IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

115 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bundesliga, Infos, discussions
Gouliakine
* 13/08/2014, 21:23:16
Message #1161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Neiam @ 13/08/2014, 19:01:08 ) *
Je ne dirais pas qu'ils ont totalement dominé le Bayern mais plutôt les ont étouffés au milieu de terrain, ce qu'a toujours fait Dortmund. Le problème c'est l'entêtement de Guardiola qui cherche toujours à passer de la défense au milieu alors qu'il y a un pressing énorme de part des joueurs du BVB.

Match intéressent en tout cas , et du peu qu'on a vu de Dortmund en cette première mi-temps, l'équipe de Klopp va sûrement encore faire parler d'elle cette saison encore ! biggrin.gif

J'ai raté le match, quelles étaient les composition et les formations des deux équipes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/08/2014, 21:28:50
Message #1162


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




XI Bayern : https://twitter.com/FCBayern/status/499571813111062528

XI Dortmund : https://twitter.com/bvb/status/499572509596221440

Voilà Gouliakine.

Le BVB a gagné logiquement 2-0 grâce à une super tête de Aubame. Beaucoup d'absents des deux côtés, notamment le Bayern sans Ribery et Robben, Schweinsteiger, Thiago blessé, Götze et Lahm qui ont commencé sur le banc... Aucun mouvement, des joueurs statiques, aucune proposition pour le porteur du ballon, Pep n'a pas du être très content. Au milieu, deux jeunes aussi, c'est plus compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 13/08/2014, 21:39:52
Message #1163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2017, Marco Reus fait l'objet de beaucoup de convoitises en Europe. Mais si les clubs intéressés ont cru que sa clause culminait à 35M€, selon le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge elle est bien moins onéreuse. Le cacique bavarois a affirmé que Reus ne coûte "que" 25M€ et selon Marca, l'Atlético Madrid, qui cherche un renfort offensif (André Schürrle, José Callejón...) se serait immédiatement manifesté, au grand désarroi des dirigeants de Dortmund.

Source : Goal

C'est sa cote qui a baissé après sa blessure... Ou c'est le mercato qui marche sur la tête !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/08/2014, 21:45:57
Message #1164


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Heavy c'est une clause libératoire. C'est pas en fonction de sa blessure. C'est quand ils ont signé le contrat, ils ont mis une clause à 35M€ pour 2015, Rumennige a dit qu'elle est à 25M€ il y a peu et Bild a confirmé ça aujourd'hui.

Le club qui le chopera fera un très gros coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 13/08/2014, 21:47:47
Message #1165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Heavy @ 13/08/2014, 21:39:52 ) *
Sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2017, Marco Reus fait l'objet de beaucoup de convoitises en Europe. Mais si les clubs intéressés ont cru que sa clause culminait à 35M€, selon le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge elle est bien moins onéreuse. Le cacique bavarois a affirmé que Reus ne coûte "que" 25M€ et selon Marca, l'Atlético Madrid, qui cherche un renfort offensif (André Schürrle, José Callejón...) se serait immédiatement manifesté, au grand désarroi des dirigeants de Dortmund.

Source : Goal

C'est sa cote qui a baissé après sa blessure... Ou c'est le mercato qui marche sur la tête !!


Vu son age et son talent, je pense que 25M, c'est vraiment peu si on tient compte du marché de transfert qui s'enflamme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 13/08/2014, 22:18:14
Message #1166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Pour Reus ca va etre celui qui lui filera le plus gros salaire.
C'est quasi sur qu'il ne prolongera pas à Dortmund.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/08/2014, 00:54:30
Message #1167


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,554
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je sais pas si vous vous en rendez compte mais Klopp c'est quand même un p*tain de génie ma parole, le gars pourrait ridiculiser toutes les grosses écuries d'Europe avec Getafe tellement il est anormalement monstrueux comme coach. laugh.gif

J'aurais vraiment aimé le voir chez nous tellement il me fascine, il achète des joueurs qu'on connaît même pas (ou peu) et il arrive à chaque fois à aligner une équipe capable d'écraser n'importe qui qu'importe les blessures ou suspensions, la leçon qu'il donne (encore en fois) à Guardiola et son Tiki-taka c'est tellement jouissif.

J'espère sincèrement qu'on va les éviter en C1 la saison prochaine car j'ai la certitude que mené par Jurgen Kloop ce Dortmund pourrait foutre une Manita à tout le monde.

Ce message a été modifié par Raiden: 14/08/2014, 00:54:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/08/2014, 03:46:50
Message #1168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




C'est clair que Klopp est fascinant , c'est un peu le nouveau Mourinho . Le mec il te pond une équipe qui finit 2èm de BL , 1/4 de LDC ( l'équipe qui nous a donner le plus de mal en fait , a part la finale ) , finale de coupe . Le tout avec la moitié de ses meilleurs joueurs blessés et sans Gotze alors qu'on les voyait couler .

Là encore ils ont asphyxiés le Bayern ( certes sans Ribéry , Robben ni Schewnie ) , mais c'était une vraie leçon ( ce pressing bordel ... ) si il y a 4/0 c'est logique carrément .

Il a un de ces charisme en plus , bref il vend du rêve , je vais loin un peu mais j'aimerai bien le voir sur notre banc après Carlo ( c'est pas du tout d'actualité hein je me projette un peu loin ) mais pourquoi pas . Bon c'est pas le topic .

Je les vois pas embêter le Bayern sur un championnat à 38 matchs , mais une coupe + un parcours honorable en LDC c'est largement envisageable .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/08/2014, 04:08:47
Message #1169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 14/08/2014, 04:46:50 ) *
C'est clair que Klopp est fascinant , c'est un peu le nouveau Mourinho . Le mec il te pond une équipe qui finit 2èm de BL , 1/4 de LDC ( l'équipe qui nous a donner le plus de mal en fait , a part la finale ) , finale de coupe . Le tout avec la moitié de ses meilleurs joueurs blessés et sans Gotze alors qu'on les voyait couler .

Là encore ils ont asphyxiés le Bayern ( certes sans Ribéry , Robben ni Schewnie ) , mais c'était une vraie leçon ( ce pressing bordel ... ) si il y a 4/0 c'est logique carrément .

Il a un de ces charisme en plus , bref il vend du rêve , je vais loin un peu mais j'aimerai bien le voir sur notre banc après Carlo ( c'est pas du tout d'actualité hein je me projette un peu loin ) mais pourquoi pas . Bon c'est pas le topic .

Je les vois pas embêter le Bayern sur un championnat à 38 matchs , mais une coupe + un parcours honorable en LDC c'est largement envisageable .


Ses équipes sont quand même 10 fois plus sympathique à voir jouer que celle de Mou, et le portugais n'a jamais eu de période à gérer avec la moitié de sa team à l'infirmerie(le mec boudait l'an passé car il n'avait pas un top BU alors imaginez si il avait du faire toute la saison avec la moitié des remplaçant et de la réserve comme Klopp). Bref, je vois pas ou est le rapprochement, si tu pouvais préciser ta comparaison please.
Sinon j'ose même pas imaginer ce qu'il ferait avec notre effectif actuel entre ses mains wub.gif...
Mais ce qu'il donnera avec des gros égos à gérer, c'est l'inconnu total. Reus & co ce sont des grands joueurs, mais c'est mignon comparé à CR, Ramos Casillas & co. La gestion des égos n'est pas du tout la même, c'est une question essentielle qui le jour ou il lèvera le doute qui plane la dessus, il sera à mon avis le meilleur entraineur du monde tant la philosophie de jeu qu'il prône est excellente et spectaculaire et qu'il sait s'adapter en fonction de l'effeectif qu'il a sous la main...

Sinon je suis du même avis que toi, je rêve de le voir sur notre banc après Carlo, mais bon la place semble réservé pour Mr Zizou, donc espérons que celui ci y accèdera grâce à ses perfs avec la Castilla ou un autre club intermédiaire et non pas grâce à son nom...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/08/2014, 04:33:53
Message #1170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Velna-Legend @ 14/08/2014, 05:08:47 ) *
Ses équipes sont quand même 10 fois plus sympathique à voir jouer que celle de Mou, et le portugais n'a jamais eu de période à gérer avec la moitié de sa team à l'infirmerie(le mec boudait l'an passé car il n'avait pas un top BU alors imaginez si il avait du faire toute la saison avec la moitié des remplaçant et de la réserve comme Klopp). Bref, je vois pas ou est le rapprochement, si tu pouvais préciser ta comparaison please.
Sinon j'ose même pas imaginer ce qu'il ferait avec notre effectif actuel entre ses mains wub.gif...
Mais ce qu'il donnera avec des gros égos à gérer, c'est l'inconnu total. Reus & co ce sont des grands joueurs, mais c'est mignon comparé à CR, Ramos Casillas & co. La gestion des égos n'est pas du tout la même, c'est une question essentielle qui le jour ou il lèvera le doute qui plane la dessus, il sera à mon avis le meilleur entraineur du monde tant la philosophie de jeu qu'il prône est excellente et spectaculaire et qu'il sait s'adapter en fonction de l'effeectif qu'il a sous la main...

Sinon je suis du même avis que toi, je rêve de le voir sur notre banc après Carlo, mais bon la place semble réservé pour Mr Zizou, donc espérons que celui ci y accèdera grâce à ses perfs avec la Castilla ou un autre club intermédiaire et non pas grâce à son nom...

C'est sûr que son équipe joue un football largement plus sexy ! Niveau football/ tactique ils ont quasiment rien à voir . Je parlais surtout du personnage , 2 grands malades aux forts caractères , l'entraineur star de l'équipe quoi .Le coach fascinant , le mec la caméra revient 10 fois sur lui pendant le match pour voir ce qu'il fait . C'est un show le mec . Et niveau tactique et jeu c'est séduisant aussi , pressing , jeu rapide porté vers l'avant . T'as envie de le voir et mater son équipe rien que pour lui ! En tout cas je suivait l'Inter et Chelsea juste pour le Mou .
J'ai pas préciser sur le coup c'est vrai sorry .

Je suis d'accord avec toi quant à la question de la gestion d'égos . Mais le mec à un tel caractère , je le vois pas se faire marcher dessus . Après sa reste à prouver .

Ce message a été modifié par Mesut_Ozil_94: 14/08/2014, 04:36:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/08/2014, 04:53:50
Message #1171


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moi ce j aime bien chez lui c est justement qu il risque pas de bouger , Paulo d Rmc avait dit qu il le voyait pas entrainer a l etranger a cause de la barrière de la langue . Puis bon franchement quand tu vois le stade , le publique et leur ferveur , y a pas 50 endroits mieux que le Bvb surtout quand on est allemand , il a tout ce qu il faut surplace , puis c est un formateur , il doit pas etre fan des egos de starlettes .

A part un jour à la tete de la Mannshaft , je le vois pas ailleurs .

En tout cas je connais pas son historique avec le Bayern , mais il les douille souvant .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/08/2014, 05:01:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/08/2014, 05:31:40
Message #1172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 14/08/2014, 05:33:53 ) *
C'est sûr que son équipe joue un football largement plus sexy ! Niveau football/ tactique ils ont quasiment rien à voir . Je parlais surtout du personnage , 2 grands malades aux forts caractères , l'entraineur star de l'équipe quoi .Le coach fascinant , le mec la caméra revient 10 fois sur lui pendant le match pour voir ce qu'il fait . C'est un show le mec . Et niveau tactique et jeu c'est séduisant aussi , pressing , jeu rapide porté vers l'avant . T'as envie de le voir et mater son équipe rien que pour lui ! En tout cas je suivait l'Inter et Chelsea juste pour le Mou .
J'ai pas préciser sur le coup c'est vrai sorry .

Je suis d'accord avec toi quant à la question de la gestion d'égos . Mais le mec à un tel caractère , je le vois pas se faire marcher dessus . Après sa reste à prouver .


Ah c'est sur que sur cette aspect la, is se ressemblent beaucoup. Ceux sont les 2 stars de leur équipes respective et ils attirent toute l'attention. Et perso c'est pareil, je kiffait Mou à Chelsea, il me paraissait classe, tant sur le banc que Vestimentairement parlant. A l'inter aussi avec en point d'orgue son doigt pointer vers le ciel sur le terrain du Nou Camp avec les arrosoirs allumé. Malheureusement, son passage chez nous me l'a fait le découvrir plus profondément, et me rendre compte de sa part d'ombre qui est bien trop importante à mon gout...Il a laché le trône depuis 2010 même si ca reste le très haut niveau.


CITATION(guti.haz14 @ 14/08/2014, 05:53:50 ) *
Moi ce j aime bien chez lui c est justement qu il risque pas de bouger , Paulo d Rmc avait dit qu il le voyait pas entrainer a l etranger a cause de la barrière de la langue . Puis bon franchement quand tu vois le stade , le publique et leur ferveur , y a pas 50 endroits mieux que le Bvb surtout quand on est allemand , il a tout ce qu il faut surplace , puis c est un formateur , il doit pas etre fan des egos de starlettes .

A part un jour à la tete de la Mannshaft , je le vois pas ailleurs .

En tout cas je connais pas son historique avec le Bayern , mais il les douille souvant .


Ferguson aussi est un formateur à la base, ça ne l'a pas empêcher de recruter régulièrement des crack mondial et d'être capable de les gérer. Faut juste se lancer à un moment. Et pour ce qui est de langue, il suffit d'un peu de bonne volonté. Je vois pas pourquoi Heynckes aurait réussi ici et pas lui. Un traducteur et quelques cours d'espagnol, ca va vite. Après c'est vrai que niveau ambiance ca n'a rien a voir, il risque de s'endormir au stade si jamais il vient lol.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 14/08/2014, 05:35:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/08/2014, 13:00:56
Message #1173


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est la 3è fois que Dortmund bat une équipe de Pep Guardiola. Le "record" c'est le Real avec 4.

Je vous rejoins pour Klopp. J'espère que Dortmund aura un effectif sans blessés car la saison dernière c'était absolument n'importe quoi. À chaque ligne, il manquait au moins deux joueurs importants. Sachant que contre nous, Lewandowski était suspendu... j'ose imaginer le score s'ils avaient l'équipe type. D'ailleurs c'est un vrai miracle si on perd que 2-0 chez eux, fallait vraiment que ce soit l'année de la Décima. Sinon, on en aurait pris 4 laugh.gif

Devant ils ont recruté du lourd avec A.Ramos et Immobile. Gundogan vient à peine de revenir. Ca va être compliqué pour lui qui a plus joué depuis un an puis il s'est laissé aller mais ça peut le faire.

En 2015 par contre, je pense que les cadres partiront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/08/2014, 11:16:18
Message #1174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Bundesliga, 1re journée : Pourquoi le Bayern s'attend à des lendemains difficiles

La Bundesliga 2014-2015 va ouvrir ses portes, ce vendredi, avec le champion d’Allemagne en titre. Tradition oblige. Et le calendrier nous offre une belle affiche avec l’un des outsiders de l’exercice, les Loups de Wolfsburg et son actionnaire, le groupe Volkswagen. Que le Rekordmeister soit le favori pour l’édition qui se prépare est une évidence communément acceptée par l’ensemble des observateurs. Pourtant, personne n’envisage un solo comme lors des deux dernières saisons. Les raisons en sont multiples.

...

http://eurovisions.eurosport.fr/football/b...329/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/08/2014, 03:08:56
Message #1175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




La Bayern fait le meilleur recrutement en Europe j'ai l'impression, Xabi Alonso, Mehdi Bennatia & Robert Lewandowski, le tout pour 36M€.

Un grand joueur dans chaque compartiment. Pour moi, sa reste le meilleur effectif en Europe, si Guardiola rate ses objectifs comme la saison dernière, je ne vois pas comment il sera maintenus a son poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/08/2014, 17:25:18
Message #1176


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Xabi déjà titulaire pour son premier match avec le Bayern. Apparemment il risque de jouer dans le 343 de Pep au poste de défenseur central aujourd'hui avec Badstuber et Boateng, Rode et Lahm au milieu, Alaba et Shaqiri (en partance à Moscou) sur les côtés et Götze - Lewandowski - Müller devant. 18h30, face à Schalke.

D'ailleurs je voulais le voir à Madrid sur ce poste, au moins une fois pour voir. Je crois qu'il a dépanné une fois en cours de match...

Edit : finalement non je crois, les réalisateurs se sont trompés tellement Pep est imprévisible biggrin.gif Il joue exactement le même rôle qu'ici. J'espère que Pep le tentera défenseur central, je suis curieux de voir ça.

Ce message a été modifié par Rany: 30/08/2014, 17:54:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/08/2014, 18:27:37
Message #1177


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,547
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Il a fait une très bonne mi-temps. Ca a été le meilleur coté bavarois même si l'équipe semble un peu emprunté et qu'il manque encore beaucoup de tauliers(Robben, Ribry,Schweini...). Tu sent son leadership naturel au bonhomme, même pas besoin d'avoir passer 6 mois pour sentir que c'est deja le boss wub.gif...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 30/08/2014, 18:28:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/08/2014, 18:44:00
Message #1178


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Velna-Legend @ 30/08/2014, 19:27:37 ) *
Tu sent son leadership naturel au bonhomme, même pas besoin d'avoir passer 6 mois pour sentir que c'est deja le boss wub.gif...
J'imagine que tu fais référence aux phrases durant lesquelles il donne des consignes avec ses bras, parle etc. God, quelle "torture" de le voir porter un autre maillot. sad.gif

Ce message a été modifié par PRM75: 30/08/2014, 18:44:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/08/2014, 18:49:40
Message #1179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Perso j'ai preferé ne pas regarder. Le Bayern en plus, rien que d'y penser ca me fait gerber.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 30/08/2014, 23:43:54
Message #1180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 30/08/2014, 19:27:37 ) *
Il a fait une très bonne mi-temps. Ca a été le meilleur coté bavarois même si l'équipe semble un peu emprunté et qu'il manque encore beaucoup de tauliers(Robben, Ribry,Schweini...). Tu sent son leadership naturel au bonhomme, même pas besoin d'avoir passer 6 mois pour sentir que c'est deja le boss wub.gif...

Alors comment ça s'est passé pour Alonso en deuxième mi-temps?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

115 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):