas les miennes. Peut-être que ce sont tout simplement les arguments en soi qui vont dans le sens de mon analyse.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/12/2015, 06:09:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 24/12/2015, 08:40:39
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




C'est bien beau de dire que mourinho a joué face au meilleur barça mais il faut également dire qu'anceloti a joué face au meilleur atlético. Que lors du passage de mourinho les autres équipes de liga étaient nulles alors que sous l'italien valence, seville, bilbao, villareal et même la sociedad chez eux ont level up sans parler d'équipe comme le celta. D'ailleurs villareal avait été relegué sous le mou.
C'est beau de parler de malchance en 2012 mais il faut également dire qu'on a joué que 20 minutes en aller 180 minutes. C'étais déja un gros miracles d'atteindre les pénos.
Il faut aussi dire qu'avec mou, avant les demis on ne jouais que contre des baltringues. Rien avoir que le bayern, la juve, la roma ou le Lyon de ces années là. La seule grosse équipe c'est man u et on remercie l'arbitre.
C'est joli de nous dire le contexte dans lequel carlo gagne la BPL, mais faut aussi dire que mou le gagne avec un man u nul, liverpool à l'agonie après suarez, arsenaze et un city mauvais avec aguero blessé.

Ce message a été modifié par Sined: 24/12/2015, 09:02:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/12/2015, 09:31:30
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Globalement je suis d'accord avec Gouliakine, ce qu'il dit c'est un fait.
Aprés, par exemple c'est vrai aussi qu'à l'arrivée de Carlo des équipes comme Seville, Celta, Valance ont level up, mais perso sa n'aurait rien changer si c'etais le cas en 2012, car lors des deux premières saisons de Mou on avait un collectif, une équipe qui jouait avec une idée de jeu précise, on défendait, on pressait, on mettait des buts..etc

Avec Mourinho, la différence c'est qu'il gérait beaucoup mieux l'effectif, et il mettait toujours chaque joueurs devant ses responsabilités. Il faisait tourner intelligemment et gardait tout le monde compétitif. Il a réussis a faire cohabiter Benzema/Higuain pendant 3 ans, ça c'est quelque chose.

D'un autre coté Carlo a été magique sur le plan tactique, il a eu sous la main un effectif pas du tout cohérent et il a réussis a tirer profit de tout sa. Aprés son probléme c'est qu'il alignait tout le temp les même joueurs. Même face aux no name on se demandait à quel moment il allait faire souffler des joueurs comme Kroos.. L'équipe ne pouvait pas jouer avec le même rythme sur tout le championnat, il ne tirait pas le maximum des joueurs sur le long terme.

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est de dire que Carlo est bof. Perso il m'a bluffé pour son systéme de jeu avec 4 numéro 10 sur le terrain, et Ronaldo en électron libre. C'étais aussi surprenant de le voir trouver la solution au non réplis défensif de Ronaldo a gauche, en mettant Di Maria en MCG, alors que Mourinho nous les cassait à mettre No Brain à droite et a essayer d'obliger Ronaldo à faire le réplis.
Carlo c'est un caméléon, il s'est adapté à l'effectif et aux caractéristique de chaque joueurs. Enfaite, Perez est un vrai con, Carlo etait l'entraineur parfait pour gérer cet éffectif. Car Perez fais un recrutement de merde, et Carlo se débrouille pour lui sortir un truc cohérent. Alors que Mou, il n'a qu'une seule idée sur la façon de joueur, toujours le même systéme dans n'importe qu'elle équipe. Et pour moi, un coach ne doit pas arriver dans un club et y imposer son systéme, il doit créer un systéme qui s'adaptera au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 24/12/2015, 13:13:48
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




10 votants pour le retour de Mourinho... Je comprends pas les gars.

Le non jeu ?
Le doigts dans l'oeil de Tito ?
La mauvaise foi permanente ?
L'arrogance ultime ?
L'ambiance détestable ?
La destruction de toute idée de nobles valeurs ?

Il y à vraiment tant de choses que ça qui vous manque avec The Looser One ?

Non vraiment je ne comprends pas, comment on peut encore être dupe de cet escroquerie managériale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 24/12/2015, 13:27:26
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(rangiku-samui @ 23/12/2015, 19:17:18 ) *
moi je pense qu'il faudrait tenter de redonner sa chance a pellegrini au real;

je sais que ca sera difficile car pérez ne l'a jamais laissé faire ce qu'il veut , il lui amis des bâtons dans les roues
et ne lui a pas laissé de seconde chance vu que c'était plutôt le choix de valdano a l'époque

il fait du bon boulot a city et ce qu'il avait réussi a faire avec villareal était excellent , au real cela a été plus difficile pour lui.

il y a Del bosque aussi, mais encore une fois il ne s'entend pas avec pérez , bon c'est des histoires d'il y a plus de 12 ans , donc s'ils tournent la page ça serait excellent de l'avoir a nouveau.

Montanier m'avait aussi impressionné avec la real mais maintenant qu'il s'est perdu avec rennes , ca ne se fera jamais.

Paco jemez a l'air pas mal aussi , bielsa ça serait extrêmement drôle de l'avoir.

pour mourinho , il n'est parti que il y a 2-3 ans et je pense qu'il faut définitivement tourner la page mourinho , il a fait son temps , gagné des titres et perdu beaucoup de choses aussi, comme la confiance de beaucoup de joueurs .

Moi je voterai Sampaoli l'actuel entraineur du chili vaniqueur de la dernière copa america pour l'excellent jeu collectif que pratique cette équipe et pour sa capacité à pouvoir maitriser les messi, neymar et suarez battus effectivement par le chili avec zéro but marqué par ces derniers lors des dernières confrontations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 24/12/2015, 13:37:16
Message #54


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Moi perso je le remercie pour avoir tenu tète au meilleur Barca de l'histoire et de nous faire retrouver les sommets de la ligue des champions 3 ans de suite ( je le déteste pour son caractere de cochon ) mais je ne le remercierais jamais assez pour avoir consolider les bases de la décima .
Au point ou on est je le vois comme une solution a court terme (1an et demi ) avant que Zizou soit prêt parce qu’avec El Gordo je suis sur qu'o n passera pas la Roma et j'ai pas envie de perdre gout aa la saison debut mars si vous voyez ce que je veux dire ( 8 ans de disette moqué par tous les médias d'europe )

Ce message a été modifié par Yonekel007: 24/12/2015, 13:38:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/12/2015, 14:23:30
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Bon je déplace le débat ici parce que sinon je vais me faire taper, mais je suis à peu près sûr que je vais quand même me faire taper vu que c'est borderline HS ninja.gif

CITATION(Sined @ 24/12/2015, 13:29:48 ) *
1) @skyreal: je critiquais beaucoup ancelotti sur le manque d'organisation de l'équipe ou l'absence de pressing. Mais je dis bien que son bilan n'a pas été pire que celui de mou.
2) Pour la légende urbaine, si à chaque gros match (face à un adversaire à notre niveau) on joue le contre alors on est une équipe de contre.
3) Tu nous dis souvent que jouer le contre n'est pas une honte et qu'on peut pas jouer la possession avec notre équipe actuelle. Je te dis alors si tu veux qu'on joue le contre et tu viens me dire que je t'invente des trucs. Explique alors ce que tu veux.
4) On a gagné le match décisif pour la liga en 2012 avec la même équipe que lors de la manita donc mettre pepe au milieu ne nous a rien apporté de plus.
5) On met casemiro au milieu face à paris ou villareal pourtant on prend l'eau au milieu donc avoir un gros 6 au milieu t'apporte rien si les autres font rien. Remontes le forum jusqu'à l'époque du mou et tu verras bien qu'on a souvent regretté de jouer le contre vu nos résultats quand on a osé jouer.


1) Ok, soit.

2) Ton style de jeu est marqué par comment tu joues la majorité du temps. Les matchs face à des adversaires de notre niveau, ça représente une dizaine de match à tout péter (mais vraiment graaand maximum quoi) sur une saison. Sur une soixantaine de matchs, c'est peu.

3) Bah tu me sors ça sur un post où a aucun moment j'ai parlé de possession. Je parle de pressing. D'organisation. De discipline. Du fait que beaucoup de nos joueurs n'ont rien de tout ça ou ne font pas d'efforts. A aucun moment je parle de possession ou de contre.

4) Si, ça nous a permit d'être plus solide, quitte à casser des chevilles. De voir qu'on pouvait jouer le Barca sans se prendre une branlée. De voir qu'on pouvait les battre. En bref, de surmonter un complexe qui nous collait aux basques depuis le 6-2. Et ça c'est pas rien. Mais c'est pas juste le fait de mettre Pepe au milieu comme tu dis qui a fait ça. C'est le fait d'accepter qu'à ce moment là, on pouvait pas battre le Barca avec leurs armes, et qu'il fallait donc trouver une autre façon de le faire, quitte à ce qu'elle paraisse moche aux yeux des autres. A ce moment là, tout ce qui comptait c'était des les battres. Forcément quand tu y arrives, l'état d'esprit des joueurs au clasico d'après est bien différent, et ça peut tout changer ça.

5) Encore une fois je vois pas où tu veux en venir. Bien sûr que mettre Casemiro à la place de Kroos ne va pas changer grand chose si les autres font rien. J'ai jamais dit que Kroos était la cause de tous nos problèmes. Mais avec Casemiro au lieu de Kroos, on prend un peu moins l'eau vu que notre milieu laisse moins d'espaces dans son dos, et gagne plus de duels. Mais oui, si les autres font rien ça va pas changer grand chose. Je suis quand même au courant que le foot se joue à 11 contre 11.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin bref, passons à autre chose. A la base tout ça c'était pour faire remarquer qu'on dit que Benitez est clairement la cause de certains problèmes qui existaient bien avant qu'il arrive, et que son plus gros tort c'est de pas avoir réussi à se mettre les joueurs dans la poche, ce qui fait qu'ils ne croient pas en lui donc qu'ils en foutent encore moins que d'habitude. On a bien dérivé putain.

Ce message a été modifié par Skyreal: 24/12/2015, 14:26:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/12/2015, 14:44:28
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Skyreal @ 24/12/2015, 14:23:30 ) *
Enfin bref, passons à autre chose. A la base tout ça c'était pour faire remarquer qu'on dit que Benitez est clairement la cause de certains problèmes qui existaient bien avant qu'il arrive, et que son plus gros tort c'est de pas avoir réussi à se mettre les joueurs dans la poche, ce qui fait qu'ils ne croient pas en lui donc qu'ils en foutent encore moins que d'habitude. On a bien dérivé putain.


En effet. Pour ou contre le retour du gourou c'est tout ce qu'on veut savoir.

À moins que tu te sois déjà exprimé là-dessus dans un autre post? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/12/2015, 15:00:19
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Traf @ 24/12/2015, 14:44:28 ) *
En effet. Pour ou contre le retour du gourou c'est tout ce qu'on veut savoir.

À moins que tu te sois déjà exprimé là-dessus dans un autre post? biggrin.gif


Pas dans mes souvenirs, donc autant le faire là maintenant ninja.gif

J'adore Mourinho. J'admire le travail titanesque qu'il a fait au Real et je lui en serais toujours reconnaissant. Mais je suis complètement contre son retour maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/12/2015, 15:19:01
Message #58


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Gouliakine @ 24/12/2015, 05:33:44 ) *
Même pas sur, vu l'avalanche d'occaz qu'on prend avant et après on aurait pu en manger 5 sur l'ensemble du match. Et puis c'est bien Ancelotti qui désigne l'imprévisible DM22 pour tirer le péno, il pouvait y assigner Alonso, Modric ou Benz s'il voulait assurer.


Marquer à la dernière seconde sur corner!


Ne me prête pas des intentions que ne sont pas les miennes. Peut-être que ce sont tout simplement les arguments en soi qui vont dans le sens de mon analyse.



C'était archi mérité au vu du match , les colchoneros ont sérré les fesses toute la deuxième mi-tps , la défaite aurait été un manque de chatte , là le corner à la fin c'est un juste retour des choses . L'Atlético a joué cette finale en voulant faire un braquage , ça n ' a pas marché et tant mieux .

-------------------------------------

Faire revenir le gourrou , qui vient de baiser Chelsea dont il est l'idole , il nous l' a assez répété , ici ça s'est mal terminé avec les leaders du Vestiaires + Cr7 . Faut pas espèrer qu 'il change , puis je parle même pas de la mentalité et du jeu ( on est solide derrrière et débrouillez-vous devant) , bon au niveau du jeu ça changera pas grand chose . Ah oui et son fils qui poste des tofs avec le maillot du Barça quand on perd , ça se passe comment ? Il l'emmene à Madrid ?

Perez n' a qu ' a laissé les joueurs en auto-gestion et mettre un pantin qui fera l'arbitre pour les oppositions à l'entrainement . C'est pas ce qui manque dans le foot . Ou prendre une sorte de Courbis , un mec qui met les joueurs dans sa poche pendant 6 mois .

CITATION(Gouliakine @ 24/12/2015, 05:04:46 ) *
Regarde le bilan d'Ancelotti en championnat depuis presque vingt ans qu'il entraîne des top-clubs c'est une catastrophe, 0 titre avec la Juve de Zidane, 1 en huit ans avec l'effectif exceptionnel du Milan AC, un bide lors de son arrivée au PSG alors que Kombouare lui laissait un club en première position de L1, 0 avec le Real. Son titre avec le PSG lors de sa deuxième année c'était impossible de se louper tellement la différence de niveau était énorme avec la concurrence. Reste celui avec Chelsea, pas mal OK mais faut voir le contexte, ManU était en décrépitude avec le départ de CR7, Arsenal valait rien, Liverpool pareil du fait du travail de sape de Benitez, ManCity avait à peine lancé la machine à fric.


A Chelsea tu parles de contexte , mais pas à la Juve ni au Milan lol . Au Psg , c'est diffèrent il est venu pour tout reconstruire , repartir de zéro , il a tout changé au club , puis Montpellier mérite son titre , ils ont été le chercher . En tout cas à cette heure-çi il signe au Bayern pour succèder à Guardiola , et je pense que le Bayern avait le choix , si il a entrainé autant de grandes équipes et de grands joueurs dont il est apprécié , poses toi les bonnes questions . Au final c'est un mec qui a gagné beauoucp de titres , après tu peux pas être champion tous les ans avec une grosse équipe on en sait quelque chose au Real , ou maintenant on est champion une fois de temps en temps .

Désolé pour le double post mais je comprends rien pour tout mettre ensemble .

Ce message a été modifié par suprareal: 24/12/2015, 21:25:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/12/2015, 16:44:34
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Je taquinais certains membres lorsque je les qualifiais d’apôtre lors de la période Mou vs les capitaines. Mais j'étais pas si loin du compte en faite...Une rumeur capillotracté de la Cadena Ser qui a besoin de vendre dans cette période de trêve, et vas-y que ca te réveil pas toute la meute qui hibernait depuis l'élimination contre Chelsea choque2.png . Un soir ou il n'y avait pas un chat pour lui tresser des louanges, bien que Masha a été le seul de ses partisans à faire acte de présence quand ca allait mal(même si ca consistait surtout a le dédouané lol).
Mais la, c'est affolant, entre ceux qu'on avait pas vu depuis l'an 1000 av J-C laugh.gif , et ceux qui votent "pour" en scred sans poster le pourquoi du comment, ceux qui persistent à enlever le mérite des trophées aux autres, et portent aux nues Jose, ca fait vraiment " Rise of the Sect" qui attendait le Messie lol.
J'ai bien rit en tout cas.

PS: J'ai voté pour la 3eme option, Mou, Florentino ou même le gardien du stade ca me va(j'aurais jamais pensé parler en ces termes de Benitez il y a 6 mois)...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/12/2015, 16:50:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/12/2015, 17:10:27
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Velna-Legend @ 24/12/2015, 16:44:34 ) *
Je taquinais certains membres lorsque je les qualifiais d’apôtre lors de la période Mou vs les capitaines. Mais j'étais pas si loin du compte en faite...Une rumeur capillotracté de la Cadena Ser qui a besoin de vendre dans cette période de trêve, et vas-y que ca te réveil pas toute la meute qui hibernait depuis l'élimination contre Chelsea choque2.png . Un soir ou il n'y avait pas un chat pour lui tresser des louanges, bien que Masha a été le seul de ses partisans à faire acte de présence quand ca allait mal(même si ca consistait surtout a le dédouané lol).
Mais la, c'est affolant, entre ceux qu'on avait pas vu depuis l'an 1000 av J-C laugh.gif , et ceux qui votent "pour" en scred sans poster le pourquoi du comment, ceux qui persistent à enlever le mérite des trophées aux autres, et portent aux nues Jose, ca fait vraiment " Rise of the Sect" qui attendait le Messie lol.
J'ai bien rit en tout cas.

PS: J'ai voté pour la 3eme option, Mou, Florentino ou même le gardien du stade ca me va(j'aurais jamais pensé parler en ces termes de Benitez il y a 6 mois)...

Idem Bro pour moi il avait l'éffectif pour fair quelque chose en plus il connait la maison, est un madridista mais la non s'en est trop il faut du changement et même Mourinho serait mieux que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):