![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
J'ai pas voulu être insultant ![]() ![]() Sinon, pour l’anecdote, Moutinho dit dans les dernières pages que CR7 est mauvais depuis 15 jours ![]() Ou je dis que Cristiano est mauvais? et ou depuis quinze jours? -de un je dis qu'il est dans une passe moins bonne par rapport a son niveau ce qui se vérifie quasi chaque année a un moment ou un autre (fatigue,... blessure).... etc.. -de deux que même dans une passe moins bonne il demeure décisif en fin de saison si le Real gagne des trophées genre Liga ou LDC ce sera bien parce qu'un mauvais(sic) aura planté un ou plusieurs buts décisifs et pas grâce a ceux qui auront fait des roulettes ou des passements de jambes au milieu du terrain. tu passe ta vie a dénigrer Ronaldo par rapport a ses stats et première chose que tu fait après le triplé de messi tu viens nous expliquer par A+B que messi vas le dépasser prochainement a ces même stats ![]() Pour l'instant en Liga un mauvais Ronaldo c'est : -28 buts en 17 matchs ,meilleur buteur! -9 passes décisives en autant de matchs, meilleur passeur, oups! Donc quand il sera redevenu bon je pense que j'ai même pas a t'expliquer la suite des événements ![]() Ce message a été modifié par Moutinho: 20/01/2015, 15:52:32 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Cristiano Ronaldo : "Par exemple, en ce moment, j’essaye d’améliorer mon pied gauche, mon impulsion, et les coups francs. Dernièrement, c’est un exercice dans lequel j’ai connu moins de réussite. Je sais que ça va revenir."
Perso je retiens ça de son interview, c'est ce qui m'intéresse le plus ! Il est conscient qu'il est devenu nul dans les coups francs, et qu'il ne s'essaye pas beaucoup au tir, et qu'il ne tente pas assez du pied gauche, alors qu'avant si. S'il en est conscient c'est bien, maintenant il va falloir bosser comme il dit. Maintenant après cette mauvaise passe, il a intérêt à être décisif dans les matchs important de LdC et en Liga, on va pas toujours compter sur Ramos hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 396 Inscrit : 27/08/2014 Lieu : Bruxelles Membre No. : 18,283 ![]() |
http://www.sports.fr/football/divers/artic.../?features3home. Voila de quoi énerver certains. Faut pas prendre Cruyff au sérieux ![]() ![]() "En 2014, le n°7 du Real a encore cumulé 61 buts en 60 matches, dont 17 lors de la Ligue des champions (nouvelle référence), qu’il a d’ailleurs remportée avec le Real Madrid." Trop fort ce site niveau information ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Cristiano Ronaldo à FF : " Je suis sans doute dans le meilleur vestiaire que j’aie connu depuis le début de ma carrière" ![]() Plus qu’à son talent et à sa volonté, c’est à son travail au quotidien que le Ballon d’Or 2014 attribue sa réussite et sa permanence au sommet. La veille au soir, il avait reçu l’ovation de Bernabeu, juste avant le huitième de finale retour de Coupe du Roi contre l’Atletico. Un match qui allait sceller l’élimination du tenant au titre, une première pour le Real de l’ère Ancelotti, dans quelque compétition que ce soit. Mais ce soir-là, le stade n’avait d’yeux que pour Cristiano Ronaldo, son dieu. « Un Ballon d’Or, il n’y a qu’un Ballon d’Or » chanta d’ailleurs Bernabeu à la fin de la rencontre après avoir déployé une banderole et des pancartes dorées deux heures auparavant quand « CR7 » montra au peuple merengue son Ballon d’Or 2014, le dernier des trois qu’il compile désormais. Rendez-vous avait été pris en ce vendredi 16 Janvier pour midi trente à Valdebedas, le centre d’entraînement du club, juste après le décrassage. Carlo Ancelotti passa dire bonjour dans la salle d’interview, Zinédine Zidane également. Entre les deux, un long entretien avec un Cristiano Ronaldo en tenue très décontractée, souriant et détendu, qui commença à réclamer poliment son exemplaire du dernier France Football (celui du sacre) avant de s’épancher sur une année difficile qui lui a permis de revenir à une longueur de Lionel Messi au palmarès du Ballon d’Or. « Quelle différence faîtes-vous entre le Ballon d’Or obtenu l’an dernier et celui de cette année ? » Aucune différence. Les deux ont la même signification pour moi. Ils expriment le sentiment d’avoir rempli mon rôle, et la même joie. Y compris dans ma tête. .. Qui prend autant de plaisir à faire une passe décisive qu’à marquer ? Absolument ! Parce que je sais désormais que celui qui donne va recevoir. Voici l'intégralité de l'interview faite par France Football. Merci Rany. Recopier 5 pages à la main ça a dû être long. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Ce n'est pas que l'interview n’intéresse personne, mais faut dire qu'il y a une ambiance un peu spécial sur ce topic
![]() Ronaldo : "Aujourd’hui, je suis davantage un joueur d’équipe.", on voit le changement de mentalité. @Rany, excellent boulot ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Mdr merci à vous.
C'est intéressant ce qu'il dit sur ses défauts et le fait qu'il est + un joueur d'équipe. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Scanner ou photal + OCR = extraction de texte en quelques secondes
![]() Bien joué Rany, l'interview est très intéressante. Le gars suit même le nombre de followers sur FB, en mode patron le cr7. |
|
|
![]()
|
|
C'était pour la mettre sur un site en fait. Donc j'en ai profité pour la taper et la mettre ici!
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Merci Rany de nous rappeler de dire Merci Rany
![]() ![]() Interview très intéressante en effet ! Surtout la partie sur son évolution et son comportement nouveau sur le terrain. Si quelqu'un cherche des arguments contre les habituels "Il est égocentrique", "Il n'aime pas passer le ballon", "Il râle sur tout", il y en a à la pelle. On sent que le gars est devenue plus tranquille et épanoui dans le vestiaire. La phrase qu'il dit "Je sais désormais que celui qui donne va recevoir" est un peu représentatif de sa façon de jouer cette saison et de son humeur sur le terrain et avec ses coéquipiers. J'ai même envie de dire que ça peut expliquer pourquoi son jeu et ses prises de décisions sont moins spontanées et qu'il met longtemps avant de faire son choix sans pour autant être le plus juste. Mais c'est bien aussi de voir que le joueur est toujours aussi perfectionniste et exigeant. Comme quoi il doit toujours travailler son pied gauche, son jeu de passe et ses coups francs. J'espère que le travail portera ses fruits comme d'habitude et que ça viendra comme il le dit parce qu'on a besoin de lui au Top. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Un coup de pied et une intention de coup de poing au visage. Ca ne pardonnera pas, normalement ce sera 3 matchs de suspensions.
Je pense que ça tombe à point nommé pour lui et pour l'équipe. Il va se reposer et j'espère se remettre en question. Ca permettra de voir également ce que l'équipe à dans le ventre sans lui. Qu'en pensez-vous? |
|
|
![]()
|
|
Geste impardonnable de Cristiano Ronaldo. Si tous les joueurs qui sont frustrés vu le scénario du match "tapent" un joueur, on serait pas dans la mouise. C'est n'importe quoi de la part du portugais. On peut pas cautionner ça.
Il a montré l'emblème de la CdM des clubs en sortant, je ne sais pas quoi en penser. 30 ans quand même. Bref, s'il prend 3 matchs y a pas de débats. Et puis vu son niveau franchement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Gros signe de frustration, il n'y arrive pas, l'équipe n'y arrive pas.. & du coup, il va rater minimum 3 matchs, de quoi se remettre en question, & revenir en forme.
Moi il m'a vraiment déçus sur ce coup la, un gros manque de classe. Il peut dire adieu a son record de but de la saison. Ne pas inscrir de buts dans 4 matchs consecutif.. il peut toujours prier pour que Messi ne rattrape pas ses 9 buts de retard |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Monsieur le triple ballon d'or est à la ramasse depuis début décembre passé maintenant . 0 motivation, 0 application, 0 envie, 0 sang froid et par dessus tout ses vieux démons resurgissent. Honnêtement vu la forme qu'il a c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il rate des matchs, il va pouvoir souffler un peu et nous faire souffler aussi car ca devient énervant par moment. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais il va devoir trouver rapidement le chemin vers un niveau du rang qu'il lui est attribué .
Ce message a été modifié par Dan66: 24/01/2015, 17:59:20 |
|
|
![]()
|
|
Un coup de pied et une intention de coup de poing au visage. Ca ne pardonnera pas, normalement ce sera 3 matchs de suspensions. Je pense que ça tombe à point nommé pour lui et pour l'équipe. Il va se reposer et j'espère se remettre en question. Ca permettra de voir également ce que l'équipe à dans le ventre sans lui. Qu'en pensez-vous? Comme je l'ai dis sur le topic, c'est bien fait pour lui. Il peut pas se permettre ce genre de choses, surtout quand on peut toujours gagner. Il nous a déjà fait ce coup en 2013 en finale de Copa. 3 matchs c'est le minimum pour ce genre de truc. Maintenant il va bien réfléchir, il va essayer de comprendre pourquoi il est nul depuis 2 mois, et surtout il va voir Messi le rattraper dans le classement des buteurs. Je n'ai peur pour l'équipe, ce n'est pas le Ronaldo en mode fantôme qui allait faire quelque chose contre Seville ou l'Atleti. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,068 Inscrit : 04/10/2013 Membre No. : 17,760 ![]() |
Il est mauvais parce qu'il est cramé c'est tout, faut pas chercher plus loin!
Avec ce rouge, il va être au repos forcé et tant mieux. Il n'y a que ça pour le forcer à ne pas jouer. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Mauvais ou pas, il reste le joueur le plus décisif au monde. On l'a bien vu pendant 2 mois.
Il est toujours capable de faire la différence sur un geste et c'est ce qui va nous manquer. Mais bon j espère que ca va le remettre à l endroit parce qu'il est à côté de la plaque depuis 2 mois et vit sa pire periode au réal. Il fait peine à voir sur le terrain et traîne son spleen... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,980 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
J'espère qu'il va prendre 2 mois carrément. Qu'il se coupe de tout ça, récupère de sa blessure et qu'il revienne frais en mars.
On joue à 10 avec lui et c'est pas un coup de tête ou un péno de temps en temps qui fera penser autre chose. Il m'a vraiment saoulé avec son rouge et attitude derrière. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 24/01/2014 Membre No. : 17,975 ![]() |
Comme tout le monde je suis très déçu de son attitude en fin de match, j'ai envie de dire que ça tombe bien son rouge car il n'arrive plus a grand chose en ce moment et ça va lui faire du bien un peu de repos pour se mettre en jambe et surtout se mettre en question.
J’espère qu'il reviendra plus fort car je commence vraiment a m’inquiéter sur son niveau. Ce message a été modifié par Stifler: 24/01/2015, 18:14:54 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 43 Inscrit : 03/12/2014 Membre No. : 18,399 ![]() |
Qu'il soit suspendu serait une bonne chose, la remise en question est essentiel, et son niveau actuel ne nous manquera surement pas.
Au delà de son geste pathétique, son niveau de jeux est effroyable. Il est même pas moyen, il est mauvais comme un cochon. Sincérement, quelqu'un qui ne connait pas le Real Madrid et ses joueurs qui aurait regardé les quelques derniers match ne devinerait jamais que c'est lui le ballon d'or. Si je compare avec le Bale de ce soir : ce dernier est au départ des actions, il fait des appels, tente des dribles, obtient des corners, propose... Alors certes il perd des ballons, il n'est pas parfait, mais au moins il propose. Le défenseur qui avait Bale au marquage a eu du boulot, il était usé. Ronaldo j'ai l'impression qu'il ne propose presque rien, ne tente rien. Enfin, on verra par la suite. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23/09/2025 - 08:14:07 |