IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
> Wesley Sneijder à l'Inter Milan, Officiel
michael31
* 23/08/2007, 00:36:58
Message #141

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2007
Membre No. : 1,858

Oui un bon joueur a l'ajax mais je me demande surtout si il va trouvé sa place au sein de l'effectif du real deja grand. Mais bon on verra bien sinon bonne recrue thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
RM4ever
* 23/08/2007, 00:40:27
Message #142

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin

quel beau but et quelle precision dans la frape
j'espere qu'il marquera beaucoup de but similaire a celui la avec nos couleure biggrin.gif

+Quote Post
Guti_14
* 30/08/2007, 12:21:11
Message #143

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Wesley Sneijder :"Gagner tous les trophées serait grandiose"

Comment vous sentez-vous à Madrid ?
Je suis en train de chercher une maison et pour l’instant je vis dans un hôtel avec ma femme et mon fils. C’est important de trouver une maison pour pouvoir mener une vie normale en Espagne. Je suis sûr qu’on en trouvera une bientôt.

Qu’est ce que vous pensez de la Liga ?
C’est un des meilleurs championnats en Europe. J’ai choisi de venir jouer en Espagne et je pense que c’est la meilleure décision. J’aime le foot espagnol parce que ça ressemble à mon style de jeu. Ma technique a trouvé son bon endroit en Espagne et en Liga. J’aurais du plaisir ici.

Qu’est ce que vous retenez de votre premier but face à l’Atletico et votre premier match au Bernabeu ?
C’était mon premier match au Bernabeu en Liga et mon premier but ici. C’est vraiment spécial pour moi. Je suis vraiment content pour le score final parce qu’on voulait ces 3 points. C’est important de commencer par une victoire. Le plus important c’est le score final. Je suis très content pour le but et c’est très important pour moi, mais la victoire est ce qui a de plus important.

Dans quelle position vous préférez jouer ?
Ma vraie position est milieu offensif, mais j’accorde pas d’importance dans quelle position je joue, que ce soit à droite ou à gauche. Je suis un joueur assez technique et j’aime bien jouer au centre ou je peux développer toutes mes qualités.

Est-ce que le fait d’avoir plusieurs joueurs Néerlandais à vos côtés vous aide ?
Bien sur. C’est une très bonne façon de commencer parce que ça nous permet de communiquer. Je veux apprendre l’Espagnol le plutôt possible, mais c’ets important d’avoir des joueurs autour à qui parler. C’est ma première année au Real Madrid et j’espère parler du bon Espagnol durant ma seconde. J’ai eu quelques problèmes quand je suis arrivé, mais j’ai trouvé des gens comme Van Nistelrooy pour m’aider. Apprendre l’Espagnol est très important, ça vous permet de mieux vous exprimer sur le terrain.

Est-ce que ce Real Madrid aura un style Néérlandais ?
Oui. Le Barça avait des joueurs Néérlandais, et maintenant le Real Madrid. Le foot en Hollande est lent, ici c’est plus rapide. Les deux pays ont la même façon de jouer, mais c’est plus rapide et plus intense en Espagne.

Qu’est ce que vous pensez de Schuster ?
J’ai pas eu trop de temps pour lui parler, mais je sais ce qu’il veut et ce qu’il attend de moi. Il m’a dit où jouer et comment je dois jouer. Je pense que c’est un très bon entraineur. Les allemands ont toujours de bonnes dispositions. Schuster veut toujours gagner et c’est un battant. Et c’est exactement sur quoi l’équipe est en train de travailler. Je pense que la combinaison entre l’Allemagne et l’Espagne pourrait être fructueuse.

Quel est votre objectif ? Qu’est ce que vous aimeriez gagner ?
Je ne sais pas. Le temps nous le dira. Je pense qu’on gagne chaque match est important. Gagner la Liga est est important, mais on doit aussi remporter la Ligue des Champions. Gagner tous les trophées serait grandiose, mais il y a beaucoup de compétitions et beaucoup de bonnes équipes dans chaque compétition. On doit en premier imposer notre style de jeu. On dépend que de nous.

Qu’est ce que vous pensez de Van Nistelrooy ?
C’est un très bon joueur. Il l’a prouvé en Hollande et en Angleterre, et il est en train de faire pareil en Espagne. Il est très bon. On a joué quelques fois ensemble en Sélection et je pense qu’il est l’un des meilleurs attaquants au monde. Maintenant j’ai le plaisir de jouer avec lui en Club.

Quels sont vos points forts et faibles ?
Je pense que j’ai une bonne frappe et j’aime être partout pour marquer. J’ai toujours jouer de cette manière. Je suis aussi un joueur d’équipe et j’aime ouvrir des espaces pour mes coéquipiers, mais une fois le match terminé, je me dis toujours que j’aurais pu faire mieux. Je suis très exigent envers moi-même. Je pense que je peux m’améliorer quand il s’agit de défendre. C’est ce que je dois mieux faire.

Qu’est ce que vous faites lors de votre temps libre ?
On en a pas trop, mais quand j’en ai, je reste avec ma femme et mon fils.

Connaissez vous la vitesse de votre frappe ?
Non. Pas vraiment. Je sais que j’ai une frappe lourde, mais je connais pas la vitesse. Je ne pense pas que je pourrais être comparé à Roberto Carlos parce que je n’ai jamais calculé la vitesse de mes tirs. Je ne sais pas la vitesse des tirs de Roberto Carlos non plus. Honnêtement, cela ne m’intéresse pas vraiment. La vitesse n’est pas la clé. Tirer le ballon au bon endroit et au bon moment est ce qui compte. C’est ce qui surprend un gardien et qui vous permet de marquer.

Quand est-ce que vous avez appris à frapper la balle comme vous le faites ?
J’ai toujours aimé tirer depuis mon enfance. Je marquait pas mal pas buts quand j’étais à l’Academy d’Ajax. Je tire à chaque fois que j’ai l’occasion de le faire.

Combien de buts pourriez-vous marquer cette saison ?
Je ne fais jamais de pari parce que je n’aime pas penser à ça. J’aurais jamais imaginé que je pourrais marquer 18 buts avec l’Ajax la saison dernière, mais je l’ai fais. On verra combien de buts je vais marquer au Real Madrid.

Vous pensez que vous êtes un bon joueur ? (Ohhh la question !!)
J’aime pas parler de moi-même, ni de dire que je suis un bon joueurs. J’essaye toujours de corriger mes faiblesses. Je ne pense pas qu’il y a un joueur qui pense être un bon joueur. Je suis venu à Madrid pour apprendre et pour franchir de nouveaux paliers. J’ai pas hésité quand j’ai eu la proposition. Je ne veux faire aucune promesse. Je veux juste bien travailler et on verra où ça va me mener.

Quel est votre joueur préféré dans l’équipe ?
J’aimais plusieurs d’entre eux avant de rejoindre le Real Madrid. Cannavaro est le meilleur marqueur en défense et il l’a prouvé en Coupe du Monde. J’aime comment Robinho joue, ses dribbles, et sa technique. J’aime aussi Raùl et Guti. Avoir une équipe cohérente et tout ce qui compte.

Source : www.Realmadrid.Com

Ce message a été modifié par Guti_14: 30/08/2007, 14:12:21

+Quote Post
Hierro
* 30/08/2007, 13:42:36
Message #144

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Merci pour l'article Guti_14 wink.gif
Il m'a l'air tres sympatique l'ami Wesley laugh.gif

+Quote Post
Realreal
* 30/08/2007, 13:47:06
Message #145

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka

Ouais c'est le style de joueur qui convient au Real. J'aime bien sa facon de penser en tout cas>>>tout gagner!!! smile.gif
Mais j'espere qu'il pourra jouer la ou il le souhaite, c'est à dire milieu offensif.

+Quote Post
suprareal
* 30/08/2007, 22:22:35
Message #146

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Il me parait modeste et ne cherche pas de problemes c'est bien pour un joueur jeune il a fait une bonne performance lors de son premier match avec un beau but a la cle c'est bien.

+Quote Post
Djam
* 01/09/2007, 15:37:39
Message #147

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil

Je suis sûr qu'avec lui, Kaka' ne servirait à rien. Il est vraiment excellent !!
Le pauvre n'est pas épargné par les questions plus que directe et inadéquates de cette interview, mais a su rester modeste et porter vers la victoire avec le Real.
buena suerte wesley

+Quote Post
Viva-Real
* 01/09/2007, 16:24:13
Message #148

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

Il est tres modeste et pour moi, a su tres bien reponde, c'est un battant et il sait la chance qu'il a de jouer au Real, il aime porter ce maillot et c'est le plus important

+Quote Post
suprareal
* 02/09/2007, 22:39:42
Message #149

Legende Madridista
Icône de groupe

Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Vraiment le numero 23 lui va comme un gant il sait faire des transversales des ouvertures des coups francs des tirs on demandait Cesc ou Kaka on a eu Sneijder il a un grand avenir devant lui il faudra qu'il reste sur cette lancée smile.gif.

+Quote Post
PRM75
* 02/09/2007, 23:28:31
Message #150

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Et il sait dribler en plus, j'ai envie de dire ENFIN le voila notre meneur a long terme wub.gif

+Quote Post
El blanco
* 02/09/2007, 23:47:38
Message #151

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.

Disons voila ce qui manque le Real Madrid, un joueur comme Sneijder, il a confirmé qu'il été la meilleure recrue 2007/2008, je suis vraiment impressioné par ce joueur, deja la 2éme journée avec 3 buts, je lui souhaite une bonne continuation.

Ce message a été modifié par El blanco: 03/09/2007, 13:54:13

+Quote Post
suprareal
* 03/09/2007, 00:55:38
Message #152

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(robinho91 @ 03/09/2007, 00:28:31 ) [snapback]98159[/snapback]
Et il sait dribler en plus, j'ai envie de dire ENFIN le voila notre meneur a long terme wub.gif

Tu as toujours envie de Cesc biggrin.gif.

+Quote Post
merengue_forever
* 03/09/2007, 01:29:26
Message #153

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/11/2006
Lieu : 92
Membre No. : 531

CITATION(suprareal @ 03/09/2007, 01:55:38 ) [snapback]98178[/snapback]
Tu as toujours envie de Cesc biggrin.gif.

Je suis désolé pour Robinho91 mais entre Sneijder et Cesc y'a une division d'écart. Non seulement Sneijder est un passeur brillant mais en plus il a peut être la meilleure frappe d'Europe. Quelle recrue!

+Quote Post
Hierro
* 03/09/2007, 08:45:19
Message #154

Icône de groupe

Je suis tres flatté par ses prestation, je lui souhaite bonne continuation... Vraiment, on a mis du temps pour faire notre recrutement mais a premiere vu, c'etait pour prendre de la bonne qualité wink.gif Merci pour le doublé Sneijder

+Quote Post
c.ronaldo
* 03/09/2007, 08:51:17
Message #155

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

Tres bon debut de saison de Wesley,ces le seul joueur qui me fait oublier Zidane au real...

+Quote Post
Hierro
* 03/09/2007, 09:16:46
Message #156

Icône de groupe

Il fait oublier Zidane et Beckham!! car ces coups francs sont esquis wink.gif

+Quote Post
20cent
* 03/09/2007, 11:58:45
Message #157

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(Hierro @ 03/09/2007, 10:16:46 ) [snapback]98257[/snapback]
Il fait oublier Zidane et Beckham!!

Pas pour moi, mais il a fait un très bon match.

+Quote Post
Hierro
* 03/09/2007, 12:07:11
Message #158

Icône de groupe

Pourquoi te montre tu pessimiste a son egard 20cent ?

+Quote Post
GUTI
* 03/09/2007, 12:16:27
Message #159

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI

On ne peut pas comparer sneijder à zidane et becks, il commence à crèer son propre mythe il est au début de sa carrière. De toutes façons, je les ai oubliés dès qu'ils ont quitté le Real, ce sont devenus de bons souvenirs pas plus. On va pas quand même rester figé sur zidane jusqu'à ce qu'on recrute un milieu de son niveau dans ce cas il faut attendre des dizaines d'années. Il a marqué son époque et maintenant c'est à sneijder d'en faire de même.

+Quote Post
Hierro
* 03/09/2007, 12:29:40
Message #160

Icône de groupe

C'est idem pour moi, quand je dit qu'il me fait oublier Zidane et Beckham, sa veut tout simplement dire que jusqu'a maintenant, quand je regarde nos match, je ne dit plus ce qui manque c'est un Zidane ou un Beckham, dorenavant je dirais, ce qui manque c'est un Sneijder au pic de sa forme. Il n'a pas signé pour 3 jour, on aura le temps de voir ses haut et ses bas, mais pour l'instant on savoure son talent!!!

+Quote Post

69 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):